Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10356  10357  10358  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5070109
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 11:50:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
y'a aussi des bateaux sans permis. :o
 
zodiac je sais plus combien de cv notamment..34?


Message édité par Vesuve le 15-03-2005 à 11:50:56
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:50:27  profilanswer
 

n°5070113
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2005 à 11:51:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

celui de droit (avec la piscine)
 
 
sont trop cons...


 
 
Koi la nouille est encor che toi  :whistle:

n°5070114
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 11:51:36  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

et tu connais bien sur ?


Bah une bonne partie de ma famille proche est équipé en terme de permis cotier :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5070115
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 11:51:38  answer
 

La_Nouille a écrit :

putain il fait beau le voisin ressort la 125.. :fou:


un 125 de cross qui fait plein de bruit?
mets des clous sur la route :whistle:

n°5070117
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 11:52:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:jap:  
 
 
marine nationnale ca compte hein?? :whistle:


Surement, ca doit etre comme pour les permis moto/poids lourds obtenus à l'armée :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5070119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:ddr555]
 
 
mon pety chat gant de fourrure vivant tellement agreable a fyster l'hiver pour pas avoir froid a la mimine  :love:


 
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5070123
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 11:53:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Surement, ca doit etre comme pour les permis moto/poids lourds obtenus à l'armée :d


ca marche plus ca  :o

n°5070141
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 11:55:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a aussi des bateaux sans permis. :o
 
zodiac je sais plus combien de cv notamment..34?


6 CV :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5070144
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 11:55:41  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Koi la nouille est encor che toi  :whistle:


bien sur, pourquoi tu crois qu'il propose a tout le monde de venir [:antyu]
 
 
 
 
[:michounette]

n°5070146
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 11:55:54  answer
 

Vesuve a écrit :

y'a aussi des bateaux sans permis. :o
 
zodiac je sais plus combien de cv notamment..34?


 
 
9.9 CV la limite en puissance :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 11:55:54  profilanswer
 

n°5070147
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 11:56:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

bien sur, pourquoi tu crois qu'il propose a tout le monde de venir [:antyu]
 
[:michounette]


lanouille est de ta famille?

n°5070148
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 11:56:09  profilanswer
 


il en fais dans son jardin
 
 
 
il est jamais tombe dans la piscine  :sweat:

n°5070150
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 11:56:22  profilanswer
 
n°5070152
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 11:56:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

lanouille est de ta famille?


pas encore :heink:  
 
 
 
ptet [:alph-one]

n°5070153
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 11:56:50  profilanswer
 


6, je viens de regarder [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5070157
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 11:57:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas encore :heink:  
 
 
 
ptet [:alph-one]


ah?... vous vous pacsez quand?.. :D

n°5070166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 11:58:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas encore :heink:  
 
 
 
ptet [:alph-one]


 
aucune chance , ta soeur ne l'interresse pas :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5070170
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 11:59:09  answer
 

e_esprit a écrit :

6, je viens de regarder [:twixy]


 
c'était 9.9 CV avant  :fou:

n°5070176
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 12:00:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ah?... vous vous pacsez quand?.. :D


nan ca ira :d

sat 08 a écrit :

aucune chance , ta soeur ne l'interresse pas :o


elle a un copain :D
 
 
splutot mon frere  [:azylum]

n°5070178
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 12:00:42  profilanswer
 


 
que 6 t'es sur ? :o  
 
je vais vérifier. :D  

n°5070182
CHubaca
Couillon
Posté le 15-03-2005 à 12:01:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

6, je viens de regarder [:twixy]


et ça fait quoi ? :o

n°5070190
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 12:02:14  answer
 

CHubaca a écrit :

et ça fait quoi ? :o


 
 
pet, pet, pet, pet...
 
ce sont des chevaux rééls  :D

n°5070192
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2005 à 12:02:26  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

et ça fait quoi ? :o


rien oon s en branle 6 ou 9 c est pareil  :p  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5070200
CHubaca
Couillon
Posté le 15-03-2005 à 12:03:18  profilanswer
 


c'est des mobylette des mer quoi [:nofret]


Message édité par CHubaca le 15-03-2005 à 12:03:32
n°5070210
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 12:06:12  profilanswer
 


 
c'est bien 6cv comme disait esprit. :jap:  
 
tin j'étais loin avec mes 34  :lol:  

n°5070223
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 12:09:38  answer
 

Vesuve a écrit :

c'est bien 6cv comme disait esprit. :jap:  
 
tin j'étais loin avec mes 34  :lol:


 
34 c'est la puissance maxi des motos de noob non ?

n°5070228
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 12:10:11  profilanswer
 


 
 
je sais pas du tout mais ça doit être pour ça que je confond. :jap:

n°5070229
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 12:10:17  profilanswer
 


under 21  :o

n°5070232
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 12:11:48  profilanswer
 

Bon j'ai téléphoné à l'amdm de paris 12, je vais pouvoir assurer la moto des demain avec l'ancienne carte grise du propriétaire. