Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10299  10300  10301  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5034470
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 09:51:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

et toi aussi? tu bosses? [:sealbirman]


 :??:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 09:51:29  profilanswer
 

n°5034485
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2005 à 09:53:40  profilanswer
 
n°5034493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 09:57:51  profilanswer
 


 
tu es toujours sur ton catalogue ou tu es au lycée là?

n°5034494
Phileass
Posté le 10-03-2005 à 09:58:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

tiens les beaux jours reviennent, les tafiolles en triumph sont de sortie !


 
 
meme avec 15 cm de neige je suis venu en moto au taf :o
et moi mossieur je vais pas aux soirees en caisse :o
 

n°5034507
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 10:00:34  answer
 

:hello:

n°5034554
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 10:12:13  profilanswer
 

:hello:

n°5034567
sigourney
Posté le 10-03-2005 à 10:16:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu n'as pas un très beau teint sig ce matin [:joce]


 
Je bosse trop  :sweat:  
 
Mais c'est bientôt le week-end   [:icon10]  [:sigournette]

n°5034584
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 10:22:02  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5034601
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 10:25:47  profilanswer
 

ptain tout le monde ce barre dans l'atelier :sweat:

n°5034655
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2005 à 10:41:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

meme avec 15 cm de neige je suis venu en moto au taf :o
et moi mossieur je vais pas aux soirees en caisse :o


:??: celle de quiqui ?  
[:rofl2] attends, avec une cocotte minute de 10 litres pleine de Chili con carne j'avais pô l'choix !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 10:41:25  profilanswer
 

n°5034663
Phileass
Posté le 10-03-2005 à 10:43:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??: celle de quiqui ?  
[:rofl2] attends, avec une cocotte minute de 10 litres pleine de Chili con carne j'avais pô l'choix !


 
 
on a les excuses qu'on peut :o

n°5034715
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 10:54:14  profilanswer
 
n°5034725
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 10:55:26  answer
 


 :lol: souvenir souvenir! :lol:  
 
ps: vous avez aussi des problemes d'identification?

n°5034737
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 10:56:55  profilanswer
 


 :non:  pas skyzo moi
 
 [:anauff]


Message édité par tweetylebreton le 10-03-2005 à 10:57:14
n°5034743
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2005 à 10:57:51  profilanswer
 

salut les enfants [:taurus]
 
le hdd d'un pote vient de cracher lorsque j'ai voulu le ghoster. j'ai perdu toutes ses données, il faut que je recupere tout avant ce soir sinon il ne va pas etre content du tout :/ .
 
je ne sais pas comment m'y prendre :/ :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5034760
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 11:00:31  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:non:  pas skyzo moi
 
 [:anauff]


 
 :lol: c'est malin ca... je parles pour les pseudos :kaola:

n°5034778
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:03:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter des DVD pas trop cher ? :ange:


http://www.play.com/play247.asp?page=front&r=R2
 
enjoy la VO ;)

n°5034791
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 11:05:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les enfants [:taurus]
 
le hdd d'un pote vient de cracher lorsque j'ai voulu le ghoster. j'ai perdu toutes ses données, il faut que je recupere tout avant ce soir sinon il ne va pas etre content du tout :/ .
 
je ne sais pas comment m'y prendre :/ :/


 
 
tu le fais payer?
 
c'est toi qui a proposé ton aide ou c'est lui qui est venu te chercher? si c'est le deuxieme cas ben tu fais ce que tu peux et tu lui dis que la prochaine fois il verra un professionnel :/

n°5034793
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2005 à 11:05:39  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter des DVD pas trop cher ? :ange:


 
cdiscount.com  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5034797
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2005 à 11:06:16  profilanswer
 


 
 
 [:yoko54]  
tu diras peut-être plus ça quand on re-passera aux 48h, 2 semaines de cp et les rtt dtc  [:aloy]

n°5034799
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2005 à 11:06:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu le fais payer?
 
c'est toi qui a proposé ton aide ou c'est lui qui est venu te chercher? si c'est le deuxieme cas ben tu fais ce que tu peux et tu lui dis que la prochaine fois il verra un professionnel :/


 
c'est le meilleur pote de ma copine et j'ai fait la pine, donc DMC pour le faire payer.
 
encore une journée de perdu, re DMC  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5034800
reddwarf
gazzz
Posté le 10-03-2005 à 11:06:54  profilanswer
 

:fou:

n°5034801
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2005 à 11:07:07  profilanswer
 

[:aloy]  
 

Bresse a écrit :

tu le fais payer?
 
c'est toi qui a proposé ton aide ou c'est lui qui est venu te chercher? si c'est le deuxieme cas ben tu fais ce que tu peux et tu lui dis que la prochaine fois il verra un vrai professionnel :/


n°5034810
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 11:07:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est le meilleur pote de ma copine et j'ai fait la pine, donc DMC pour le faire payer.
 
