Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10454  10455  10456  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5116477
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

et toi a part exploser les hornet et ouvrir ta grande bouche, tu fais quoi de bien ? :whistle:


etre le seul à répondre en question mécanique alors que les autres daigne répondre  :p  :D


Message édité par Le Profanateur le 21-03-2005 à 15:22:53

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 15:22:33  profilanswer
 

n°5116488
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:24:49  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

d'ailleurs pour le "commander tu fait comment ? vu que t as deja un smyley perso ? :??:


 
 
j'attends qu'un moards me le fasse .. mais y'a personne qui s'est proposé :lol:  :pt1cable:

n°5116490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:24:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

etre le seul à répondre en question mécanique alors que les autres daigne répondre  :p  :D


 
et en français, ca veut dire ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5116493
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:25:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'attends qu'un moards me le fasse .. mais y'a personne qui s'est proposé :lol:  :pt1cable:


je veux bien moi :lol: vu que je le fout pas mal


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:26:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'crois que je vais ignorer tout simplement , c'est pas faute d'avoir essayer pourtant :/ [:spamafote]
 
c parti en tout cas, tant pis :jap:
 
 
 
et vous alors , hier ? :)


 
Nickel :D
 
nan franchement, vraiment sympa :)
 
ca m'a fait du bien de rouler un peu (410 bornes, les autres un peu plus meme)... :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5116498
e_esprit
Posté le 21-03-2005 à 15:26:25  profilanswer
 

galak a écrit :

tu px m'envoyer ca en MP stp que je puisse le montrer à mon coloc sans galerer merci marco :jap:


T'as pas une imprimante au boulot ? [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5116499
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:26:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et en français, ca veut dire ? :o


que j'étais l'un des seul à parler mécanique avec marco.
 
tout le monde l'ignorais le pauvre petiot  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:27:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nickel :D
 
nan franchement, vraiment sympa :)
 
ca m'a fait du bien de rouler un peu (410 bornes, les autres un peu plus meme)... :)


 
cool :jap:
 
pas de bobo ni de panne ? :)
 
 
sentais la poussièrre crâmé en tout cas le cbreu quand il s'est mis à refonctionner [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:27:51  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai lu les 7 dernieres pages, mais j'aimerai bien un résumé des 43 autres :o
 
et le compte rendu du gloub il est ou ?


 
 
pas encore posté :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5116510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:28:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas une imprimante au boulot ? [:babut26]


( reçut ton chèque )
 
 
le colis partira demain matin ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 15:28:27  profilanswer
 

n°5116511
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:28:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

que j'étais l'un des seul à parler mécanique avec marco.
 
tout le monde l'ignorais le pauvre petiot  :whistle:


 
quand je disais que je me faisais evincer du groupe  :whistle:  

n°5116513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:29:33  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

cool :jap:
 
pas de bobo ni de panne ? :)
 
 
sentais la poussièrre crâmé en tout cas le cbreu quand il s'est mis à refonctionner [:azylum]


 
 
zero bobo. nan, pas de panne, juste la ducat' a Bullfire qu'a allumé son temoin d'huile, mais juste pour faire chier :)
 
ah oui, et gloub' qui s'est ennervé contre un kéké en B12 qu'etait venu avec nous.
 
sinon, que du bonheur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5116516
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2005 à 15:29:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Keske t'as contre les basques toi hein ? :fou:
 

Spoiler :

Quelqu'un pour me raconter les 50 dernieres pages siouplait ? :o



 
 
le basque est un sous gascon :o

n°5116518
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:29:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quand je disais que je me faisais evincer du groupe  :whistle:


bienvenue au club :lol: [:al_bundy]
 
[:calimero whistle]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:30:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quand je disais que je me faisais evincer du groupe  :whistle:


 
 
continue de "calimeroter", tu tiens le bon bout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5116522
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 15:30:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quand je disais que je me faisais evincer du groupe  :whistle:


 
 
vous allez pouvoir créer le club des caliméros en herbe. :o

n°5116523
e_esprit
Posté le 21-03-2005 à 15:30:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

( reçut ton chèque )
 
 
le colis partira demain matin ;)


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5116527
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:31:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous allez pouvoir créer le club des caliméros en herbe. :o


 
en herbe .. c'est plutot tolo ça non ??
 
