Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10300  10301  10302  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5034967
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72]  
 
les transport aussi ont le droit de faire grèves... :(


sauf que c'est juste pour faire chier, et qu'ils sont en greve toutes les semaines...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 11:37:50  profilanswer
 

n°5034968
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 11:37:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tiens j'ai pensé a vous ce matin.. j'ai entendu a la radio qu'ils voulaient interdire l'accés a la capitale aux deux roues par rapport aux pics de pollution..!! :sweat:


Tiens, il y a quelques semaines, ils ne parlaient que des deux temps [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5034971
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 11:38:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

elle tire pas dans le meme sens que tout le monde, elle tire dans le meme sens que les cons :o
mais c'est du troll, elle est bete mais pas a ce point  :o


Je sais mais ce genre de propos même sous la forme d'un troll, ce n'est pas tellement malin  :o

n°5034973
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:38:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tiens, il y a quelques semaines, ils ne parlaient que des deux temps [:kapukapu]


faut envoyer une team de stunter burner, la ca sera de la pollution.
 
sinon, c'est une grosse connerie...ferai mieux de commencer par ces merdes de SUV

n°5034983
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 11:40:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

sauf que c'est juste pour faire chier, et qu'ils sont en greve toutes les semaines...


faut pas abuser c'est pas toutes les semaines non plus.. peut etre plus en RP mais pas ici en tout cas...  :o

n°5034988
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 11:41:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut envoyer une team de stunter burner, la ca sera de la pollution.
 
sinon, c'est une grosse connerie...ferai mieux de commencer par ces merdes de SUV


SUV? :??:

n°5035017
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 11:45:06  profilanswer
 


Les 4x4 de ville :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5035018
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 11:45:33  answer
 


 :hello: les moules
 
4x4 urbain je crois, le gente BMW et compagnie

n°5035030
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 11:46:48  profilanswer
 

Oh, alb', :hello:
ça faisait longtemps :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5035037
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 11:47:49  profilanswer
 


 :jap: ah oki les truc qui serve a que dal' en ville.. je pensais que c'etais les transports urbain avec leur car bien polluant genre les TUB ici ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 11:47:49  profilanswer
 

n°5035041
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 11:47:59  answer
 

Tolor a écrit :

Oh, alb', :hello:
ça faisait longtemps :o


j'ai fait kikoo hier  :o  
 
je manque un peu de temps en cemoment  :)

n°5035043
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 11:48:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Les 4x4 de ville :)


ok  :jap:

n°5035058
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 11:50:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

sauf que c'est juste pour faire chier, et qu'ils sont en greve toutes les semaines...


La SNCF fait grève assez souvent pour des agressions sur leurs personnels et depuis le temps rien n'a quasiment bougé à ce sujet (environ 1 tous les 3 mois). La RATP depuis 1 an n'avait pas fait grève.
Donc il faut arrêter les idées toutes faites, car avec ce genre de propos on ne va pas bien loin.
Ensuite ils font grève pour faire chier, oui c'est celà  :wahoo: , rappelle moi tu est bien en angleterre actuellement, c'est bien le pays qui a privatiser ces transport en commun, et qui a 5 ans encore avait le même taux d'accidents que l'inde et d'autres pays à peine développés.
Depuis les entreprises privés qui ont tiré un bénef énorme pendant quasi 50 ans des trains, demande au gouvernement de les aider à moderniser et à sécuriser leurs réseaux :pfff: .
Ils font grève pour défendre les 35 h et leurs conditions de travail. Et il n'y a pas qu'eux qui font grève, la poste, les profs, les chercheurs et d'autres encore.
 
