Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10455  10456  10457  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5116610
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 15:44:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

c'est quoi deja la nouvelle URL du site "moards" ? :)
 
merci :jap:


 
en parlant du site ..je prendrais des photos ce We du B6 (tant qu'il est flambant neuf réparé) pour les mettre sur le site..quel est l'âme charitable qui pourra me les redimensionner à la taille demandée? :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 15:44:23  profilanswer
 

n°5116616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:44:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en parlant du site ..je prendrais des photos ce We du B6 (tant qu'il est flambant neuf réparé) pour les mettre sur le site..quel est l'âme charitable qui pourra me les redimensionner à la taille demandée? :)


 
 
je veux bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116623
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 15:45:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi deja la nouvelle URL du site "moards" ? :)
 
merci :jap:


 
http://moard.ayzo.net/  :sol:

n°5116625
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 15:46:28  profilanswer
 


 
merci monsieur le démon  :)  

n°5116629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:47:06  profilanswer
 


 
 
Merci bien M'sieur Poipoisse-dans-la-place :D :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116630
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:47:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah tiens, je cours meme a coté de la moto aussi quand ca va trop doucement :o


 
c'est sympa de descendre de moto pour pousser les 2 faz qui avaient du mal à suivre  :whistle:

n°5116638
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:48:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

et aprés ut veux qu'on se fout pas de toi, mais bon la tu cherche!!! [:dfoisafoir]


je pouvais pas deviner [:petrus75] [:spamafote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:49:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est sympa de descendre de moto pour pousser les 2 faz qui avaient du mal à suivre  :whistle:


 
ouai ben fait pas le malin, parce que c'est pas dit que t'aurais pas ralenti l'allure si t'avais été la [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5116658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-03-2005 à 15:50:42  profilanswer
 

:hello:
 
y a eu un CR et/ou des tofs de postés de votre balade d'hier ? :)


---------------
LaPointe
n°5116661
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 15:50:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Merci bien M'sieur Poipoisse-dans-la-place :D :jap:


 
 
encore un mec qu a looké sur google image Poisse  :o  
 
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 15:50:56  profilanswer
 

n°5116662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-03-2005 à 15:51:08  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je pouvais pas deviner [:petrus75] [:spamafote]


 
ben déja où tu as vu que des sporive était chaussé en 220!!! :sarcastic:  
 
c'est un CBR900, pas un custom ou une rocketIII!!! :lol:

n°5116667
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 15:51:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
y a eu un CR et/ou des tofs de postés de votre balade d'hier ? :)


 
http://xcanoville.free.fr/balade/  :sol:

n°5116673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:52:20  profilanswer
 

Poisse a écrit :

encore un mec qu a looké sur google image Poisse  :o  
 
 
 :lol:


 
[:yaisse] :lol: :D
 
"Ouaaaa, comme poipoisse y draggue trop a l'americaine" :lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5116674
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:52:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben déja où tu as vu que des sporive était chaussé en 220!!! :sarcastic:  
 
c'est un CBR900, pas un custom ou une rocketIII!!! :lol:


beh oui je sais bien :o
c'est pour ça que je me marrais  :wahoo:  
 
puis 220 en vitesse, je me disais que ça pouvais pas etre ça ( pas assez 220)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:53:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:
 
y a eu un CR et/ou des tofs de postés de votre balade d'hier ? :)


 
 
pour les photos poisse vient de poster le lien :o
 
j'ai pas fais de CR complet, mais j'en ai posté des commentaires un peu partout depuis hier soir :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5116683
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 15:53:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] :lol: :D
 
"Ouaaaa, comme poipoisse y draggue trop a l'americaine" :lol: :D


 
 
 [:sygus]  
 
je vais essayer ce soir avec une copine [:zebra33]
 
Et no pas de tof  :o

n°5116684
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-03-2005 à 15:53:30  profilanswer
 
n°5116693
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 15:54:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'ai passé autour de 180-190 je crois :)
 
je regarde tres tres rarement mon compteur quand je suis concentré sur la route et *surtout* quand je double quelqu'un pour faire ca bien proprement :jap:


Je m'en doute, mais ce n'était pas faute de croire que j'allais te larguer ton 3 pattes, d'un souffle sur la poignée de gaz. Mais là quand tu m'a doublé, mon rêve, mon film s'est arrété et j'ai versé une petite larme dans mon casque comme ça  :sweat: .
 :whistle:  
 

Le Profanateur a écrit :

heuh juste bulfire qui s'est fait déposé par un Sprint


 
Malgré le délire ci dessus, c'est normal qu'il me dépose, l'inverse aurait été étrange. Par contre là ou je l'ai battu ce que moi elle consomme vraiment de l'huile  :sol:  :cry:  :sweat: .
 
