Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10251  10252  10253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4991924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 17:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 17:58:12  profilanswer
 

n°4991926
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-03-2005 à 17:58:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut beau gosse :o


 
 
Salut mon poussin :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4991927
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-03-2005 à 17:58:36  profilanswer
 


 
 
 :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4991932
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 17:59:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ma saucisse elle poutre ta clito poussive :o


 
 
ca risque pas :lol:

n°4991937
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 18:00:07  profilanswer
 


 :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4991945
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 18:00:56  answer
 


 
ouais, j'ai une préférence pour la honda :o  
et puis en plus celle la elle sera derriere avec un pilote qui dira: gnagnagna... pas de feeling...gnagnagna...probleme de boite...gnagnagna...j'ai pas voulu finir la course dans ces condition :fou:


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 18:01:16
n°4992020
Quineto
Posté le 04-03-2005 à 18:09:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué .. j'ai vraiment pas trouvé que c'était une bombe moi
clio 1.4l 16s
 
enfin j'ai peut-etre une notion faussée des vehicules sportifs car quand je disait que y'avait pas de coup de pied au cul au cb, et que là on me dit que ma caisse elle roulait bien ...
je commence à douter de moi


 
 
bha c'est pas une bombe mais y a deja de quoi s'amuser...
Apres faut savoir l'utilise  :whistle:  
 

n°4992030
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 18:10:29  answer
 

Quineto a écrit :

bha c'est pas une bombe mais y a deja de quoi s'amuser...
Apres faut savoir l'utilise  :whistle:


comme la CB [:spamafote]

n°4992049
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 18:12:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bha c'est pas une bombe mais y a deja de quoi s'amuser...
Apres faut savoir l'utilise  :whistle:


 
moué qu'on me dise pas que je ne savais pas l'utiliser non plus ...
 
je trouve pas que c'était violent comme caisse ...
 
d'ailleur ca me rappelle une reflexion de gloubi dans ma chiotte à un démarrage :
 
'ca avance bien quand meme'
 
j'ai pris ça comme de l'ironie moi tellement je trouvais ma caisse tout à fait normale..

n°4992065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 18:13:57  profilanswer
 


 
 
bah nan désolé le cb je le trouve pas violent.
le SV l'est un epu plus mais c'est pas violent non plus.
 
et demande à kash ou poisse, je roule pas spécialement comme une lopette.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 18:13:57  profilanswer
 

n°4992159
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-03-2005 à 18:22:43  profilanswer
 

coucou, chui passe rapidos a sasie, ya pas mal de chose !
 
ya bien des cuirs a 150 euros, des beaux blousons ixon en cordura, des cax pas cher... bref c la fete !!
 
mais bon, je faisais ke passer, yavais trop de monde, j'ai pas pu acheter mes oreilles.
 
et en revenant... averse de neige de merdouille ki continue sa race  :fou:

n°4992161
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 18:22:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan désolé le cb je le trouve pas violent.
le SV l'est un epu plus mais c'est pas violent non plus.
 
et demande à kash ou poisse, je roule pas spécialement comme une lopette.


 
 
troll :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992191
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 18:25:26  answer
 

el_marco a écrit :

bah nan désolé le cb je le trouve pas violent.
le SV l'est un epu plus mais c'est pas violent non plus.
 
et demande à kash ou poisse, je roule pas spécialement comme une lopette.


 
je parlais du fait que si tu sais utiliser un CB tu peux roxer du monde :o

n°4992197
Quineto
Posté le 04-03-2005 à 18:26:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan désolé le cb je le trouve pas violent.
le SV l'est un epu plus mais c'est pas violent non plus.
 
et demande à kash ou poisse, je roule pas spécialement comme une lopette.


 
 
aucun rapport  :D  
 
je pense juste que tu as un critere particulier c'est tout...
Achete un R5GT turbo et amuse toi autour de la zone de declanchement du turbo [:spamafote]
 
 
 

n°4992495
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:24:39  answer
 

J'ai connu les pires conditions météo de ma courte existence de moard, et... j'en suis sorti vivant !! [:yaisse2]
 
Je quitte le domicile parental vers 17H00, histoire d'y voir quelque chose sur la route pour éviter le verglas qui agrémente les petites routes de campagne... tout va bien, elles sont pas mal dégagées, RAS.
 
Arrivé à la hauteur de Melun, il commence à neiger doucement. Puis sur le début de la Francilienne, il neige moins doucement, puis le vent se lève, et là, c'est le drame : tempête ! :lol:
 
Je roule à 100 km/h, puis 80, puis 60. Je n'y vois pas grand-chose, obligé de virer la neige de ma visière toutes les 10 secondes, puis je craque, et je fais une connerie : j'ouvre ma visière :pfff:
 
Instantanément, la neige me cingle le visage, et mes lunettes se transforment rapidement en mur de neige... comprenant ma connerie, je nettoie comme je peux mes lunettes tout en roulant, je rebaisse ma visière et je prie pour que pdt ce temps-là ça freine pas fort devant [:banzai]
 
Puis le circulation dense se transforme en bouchon, alors je remonte les files, en roulant dans la neige puisque à cet endroit les caisses roulent pas :o
 
