Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1163810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens bon j ai repare mon pb de goujon en fait on a perce et tarauder a 10 y avait largement la place :D faut que je me trouve un belle vis neuve a la bonne longueur now

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

n°1163848
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 14:41:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

canaille-> la video dont tu parlais c'est "ghostrider , the final ride" :??:  

oui, juste la partie "vitesse"
 
y a pas tout, tu sais ou trouver le reste (^2^)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1163856
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 14:43:53  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

oups c'est la tienne? sorry
 
tu trompe canaille? pas bien :pfff:  

[:markdavis]
 
on t'integre dans nos soirées quand tu veux  :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1163862
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les assurances mobylette ne sont pas chère en effet :)  

mon 51, 501frs l'année [:ninipc]


Message édité par canaille le 13-09-2003 à 14:47:44

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1163877
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 14:49:25  profilanswer
 

mon 103 qui reste encore assuré, 293f l'année [:ddr555]
 
bon, une chtite photo de ma meule (pas retouchée vu que le seul logiciel de traitement d'image que j'ai en ce moment c'est acdsee  [:tilleul] )
 
http://perso.wanadoo.fr/guruhfr/img/slr_3_4.jpg

n°1163890
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 14:52:21  profilanswer
 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, y fait super beau :sol:
 
donc je vais aller faire un "chtit" tour, A+

n°1163894
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 14:53:23  profilanswer
 

ta selle est dégueu guru...tu peux pas aténuer cette trace ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1163912
chapi
Downgradé
Posté le 13-09-2003 à 14:56:08  profilanswer
 

Yop !
 
J'ai le t-shirt pour Lolo, c'est celui en plein virage avec "JE PENSe" et la passagere qui dit "DONC JE SUE"
 
Mon pote, qui a été le chercher n'a pas trouvé le "J'SUIS VIVANT !"
 
Tant piche,
 
J'trouve un chouette feutre, et seance dedicaces powwaaaa !

n°1163924
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 14:58:07  profilanswer
 

:bounce:  
 
dommage que ça soit pas le "je suis vivant" mais C l'intension qui compte !
 
il ressemble a koi celui là, je l'ai pas en tete


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1163990
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2003 à 15:11:22  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

mon 103 qui reste encore assuré, 293f l'année [:ddr555]
 
bon, une chtite photo de ma meule (pas retouchée vu que le seul logiciel de traitement d'image que j'ai en ce moment c'est acdsee  [:tilleul] )
 
http://perso.wanadoo.fr/guruhfr/img/slr_3_4.jpg


 
et il ose critique la mienne :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 15:11:22  profilanswer
 

n°1164038
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 15:18:45  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

tu as une caisse aussi?
tu habite encore chez tes parents?
ici on a de la neige en hiver :na:

mais quelle idée aussi d'habiter dans un pays de merde comme ça :o

n°1164104
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 15:32:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai mou, mais bon, C pas mal quand meme.


 
 
on a pas du essayer la même moto [:meganne]
 
 
bon, mouais, propal pas mal. sans plus.  
mais en fait, dans les mêmes prix, y'a les triumph 900 trophy, et 900 sprint [:meganne]
 
 
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ça me fait mal dans mon coeur, ma tête et ma banque :cry: :d

n°1164159
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

cai mou = ça a pas le caractere que j'en attends.
 
C souple en bas, ça a 95cvx, mais bon, pas de sensations, juste un compte tour et un tachymetre qui te disent que ça pousse...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1164165
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 15:45:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai mou = ça a pas le caractere que j'en attends.
 
C souple en bas, ça a 95cvx, mais bon, pas de sensations, juste un compte tour et un tachymetre qui te disent que ça pousse...


 
la claaaaaaaaaaaaaaasse :sol:
 
 
tu peux pas dire "compteur de vitesse" comme tout le monde ? :kaola:

n°1164204
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 15:52:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la claaaaaaaaaaaaaaasse :sol:
 
 
tu peux pas dire "compteur de vitesse" comme tout le monde ? :kaola:

ça veut rien dire, on compte pas une vitesse, on la mesure  [:boiteakaola]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1164293
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 16:09:32  profilanswer
 

le tachymetre c'est le compte tour, pas l'indicateur de vitesse :D
 
un tachymetre mesure une vitesse de rotation, quelle qu'elle soit .
 
