Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10303  10304  10305  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5036354
beecher
Posté le 10-03-2005 à 14:23:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

il veut pas acheter un 6 RR 04 (ou 05) et me le revendre bientot ?


non la il a son R1 2K4 et il compte la faire durer plus que les autres ( [:vince_astuce] )

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 14:23:57  profilanswer
 

n°5036362
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 14:24:17  profilanswer
 

beecher a écrit :

non la il a son R1 2K4 et il compte la faire durer plus que les autres ( [:vince_astuce] )


il veut pas un autre fils ?  :o


Message édité par tweetylebreton le 10-03-2005 à 14:24:27
n°5036381
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2005 à 14:25:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca me fais toujours bizard de lire ca (de toi ou de tolo) [:theepsilon]


 
ouimais moi je sert a quelque chose au moins :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5036396
beecher
Posté le 10-03-2005 à 14:27:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

il veut pas un autre fils ?  :o


imagine dans 7-10 ans quand j'aurai un putain de bonus les affaires que je ferait  :sol:

n°5036397
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 14:27:17  profilanswer
 

beecher a écrit :

non la il a son R1 2K4 et il compte la faire durer plus que les autres ( [:vince_astuce] )


y veut des proteges carter ou cadre ou bras oscilant en carbone ? :D

n°5036401
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2005 à 14:27:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

la, faudra que tu avances :D
 
il va de soit que c'est sur de l'access !!
 
tiens nouille :
http://www.planetbikes.co.uk/acata [...] ring_2.jpg
http://www.planetbikes.co.uk/acata [...] capw_2.jpg
http://www.planetbikes.co.uk/acata [...] lady_2.jpg
[:huit]
 
leur model pour les T-shirt (au moins les kawa) est pas degueu du tout


 
 
tu m offre le porte cle ( le 1er ) popur mon anniv? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5036402
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 14:27:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ouimais moi je sert a quelque chose au moins :D


cai petit :o
 
[jeux de mots bonux]

n°5036409
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 14:28:28  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu m offre le porte cle ( le 1er ) popur mon anniv? :D


*check le prix*
 
 
ouaip :jap:

n°5036414
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 14:28:47  profilanswer
 

cai quand ?

n°5036422
beecher
Posté le 10-03-2005 à 14:29:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

y veut des proteges carter ou cadre ou bras oscilant en carbone ? :D


je sais pas je lui demanderai

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 14:29:16  profilanswer
 

n°5036475
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2005 à 14:34:20  profilanswer
 


 
4 avril :D
 
 
 
http://www.planetbikes.co.uk/acatalog/kaw_rc_ladytop_2.jpg
 
 
 
 
 
je savais aps que ca musclait de tenir des parapluie :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5036479
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2005 à 14:34:40  profilanswer
 

beecher a écrit :

je sais pas je lui demanderai


 
 
j en fabrique la :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5036483
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 14:35:05  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

4 avril :D
 
 
 
http://www.planetbikes.co.uk/acata [...] ytop_2.jpg
 
 
 
 
 
je savais aps que ca musclait de tenir des parapluie :D


elle a travaille au banc de puissance :D

n°5036488
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 14:35:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

4 avril :D

 
 
http://www.planetbikes.co.uk/acata [...] ytop_2.jpg
 
 
 
 
 
je savais aps que ca musclait de tenir des parapluie :D


j'y penserai :jap:

n°5036536
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 14:40:55  profilanswer
 
n°5036556
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 14:42:26  profilanswer
 

marco tu veux un R6 ?
 
(bam dans la fourmiliere yam/honda :D)

Citation :

Salut, la meme chose m'était arrivé avec justement un R6 de 99!
Le bruit se situait vers la culasse, un ptit cliquetis qui s'accélérait avec le régime moteur.
vérdict, un ressort de soupape cassé (y en a 2 par soupape), elle avait seulement 4500km  
il me semble que le concess qui s'en était occupé avait deja eu un autre R6 avec ce problème de ressort


http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 252#149252


Message édité par canaille le 10-03-2005 à 14:42:35
n°5036581
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2005 à 14:44:16  profilanswer
 

qd je dit que yam c est de la merde on m ecoute jamais :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5036638
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 14:49:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Moi ca m'interresse pour 20€ max  :hello:  
 