Arrivé sur l'A4, un moard en rade sur le bas-côté... je m'arrête, c'est un DT 125, le mec me dit qu'il roulait depuis 2-3 bornes quand ça s'est mis à brouter, puis ça a calé... alors il a changé sa bougie, c'est reparti, puis calage à nouveau... ça sent le givre mastoc dans le carbu, enfin j'ai rien pu faire pour lui :(
 
Mon périple s'est fini sans casse, enfin bon je ferais pas ça tous les jours :d
 
N'empêche, Fazounet : aucun problème, pas le moindre broutage, ce qui prouve bien que cette pute de givre apparaît dans les carbus pendant que la moto dort dehors... quand la moto dort dedans, aucun problème :jap:
 
Voilà voilà quoi [:al zheimer]

n°4992523
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:28:46  answer
 

Je pense avoir établi un record de lenteur à moo : 2 heures pour un Melun-Paris [:bitman13]


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 19:29:29
n°4992545
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-03-2005 à 19:32:06  profilanswer
 

Je reviens d'une petite excursion dans Paris, je confirme  :jap:  
 
Conditions extrêmes :/

n°4992547
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-03-2005 à 19:32:36  profilanswer
 

J'espère juste que le gars a pu repartir :sweat:

n°4992552
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-03-2005 à 19:33:34  profilanswer
 

Ah non moi j ai vu le tps pas question de sortir poissette !
 
y  a u moins 5cm de neige en bas de l immeuble là  :fou:

n°4992564
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:34:59  answer
 

sateeva a écrit :

J'espère juste que le gars a pu repartir :sweat:


:non:
 
Visiblement, il poussait depuis 2 km, et il lui restait 9 km pour retourner chez lui à Noisy-le-Grand :sweat:

n°4992570
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-03-2005 à 19:35:52  profilanswer
 

un neuf cubien t as bien fait de l abandonner celui la, il poussait une moto volee je suis sur :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4992573
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 19:36:03  profilanswer
 

omg


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4992577
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:36:48  answer
 

La_Nouille a écrit :

un neuf cubien t as bien fait de l abandonner celui la, il poussait une moto volee je suis sur :o


Ouais, quand il m'a dit où il créchait, je suis reparti illico, je m'estime heureux qu'il ne m'ait pas agressé ! :o

n°4992586
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:38:09  answer
 

Oh putain, journal régional de France 3 : dans 3 jours, y a plus de stock de sel pour saler les routes d'IdF !! [:yaisse]

n°4992599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 19:39:43  profilanswer
 

pense à écrire un bouquin [:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992610
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 19:40:52  profilanswer
 


question en rapport avec le sel
 
sur une route seche qui a été salé y a 1 jour ou 2  
 
ca tient comment a l'attaque ??  :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4992612
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 19:41:09  profilanswer
 

PS : quant y as pas de neige ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4992622
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:41:58  answer
 

Le Profanateur a écrit :

question en rapport avec le sel
 
sur une route seche qui a été salé y a 1 jour ou 2  
 
ca tient comment a l'attaque ??  :??:


Personnellement je n'ai jamais senti de perte d'adhérence liée à du sel séché [:spamafote]

n°4992624
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-03-2005 à 19:42:05  profilanswer
 


 
 
Y en a plus dans ma ville deja ....  [:walaziz]

n°4992632
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:42:36  answer
 

sat 08 a écrit :

pense à écrire un bouquin [:minouchette]


ouais [:michounette]

n°4992646
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:44:11  answer
 

N'empêche, par chez nous y a tellement de deux roues, même dans ce genre de conditions 100% pourries, j'ai quand même croisé 4-5 motos [:xx_xx]

n°4992650
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 19:44:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

question en rapport avec le sel
 
sur une route seche qui a été salé y a 1 jour ou 2  
 
ca tient comment a l'attaque ??  :??:


très très moyen


---------------
-
n°4992659
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:45:39  answer
 

Ah oui et puis j'oubliais : comme quand je suis parti en début d'aprème il faisait beau et chaud, je n'avais ni pull, ni gants d'hiver... steu looze totale :d

n°4992664
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 19:46:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

très très moyen


Clair :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4992681
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-03-2005 à 19:48:02  profilanswer
 

Chapi Vs Yoda : 3 boules de neige dans sa face à rien :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4992682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 19:48:09  profilanswer
 


genre :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 19:49:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Chapi Vs Yoda : 3 boules de neige dans sa face à rien :D


 
 
Chapi             /   Yoda
 
dans sa face          rien
 
 
Faut le comprendre comme çà ? [:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 19:50:00  profilanswer
 


 
 
NCIS ce soir [:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992698
CHubaca
Couillon
Posté le 04-03-2005 à 19:50:59  profilanswer
 

redif

n°4992699
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2005 à 19:51:05  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

NCIS ce soir [:nivers]


 
j'adore :love:
 
la goth, dynoso, le légiste :love:

n°4992700
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-03-2005 à 19:51:19  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Chapi             /   Yoda
 
dans sa face          rien
 
 
Faut le comprendre comme çà ? [:minouchette]


 
 
Yeah baby :D
 
En plus elle s'est vautrée,
je te rassure, c'est moi qui tenait la bouteille de grenadine  :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10251  10252  10253  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)