Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10325  10326  10327  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5053493
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou le k trique du Bitman [:sygus]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 23:09:56  profilanswer
 

n°5053496
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 23:10:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Et la 999S ou R je sais plus qui tire 150 ch d'un berlingo bicylindre en L, la puissance est obtenu comment à ton avis  ;) Pareil pour la future desmosedici RR de 200 ch.
 
Et en moto Gp ils ont un desmo ducati, nan ?


 
desmosedici  [:jagstang]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5053503
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 23:10:40  profilanswer
 


 
 
oui mais en parlant d ours il sait de quoi il parle
 
 [:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5053504
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:10:49  profilanswer
 


t'as pas vu mon K-trick spoor ca  [:smapafote]

n°5053524
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:12:36  profilanswer
 


moi je lui accorde un daidai de plastique  :D

n°5053525
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 23:12:36  profilanswer
 


 
 
il trollait on a une preuve :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5053528
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:12:54  profilanswer
 


merci  :love:  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053529
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:13:12  profilanswer
 
n°5053535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 23:13:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah la ou j'etais aussi, mais c'est pas de la vraie poudreuse, elle s'est (un peu) tassée, y a une fine couche gelée dessus, bref spa pareil :cry:  
 
J'veux de la vraie peuf de moins de 12 heures [:kalisto]


 
mais quel chieur celui la :/
 
pour ce que tu dois la gacher en plus, c'est donner du caviar a un cochon  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°5053537
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:13:37  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

il trollait on a une preuve :o


 [:bitman] ca me fait peur de lire ca vu mon passé ici  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 23:13:37  profilanswer
 

n°5053575
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 23:17:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais quel chieur celui la :/
 
pour ce que tu dois la gacher en plus, c'est donner du caviar a un cochon  :pfff:


Si je ne la pratique pas, personne ne le fera [:spamafote]
[:galatee]


Message édité par e_esprit le 12-03-2005 à 23:17:23

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 23:20:11  profilanswer
 


 
 
c'est une pompe de reprise pour essayer d'aider un peu ce pauvre moulin anemique a respirer un peu mieux, ce qui n'est pas un luxe vu le poumon que c'est :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5053613
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:21:04  profilanswer
 


je croit que c est un capteur de la position des papillon pour indiquait au boitier d allumage quant faire l étincelle pour améliorer le comportement du moteur
 
je sais c'est une moo a carbu
 
le k trick est juste un capteur
 
 
 
enfin voilà quoi


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053619
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:21:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une pompe de reprise pour essayer d'aider un peu ce pauvre moulin anemique a respirer un peu mieux, ce qui n'est pas un luxe vu le poumon que c'est :o


t es sur de toi là ?  :heink:   :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 23:21:55  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

t es sur de toi là ?  :heink:   :??:


 
non  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5053629
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:22:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une pompe de reprise pour essayer d'aider un peu ce pauvre moulin anemique a respirer un peu mieux, ce qui n'est pas un luxe vu le poumon que c'est :o


 :love:

n°5053630
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:22:15  profilanswer
 


me disais aussi :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053632
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:22:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une pompe de reprise pour essayer d'aider un peu ce pauvre moulin anemique a respirer un peu mieux, ce qui n'est pas un luxe vu le poumon que c'est :o


une gestion electronique des carburateurs monsieur  :o

n°5053634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 23:22:30  profilanswer
 

mais que le moulin du ZR7 soi anémique, si, ca j'en suis certain :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°5053637
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:22:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais que le moulin du ZR7 soi anémique, si, ca j'en suis certain :evil:


c'est clair [:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053638
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:22:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais que le moulin du ZR7 soi anémique, si, ca j'en suis certain :evil:


pas plus qu'un bandit hein  :D

n°5053642
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:23:09  profilanswer
 

bon chuis vrai ou pas Msieur Bitman ?