Canaille > ben la selle j'y peut rien, l'ancien proprio a décidé de masquer le SLR qui est dessus, a grand coups de cirage noir. A chaque lavage y'en a un peu plus qui part, mais je vais pas passer 15 heures a frotter son cirage, RAB .
 
La_nouille > Oué, pour quelqu'un qui trouve que sa meule est classe, je me marre :p la mienne est passe partout (ou le serait si y'avait pas ces traces de cirage noir sur la selle) et je m'en plains pas ;)


Message édité par Gurumeditation le 13-09-2003 à 16:13:15
n°1164309
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 16:12:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
on a pas du essayer la même moto [:meganne]
 
 
bon, mouais, propal pas mal. sans plus.  
mais en fait, dans les mêmes prix, y'a les triumph 900 trophy, et 900 sprint [:meganne]
 
 
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ça me fait mal dans mon coeur, ma tête et ma banque :cry: :d

je te voit bien sur une sprint :o

n°1164322
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 16:14:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

le tachymetre c'est le compte tour, pas l'indicateur de vitesse :D
 
un tachymetre mesure une vitesse de rotation, quelle qu'elle soit .
 
Canaille > ben la selle j'y peut rien, l'ancien proprio a décidé de masquer le SLR qui est dessus, a grand coups de cirage noir. A chaque lavage y'en a un peu plus qui part, mais je vais pas passer 15 heures a frotter son cirage, RAB .
 
La_nouille > Oué, pour quelqu'un qui trouve que sa meule est classe, je me marre :p la mienne est passe partout (ou le serait si y'avait pas ces traces de cirage noir sur la selle) et je m'en plains pas ;)

oué, bah ça va hein :D
 
comment on appelle un compteur kilométrique tiens ? je veux dire le vrai nom, pas le compteur comme on l'appelle.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1164351
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 16:22:08  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je te voit bien sur une sprint :o  

attention, hein, l'ancien modèle, pas la nouvelle !  
 
ou un 900 trophy ... faut que je teste les deux, pour voir ... :)

n°1164352
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 16:22:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

oué, bah ça va hein :D
 
comment on appelle un compteur kilométrique tiens ? je veux dire le vrai nom, pas le compteur comme on l'appelle.


 

gurumeditation a écrit :

le tachymetre c'est le compte tour, pas l'indicateur de vitesse :D
 
un tachymetre mesure une vitesse de rotation, quelle qu'elle soit .
 
Canaille > ben la selle j'y peut rien, l'ancien proprio a décidé de masquer le SLR qui est dessus, a grand coups de cirage noir. A chaque lavage y'en a un peu plus qui part, mais je vais pas passer 15 heures a frotter son cirage, RAB .
 
La_nouille > Oué, pour quelqu'un qui trouve que sa meule est classe, je me marre :p la mienne est passe partout (ou le serait si y'avait pas ces traces de cirage noir sur la selle) et je m'en plains pas ;)


 
t'es crevé en ce moment toi, non ? [:meganne]

n°1164365
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 16:24:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

attention, hein, l'ancien modèle, pas la nouvelle !  
 
ou un 900 trophy ... faut que je teste les deux, pour voir ... :)

elle ressemble à quoi ?

n°1164377
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 16:25:45  profilanswer
 

chubaca a écrit :

elle ressemble à quoi ?


 
plus grosse, plus haute, semi carénée, deux phares ronds, valises d'origine, deux pots, cul de 1200 trophy ...

n°1164378
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 16:26:25  profilanswer
 

http://www.motorcycle.com/mo/mctex [...] sprint.jpg
 
 
bon, l'image ne daignant pas marcher, je donne juste un lien. :)
 
 
edit 2 => ctrlC + ctrlV dans votre navigateur ;à


Message édité par gloubiboulga le 13-09-2003 à 16:32:36
n°1164379
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 16:26:38  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
 
 
t'es crevé en ce moment toi, non ? [:meganne]

attends, C pas un nom si con, y a bien un nom savant [:smileyquequinetometssouvent]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1164402
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 16:31:15  profilanswer
 

une vitesse en physique, ca découle d'une équation, et dire "je suis a telle vitesse maintenant" est une abbération pour un physicien :p
 
la définition de la vitesse c'est : vitesse moyenne entre un instant T0 et T1.
 
