Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10235  10236  10237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4984722
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 19:20:54  profilanswer
 

n°4984730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 19:21:58  profilanswer
 


 
 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4984735
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:22:14  profilanswer
 

:)

n°4984744
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 19:22:51  profilanswer
 


alors ton site ? :D

n°4984748
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:23:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

alors ton site ? :D


http://www.boolay.org/
 
 :sol:  
 
 

n°4984760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 19:24:01  profilanswer
 

chubi... prochaine monte, je met quoi ? BT014 ou Pilot powaah ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4984764
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 19:24:32  profilanswer
 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afp_photo/20050303/sge.ppo06.030305172222.photo00.quicklook.default-266x384.jpg
 
sexy :love:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4984765
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 19:24:32  profilanswer
 


Code :
  1. <head>
  2.     <title>title header</title>
  3. </head>


 
ha oué c tres propre [:mlc]

n°4984766
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:24:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chubi... prochaine monte, je met quoi ? BT014 ou Pilot powaah ? :o


14 :jap:

n°4984773
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:25:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

Code :
  1. <head>
  2.     <title>title header</title>
  3. </head>


 
ha oué c tres propre [:mlc]


bah quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 19:25:17  profilanswer
 

n°4984777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 19:25:42  profilanswer
 


 
 
sauvage serait plus approprié... [:aloy]
 
je te dis pas si elle te retourne un pain, tu fais trois fois le tour de ton calbut sans toucher le bord :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4984780
bulfire
Posté le 03-03-2005 à 19:25:49  profilanswer
 

kash a écrit :

bon finalement, je vais a sasie center ce samedi, kikiyva ?  :)  
 
moi je dois me racheter une paire d'oreille, je me sens vraiment tout nu sans noreilles  :o


Ah pas moto. c'est une bonne excuse ça je suis pas comme kikidonc hein  :??:  

Elessar777 a écrit :

pour ma part j'aime bcp la ligne globale de la moto dans son ensemble... je trouve ca tres coherent, mais ca n'engage que moi :jap:


En fait l'arrière serait un peu mieux avec 1 ou 2 cm en plus et un peu plus arrondi. c'est mon gout il n'engage que moi.


J'ai déjà une moto qui fait sourire les enfants (quand je m'arrête sur le bas cotéet que je simule une panne), et craquer les filles (quand la moto démarre pas car j'ai oublier un truc dans la procédure de démarrage :sweat: ). Pour avoir le power il faut que je m'achète ces oreilles :whistle:  
 

CHubaca a écrit :

dit il en ayant une monstro [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


Attention la plupart des mostro que tu vois ont un cul court, c'est à dire qu'ils ont coupé la bavette derrière et un bout de cadre.Perso je n'aime pas cette manip, ca donne à la mostro un arrière trop court et trop abrupt, c'est vide.

CHubaca a écrit :

pkoi ils ont autant coupé l'arriere :(
seul défaut :(


Et je ne suis pas le seul à penser ça. M'enfin le triple quand il est sorti, il choquait. Je voudrais bien voir la moto de mes yeux pour savoir comment elle rend vraiment.
 


Le cul est trop long là pour que ça aille vraiment. En plus les lignes du derrière sont trop tendus par rapport à la moto.

Quineto a écrit :

bha oui c'est pas contradictoire avec ce que je dit  :D  
 
les sportive devienne de plus en plus sportive
les roadster de plus en plus "agresif"
les routiere de plus en plus routiere
 
tout en ne depassant surtout pas dans la cetegorie d'a cote  :jap:


La mostro a lancé parmi les roadsters agressifs.
La R1 a transformé le segment des sportives.
Du coup les routières ne peuvent plus prétendre à autre chose que leur catégorie. Encore la VFR est entre deux catégories.

n°4984784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 19:26:14  profilanswer
 


 
pourquoi plus le bt014 que le pilot ? :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4984785
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 19:26:15  profilanswer
 


 
l'ergonomie est toute relative [:arcueid brunestud]  
et le design léger :na:  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4984794
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:26:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourquoi plus le bt014 que le pilot ? :o


parce que le bt je connais et que je sais qu'il est bien, le pilot j'ai pas essayé et je préfere m'abstenir :o

n°4984795
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 19:26:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sauvage serait plus approprié... [:aloy]
 
je te dis pas si elle te retourne un pain, tu fais trois fois le tour de ton calbut sans toucher le bord :lol:


 
 
faut prévoir un bouclier de crs [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4984799
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:27:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

l'ergonomie est toute relative [:arcueid brunestud]  
et le design léger :na:


commencé hier soir :'(
 
je cherche un moyen pour que le bandeau en haut reste sans devoir mettre du code dans chaque page d'en bas :(

n°4984806
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 19:27:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ah pas moto. c'est une bonne excuse ça je suis pas comme kikidonc hein  :??:  
 
En fait l'arrière serait un peu mieux avec 1 ou 2 cm en plus et un peu plus arrondi. c'est mon gout il n'engage que moi.
 
J'ai déjà une moto qui fait sourire les enfants (quand je m'arrête sur le bas cotéet que je simule une panne), et craquer les filles (quand la moto démarre pas car j'ai oublier un truc dans la procédure de démarrage :sweat: ). Pour avoir le power il faut que je m'achète ces oreilles :whistle:  
 
 
Attention la plupart des mostro que tu vois ont un cul court, c'est à dire qu'ils ont coupé la bavette derrière et un bout de cadre.Perso je n'aime pas cette manip, ca donne à la mostro un arrière trop court et trop abrupt, c'est vide.
 
