Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10324  10325  10326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5053115
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 22:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

t'a bien raison :D ;)  
 
 
putin le quiqui est parti , l'enfoiré :cry:


Ouais mais la la neige est moins bien :o
Elle commence deja à fondre :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 22:38:22  profilanswer
 

n°5053148
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 22:41:15  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pas de ressort de soupape donc en theorie pas de risque d affollemnt de soupapes donc tu peux leurs faire subir des diagrammes severes avec des accélération desmoniaques :lol:
 
ca c'est pour la theorie
 
sinon vu que ta 2 culbuteur un pour baisser la soupape l'autre pour la rapeller, les tolérances sont tres faible et les reglages tres important
 
 
pour le reste je vais cher cher mon bouquin :jap:

ha ok, rien de vraiment bandant qd meme, je pensait que ct plus inovant que ca a vrai dire :D

n°5053154
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:41:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais la la neige est moins bien :o
Elle commence deja à fondre :cry:


 
 
ouais enfin , toi et tes prédilections :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053167
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 22:42:42  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha ok, rien de vraiment bandant qd meme, je pensait que ct plus inovant que ca a vrai dire :D


 
 
dommage que j'ai pas de scanner :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053179
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 22:43:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

dommage que j'ai pas de scanner :(


bah ct juste pour savoir chuis pas comme le gros ca passionne pas, je prefere du bon gros moteur rustique qui fait pas chier et que tu demonte avec un jeu de clé plates :D

n°5053195
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 22:45:22  profilanswer
 

c est qui le gros ? bresse :whistle:  ??


Message édité par Le Profanateur le 12-03-2005 à 22:45:32

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053206
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 22:46:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c est qui le gros ? bresse :whistle:  ??


bresse stun demi gros  :o

n°5053211
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 22:46:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ouais enfin , toi et tes prédilections :sleep:


Spa une prédiction, stun fait :sweat:  
Tested and not approuved :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053222
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 22:47:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

rhhhaa les enfoirés , ils ont décollés plus haut que moi  :sweat:


Plus tu monte plus il caille, en plus les courants ascendants sont plus rares et plus brutal. Donc tu n'as pas raté grand chose à part un vol de plus longue durée. :D  

Elessar777 a écrit :

Belle machine, en tous cas j'apprécie :jap:


 :love: Je lui lustre les pots tous les soirs à la purée :whistle:  

Elessar777 a écrit :

:D
franchement, c'etait impressionnant :)


Surtout quand le mec rate l'atterissage  :whistle: crac ah je crois que l'on a un genoux cassé la  :sweat:  

Bitman a écrit :

c quoi le principe/avantage des moteurs desmo ?


En plus de ce que t'as indiqué le profanateur. Le desmo permet des diagrammes d'ouverture/fermeture des soupapes nettement plus aggressifs, innateignable encore actuellement avec des ressorts de rappel, ce qui te permet d'optimiser le remplissage de ton moteur.

n°5053225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:47:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa une prédiction, stun fait :sweat:  
Tested and not approuved :na:


et il va aller au même endroit que toi quineto p'tète ?  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 22:47:43  profilanswer
 

n°5053235
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 22:48:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

et il va aller au même endroit que toi quineto p'tète ?  :sleep:


OUI [:grisemine1]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:49:44  profilanswer
 


tu fous vraiment une sâle ambiance toi ici :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053250
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 22:51:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu fous vraiment une sâle ambiance toi ici :pfff:


 Merci :d :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053256
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 22:51:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha ok, rien de vraiment bandant qd meme, je pensait que ct plus inovant que ca a vrai dire :D


Pour l'époque c'était innovant, car la qualité de l'acier des ressorts de rappel de soupape était très aléatoire, ce qui limitait le régime maxi du moteur. Juste un petit rappel ce n'est pas ducati qui a inventé le principe du desmo, ils ont juste fabriqué ça en grande série.
Mais maintenant, le desmo est devenu la marque de fabrique de ducati, il lui reste un petit avantage, mais comparé à la complexité du système, ce n'est pas rentable, mais c'est la tradition. :jap:

n°5053262
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 22:52:26  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pas de ressort de soupape donc en theorie pas de risque d affollemnt de soupapes donc tu peux leurs faire subir des diagrammes severes avec des accélération desmoniaques :lol:
 
ca c'est pour la theorie
 
sinon vu que ta 2 culbuteur un pour baisser la soupape l'autre pour la rapeller, les tolérances sont tres faible et les reglages tres important
 
 
pour le reste je vais cher cher mon bouquin :jap:


c 'est sous entendu le meilleur remplissage moteur vu que les diagrammes sont plus severe, les soupape s ouvre et se ferme plus tard donc meilleur remplissage
 
mais c'est de la théorie [:itm]
 
yas qu a voir en GP :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053265
beecher
Posté le 12-03-2005 à 22:52:42  profilanswer
 
n°5053267
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:52:56  profilanswer
 