Dans le cas de la vitesse instantanée, c'est la meme chose, avec T1 qui tends vers T0 . Autrement dit, pas moyen d'avoir une mesure réellement fiable . Donc on ne la mesure pas, on l'indique :o
 
je crois qu'on peut dire cinémomètre, mais j'en suis pas certain du tout .

n°1164408
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 16:32:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

http://www.motorcycle.com/mo/mctex [...] sprint.jpg
 
 
bon, l'image ne daignant pas marcher, je donne juste un lien. :)

meme avec le lien ça veut pas :(
 
 
edit : ah si en allant sur le site avant ça veut bien marcher


Message édité par CHubaca le 13-09-2003 à 16:33:13
n°1164410
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-09-2003 à 16:33:04  profilanswer
 

chubaca a écrit :

meme avec le lien ça veut pas :(


 
comme sur chez.com => ctrl+C, ctrl+V ... ;)

n°1164414
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 16:33:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
comme sur chez.com => ctrl+C, ctrl+V ... ;)

non comme ça ça voulais pas aussi, l'a fallut que j'aille sur le site puis que je mette le lien :o
 
 
sinon pas mal, pour un vieu truc :o :)

n°1164434
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 16:39:59  profilanswer
 

mouais :/ j'aime pas du tout la bulle qui remonte comme ca. Ca protege peut etre bien mais spa beau :o

n°1164444
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 16:42:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

une vitesse en physique, ca découle d'une équation, et dire "je suis a telle vitesse maintenant" est une abbération pour un physicien :p
 
la définition de la vitesse c'est : vitesse moyenne entre un instant T0 et T1.
 
Dans le cas de la vitesse instantanée, c'est la meme chose, avec T1 qui tends vers T0 . Autrement dit, pas moyen d'avoir une mesure réellement fiable . Donc on ne la mesure pas, on l'indique :o
 
je crois qu'on peut dire cinémomètre, mais j'en suis pas certain du tout .

:jap: voila C ça.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1164449
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 16:43:26  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
mon image perso est validée
 
 :bounce:  :bounce:

n°1164528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-09-2003 à 17:01:03  profilanswer
 

Bon juste un message de chez mes bô parents....
 
 
CANAILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeee!!!!!
 
depuis que j'avais régler mes suspates a l'avant , j'avais toujours pas essayer la bécane :D  
 
bon je la prend tout a l'heure.
1er virage-> [:wam]....heu j'arrive plus a tourner :D  
2eme virage-> j'y vais plous franko , et là UN RAIL :love:  
 
mais la direction est dure bourdel :(  
 
mais l'effet rail est diabolique , j'adore :love:  :love:  :love:  
 
donc , JE VOUDRAIS ([:ddr555]) :
 
-pouvoir garder l'effet rail que j'ai là :love:  
-mais choper un peu plus de maniabilité dans la direction :/
 
je rappelle que je n'est toucher qu' a la détente et la compression
 
Avant de retoucher a quelque chose et de faire n'importe quoi , je voudrais savoir si c'est possible et par quoi je dois commencer a toucher :)  
 
mais çà cause dans les virolos-> c pour vous dire , le pneu arrierre n'as que 40 bornes , et je commence déjà a l'avoir bouffer jusqu'au bord [:azylum]
 
merci de m'éclairer :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1164550
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 17:05:51  profilanswer
 

je crois me souvenir qu'il y a un article sur le réglage des suspensions qui a été posté y'a quelques temps [:meganne]

n°1164558
canaille
beyond the limits
Posté le 13-09-2003 à 17:07:34  profilanswer
 

si tu veux une moto plus incisive, tu peux jouer sur l'assiette (en réhaussant un poil l'arriere, par pas de 1mm) avec la précontrainte arriere.
 
SInon augmenter un poil la compression, mais molo.
 
