Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10361  10362  10363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5072627
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 19:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Content pour toi j'espère que tu n'as pas suivi de voiture corse au moins  :ange:


les corses sont assez rares de par notre contrée :lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 19:28:14  profilanswer
 

n°5072654
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 19:31:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

les corses sont assez rares de par notre contrée :lol:


 :o  :D

n°5072679
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 19:35:26  profilanswer
 


 
 
pas grave j ai moule 3 carters de r1 en 2h :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5072700
galak
Revenez :(
Posté le 15-03-2005 à 19:39:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Alors ça fait BBbbbbrrrrOOOOOOAaaaaAAAARrrrr aussi   :D  
c'est bon  :jap:  
 
Au fait ton S4R a combien de bornes déjà ? (pour le problème des basculeurs   :ange: )
 
Pour les clefs de la voiture c'est malin d'avoir foutu les doubles de la voiture dans la voiture, c'est pour les voleurs comme ça ils n'ont même pas besoin de changer les serrures et ils ont déjà le jeu de clé en double.


 
Elle a 5400 bornes et pas encore eu une seule S4R avec pb de basculeurs, croisons les doigts  :o  
 
Pr les clefs, ma caisse a 175 000 bornes et ne m'a rien couté, ils peuvent partir avec spa grave  :D  
 
MAis bon je les avais completement oublié, jusqu'a ce que j'en ai besoin  :D  

n°5072709
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 19:41:05  profilanswer
 

[:ddr555] du pur galak [:joce]


---------------
LaPointe
n°5072733
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 19:45:49  profilanswer
 

au fait, une p'tite question : est-ce que ça vient de moi, ou est-ce que c'est possible pour mon Pilot Power à l'arrière me renvoit beaucoup plus d'infos que mon ancien D220 ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5072756
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-03-2005 à 19:48:38  profilanswer
 

yop :hello:
 
J'ai un pote qui recherche une petite SV, modèle > 2003
Quelqu'un en vend une par hasard ?

n°5072798
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 19:55:28  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah av. de la grande Armée, dans le prolongement des champs elysées :)
 
c'est là ou sont massés les principaux concessionaires.
Mais y'a aussi un aglutinement de magasins d'accessoires dans le bout de la rue Amelot, et c'est plus proche du 12ème.


 
Merci je vais essayé de me dégoter un bon petit mag demain pour m'acheter un bon U et un bon bloc disque (j'ai un mag avec des tests).
 
Ptain ma copine va peut être réviser ce week end, moi je crois que je vais faire de la moo  [:sorp]

n°5072816
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 19:57:21  profilanswer
 

sateeva a écrit :

yop :hello:
 
J'ai un pote qui recherche une petite SV, modèle > 2003
Quelqu'un en vend une par hasard ?


LaPointe :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5072819
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 19:57:37  profilanswer
 

J4ai vu que y'a un grand westbike à coignières, quelqu'un connais? Enfin je dis grand, y'a une grande pub dans moto mag :p

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 19:57:37  profilanswer
 

n°5072830
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-03-2005 à 19:58:42  profilanswer
 

mon nouvel araï est superbe :sol:

n°5072833
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-03-2005 à 19:59:03  profilanswer
 


 
c'est pas une 2002 ?

n°5072845
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 20:00:49  profilanswer
 

Nan une 2004 je crois...


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5072861
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2005 à 20:03:12  profilanswer
 

tartiflette ce soir :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5072872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:04:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mon nouvel araï est superbe :sol:


tof ? [:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5072876
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 20:05:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

toi t a jamais vu un film en RV9  ;)  
 
avec mon ancien collo ingé informaticien on faisais plus que ça a coté le divx c est de la merde, je te promets ;)


 
Au lieu de pixéliser c'est flou, super pour les arrières plan qui mérite d'être ultra détaillé  [:lucykc]

n°5072880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:06:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

au fait, une p'tite question : est-ce que ça vient de moi, ou est-ce que c'est possible pour mon Pilot Power à l'arrière me renvoit beaucoup plus d'infos que mon ancien D220 ? :gratgrat:


 
 
nan ca vient pas de toi... en fonction de la gomme, de la rigidité de la carcasse du pneu, de son adaptation vis a vis de la geometrie de la moto et de tes reglages de suspensions, changer d'un type de pneu a un autre peu faire vachement evoluer le feeling de la machine :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5072882
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-03-2005 à 20:06:31  profilanswer
 

Spinous, J'étais pas là quand tu m'a bippé sur msn, tu voulais quoi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5072886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:06:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mon nouvel araï est superbe :sol:


 
 
lequel est ce ? y en a pleins des arai ;)
 
c't'un Quantum ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5072891
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-03-2005 à 20:07:19  profilanswer
 

sateeva a écrit :

c'est pas une 2002 ?


C'est moi le 2002 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5072906
bulfire
Posté le 15-03-2005 à 20:08:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Elle a 5400 bornes et pas encore eu une seule S4R avec pb de basculeurs, croisons les doigts  :o  
 
Pr les clefs, ma caisse a 175 000 bornes et ne m'a rien couté, ils peuvent partir avec spa grave  :D  
 
MAis bon je les avais completement oublié, jusqu'a ce que j'en ai besoin  :D


Je te charriais pour les basculeurs, j'espère que tu ne connaitra pas ce  "bonheur", car à 150€ le bout ça commence à faire très cher  :ouch: (il y en a 8 en tout) , la révision des 20000 kms.
Apparament le moteur se libère complétement au bout de 10000 km  :D .
 
 :ouch: Gaston lagaffe style pour les clés   :whistle: je connais

logman a écrit :

Merci je vais essayé de me dégoter un bon petit mag demain pour m'acheter un bon U et un bon bloc disque (j'ai un mag avec des tests).
 
Ptain ma copine va peut être réviser ce week end, moi je crois que je vais faire de la moo  [:sorp]


Si tu est dans l'oise, pas de problème pour faire une balade entre pinces ;)


Message édité par bulfire le 15-03-2005 à 20:09:19
n°5072916
sateeva
Shawarma Police
Posté le 15-03-2005 à 20:09:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan une 2004 je crois...


 
très bien, et il compte la vendre ?
 

Tolor a écrit :

C'est moi le 2002 :o


 
okok :o

n°5072938
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-03-2005 à 20:11:32  profilanswer
 

sateeva a écrit :

très bien, et il compte la vendre ?
 
 
 
okok :o


Y a des chances :(
Il risque de plus avoir d'assurance dans quelque sjours :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5072949
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 20:12:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je te charriais pour les basculeurs, j'espère que tu ne connaitra pas ce  "bonheur", car à 150€ le bout ça commence à faire très cher  :ouch: (il y en a 8 en tout) , la révision des 20000 kms.
Apparament le moteur se libère complétement au bout de 10000 km  :D .
 
 :ouch: Gaston lagaffe style pour les clés   :whistle: je connais
 
Si tu est dans l'oise, pas de problème pour faire une balade entre pinces ;)


 
En fait je pensais rentrer chez mes parents pour leur montrer la moto donc revenir dans l'oise mais ils reçoivent du monde donc je me tatte  :whistle:  
 
En meme temps j'ai très envie de tester la petite route par laquelle je passe d'habitude. Y'a de tout pour tester une moo c'est bien, ville, route, autoroute et pour finir 35km de gros virolos dont la moitié sur une belle route  :love:  
 
Je te tiens au courant si je passe. ça sera plus du coté de beauvais par contre je sais pas dans quel coin tu seras  [:kelcon]

n°5072969
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:14:24  profilanswer
 

:hello: soir' all !
 
ça vA???
 
alorS?
zavez fait frotter les slider today...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5072979
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:15:16  profilanswer
 

arreter de parler moo bandes d'enculés :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5072990
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:16:20  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

arreter de parler moo bandes d'enculés :fou:


pk...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5072997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:16:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

arreter de parler moo bandes d'enculés :fou:


 
 
t'as qu'a assurer la tienne, salope :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5073001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:17:17  profilanswer
 


 
 
repond pas ca :lol:
 
ou tu lui rentres dans le lard direct ou tu dis rien, c'est comme ca avec Sat :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5073010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:18:29  profilanswer
 


 
tagueule toi 125 :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073012
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:18:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

repond pas ca :lol:
 
ou tu lui rentres dans le lard direct ou tu dis rien, c'est comme ca avec Sat :lol:


vi, mais quelle est l'embrouille....? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:18:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as qu'a assurer la tienne, salope :fou:


 
 
çà va pas tarder , j'en ai ras le cul [:kalisto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073017
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-03-2005 à 20:18:52  profilanswer
 

http://www.yokohama-city.com/mc/impre/fo_arai/rapide_j1.gif
 
en noir [:galatee]

n°5073021
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:19:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tagueule toi 125 :fou:

non non 50 moi :o ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073056
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 20:23:17  profilanswer
 

sateeva a écrit :

c'est pas une 2002 ?


nan j'ai un 2004, et pour l'instant il est pas question que je le vende :o


---------------
LaPointe
n°5073066
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 20:24:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan ca vient pas de toi... en fonction de la gomme, de la rigidité de la carcasse du pneu, de son adaptation vis a vis de la geometrie de la moto et de tes reglages de suspensions, changer d'un type de pneu a un autre peu faire vachement evoluer le feeling de la machine :jap:


:jap:
j'ai pas encore vraiment fait mumuse avec les réglages de suspattes, mais une chose est sûre, la moto est 10 fois plus agile avec le Power :love:


---------------
LaPointe
n°5073071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:24:47  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

non non 50 moi :o ;)


ahh? :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073080
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:25:16  profilanswer
 


 
 
elle est oû la déco ? :heink:  
 
 
::


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073085
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 20:25:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

arreter de parler moo bandes d'enculés :fou:


t'as qu'à assurer ton 4 pat' poussif :fou:


Message édité par LaPointe le 15-03-2005 à 20:25:51

---------------
LaPointe
n°5073091
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:26:10  profilanswer
 


jusqu'a maintenant, les 103 RCX sont toujours des 50cc.... ;)
 
 
mais oui, je me lance peu a peu a la 125 avec la machine d'un poto... :o ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-03-2005 à 20:26:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

elle est oû la déco ? :heink:  
 
 
::


 
 
justement y'a pas :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10361  10362  10363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)