 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053272
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-03-2005 à 22:53:09  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5053276
beecher
Posté le 12-03-2005 à 22:53:19  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c quoi le principe/avantage des moteurs desmo ?


avantage moins de perte , conso baissé en tres gros

n°5053277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:53:20  profilanswer
 


 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:53:47  profilanswer
 


 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053287
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 22:54:09  profilanswer
 

le plus efficace en terme de distri ca reste les linguets ( comme chez kawa) avec un rappel pneumatique des soupapes comme en F1 et sur la triumph de GP
EDIT
merde je sais que c est un 3 cyl mais je sais plus si c est triumph :lol:


Message édité par Le Profanateur le 12-03-2005 à 22:54:52

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053291
beecher
Posté le 12-03-2005 à 22:54:20  profilanswer
 
n°5053298
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 22:54:46  profilanswer
 


 [:lada4ever]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-03-2005 à 22:56:26  profilanswer
 


 [:japi]  
 
 


[:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5053329
beecher
Posté le 12-03-2005 à 22:56:56  profilanswer
 


c'est matt de nip tuck ca  [:vince_astuce]

n°5053337
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 22:57:46  profilanswer
 

mon oeuvre de ce soir :
 
http://bitman1er.free.fr/pics/humoul.png
 
parfait pour casser du neuneu, je vais le deposer sous license GNU :o

n°5053351
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-03-2005 à 22:59:37  profilanswer
 


 [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5053409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 23:05:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais mais la la neige est moins bien :o
Elle commence deja à fondre :cry:


 
 
pas entre 2200 et 3200 metres  :kaola:


---------------
Cassoulet, again !
n°5053422
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 23:06:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mon oeuvre de ce soir :
 
http://bitman1er.free.fr/pics/humoul.png
 
parfait pour casser du neuneu, je vais le deposer sous license GNU :o


Ca existe pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053433
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 23:06:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas entre 2200 et 3200 metres  :kaola:


Si [:grisemine1]  
 
C'est deja plus de la poudreuse [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053435
bulfire
Posté le 12-03-2005 à 23:06:48  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c 'est sous entendu le meilleur remplissage moteur vu que les diagrammes sont plus severe, les soupape s ouvre et se ferme plus tard donc meilleur remplissage
 
mais c'est de la théorie [:itm]
 
yas qu a voir en GP :o


Et la 999S ou R je sais plus qui tire 150 ch d'un berlingo bicylindre en L, la puissance est obtenu comment à ton avis  ;) Pareil pour la future desmosedici RR de 200 ch.
 
Et en moto Gp ils ont un desmo ducati, nan ?

n°5053437
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:06:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca existe pas :D


ha ? plait il ?  [:akt]

n°5053442
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:07:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Et la 999S ou R je sais plus qui tire 150 ch d'un berlingo bicylindre en L, la puissance est obtenu comment à ton avis  ;) Pareil pour la future desmosedici RR de 200 ch.
 
Et en moto Gp ils ont un desmo ducati, nan ?


ca vaut rien face au K-trick :o

n°5053445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2005 à 23:07:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si [:grisemine1]  
 
C'est deja plus de la poudreuse [:sisicaivrai]


 
ah ben non, desolé, pas la ou j'etais ;)
 
meme vendredi y avait encore moyen d'en trouver :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5053446
Bitman
STAY APART
Posté le 12-03-2005 à 23:07:41  profilanswer
 


femme qui rit  :whistle:

n°5053451
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 23:08:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha ? plait il ?  [:akt]


Bah t'as la licence GPL, la BSD, la Apache, la Mozilla... mais GNU c'est pas une licence :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053472
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:08:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Et la 999S ou R je sais plus qui tire 150 ch d'un berlingo bicylindre en L, la puissance est obtenu comment à ton avis  ;) Pareil pour la future desmosedici RR de 200 ch.
 
Et en moto Gp ils ont un desmo ducati, nan ?


t'as des oeilleres sur les yeux pas la peine de discuter  :o  
tu jures que par ducat c 'est super  :ange:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053482
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:09:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca vaut rien face au K-trick :o


 
le k trik du zr 7 :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5053486
e_esprit
Posté le 12-03-2005 à 23:09:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben non, desolé, pas la ou j'etais ;)
 
meme vendredi y avait encore moyen d'en trouver :D


Bah la ou j'etais aussi, mais c'est pas de la vraie poudreuse, elle s'est (un peu) tassée, y a une fine couche gelée dessus, bref spa pareil :cry:  
 
J'veux de la vraie peuf de moins de 12 heures [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5053493
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-03-2005 à 23:09:56  profilanswer
 

ou le k trique du Bitman [:sygus]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10324  10325  10326  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)