A part ça  :hello:  :bounce: Balade moto cet après midi

n°5035065
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2005 à 11:52:15  profilanswer
 


 
 
allez, coucouche panier la baronne médaif !

n°5035076
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 11:53:36  profilanswer
 

bulfire a écrit :

La SNCF fait grève assez souvent pour des agressions sur leurs personnels et depuis le temps rien n'a quasiment bougé à ce sujet (environ 1 tous les 3 mois). La RATP depuis 1 an n'avait pas fait grève.
Donc il faut arrêter les idées toutes faites, car avec ce genre de propos on ne va pas bien loin.
Ensuite ils font grève pour faire chier, oui c'est celà  :wahoo: , rappelle moi tu est bien en angleterre actuellement, c'est bien le pays qui a privatiser ces transport en commun, et qui a 5 ans encore avait le même taux d'accidents que l'inde et d'autres pays à peine développés.
Depuis les entreprises privés qui ont tiré un bénef énorme pendant quasi 50 ans des trains, demande au gouvernement de les aider à moderniser et à sécuriser leurs réseaux :pfff: .
Ils font grève pour défendre les 35 h et leurs conditions de travail. Et il n'y a pas qu'eux qui font grève, la poste, les profs, les chercheurs et d'autres encore.
 
A part ça  :hello:  :bounce: Balade moto cet après midi


 :jap:  
 
(la metallurgie aussi  :D les 3/4 de la boite ont débrayer mais je bosse sinon pas payer :/)

n°5035100
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 11:55:49  profilanswer
 

[:banguy] les moards
 
Les greves ca rend le periph un peu plus sport le matin  :sweat:

n°5035102
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 11:56:26  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

[:banguy] les moards
 
Les greves ca rend le periph un peu plus sport le matin  :sweat:


 
ça va moi passé pepere ...
J avais juste un scoot 125 devant qui se trainait la moule

n°5035108
reddwarf
gazzz
Posté le 10-03-2005 à 11:56:39  profilanswer
 


:lol: bien tenté le troll :D  

n°5035111
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:57:31  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

faut pas abuser c'est pas toutes les semaines non plus.. peut etre plus en RP mais pas ici en tout cas...  :o


je parie qu'ils en feront pour les perodes d'exam, comme d'hab.

n°5035113
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 11:57:48  profilanswer
 


Sub Urban Vehicle :jap:

n°5035122
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 11:59:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

je parie qu'ils en feront pour les perodes d'exam, comme d'hab.


[:violon]

n°5035123
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 12:00:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :

La SNCF fait grève assez souvent pour des agressions sur leurs personnels et depuis le temps rien n'a quasiment bougé à ce sujet (environ 1 tous les 3 mois). La RATP depuis 1 an n'avait pas fait grève.
Donc il faut arrêter les idées toutes faites, car avec ce genre de propos on ne va pas bien loin.
Ensuite ils font grève pour faire chier, oui c'est celà  :wahoo: , rappelle moi tu est bien en angleterre actuellement, c'est bien le pays qui a privatiser ces transport en commun, et qui a 5 ans encore avait le même taux d'accidents que l'inde et d'autres pays à peine développés.
Depuis les entreprises privés qui ont tiré un bénef énorme pendant quasi 50 ans des trains, demande au gouvernement de les aider à moderniser et à sécuriser leurs réseaux :pfff: .
Ils font grève pour défendre les 35 h et leurs conditions de travail. Et il n'y a pas qu'eux qui font grève, la poste, les profs, les chercheurs et d'autres encore.
 
A part ça  :hello:  :bounce: Balade moto cet après midi


bah de ce que j'en ai vu (je clichete pas :o)
 
3 ans de massy-cachan, meme si c'est la ligne B, on avait des greves :o
 
ici, j'ai pris le train, bah c'est rapide, confortable, pas tagge, tu as la tv avec les news dedans etc !!
 
donc oui ils ont plus d'accidents.
oui ils ont moins de connards qui agressent ou degradent.
Mais font pas greve [:joce]

n°5035126
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 12:00:58  profilanswer
 
n°5035165
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 12:07:03  profilanswer
 

bonne app' tout le monde http://yelims.free.fr/Faim/Faim02.gif

n°5035234
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 12:18:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah de ce que j'en ai vu (je clichete pas :o)
 
3 ans de massy-cachan, meme si c'est la ligne B, on avait des greves :o
 
ici, j'ai pris le train, bah c'est rapide, confortable, pas tagge, tu as la tv avec les news dedans etc !!
 
donc oui ils ont plus d'accidents.
oui ils ont moins de connards qui agressent ou degradent.
Mais font pas greve [:joce]


Bah tu as énormément de chance alors d'avoir un train correct en angleterre, profite en.
Au fait le RER B aussi est rapide et confortable. Pour le tag ça ne dépend pas des entreprises et pour avoir cotoyer un peu certains agents de la RATP, ça les fait chier grave les tags parce que ça donne une mauvaise image de leur boite.
 
