Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10236  10237  10238  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4985007
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-03-2005 à 19:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

y'a des trucs de partout dans dreamweaver et ça fait jamais ce que je veux  :o


:gratgrat: pourtant dreamweaver est relativement intuitif pour un logiciel si puissant ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 19:51:53  profilanswer
 

n°4985013
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 19:52:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: pourtant dreamweaver est relativement intuitif pour un logiciel si puissant ;)


stun probleme d'utilisateur, pas de logiciel  [:bitman13]

n°4985015
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 19:53:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis d'accord avec le gros


 [:shakalagoons]

n°4985023
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 19:54:19  profilanswer
 


 
 
t'es sexy en bleu :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985055
beecher
Posté le 03-03-2005 à 19:58:25  profilanswer
 


pareil mais pas le Vtec pour moi

n°4985057
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 19:58:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :

t'es sexy en bleu :D


EA est mon idole [:xx_xx]

n°4985063
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 19:59:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

EA est mon idole [:xx_xx]


 
t'es dégeulasse


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985070
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:00:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

stun probleme d'utilisateur, pas de logiciel  [:bitman13]


 [:prosper youplaboum]

n°4985071
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-03-2005 à 20:00:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

EA est mon idole [:xx_xx]


[:ban]


---------------
LaPointe
n°4985073
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2005 à 20:00:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

t'es dégeulasse


jte dévisse la tete et jte chie dans le cou au passage [:draculax]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 20:00:14  profilanswer
 

n°4985080
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:01:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jte dévisse la tete et jte chie dans le cou au passage [:draculax]


 
 
faudrait déjà que tu arrives à lever la jambe [:galatee]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985086
beecher
Posté le 03-03-2005 à 20:02:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jte dévisse la tete et jte chie dans le cou au passage [:draculax]


tu fou une sale ambience sur le topic  [:vonshneider]

n°4985096
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-03-2005 à 20:03:54  profilanswer
 


[:zytra]
moi ça va comme journée, même si je n'ai tjrs pas de news du courtier de mes parents [:zytrasnif]


---------------
LaPointe
n°4985097
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-03-2005 à 20:04:04  profilanswer
 

miam à table [:online]


---------------
LaPointe
n°4985104
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:04:55  profilanswer
 

salut mygale


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985107
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:05:35  profilanswer
 

vous vous rendez compte qu'en europe il fait froid en hiver [:wam]©


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985112
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:06:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous vous rendez compte qu'en europe il fait froid en hiver [:wam]©


et cai quand le printemps ? :o

n°4985114
bulfire
Posté le 03-03-2005 à 20:06:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et la Sprint ST, les Ducat' ST....


 :jap:  

e_esprit a écrit :

Il etait moins long dans la version 1.0 :o
C'est Sat et Chubaca qui le voulaient comme ca :o
 
De toutes facons moi je la trouve parfaite telle quelle cette nouvelle mouture du Speed Triple :love:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:


Tout à fait d'accord la v1.0 était mieux :jap:  
 
Le fazer aussi devient de plus en plus agressif. Rien que le moteur du FZ6 est bien plus agressif, c'est la course à la puissance pur.
 
Sinon le VFR800, d'après un collègue c'est bon mangez en mais il faut faire gaffe à la consommation de consommable de la machine. C'est un ancien possesseur de la 750 qui le dit donc j'aurais tendance à le croire. Et son dernier petit regret c'est que le moteur est un peu trop pointu, mais le VTEC il adore.

n°4985121
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:07:24  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

et cai quand le printemps ? :o


 
en avril ne te découvres pas d'un fil


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985135
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:09:30  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

pilot sinon on va avoir les memes :o


 
 
c'est pas un bon argument pour m'empecher d'avoir du BT014 :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4985140
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:10:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas un bon argument pour m'empecher d'avoir du BT014 :lol: ;)


prends les tu en meurs d'envie [:prosper youplaboum]

n°4985155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:11:51  profilanswer
 


 
 
pour moi c'est pas une gt-sport ;)
mais un roadster :)
 
du fait de la position :)
 
tu vires le grand guidon, tu mets des demis guidons rehaussés (pas sous les T de fourches, au dessus, comme les Sprint RS/ST, Ducat' ST, Tcat), des platines reculées, et la ton faz devient un GT sport ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4985156
beecher
Posté le 03-03-2005 à 20:11:56  profilanswer
 


tu confond avec la veuve noire  [:vouzico]

n°4985163
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:13:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour moi c'est pas une gt-sport ;)
mais un roadster :)
 
du fait de la position :)
 
tu vires le grand guidon, tu mets des demis guidons rehaussés (pas sous les T de fourches, au dessus, comme les Sprint RS/ST, SF, Ducat' ST, Tcat), des platines reculées, et la ton faz devient un GT sport ;)


n°4985168
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 20:13:47  answer
 

beecher a écrit :

pareil mais pas le Vtec pour moi

La photo que j'ai postée, c'était le VFR 800 FI (1998 à 2002), le V-TEC c'est à partir de 2002 :o
 
