Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10427  10428  10429  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5100381
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 12:37:47  answer
 

Reprise du message précédent :

touineutse a écrit :

T'es un faux moard :O
 
 
Il fait beau DONC je roule en 206 :O


 
le CB est en piece en ce moment [:spamafote]
j'espere l'avoir la semaine prochaine :ouch:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 12:37:47  profilanswer
 

n°5100417
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 12:43:50  profilanswer
 

Je vais faire des emplettes chez Saisie Center (Pontault Combault) cet aprèm'...  
Voilà !  [:dewey]

n°5100426
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 12:45:30  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je vais faire des emplettes chez Saisie Center (Pontault Combault) cet aprèm'...  
Voilà !  [:dewey]


 
 
tu peux looker les prix des cuirs pour moi stp :D

n°5100430
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 12:46:18  answer
 

moi je vais m'acheter une combi une pièce cette après midi :)

n°5100440
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 12:47:03  profilanswer
 

Poisse a écrit :

tu peux looker les prix des cuirs pour moi stp :D


 
 
Sans pb je vais regarder pour moi aussi !  :)  

n°5100450
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 12:49:24  profilanswer
 


 :sweat:  :cry: il est méchant [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°5100451
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-03-2005 à 12:49:30  profilanswer
 


 
 
paye tes impots toi  :o  
 
 :D  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5100456
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 12:49:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

yep, ça oui, gros problème avec les différents éclairages du salon :jap:
Entre l'ambiance tamisée avec sol noir de chez lambo, et les gros spots de chez peugeot, c'est dur :D


je dis pas que c'est facile [:joce]


---------------
LaPointe
n°5100461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 12:50:18  profilanswer
 


t'es malade de faire ça un samedi aprem' [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5100482
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 12:54:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

paye tes impots toi  :o  
 
 :D  :hello:


C'est fait :o  :sweat:  :cry:  
Z'ont interet à m'embaucher now ! :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 12:54:51  profilanswer
 

n°5100487
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 12:55:37  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je crains que ça fasse bcp de kms dans la journée pour moi !  [:sigourney]  
 
Mais ne changez rien, je participerai une autre fois  :)


 
Franchement, Sig', nan ;)  
Si on part si "tôt", c'est justement pour ne pas rouler vite, et prendre le temps d'attendre tout le monde, sans problème ;)  
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
bon ben pour la petite sortie de dimanche, je vous propose une idée de road book :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris (genre rendez-vous porte champerret)
- direction autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes  :(


 
Vendu !  
Je vais faire un roadbook plus précis :)  
Par contre, 9h non pas porte de Champerret, mais Maillot, pour attraper direct la N13 => A86 => A15

n°5100496
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 12:56:48  profilanswer
 

kash a écrit :

Merde je peux pas le matin, chui en renfort sur un poste de secours  :(  
 
vous allez où jpourrais ptet vous rejoindre avec mon faz ki roule vite  :)


G E N I A L
 
à peine pompier déjà DCD [:kiki]
 
nan, tu vas pas rattraper 4h de balades d'un coup de gaz, c'est débile et dangereux ;)  
tant pis, la prochaine ;)

n°5100521
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 13:00:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Franchement, Sig', nan ;)  
Si on part si "tôt", c'est justement pour ne pas rouler vite, et prendre le temps d'attendre tout le monde, sans problème ;)  
 


 
Bon, je vais reconsidérer la question  ;)  

n°5100528
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 13:01:09  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bon, je vais reconsidérer la question  ;)


Je te dis, on a régulièrement des débutants aux balades, et personne ne s'est jamais plaint du rythme (sauf la fois ou Chapi traversait les villages à 120, mais c'est un autre problème :p :D)

n°5100532
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 13:01:41  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bon, je vais reconsidérer la question  ;)


je pense aussi qu'il a raison ;)
moi j'ai commencé par des ballades de 200 bornes environ, et cet été je suis passé brusquement à 600 bornes en une journée pour descendre jusqu'à grenoble et ça allait nickel ;)


---------------
LaPointe
n°5100613
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 13:15:42  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bon, je vais reconsidérer la question  ;)


Tu sais si tolo arrive à suivre sans se mettre au tas c'est que c'est trankilou comme rythme :whistle:  :lol:  
 
 
 
[:dehors]
 
PS: j't'aime bien ma tolette ;)


---------------
Forum CB500
n°5100776
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 13:45:11  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5100808
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 13:48:49  profilanswer
 


 
 :o  
 
ça y est le bandit est à nouveau "neuf"  :bounce: il a déjà meilleure tête...ce qui a coûté le plus cher lors de la réparation ...le pot ..578 euros à lui tout seul  :pt1cable: je pensais que ce serait le carénage. :o  
 
 
 

n°5100818
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 13:49:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
ça y est le bandit est à nouveau "neuf"  :bounce: il a déjà meilleure tête...ce qui a coûté le plus cher lors de la réparation ...le pot ..578 euros à lui tout seul  :pt1cable: je pensais que ce serait le carénage. :o


pas trop cher pour le pot [:ddr555]
c'est pas l'origine si ? :??:  
 
sur la SV, pour l'origine, faut racheter toute la ligne -> 850€ [:rofl]


Message édité par LaPointe le 19-03-2005 à 13:50:23

---------------
LaPointe
n°5100825
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 13:50:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je dis pas que c'est facile [:joce]


Apparemment, tous ceux qui y sont allés ont eu ce problème là, même ceux qui trainent beaucoup sur photos et qui sont assez doués :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100828
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 13:51:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Apparemment, tous ceux qui y sont allés ont eu ce problème là, même ceux qui trainent beaucoup sur photos et qui sont assez doués :/


seuls les pros habitués à ce genre de salons peuvent faire des trucs corrects AMHA ;)


