Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10504  10505  10506  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5135855
bulfire
Posté le 23-03-2005 à 18:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bah ma conduite au début elle aurait très bien convenu au 600.
 
c'est moi qui me susi adapté au SV avec l'expérience :)
je me serais habitué au 600 et j'aurais une autre conduite c'est tout ;)


A moins que je ne me trompe le SV est un bicylindres et même si c'est un  moteur japonais (niveua tour/min), le bicylindre c'est bon en bas (plus de couple dispo) et moins bon en haut, là il faudrait m'expliquer car j'ai rater une étape je pense. A moins que le SV ne soit le 4 cylindres des bicylindres je pige vraiment pas  :heink: .
Bah si le SV ne t'arrache pas le slip c'est pas le 600 qui risque, c'est quand même assez poussif dans les tours, dès que tu sors de la zone de couple  :jap: .

spinous a écrit :

J'm'en fou d'pas avoir des gouts de jeunes ... pi une 1300 CB c'est pas une meule forcément rattachée aux vieux. Honda continue de sortir des nouveaux modèles, et c'est justement la gueule des derniers que j'aime bien :p


Le CB1300  :love:  
c'est peut être la seul honda que j'aime avec le CB500, vraiment super joli, par contre je ne sais pas ce que celà donne niveau moulin (j'espère pas trop linéaire :sweat: )

el_marco a écrit :

alors prends pas une ducat... tu en vois une en panne à tous les coins de rue avec le pilote qui peste sur le témoin d'huile :lol:


 :kaola:  

remchar a écrit :

un gsx 750 inazuma  [:aloy]


Si c'est aussi beau que ta moto +1000 :jap:  
 

remchar a écrit :

Marco, t'as remarqué qu'à Côté de Carole y'a pas une seule boutique de motos/motards ?
A mon avis c'est une idée à creuser !


Et à aulnay il y a un mag  :jap: , déjà bien établi.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 18:55:23  profilanswer
 

n°5135866
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 18:56:49  profilanswer
 


 :lol:  
 
sinon, j'ai vu le MOTO X ce matin, le super mot des X games X
 
Bah cai des malades !
 
Ben Bostrom en premier (le pilote ducati en championnat americain)
Eddy Seel (champion du monde SM)
Jerremy Mc Grath en troisieme
 
VDB qui a chutte :/
 
caitai genial :love:

n°5135869
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 18:57:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

tu reviendra sans les oreilles [:boidleau]


et heureux :D

n°5135872
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 18:57:22  profilanswer
 


nope, pas de garage de toute facon, ni de remorque !

n°5135873
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 18:57:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben voui :d
 
Tain tu vas me faire rater les présélections pro BMX [:albator7k]  
 
 
Remarque y aura peut etre plus de gauffres à ton rallye :whistle:


 
ben l'année derniere, le nonosque a balancé son CB dans une botte de paille 2 virages apres etre passé devant nous... j'imagine qu'il cherchait un motif valable pour pouvoir nous expliquer pourquoi il est passé si lentement :o
 
sinon y'a des grand malades sur ces rallye, et l'ambience est vraiment super sympa :)

n°5135875
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 18:57:38  profilanswer
 


tu m'étonnes

n°5135939
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:07:55  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

dsl mais tous les problèmes me tombe sur la geule depuis qq semaines j'en ai marre
 
puis on me refoule toujours pour une tite virée dans le sud...


 
edit: on met en gras
 
avis aux moards qui veulent découvrir quelques routes du sud
je peux héberger quelques personnes du 1 au 5 avril, et faire le guide. Apres il sera trop tard ... viendez mais pas trop quand meme :o
 
 
t'arrete de faire ta chougneuse et tu t'amenes le 1ier avril a perpignan, je te montrerai les bonnes routes du coin :D
je déménage le 6, ca fait quelques jours ou je peux alterner roulage, mise des affaires dans les cartons, et bitures (ben oui, faut bien feter la fin des études) :sol:
 
Je peux pas héberger grand monde cela dit... j'ai mon lit (dans lequel j'accepte une motarde célibataire, voire une motarde non célibataire qui est capable de faire confiance :o ), une chauffeuse, un petit matelas et il doit y avoir de la place pour 1 grande tente ou 2 ou 3 petites.
 
 
mais fait monter des pneus et des plaquettes neufs avant de venir, st'un conseil :o
 
"en gros" y'a 4 routes a découvrir, prévoir 200km pour la plus petite boucle et bien 300 ou 400 pour la plus grande .