encore une journée de perdu, re DMC  :fou:


 
j'ai du mal avec le language jeune :D  

n°5034811
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2005 à 11:08:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai du mal avec le language jeune :D


 
 
 :sol:  [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5034815
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:08:47  profilanswer
 


moi le proxy veut po

n°5034816
reddwarf
gazzz
Posté le 10-03-2005 à 11:08:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut les enfants [:taurus]
 
le hdd d'un pote vient de cracher lorsque j'ai voulu le ghoster. j'ai perdu toutes ses données, il faut que je recupere tout avant ce soir sinon il ne va pas etre content du tout :/ .
 
je ne sais pas comment m'y prendre :/ :/

il a craché comment ?  
mécanique ? sinon y a des soft pour lire les données en raw et ensuite les récuperer, ca marche plus ou moins bien ( google pour les softs )

n°5034821
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2005 à 11:09:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il a craché comment ?  
mécanique ? sinon y a des soft pour lire les données en raw et ensuite les récuperer, ca marche plus ou moins bien ( google pour les softs )


 
j'utilise un soft  :jap:  
 
 
wouala les fichiers que je retrouve sur son disque [:sorp] [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5034823
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:10:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est le meilleur pote de ma copine et j'ai fait la pine, donc DMC pour le faire payer.
 
encore une journée de perdu, re DMC  :fou:


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
viens, toi aussi, victime :/

n°5034826
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:10:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'utilise un soft  :jap:  
 
 
wouala les fichiers que je retrouve sur son disque [:sorp] [:rofl]


photo :o

n°5034849
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 11:14:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'utilise un soft  :jap:  
 
 
wouala les fichiers que je retrouve sur son disque [:sorp] [:rofl]


 
tu me files un exemple en "privé" :D

n°5034870
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-03-2005 à 11:17:59  profilanswer
 

bah c'est blindé de video de sex [:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5034877
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 11:19:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah c'est blindé de video de sex [:xx_xx]


 
 
Si c etait un bon pote il aurait partagé  :o

n°5034893
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 11:23:29  profilanswer
 

C'est la folie, je voulais déposer un nom de domaine tolo.*, tous pris [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5034939
Phileass
Posté le 10-03-2005 à 11:32:21  profilanswer
 


 
uiui :o

n°5034945
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 11:33:32  profilanswer
 


 [:astrid72]  
 
les transport aussi ont le droit de faire grèves... :(

n°5034949
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 11:34:37  profilanswer
 

tiens j'ai pensé a vous ce matin.. j'ai entendu a la radio qu'ils voulaient interdire l'accés a la capitale aux deux roues par rapport aux pics de pollution..!! :sweat:

n°5034950
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 11:34:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je l'ai déjà vue celle là ... enfin l'annonce :)


Toi qui cherche une position sport + un coup de pied au cul, tu devrais peut être t'y intéresser. Le 900 ducat est assez brutal, ça peut te plaire.
 
 
Le jour ou tu devras taffer plus et sans sécu, tu réfléchiras à tes propos et tu remarqueras que ces monsieurs défendent leurs intérêts c'est sur mais aussi les tiens. Puis pour ce qu'il reste des communistes en france, je ne vois pas trop ce qu'ils ont à voir la dedans.
Mais c'est facile de tirer dans le même sens que tout le monde  :wahoo: .

n°5034958
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 11:35:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tiens j'ai pensé a vous ce matin.. j'ai entendu a la radio qu'ils voulaient interdire l'accés a la capitale aux deux roues par rapport aux pics de pollution..!! :sweat:


 
 
ouais aussi au 4*4  ainsi qu vieille dame aussi  et je crois aussi les enfants :D

n°5034966
Phileass
Posté le 10-03-2005 à 11:37:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Toi qui cherche une position sport + un coup de pied au cul, tu devrais peut être t'y intéresser. Le 900 ducat est assez brutal, ça peut te plaire.
 
 
Le jour ou tu devras taffer plus et sans sécu, tu réfléchiras à tes propos et tu remarqueras que ces monsieurs défendent leurs intérêts c'est sur mais aussi les tiens. Puis pour ce qu'il reste des communistes en france, je ne vois pas trop ce qu'ils ont à voir la dedans.
Mais c'est facile de tirer dans le même sens que tout le monde  :wahoo: .


 
elle tire pas dans le meme sens que tout le monde, elle tire dans le meme sens que les cons :o
mais c'est du troll, elle est bete mais pas a ce point  :o  

n°5034967
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:37:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72]  
 
les transport aussi ont le droit de faire grèves... :(


sauf que c'est juste pour faire chier, et qu'ils sont en greve toutes les semaines...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10299  10300  10301  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)