Mais faudrait que je vois à combien c'est dans le quartier quand meme :whistle:


 
bah si c'est pas cher dans ton quartier.. tu me dit  :D

n°5036692
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 14:53:27  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

bah si c'est pas cher dans ton quartier.. tu me dit  :D


 
 
Vous parlez de quoi :D
 
 [:walaziz]

n°5036725
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 14:56:11  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Vous parlez de quoi :D
 
 [:walaziz]


le prix des péripatéticienne dans leur quartier...http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe36.gif

n°5036928
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 15:25:14  profilanswer
 

Bon allez zou je faire une petite balade.
 :hello:

n°5037063
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2005 à 15:44:23  profilanswer
 

le petit logman est attendu par ses parents dans les MP, le petit logman, merci :fou:


---------------
-
n°5037076
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 15:45:27  profilanswer
 

[:ginie]

n°5037082
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 15:46:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

4 avril :D
 
 
 
http://www.planetbikes.co.uk/acata [...] ytop_2.jpg
 
 
 
 
 
je savais aps que ca musclait de tenir des parapluie :D


on dirais un mec :o  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5037089
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 15:46:45  answer
 

Le Profanateur a écrit :

on dirais un mec :o


 
 
je deviens pédé  [:xx_xx]

n°5037095
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 15:47:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le petit logman est attendu par ses parents dans les MP, le petit logman, merci :fou:


 
Voila c'est fait  :o  
 
Bon je m'en vais faire les courses de ce pas  [:myisamchk -a myi]

n°5037096
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2005 à 15:47:41  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

4 avril :D
 
 
 
http://www.planetbikes.co.uk/acata [...] ytop_2.jpg
 
 
 
 
 
je savais aps que ca musclait de tenir des parapluie :D


Fuchs, ils fabriquent des roues de moto?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5037097
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 15:47:42  profilanswer
 


p'tain j'allais le dire  :whistle:

n°5037115
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 15:49:06  profilanswer
 


 +1  :jap:

n°5037141
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 15:52:02  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5037162
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 15:54:25  answer
 

[Toine] a écrit :

Fuchs, ils fabriquent des roues de moto?


 :??: de l'huile plutôt  :??:

n°5037182
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 15:56:04  profilanswer
 


et des bancs de puissance


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5037190
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2005 à 15:56:46  profilanswer
 


Ah c'est pas les mêmes alors :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5037199
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 15:58:00  answer
 

Le Profanateur a écrit :

et des bancs de puissance


 
ça doit être un homonyme, j'étais client Fuchs et j'achetais de l'huile hydraulique chez eux  :)

n°5037221
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 16:01:50  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jte la prend a 2000 maintenant :o


 
ok mais je te file que la fourche.

n°5037248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 16:04:04  profilanswer
 


 
 
ben en fait ca sert pas tant que ça ...
 
pour que ca soit efficace il faut que la chaine ne touche pas le sol.
 
sinon y'a la technique du gel du cadenas et du coup de masse et hop ..  
cadenas cassé entre la masse et le beton du sol ..
 
voilà pourquoi il est conseillé d'accrocher la moto à un point fixe mais pas laisser le U ou la chaine au sol ..

n°5037261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 16:05:08  profilanswer
 
n°5037285
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 16:07:17  profilanswer
 

aaf ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5037289
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 16:07:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

marco tu veux un R6 ?
 
(bam dans la fourmiliere yam/honda :D)

Citation :

Salut, la meme chose m'était arrivé avec justement un R6 de 99!
Le bruit se situait vers la culasse, un ptit cliquetis qui s'accélérait avec le régime moteur.
vérdict, un ressort de soupape cassé (y en a 2 par soupape), elle avait seulement 4500km  
il me semble que le concess qui s'en était occupé avait deja eu un autre R6 avec ce problème de ressort


http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 252#149252


 
 
soucis qui arrive sur le 99..
 
à partir du 2000 je crois que y'a plus ça ...
 
et si tu trouve une moto nickelle avec le moteur peté je prends ...
 
je peux me trouver des moteurs de R6 pour 1000€

n°5037299
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 16:08:36  profilanswer
 

puré mais vous dormez tous aujorud'hui ou quoi ??? (je profite d'avoir été aafé )

n°5037302
beecher
Posté le 10-03-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré c'te bande de peur  
 
[:rofl]


 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10303  10304  10305  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)