Pour l'histoire de pas grève renseigne toi sur leurs droits et sur les éventuelles sanctions que ça entraine :jap: .

n°5035241
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 12:19:28  profilanswer
 

Poisse a écrit :

ça va moi passé pepere ...
J avais juste un scoot 125 devant qui se trainait la moule


 
 
ouais entre les scoot qui se traine la bite, et les voitures qui change de file en freestyle  :pfff:  
 
 
pi moi la tete dans le cul  :D

n°5035247
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 12:20:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah tu as énormément de chance alors d'avoir un train correct en angleterre, profite en.
Au fait le RER B aussi est rapide et confortable. Pour le tag ça ne dépend pas des entreprises et pour avoir cotoyer un peu certains agents de la RATP, ça les fait chier grave les tags parce que ça donne une mauvaise image de leur boite.
 
Pour l'histoire de pas grève renseigne toi sur leurs droits et sur les éventuelles sanctions que ça entraine :jap: .


le B est une des meilleures lignes, presque tout le tps a l'heure !
 
et je sais pour les tags

n°5035255
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 12:21:39  profilanswer
 

J'avais de la peine pour ceux qui faisaient la queue au guichet pour acheter leur ticket de metro ce matin [:mlc]
 
Les mecs ils font greve, et c'est toujours le même tarif  :pfff:

n°5035303
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2005 à 12:30:17  profilanswer
 


J'peux plus les blairer ces connards ! :o


---------------
Forum CB500
n°5035322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 12:32:50  profilanswer
 


 
 
Tiens j'ai goûter ce matin au joie de l'impôt sur les bénéfices [:ktulu]
 
 
Comment veut tu y arriver... :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5035331
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 12:34:09  answer
 

sat 08 a écrit :

Tiens j'ai goûter ce matin au joie de l'impôt sur les bénéfices [:ktulu]
 
 
Comment veut tu y arriver... :pfff:


 
t'es pas imposable non ?  :heink:

n°5035454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 12:54:09  profilanswer
 


 
 
Ben t'a la taxe sur ton chiffre d'affaire quand même :heink:
 
Mais cette année , pas imposable , mais je paye quand même cette taxe au trésor public , normalement tu ne là paye pas en tant que new entreprise mais comme mon apport matériel dépasse mon numéraire , Bammm ! :/
 
 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5035461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 12:54:53  profilanswer
 

l' ISA je crois çà s'appelle :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5035471
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 12:56:14  answer
 

sat 08 a écrit :

l' ISA je crois çà s'appelle :o


IFA [:aloy]
 

Citation :

Sont dispensées de l'imposition forfaitaire annuelle, pendant les trois premières années d'activité (trois premières cotisations), les sociétés nouvelles dont le capital est constitué pour moitié au moins par des apports en numéraire.
 
 

n°5035491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 12:57:50  profilanswer
 


 
 
oui voilà c'est çà Pedro :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5035504
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 12:59:06  answer
 

sat 08 a écrit :

oui voilà c'est çà Pedro :D


c'est con, fallait faire gaffe et sous évaluer les apports en matériel :/

n°5035515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 13:00:29  profilanswer
 


Ben personne ne me l'a dit :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Pis toute façon , on pouvais pas mettre + de notre pôche :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5035518
canaille
beyond the limits
Posté le 10-03-2005 à 13:01:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui voilà c'est çà Pedro :D


[:antyu]

n°5035522
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 13:01:38  answer
 

sat 08 a écrit :

Ben personne ne me l'a dit :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Pis toute façon , on pouvais pas mettre + de notre pôche :(


je t'avais proposé des conseils à l'époque que tu as déclinés :/


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2005 à 13:01:48
n°5035535
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 13:03:20  profilanswer
 


 
Ben t'a tellement de trucs en tête et à penser.... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5035537
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 13:03:44  profilanswer
 

pis je parle pas au étranger moi tu sais :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10300  10301  10302  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)