| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 17:58:12 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
el_marco om mani padme hum |
sat 08 Team Haque-Barre |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 18:00:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 18:01:16 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 18:10:29 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:13:57 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 18:25:26 ![]()
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:28:46 ![]() Je pense avoir établi un record de lenteur à moo : 2 heures pour un Melun-Paris Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 19:29:29 |
sateeva Shawarma Police | Je reviens d'une petite excursion dans Paris, je confirme |
sateeva Shawarma Police | J'espère juste que le gars a pu repartir |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ah non moi j ai vu le tps pas question de sortir poissette !
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:34:59 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | un neuf cubien t as bien fait de l abandonner celui la, il poussait une moto volee je suis sur --------------- Moards : Challenge Everything |
Le Profanateur Passéiste désincarné | omg --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:36:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:38:09 ![]() Oh putain, journal régional de France 3 : dans 3 jours, y a plus de stock de sel pour saler les routes d'IdF !! |
sat 08 Team Haque-Barre | pense à écrire un bouquin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | PS : quant y as pas de neige --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:41:58 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:42:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 19:44:11 ![]() N'empêche, par chez nous y a tellement de deux roues, même dans ce genre de conditions 100% pourries, j'ai quand même croisé 4-5 motos |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ipahc TNZ pue du bec | Chapi Vs Yoda : 3 boules de neige dans sa face à rien --------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | redif |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