 :whistle:  

n°5116530
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:31:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

zero bobo. nan, pas de panne, juste la ducat' a Bullfire qu'a allumé son temoin d'huile, mais juste pour faire chier :)
 
ah oui, et gloub' qui s'est ennervé contre un kéké en B12 qu'etait venu avec nous.
 
sinon, que du bonheur :o


 
ok , nikel alors :jap:
 
 
pas de petit pourrissage en puissance tout de même ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116533
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 15:31:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ok , nikel alors :jap:
 
 
pas de petit pourrissage en puissance tout de même ? :whistle:


 
 
sigourney les a tous pourri  :D

n°5116534
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:31:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ok , nikel alors :jap:
 
 
pas de petit pourrissage en puissance tout de même ? :whistle:


 
heuh juste bulfire qui s'est fait déposé par un Sprint


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116535
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2005 à 15:31:59  profilanswer
 

hello [:machin jaune qui fait un salto]


Message édité par Bresse le 21-03-2005 à 15:32:33
n°5116542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:34:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ok , nikel alors :jap:
 
 
pas de petit pourrissage en puissance tout de même ? :whistle:


 
 
nan, y a pas eu de vraie arsouille :)
 
quelques accelerations, quelques virages pris un tout petit plus fort que les autres mais rien de vraiment arsouillesques... a vrai dire, on s'est globalement trainé la moule pour notre plus grand bonheur :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5116556
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-03-2005 à 15:36:18  profilanswer
 

nous une petite avec Poisse et Michtoukette quand on s'est perdus :D

n°5116563
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:37:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sigourney les a tous pourri  :D


 :D  
 

Elessar777 a écrit :

nan, y a pas eu de vraie arsouille :)
 
quelques accelerations, quelques virages pris un tout petit plus fort que les autres mais rien de vraiment arsouillesques... a vrai dire, on s'est globalement trainé la moule pour notre plus grand bonheur :)


 
comme nous hier alors :D
 
quel pied :love:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:37:30  profilanswer
 

j'ai fait rouen-paris en.... pas bcp de temps :whistle: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:38:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:D  
 
 
 
comme nous hier alors :D
 
quel pied :love:  :)


 
yes.. rien que le fait d'etre le cul sur la becane, ca a fait du bien :)
 
bon, je te dis pas que je suis resté totalement calme non plus hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116580
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:39:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

yes.. rien que le fait d'etre le cul sur la becane, ca a fait du bien :)
 
bon, je te dis pas que je suis resté totalement calme non plus hein ? :lol:


 
 
han t'as débusté alors !!!

n°5116581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:39:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

yes.. rien que le fait d'etre le cul sur la becane, ca a fait du bien :)
 
bon, je te dis pas que je suis resté totalement calme non plus hein ? :lol:


 
 
bon , je te dis pas que j'ai pas fait 2 ou 3 fois mon kéké non plus... [:azylum]  
 
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116583
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2005 à 15:40:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

le basque est un sous gascon :o


 
:hello: le bressou !
 
c'est vrai qu'on est plus au sud.
 
[:chapi]

n°5116586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:40:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

han t'as débusté alors !!!


 
 
surement pas :lol:
 
je me met meme a legerement dehancher .... mon dieu, c'est grave docteur ?  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°5116591
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2005 à 15:41:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

:hello: le bressou !
 
c'est vrai qu'on est plus au sud.
 
[:chapi]


 
 
touché :D

n°5116592
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:41:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surement pas :lol:
 
je me met meme a legerement dehancher .... mon dieu, c'est grave docteur ?  [:alph-one]


 
 
ben déhancher à 45km/h de moyenne ca le fait quoi  :lol:

n°5116595
Phileass
Posté le 21-03-2005 à 15:42:11  profilanswer
 

je vous ai tous pourri a distance hier :o

n°5116596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:42:14  profilanswer
 

c'est quoi deja la nouvelle URL du site "moards" ? :)
 
merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116597
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-03-2005 à 15:42:15  profilanswer
 

sinon au retour on a fait quelques test de reprise avec le Faz' de Poisse, et  dès que que je mettais la gouache bah y'avais plus personne :(

n°5116598
galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2005 à 15:42:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas une imprimante au boulot ? [:babut26]


 
Tu me connais pas toi, je perd tout :D

n°5116601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:43:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben déhancher à 45km/h de moyenne ca le fait quoi  :lol:


 
bah tiens, je cours meme a coté de la moto aussi quand ca va trop doucement :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5116605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:43:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon au retour on a fait quelques test de reprise avec le Faz' de Poisse, et  dès que que je mettais la gouache bah y'avais plus personne :(


 
 
et t'es surpris ? :o
 
par contre, tu te souviens le petit test de reprise qu'on s'est fait tous les 2 a un moment ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116606
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-03-2005 à 15:43:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

le 220 le pneu ??
 
si c'est ça [:sygus] foutre ça sur un CBR [:sygus]


 
et aprés ut veux qu'on se fout pas de toi, mais bon la tu cherche!!! [:dfoisafoir]  

n°5116610
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 15:44:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi deja la nouvelle URL du site "moards" ? :)
 
merci :jap:


 
en parlant du site ..je prendrais des photos ce We du B6 (tant qu'il est flambant neuf réparé) pour les mettre sur le site..quel est l'âme charitable qui pourra me les redimensionner à la taille demandée? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10454  10455  10456  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)