 
Bon sinon j'ai appelé le concessionnaire et suite à ça il a passé commande de l'embrayage + une boite à air + un capteur d'huile chez ducati.
Elle a va être toute belle titine  :love:

n°5116705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:57:44  profilanswer
 

Poisse a écrit :

[:sygus]  
 
je vais essayer ce soir avec une copine [:zebra33]
 
Et no pas de tof  :o


 
 
N'oublies pas, le "Tu Suces ?", faut bien le Hurler a pleins poumons a 10 cm de son oreille [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°5116713
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:58:41  profilanswer
 


 
 
c'est qui lui ? [:k-i]
 
http://xcanoville.free.fr/balade/balade23.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:58:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ben fait pas le malin, parce que c'est pas dit que t'aurais pas ralenti l'allure si t'avais été la [:ddr555]


 
 
t'oublie vite que je suis le roi du rond-point :lol:
 
et je je tire tellement dans mon CB500 qu'il en perd ses ecrous de fixation moteur :lol:

n°5116720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:59:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je m'en doute, mais ce n'était pas faute de croire que j'allais te larguer ton 3 pattes, d'un souffle sur la poignée de gaz. Mais là quand tu m'a doublé, mon rêve, mon film s'est arrété et j'ai versé une petite larme dans mon casque comme ça  :sweat: .
 :whistle:  
 
 
 
Malgré le délire ci dessus, c'est normal qu'il me dépose, l'inverse aurait été étrange. Par contre là ou je l'ai battu ce que moi elle consomme vraiment de l'huile  :sol:  :cry:  :sweat: .
 
 
Bon sinon j'ai appelé le concessionnaire et suite à ça il a passé commande de l'embrayage + une boite à air + un capteur d'huile chez ducati.
Elle a va être toute belle titine  :love:


 
ah ben desolé, je voulais vraiment pas ruiner ton reve ;)
j'avais la poignée de gaz qui me titillait :D
 
arf :(
et moi, elle en consomme vraiment pas du tout ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5116722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:59:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse] :lol: :D
 
"Ouaaaa, comme poipoisse y draggue trop a l'americaine" :lol: :D


 
 
c'est quoi c'te barbe sur les tofs ? [:totoz]


Message édité par sat 08 le 21-03-2005 à 15:59:36

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116727
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 15:59:40  profilanswer
 


 
Une racaille faut pas lui parler :o

n°5116733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 16:00:08  profilanswer
 


 
 
Poisse :jap:
 
tres gentil :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116735
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 16:00:17  profilanswer
 


 
ça doit être le B12  :lol:  

n°5116737
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 16:00:27  profilanswer
 


 
 
ché po .. un boulet je pense

n°5116738
reddwarf
gazzz
Posté le 21-03-2005 à 16:00:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

N'oublies pas, le "Tu Suces ?", faut bien le Hurler a pleins poumons a 10 cm de son oreille [:thektulu]


je préfère l'attaque romantique ...  
" en fait vous êtes de grands romantiques ...
"ouais t'as vu, ca te dirait on va se ballader et tu me suces vite fait... "
 
:D

n°5116744
reddwarf
gazzz
Posté le 21-03-2005 à 16:00:50  profilanswer
 
n°5116747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 16:01:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est quoi c'te barbe sur les tofs ? [:totoz]


 
faut te reveiller pepere, c'est comme ca depuis fin decembre :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116749
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 16:01:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Poisse :jap:
 
tres gentil :jap:


 
il a jamais vu poisse SAT?  :o  

n°5116752
reddwarf
gazzz
Posté le 21-03-2005 à 16:01:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut te reveiller pepere, c'est comme ca depuis fin decembre :sol:

et ca gratte  depuis fin décembre :o  
 
 
:lol:

n°5116754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 16:01:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Poisse :jap:
 
tres gentil :jap:


ouais , il dégage de la sympathie en tout cas :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 16:01:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je préfère l'attaque romantique ...  
" en fait vous êtes de grands romantiques ...
"ouais t'as vu, ca te dirait on va se ballader et tu me suces vite fait... "
 
:D


 
:lol:
 
j'aime bien aussi cette version :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5116757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 16:02:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et ca gratte  depuis fin décembre :o  
 
 
:lol:


 
 
nan pas une miette :)
 
tres agreable a porter en plus :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5116759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 16:02:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut te reveiller pepere, c'est comme ca depuis fin decembre :sol:


[:totoz]
 
ya des bêbêtes qui poussent dedans ? [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116764
Coxwell
Posté le 21-03-2005 à 16:03:13  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Si tout se passe bien, je pourrais reprendre la moto cette année :)

n°5116766
CHubaca
Couillon
Posté le 21-03-2005 à 16:03:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan pas une miette :)
 
tres agreable a porter en plus :)


c'est génial de se tripoter les poils :love:  
 
 :o

n°5116767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 16:03:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il a jamais vu poisse SAT?  :o


nop :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116769
reddwarf
gazzz
Posté le 21-03-2005 à 16:03:19  profilanswer
 

je bave toujours autant devant la sprint ST2005 :/ c'est grave docteur ?

n°5116770
reddwarf
gazzz
Posté le 21-03-2005 à 16:03:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Salut :hello:
 
Si tout se passe bien, je pourrais reprendre la moto cette année :)


kewl

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10455  10456  10457  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)