Message édité par Gurumeditation le 23-03-2005 à 19:10:57
n°5135963
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 19:12:33  profilanswer
 

[:eraser17]

n°5135971
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 19:14:06  profilanswer
 

si je suis vivant à pres mon arsouille a pau avec une amie pistarde ca devrais pouvoir se faire


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2005 à 19:14:23
n°5135993
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 19:16:38  profilanswer
 

tu vas tourner a Pau ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 19:16:38  profilanswer
 

n°5136005
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 19:18:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu vas tourner a Pau ?


heuh pas sur le circuit  :(  
 
Hiors piste comme dirais Marco :D

n°5136007
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:18:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

si je suis vivant à pres mon arsouille a pau avec une amie pistarde ca devrais pouvoir se faire


 
ah ben si tu viens de Pau, tu pourras déja commencer par une des grandes boucles [:thektulu]
 
N117 puis D117 direction Foix pour commencer, puis D117 direction perpignan.
 
A un moment tu verras un tout petit panneau direction "Ax" ou "Ax les thermes"  
La tu auras un choix : "petite" boucle : tout droit, j'ai pas vu le panneau. Tu vas te régaler entre lavelanet et quillan entre autre, y'a quasiment jamais personne.
 
Grande boucle : Ax les thermes, puis col du Pas de la case, bourg madame, et direction perpignan. profites en pour t'arreter au pas de la case et y changer tes pneus [:thektulu]

n°5136008
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 19:18:55  profilanswer
 

mais vu que le circuit est a coté de chez ma copine ( Poey de Lescar) faudrais que j'aille y faire chauffer les pneus dessus


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2005 à 19:24:42
n°5136011
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:19:40  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

mais vu que le circuit est a coté de chez ma


 
[:quoted]
la touche tab, c'est le mal :o

n°5136012
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 19:20:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ah ben si tu viens de Pau, tu pourras déja commencer par une des grandes boucles [:thektulu]
 
N117 puis D117 direction Foix pour commencer, puis D117 direction perpignan.
 
A un moment tu verras un tout petit panneau direction "Ax" ou "Ax les thermes"  
La tu auras un choix : "petite" boucle : tout droit, j'ai pas vu le panneau. Tu vas te régaler entre lavelanet et quillan entre autre, y'a quasiment jamais personne.
 
Grande boucle : Ax les thermes, puis col du Pas de la case, bourg madame, et direction perpignan. profites en pour t'arreter au pas de la case et y changer tes pneus [:thektulu]


j'ai pas de sous en ce moment j'en suis à désosser ma config et plus bouffer :o

n°5136013
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 19:20:40  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

mais vu que le circuit est a coté de chez ma copine ( Poey de Lescar) faudrais que j'aille y faire chauffer les pneux dessus


age, photo :o
 
comme ca on fait un WE piste chez elle  [:arcueid brunestud]

n°5136015
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 19:21:01  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

j'ai pas de sous en ce moment j'en suis à désosser ma config et plus bouffer :o


moi aussi mais je desosse pas mon paicai :/

n°5136016
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 19:21:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

age, photo :o
 
comme ca on fait un WE piste chez elle  [:arcueid brunestud]


elle est à moi  :ange:

n°5136017
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:21:13  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

j'ai pas de sous en ce moment j'en suis à désosser ma config et plus bouffer :o


 
vends ta copine, comme ca tu pourras rouler a moto :o

n°5136018
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 19:21:41  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

vends ta copine, comme ca tu pourras rouler a moto :o


heuh tu te souvient pas chuis un GSNALF :ange:

n°5136026
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:22:36  profilanswer
 

raison de plus ! t'en trouveras d'autres ! Surtout a Pau :o
 
c'est quoi le prénom de ta copine au fait ? Si c'est ma soeur je te casse la tete [:thektulu]

n°5136046
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 19:27:20  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

elle est à moi  :ange:


 :o

n°5136049
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 19:27:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

raison de plus ! t'en trouveras d'autres ! Surtout a Pau :o
 
c'est quoi le prénom de ta copine au fait ? Si c'est ma soeur je te casse la tete [:thektulu]


me rappelle qach ca [:michounette]

n°5136051
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:28:20  profilanswer
 

ca te rappelle un copain a la nouille peut etre ? [:titprem]

n°5136054
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 19:28:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ca te rappelle un copain a la nouille peut etre ? [:titprem]


ouais, une ducati, du monde dans un lit etc :D

n°5136090
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:43:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, une ducati, du monde dans un lit etc :D


 
 
ben tiens, comment tu crois que je me suis payé une moto hein :o
j'ai mis ma soeur a contribution bien sur :o
 
et j'ai toujours pas essayé le S4 de rémi :fou:

n°5136100
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 19:46:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben tiens, comment tu crois que je me suis payé une moto hein :o
j'ai mis ma soeur a contribution bien sur :o
 
et j'ai toujours pas essayé le S4 de rémi :fou:


c'etait pas guillaume ? :D

n°5136104
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:47:20  profilanswer
 

ah oui, guillaume :o
j'étais bourré de toute facon :o

n°5136114
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 19:49:10  profilanswer
 

[:wam]

n°5136116
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 19:49:56  profilanswer
 

pau c'est le bearn

n°5136128
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:51:55  profilanswer
 

et?

Spoiler :

c'est quoi cet avatar de daube ? sont ou les culs et les nichons artistiques ? Ok elle a un joli visage mais on voit rien d'autre :o

n°5136131
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 19:52:50  profilanswer
 

tu es trop terre à terre :o

n°5136133
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 19:53:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et?

Spoiler :

c'est quoi cet avatar de daube ? sont ou les culs et les nichons artistiques ? Ok elle a un joli visage mais on voit rien d'autre :o



 
 
merci j'avais pas fait le ctrl F5 :pfff:
 
bof

n°5136135
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-03-2005 à 19:53:28  profilanswer
 

non, je suis trop au sud [:chapi]

n°5136146
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 19:56:25  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

mais vu que le circuit est a coté de chez ma copine ( Poey de Lescar) faudrais que j'aille y faire chauffer les pneus dessus


 
si ta l'occasion de tourner a pau-arnos, fonce!!! :bounce:  
 
j'ai pas tourner mais une course, c'est hyper valonnée, ça doit un grand pied de tourner la bas!!! :love:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5136188
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:07:30  answer
 

AVIS AUX MOARDS
 
Au boulot, j'ai 2 collègues qui vendent leur moto :
 
- une CBF 600 de 2004, 3000 km, 2de main : 5800 € (prix inférieur à la cote volontairement)
 
- une splendide FZ6 (naked, donc) de 2004, rouge foncé, avec tdf Yam, 1ère main, 800 km : 6500 €
 
 
 
La CBF 600 elle t'intéresserait pas, Bitman ? :)


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 20:08:12
n°5136197
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 20:09:05  profilanswer
 


 
 
C est louche pkoi il les vendent .. encore des moo volés ça  :o  :whistle:

n°5136209
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:10:42  answer
 

Poisse a écrit :

C est louche pkoi il les vendent .. encore des moo volés ça  :o  :whistle:


Le CBF 600 : il l'a échangée contre son ancienne ZZR 1100 parce qu'il faisait une bonne affaire financièrement, mais la moto en elle-même ne l'intéresse pas [:spamafote]
 
La FZ6 : besoin de thune :o

n°5136222
CHubaca
Couillon
Posté le 23-03-2005 à 20:13:56  profilanswer
 

:cry:
 
probleme avec le sf :(
 
 
quand je veux démarer ça fait tac tac tac tac comme si le moteur était pas entrainé et des que je lache le bouton tout s'éteint puis se rallume et la pompe réamorce :cry:
 
Par contre en poussant ça démarre et le voyant de pb moteur s'allume pas  
 
??? :cry:

n°5136224
sigourney
Posté le 23-03-2005 à 20:14:04  profilanswer
 


 
Heureusement qu'ils se sont pas mis à plusieurs pour rouler autant !  :D  

n°5136226
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:15:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:cry:
 
probleme avec le sf :(
 
 
quand je veux démarer ça fait tac tac tac tac comme si le moteur était pas entrainé et des que je lache le bouton tout s'éteint puis se rallume et la pompe réamorce :cry:
 
Par contre en poussant ça démarre et le voyant de pb moteur s'allume pas  
 
??? :cry:


roue libre demareur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10504  10505  10506  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)