Et je ne suis pas le seul à penser ça. M'enfin le triple quand il est sorti, il choquait. Je voudrais bien voir la moto de mes yeux pour savoir comment elle rend vraiment.
 
 
Le cul est trop long là pour que ça aille vraiment. En plus les lignes du derrière sont trop tendus par rapport à la moto.
 
La mostro a lancé parmi les roadsters agressifs.
La R1 a transformé le segment des sportives.
Du coup les routières ne peuvent plus prétendre à autre chose que leur catégorie. Encore la VFR est entre deux catégories.


 
 
et la Sprint ST, les Ducat' ST....


---------------
Cassoulet, again !
n°4984810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 19:28:36  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

parce que le bt je connais et que je sais qu'il est bien, le pilot j'ai pas essayé et je préfere m'abstenir :o


 
 
ah bon.
 
j'ai adoré le pilot sur le faz de chapi, clairement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4984811
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 19:28:40  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

commencé hier soir :'(
 
je cherche un moyen pour que le bandeau en haut reste sans devoir mettre du code dans chaque page d'en bas :(


 
 
tu voulais pas que l'on voit le design ensemble? :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4984818
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:29:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu voulais pas que l'on voit le design ensemble? :)


j'veux bien :o
 
mais y resteras quand meme le code derriere [:kwak]

n°4984826
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 19:30:11  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'veux bien :o
 
mais y resteras quand meme le code derriere [:kwak]


 
 
le code, tu te démerdes :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4984827
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:30:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah bon.
 
j'ai adoré le pilot sur le faz de chapi, clairement :jap:


[:spamafote] :p

n°4984832
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:30:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

le code, tu te démerdes :D


justement [:nofret]

n°4984848
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 19:33:08  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

commencé hier soir :'(
 
je cherche un moyen pour que le bandeau en haut reste sans devoir mettre du code dans chaque page d'en bas :(


 :heink:

n°4984861
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:33:51  profilanswer
 


la suite est importante :o

n°4984872
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-03-2005 à 19:35:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

chubi... prochaine monte, je met quoi ? BT014 ou Pilot powaah ? :o


 
pilot sinon on va avoir les memes :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4984879
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 19:35:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Le cul est trop long là pour que ça aille vraiment. En plus les lignes du derrière sont trop tendus par rapport à la moto.


Il etait moins long dans la version 1.0 :o
C'est Sat et Chubaca qui le voulaient comme ca :o
 
De toutes facons moi je la trouve parfaite telle quelle cette nouvelle mouture du Speed Triple :love:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4984894
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 19:37:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

et la Sprint ST, les Ducat' ST....


et le Fazer :)
 
En tous cas, y a de grandes chances pour que le VFR 800 soit ma prochaine meule, je l'adore déjà cette moto :love:
 
http://www.motoplanete.com/honda/800-vfr.jpg
 
Et je veux ce modèle-là, pas un autre :non:
 
Trop belle, trop d'avantages, je pense que ça sera mon ultime évolution avant que je ne commence à déconner en achetant des trucs de tarés totalement déraisonnables :d

n°4984896
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 19:37:48  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

commencé hier soir :'(
 
je cherche un moyen pour que le bandeau en haut reste sans devoir mettre du code dans chaque page d'en bas :(


Pas compris ce que tu veux faire la :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4984902
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:38:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas compris ce que tu veux faire la :??:


mp :o

n°4984933
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 19:42:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas compris ce que tu veux faire la :??:


un header, je lui ai maché le travail hier mais visiblement ca lui plait pas :o
 
sinon faut une frame

n°4984960
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-03-2005 à 19:46:35  profilanswer
 

:hello:
 
un p'ti CS:S ce soir ? :)
vers 21h ? ;)


---------------
LaPointe
n°4984963
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:46:53  profilanswer
 

ça roule :o

n°4984970
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:47:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un header, je lui ai maché le travail hier mais visiblement ca lui plait pas :o
 
sinon faut une frame


oué le header ça pue la moule en fait, frame cai mieu :o :jap:

n°4984981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-03-2005 à 19:49:10  profilanswer
 


ça sera sûrement sur P2P :)


---------------
LaPointe
n°4984983
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-03-2005 à 19:49:25  profilanswer
 

:vomi: trop moches les nouvelles icônes du forum


---------------
LaPointe
n°4984985
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 19:49:39  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

oué le header ça pue la moule en fait, frame cai mieu :o :jap:


trouve toi dreamweaver et fait pas iech :o

n°4984996
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:50:21  profilanswer
 

Bitman a écrit :

trouve toi dreamweaver et fait pas iech :o


y'a des trucs de partout dans dreamweaver et ça fait jamais ce que je veux  :o

n°4985003
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 19:51:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

trouve toi dreamweaver et fait pas iech :o


 
 
je suis d'accord avec le gros


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985007
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-03-2005 à 19:51:53  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a des trucs de partout dans dreamweaver et ça fait jamais ce que je veux  :o


:gratgrat: pourtant dreamweaver est relativement intuitif pour un logiciel si puissant ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10235  10236  10237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)