Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10326  10327  10328  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5053723
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:29:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

Mais quel est cette couleur qui me brule les yeux ?  
 
 
http://beecher.free.fr/Divers/permis.jpg
ha oui c'est vrai , la couleur de ma reussite  [:vince_astuce]


certes, moi c'est une autre couleur  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://nicolas.beaudet.free.fr/Projets/500recto.jpg  
 
 
:fuck:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 23:29:15  profilanswer
 

n°5053731
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:30:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

certes, moi c'est une autre couleur  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://nicolas.beaudet.free.fr/Projets/500recto.jpg
 
 
:fuck:


Par ici Mr :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°5053739
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 23:30:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je pense pas avoir des oeilleres pro ducati :non:  
Tu me dis que c'est de la théorie pure, je ne pense pas et pour essayer de confirmer mon propos je donne des exemples.
Ensuite en moto GP je te demande si les moteurs ducat sont en desmo et là tu m'envois chier, bref c'est super constructif comme discussion.
Mais si tu me prouve le contraire je suis prêt à évoluer mais pour l'instant c'est un peu léger.
 
 :??:


 
 
bah en gp c est des desmosedici


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5053741
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:31:02  profilanswer
 


c'est la vérité [:spamafote]
 
vu qu ils veulent se faire un concours de mob


Message édité par Le Profanateur le 12-03-2005 à 23:33:09

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053742
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:31:05  profilanswer
 


salope  :D  
 
ceci dit bien qu'ayant le permis t'es plus un débutant que moi :o

n°5053754
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:32:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

salope  :D  
 
ceci dit bien qu'ayant le permis t'es plus un débutant que moi :o


 :??:

n°5053762
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah en gp c est des desmosedici


Ah oui je parle de la futur moto de "série" qu'ils vont sortir à 50 000 € et des brouettes. (et la moindre révision va couter 5000 €/pièce)
Je crois que son nom c'est desmosedici RR  :)

n°5053764
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:33:11  profilanswer
 


avec moi la moto c'est tous les jours, je collectionne pas les caisses a savon monsieur [:itm]

n°5053771
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 23:33:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ah oui je parle de la futur moto de "série" qu'ils vont sortir à 50 000 € et des brouettes. (et la moindre révision va couter 5000 €/pièce)
Je crois que son nom c'est desmosedici RR  :)


 
 
bah oui c est le modele derive de la motogp, la meme homologue avec 50cv en moins


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5053796
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:36:37  profilanswer
 


moi je reponds serieusement car la question ests intelligente :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 23:36:37  profilanswer
 

n°5053803
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 23:37:33  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah oui c est le modele derive de la motogp, la meme homologue avec 50cv en moins


50cv en moins à mon avis tu est très gentil.
L'année dernière le moteur de course prenait plus de + 18000 tr/min (merci ferrari), alors que le moteur de "série" ne dépassera pas les 15000 tr/min.

n°5053806
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 23:37:43  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est la vérité [:spamafote]
 
vu qu ils veulent se faire un concours de mob


 
 
ahh ouais c super [:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053811
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:38:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

avec moi la moto c'est tous les jours, je collectionne pas les caisses a savon monsieur [:itm]


ta oublier que je roulais en ca moi  
http://beecher.free.fr/Divers/derbi%25201.jpg
la pattate de ton etron pour 75 kg [:kassaik]

n°5053815
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:38:52  profilanswer
 

beecher a écrit :

ta oublier que je roulais en ca moi  
http://beecher.free.fr/Divers/derbi%25201.jpg
la pattate de ton etron pour 75 kg [:kassaik]


et la dégaine d'un voleur de sac a main :D

n°5053816
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:38:53  profilanswer
 

beecher a écrit :

ta oublier que je roulais en ca moi  
http://beecher.free.fr/Divers/derbi%25201.jpg
la pattate de ton etron pour 75 kg [:kassaik]


[:rofl] là tu me fais marrer [:sygus]


Message édité par Le Profanateur le 12-03-2005 à 23:39:21

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053823
beecher
Posté le 12-03-2005 à 23:40:11  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:rofl] là tu me fais marrer [:sygus]


 :??:

n°5053826
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 23:40:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :

50cv en moins à mon avis tu est très gentil.
L'année dernière le moteur de course prenait plus de + 18000 tr/min (merci ferrari), alors que le moteur de "série" ne dépassera pas les 15000 tr/min.


 
bah d environ 250cv a 200cv :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5053837
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 23:43:39  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah d environ 250cv a 200cv :whistle:


Le moteur de course fait 250cv "officiellement". A mon avis il y a encore un petit paquet de chevaux secret planqué dans le moulbif, comme tous les autres constructeurs.

n°5053905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 23:53:16  profilanswer
 


faut rigoler aussi [:delarue4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053924
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2005 à 23:55:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Le moteur de course fait 250cv "officiellement". A mon avis il y a encore un petit paquet de chevaux secret planqué dans le moulbif, comme tous les autres constructeurs.