T passé de combien de tours a combien de tours ?
et en détente ?
 
la moto saute plus alors ?
 
je pense que tu devrais accorder aussi tes précontrainte de ressorts avant et arriere.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1164598
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 17:15:17  profilanswer
 

dans tous les cas, note sur un papier ce que tu fais . Si la nouvelle config te plait pas du tout, tu pourras toujours repartir sur un réglage qui te plaisait avant .

n°1164633
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 17:21:27  profilanswer
 

guru> bah alors, je t'ai pas vu :D Je croyais que t'avais trouvé le concessionnaire :??:  
Sinon clair qu'il fait trop beau, j'ai regretté de pas avoir pris mon maillot et ma serviette de plage :/ M'enfin sépagrave, j'y penserai la semaine prochaine [:keyzer93]
 
gloubi> Perso je trouve que la Fazer est vraiment tres tres bien pour un debutant, parce que justement elle manque de caractère, elle surprend pas, perso je suis vachement a l'aise dessus (meme plus que sur les div de la moto-ecole). [:acherpy]  
Et tout en etant 'calme' en regime bas/moyen, haut dans les tours elle part bien, donc 1) c'est rassurant, 2) ca permet de s'amuser un peu :D

n°1164670
CHubaca
Couillon
Posté le 13-09-2003 à 17:27:49  profilanswer
 

Un motard a coté de chez moi c fait chopper à 190km/h .... au lieu de 50 [:plat00n]
 
edit : nonox si tu voit la route qu'on a pris juste à la sortie d'albi pour aller à St Sernin, c la :D


Message édité par CHubaca le 13-09-2003 à 17:28:28
n°1164694
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2003 à 17:34:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Un motard a coté de chez moi c fait chopper à 190km/h .... au lieu de 50 [:plat00n]
 
edit : nonox si tu voit la route qu'on a pris juste à la sortie d'albi pour aller à St Sernin, c la :D


 
[:meganne]
A priori, il aura un problème avec son permis pendant quelques temps [:thektulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1164720
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 17:41:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

guru> bah alors, je t'ai pas vu :D Je croyais que t'avais trouvé le concessionnaire :??:  
Sinon clair qu'il fait trop beau, j'ai regretté de pas avoir pris mon maillot et ma serviette de plage :/ M'enfin sépagrave, j'y penserai la semaine prochaine [:keyzer93]
 
gloubi> Perso je trouve que la Fazer est vraiment tres tres bien pour un debutant, parce que justement elle manque de caractère, elle surprend pas, perso je suis vachement a l'aise dessus (meme plus que sur les div de la moto-ecole). [:acherpy]  
Et tout en etant 'calme' en regime bas/moyen, haut dans les tours elle part bien, donc 1) c'est rassurant, 2) ca permet de s'amuser un peu :D  


 
le probleme c'est que je savais pas quand tu y allais ... je suis allé au concess a coté de la ZUP (pas certain que ce soit celui la ou tu es allé, y'en a 2 en fait) . Comme je voyais personne arriver, je me suis tapé une ballade le long de l'adour, sur une berge a l'aller puis l'autre au retour :o
 
edit: faut que je range, tout doit etre pret lundi, et c'est pas en étant bourré dimanche que je serais capable de faire quoi que ce soit :sweat: je démonte l'ordi dimanche soir normalement, donc je repasserai de temps en temps.
 
A+


Message édité par Gurumeditation le 13-09-2003 à 17:43:06
n°1164730
e_esprit
Posté le 13-09-2003 à 17:44:06  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
le probleme c'est que je savais pas quand tu y allais ... je suis allé au concess a coté de la ZUP (pas certain que ce soit celui la ou tu es allé, y'en a 2 en fait) . Comme je voyais personne arriver, je me suis tapé une ballade le long de l'adour, sur une berge a l'aller puis l'autre au retour :o
 


Ct celui a coté de la gare St Esprit (coïncidence... :whistle: ).
Je sais pas si c'est celui a cote de la ZUP :/
J'y etais a environ 15h

n°1164738
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2003 à 17:45:11  profilanswer
 

pres de la gare, ou alors tu as pris le boulevard alsace lorraine en direction opposée a la gare sur toute sa longueur pour y aller ?


Message édité par Gurumeditation le 13-09-2003 à 17:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)