Bah, si tu critiques la tendance qui consiste à en montrer de plus en plus, et surtout de plus en plus jeune, on te sort l'argument qui tue : "retour à l'ordre moral". Alors je ferme ma gueule désormais, mais je n'en pense pas moins [:spamafote]
 
D'autant que les fringues, c'est fait pour paraitre plus beau que l'on n'est réellement. Si on a un corps de rêve et qu'on a envie de le montrer, tant mieux ( :love: ), mais c'est vraiment le cas d'une infime minorité :d
 

bulfire a écrit :

:jap:  
 
Tout à fait d'accord la v1.0 était mieux :jap:  
 
Le fazer aussi devient de plus en plus agressif. Rien que le moteur du FZ6 est bien plus agressif, c'est la course à la puissance pur.
 
Sinon le VFR800, d'après un collègue c'est bon mangez en mais il faut faire gaffe à la consommation de consommable de la machine. C'est un ancien possesseur de la 750 qui le dit donc j'aurais tendance à le croire. Et son dernier petit regret c'est que le moteur est un peu trop pointu, mais le VTEC il adore.

D'accord pour le FZ6 :jap: D'autant que j'aime pas du tout son tête de fourche, y ressemble à rien, ah si, peut-être à certains méchants dans Bioman :o


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 20:14:15
n°4985169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:13:49  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

prends les tu en meurs d'envie [:prosper youplaboum]


 
 
disons que j'hesite pas mal entre les deux :o
 
faut que je choisisse une monte et puis je prendrais l'autre ensuite pour comparer :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4985175
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:14:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

disons que j'hesite pas mal entre les deux :o
 
faut que je choisisse une monte et puis je prendrais l'autre ensuite pour comparer :o


commence par les pilot alors parce que quand tu auras les 14 tu les lacheras plus [:prosper youplaboum]

n°4985182
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 20:15:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah bon.
 
j'ai adoré le pilot sur le faz de chapi, clairement :jap:


+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4985183
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 20:15:08  answer
 

http://www.honda-geneve.com/catalog/480/VFR800FIY.jpg
 
 
Nan mais :love: :love: :love: quoi !!

n°4985185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:15:18  profilanswer
 


 
 
pourquoi tu m'as quoté sans rien repondre ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4985186
beecher
Posté le 03-03-2005 à 20:15:24  profilanswer
 

ok on es daccrod le FI a meilleur reput que le Vtec :o
 

n°4985190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:15:44  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

commence par les pilot alors parce que quand tu auras les 14 tu les lacheras plus [:prosper youplaboum]


 
 
c'est du partisanisme ca chubi vu que t'as pas essayé les pilots ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4985191
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:15:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
pourquoi tu m'as quoté sans rien repondre ? :??:


j'ai rajouté 2 lettres :o :lol:

n°4985193
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:15:54  profilanswer
 


 
je t'ai pas traité de mante religieuse
 
 
mygale [:itm]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985197
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:16:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est du partisanisme ca chubi vu que t'as pas essayé les pilots ;)


ouep :jap:

n°4985202
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 20:16:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je t'ai pas traité de mante religieuse
 
 
mygale [:itm]


à cause des poils ?

n°4985205
beecher
Posté le 03-03-2005 à 20:16:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je t'ai pas traité de mante religieuse
 
 
mygale [:itm]


elle faisait reference a la veuve noire qui est aussi une arachnide d'ou la confusion [:itm]

n°4985208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 20:17:06  profilanswer
 

CHubaca a écrit :


j'ai rajouté 2 lettres :o :lol:


 
 
oui, j'avais pas vu, sorry :jap:
 
pour avoir essayé ta belle, je plussoie :jap:


Message édité par Elessar777 le 03-03-2005 à 20:17:39

---------------
Cassoulet, again !
n°4985209
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 20:17:08  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

à cause des poils ?


 
 
chubi nous ne somme pas tous des chewies [:galatee]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4985210
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 20:17:13  answer
 

beecher a écrit :

ok on es daccrod le FI a meilleur reput que le Vtec :o


Bah déjà elle a la distrib par cascade de pignons :sol:
 
Y en avait une arrêtée au feu rouge à côté de moi, dernièrement... le bruit du moteur !!! :love:
 
Incroyable, pour un 4 pat' [:minouchette]

n°4985212
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-03-2005 à 20:17:26  profilanswer
 


 
un pacs ça te dit!!! [:etoile_filante]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10236  10237  10238  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)