 
 
bah non les pneus peuvent pas encaisser plus [:jagstang]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5054011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:11:05  profilanswer
 

grace au bon soin de l'ami ahcarien
 
Charlie Blue est sur ses roue, opérationnel!!! :bounce:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/new_cb_acahrien.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054021
CHubaca
Couillon
Posté le 13-03-2005 à 00:13:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

grace au bon soin de l'ami ahcarien
 
Charlie Blue est sur ses roue, opérationnel!!! :bounce:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/new_cb_acahrien.jpg


:bounce:
 
paré à affronter la saison alors ? :D

n°5054030
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2005 à 00:14:12  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:bounce:
 
paré à affronter la saison alors ? :D


bien ta journée ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5054033
CHubaca
Couillon
Posté le 13-03-2005 à 00:14:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bien ta journée ?


tranquille avec des potes  :o  :D

n°5054049
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2005 à 00:18:16  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tranquille avec des potes  :o  :D


gentil pour moi :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5054060
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-03-2005 à 00:20:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

grace au bon soin de l'ami ahcarien
 
Charlie Blue est sur ses roue, opérationnel!!! :bounce:  
 
http://fotohfr.free.fr/foto/new_cb_acahrien.jpg


Ça a dû le changer Lolo d'avoir de la place pour bosser :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5054062
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:21:10  profilanswer
 


 
je fais ce que je veux!!! :o  
 
si j'ai envie de lui refaire un lifting tous les 6 mois, c'est mon probléme!!!  [:al zheimer]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054067
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:21:43  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:bounce:
 
paré à affronter la saison alors ? :D


 
ouais!!! :bounce:  
 
me manque plus que la courrone de 42 et ça va tirer sa race!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054086
CHubaca
Couillon
Posté le 13-03-2005 à 00:25:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!! :bounce:  
 
me manque plus que la courrone de 42 et ça va tirer sa race!!! :D


faudra que je la teste la nonox-mobile :o  :whistle:

n°5054088
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2005 à 00:25:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!! :bounce:  
 
me manque plus que la courrone de 42 et ça va tirer sa race!!! :D


loul


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5054094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:26:31  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

faudra que je la teste la nonox-mobile :o  :whistle:


 
et moi la chubifrog débridé!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054097
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:27:12  profilanswer
 

http://fotohfr.free.fr/foto/new_cb_02.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054099
CHubaca
Couillon
Posté le 13-03-2005 à 00:28:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

et moi la chubifrog débridé!!! :o


vroom  :bounce:

n°5054100
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:28:07  profilanswer
 


 
 
parfaitement!!! [:das moorrad]  
 
et le quiqui y va bien, ça fait longtemps que je l'ais pas vu poster???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054101
CHubaca
Couillon
Posté le 13-03-2005 à 00:28:29  profilanswer
 
n°5054104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:29:27  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

l'est jolie comme ça en plus :o


 
oui, mais j'ai pas encore mis les écope bleu et les cahces noirs!!!
je vais voir ce qui me plait le plus ou alorsd avec des écope noir, ça pourait etre pas mal aussi!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054108
CHubaca
Couillon
Posté le 13-03-2005 à 00:30:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais j'ai pas encore mis les écope bleu et les cahces noirs!!!
je vais voir ce qui me plait le plus ou alorsd avec des écope noir, ça pourait etre pas mal aussi!!! [:jean-guitou]


:jap:
 
( http://www.boolay.org/Images-HFR/new_cb_02.jpg  [:prosper youplaboum] )

n°5054151
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:43:38  profilanswer
 


 
bon ben si c'est que ça!!
ça va c'est pas trop grave, il est pas tout seul de tout façon ;)
 
le fourbe il est parti sans toi!!! [:azylum]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054156
CHubaca
Couillon
Posté le 13-03-2005 à 00:44:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben si c'est que ça!!
ça va c'est pas trop grave, il est pas tout seul de tout façon ;)
 
le fourbe il est parti sans toi!!! [:azylum]


matte la photo du lien :o

n°5054191
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2005 à 00:53:30  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

matte la photo du lien :o


 
 
heu oui, c'est le Cb mais y doit y avoir un truc que j'ai pas capter!!! :pt1cable:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5054198
CHubaca
Couillon
Posté le 13-03-2005 à 00:55:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu oui, c'est le Cb mais y doit y avoir un truc que j'ai pas capter!!! :pt1cable:


elle est plus jolie  :sweat:  
 
 
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10326  10327  10328  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)