Message édité par Le Profanateur le 12-03-2005 à 23:23:19

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053643
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:23:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais que le moulin du ZR7 soi anémique, si, ca j'en suis certain :evil:


 :love:

n°5053644
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 23:23:25  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

t'as des oeilleres sur les yeux pas la peine de discuter  :o  
tu jures que par ducat c 'est super  :ange:


Je pense pas avoir des oeilleres pro ducati :non:  
Tu me dis que c'est de la théorie pure, je ne pense pas et pour essayer de confirmer mon propos je donne des exemples.
Ensuite en moto GP je te demande si les moteurs ducat sont en desmo et là tu m'envois chier, bref c'est super constructif comme discussion.
Mais si tu me prouve le contraire je suis prêt à évoluer mais pour l'instant c'est un peu léger.

La_Nouille a écrit :

desmosedici  [:jagstang]


 :??:

n°5053645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 23:23:26  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ou le k trique du Bitman [:sygus]


[:delarue4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053647
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:23:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pas plus qu'un bandit hein  :D


 [:vince_astuce]  que tu crois

n°5053657
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:24:27  profilanswer
 

beecher a écrit :

[:vince_astuce]  que tu crois


et un 620 n'en parlons pas  [:bitman13]

n°5053665
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:24:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et un 620 n'en parlons pas  [:bitman13]


on vous pootre Sat et moi :lol:  :pt1cable:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 23:25:03  profilanswer
 


 
et d'ailleurs, tu as entierement raison, c'est un capteur de position de papillon des gazs pour faire varier l'avance a l'allumage en fonction :jap:
 
"Kawasaki Throttle Responsive Ignition Control (K-TRIC) throttle position sensor. K-TRIC is connected to the digital ignition system and varies ignition timing according to throttle position and engine rpm so that the ignition compensates for differing engine loads. The result is crisp throttle response and better fuel efficiency, plus the carburetors have coasting enricheners to prevent backfiring."


---------------
Cassoulet, again !
n°5053667
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:25:10  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bon chuis vrai ou pas Msieur Bitman ?


ouep, tu veux un cachou ?  :o

n°5053668
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:25:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et un 620 n'en parlons pas  [:bitman13]


600 c'est encore moins puissant  [:vouzico]  
mais jte mettrais ta dose si un jour j'ai ce truc :o

n°5053673
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:25:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ouep, tu veux un cachou ?  :o


juste un calin ca suffira ;)


Message édité par Le Profanateur le 12-03-2005 à 23:25:48

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053681
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:26:09  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

on vous pootre Sat et moi :lol:  :pt1cable:  :D


certes, mais pour quelle conso ? :D

n°5053689
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:26:25  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

juste un calin ca suffira ;)


[:phenos]

n°5053692
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:26:44  profilanswer
 

beecher a écrit :

600 c'est encore moins puissant  [:vouzico]  
mais jte mettrais ta dose si un jour j'ai ce truc :o


depeche toi le printemps arrive  :D

n°5053693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 23:26:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

certes, mais pour quelle conso ? :D


 
on compare ?  :ange:  


---------------
Cassoulet, again !
n°5053694
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:26:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

certes, mais pour quelle conso ? :D


huile 0  :love:  ou négligeable
 
pour l'essence  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053701
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:27:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on compare ?  :ange:


skwa ta chiotte déja ? le triple ?

n°5053705
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:27:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

depeche toi le printemps arrive  :D


Mais quel est cette couleur qui me brule les yeux ?  
 
http://beecher.free.fr/Divers/permis.jpg
ha oui c'est vrai , la couleur de ma reussite  [:vince_astuce]


Message édité par beecher le 12-03-2005 à 23:30:33
n°5053715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 23:28:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

on vous pootre Sat et moi :lol:  :pt1cable:  :D


[:delarue4]²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053723
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:29:15  profilanswer
 

beecher a écrit :

Mais quel est cette couleur qui me brule les yeux ?  
 
 
http://beecher.free.fr/Divers/permis.jpg
ha oui c'est vrai , la couleur de ma reussite  [:vince_astuce]


certes, moi c'est une autre couleur  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://nicolas.beaudet.free.fr/Projets/500recto.jpg
 
 
:fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10325  10326  10327  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)