---------------
LaPointe
n°5100830
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 13:51:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu sais si tolo arrive à suivre sans se mettre au tas c'est que c'est trankilou comme rythme :whistle:  :lol:  
 
 
 
[:dehors]
 
PS: j't'aime bien ma tolette ;)


J'ai subitement envie de pourir du CB [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100837
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 13:52:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

seuls les pros habitués à ce genre de salons peuvent faire des trucs corrects AMHA ;)


C'est clair, c'est très spé comme ambiance et comme éclairage. C'est en essayant soit même qu'on peut dire "respect à ceux qui font les tofs sur les salons" :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100845
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 13:53:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas trop cher pour le pot [:ddr555]
c'est pas l'origine si ? :??:  
 
sur la SV, pour l'origine, faut racheter toute la ligne -> 850€ [:rofl]


 
 
ha bon?  
 
tin je trouve ça abusé..surtout qu'y'en a que pour 300 euros de carénage et autant de peinture.
 
ben si c'est le pot d'origine qui a été changé.
 
et c'est quoi le "panneau" sur une moto?

n°5100852
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2005 à 13:54:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha bon?  
 
tin je trouve ça abusé..surtout qu'y'en a que pour 300 euros de carénage et autant de peinture.
 
ben si c'est le pot d'origine qui a été changé.
 
et c'est quoi le "panneau" sur une moto?


un truc dans lequel tu tombes
 
[:dehors]

n°5100880
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 13:59:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas trop cher pour le pot [:ddr555]
c'est pas l'origine si ? :??:  
 
sur la SV, pour l'origine, faut racheter toute la ligne -> 850€ [:rofl]


942 pour un 2002.
En tout cas, c'est ce qu'il m'ont compté dans l'accident.
Alors que c'est un adaptable à 300€ que j'avais, et qu'il a pris qu'une petite eraflure quasi-invisible :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100907
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 14:03:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un truc dans lequel tu tombes
 
[:dehors]


 
 
 :o  c'que c'est mauvais!
 
mais j'ai ri  :cry:

n°5100917
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 14:04:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :

942 pour un 2002.
En tout cas, c'est ce qu'il m'ont compté dans l'accident.
Alors que c'est un adaptable à 300€ que j'avais, et qu'il a pris qu'une petite eraflure quasi-invisible :lol:


 
 je ferais gaffe de plus poser les pieds dessus à l'avenir vu le prix. :D

n°5100919
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 14:05:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'ai subitement envie de pourir du CB [:gratgrat]


 
S'il s'agit du mien ça sera facile, mais peu glorieux  [:dewey]

n°5100924
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 14:05:41  profilanswer
 

sigourney a écrit :

S'il s'agit du mien ça sera facile, mais peu glorieux  [:dewey]


 
 
c'est du tolo [:itm]

n°5100926
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 14:06:04  profilanswer
 

sigourney a écrit :

S'il s'agit du mien ça sera facile, mais peu glorieux  [:dewey]


Je parle de mon cher compatriote lyonnais :o
 
 
Mais ne t'abaisses pas comme ça non plus sig' ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 14:06:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mais c'est fini ces montages pouraves ? :o


 
 
au depart, c'est moi qui reglait son compte a Sat :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5100932
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 14:07:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est du tolo [:itm]


[:austinou]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100936
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 14:07:39  profilanswer
 

ça a quelle tête une daytona triumph?
 
tin il va toutes les vouloir  :cry:

n°5100942
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 14:08:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça a quelle tête une daytona triumph?
 
tin il va toutes les vouloir  :cry:


 
 
en tant que père de famille tu peux lui interdire, il n'y a pas droit :D  [:itm]

n°5100947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 14:09:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça a quelle tête une daytona triumph?
 
tin il va toutes les vouloir  :cry:


 
 
oublie le fait que tu aimes etre une SDS sur une Dayto....
 
si j'ai pris un RS plutot qu'un Dayto, c'est pour ma zaza ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5100970
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-03-2005 à 14:11:16  profilanswer
 

mon kit chienne est mort de mort,et  pas le temps de le changer aujourd'hui, j'espère qu'il va tenir !

n°5100980
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 14:12:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je parle de mon cher compatriote lyonnais :o
 
 
Mais ne t'abaisses pas comme ça non plus sig' ;)


 
Oui je sais  :o  
 
Je ne m'abaisse pas, je suis réaliste, j'ai pas encore le niveau pour m'amuser à faire la course avec l'un d'entre vous, même peu expérimenté  ;)


Message édité par sigourney le 19-03-2005 à 14:13:34
n°5100984
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 14:12:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oublie le fait que tu aimes etre une SDS sur une Dayto....
 
si j'ai pris un RS plutot qu'un Dayto, c'est pour ma zaza ;)


 
bon ok ..bien qu'il m'ait dit "je prends ce que je veux"..pas de dayto ! :o  
 
 
et la VFR 800? :D  

n°5100991
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon ok ..bien qu'il m'ait dit "je prends ce que je veux"..pas de dayto ! :o  
 
 
et la VFR 800? :D


 
c'est cool pour les retraités :o :D
 
n'empèche c'est une super machine :)


Message édité par Bresse le 19-03-2005 à 14:14:28
n°5100998
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 14:14:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est cool pour les retraités :o :D


 
 
merci de ne pas oublier qu'il a un bandit à la base  :o ..et je suis sérieuse.. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10427  10428  10429  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)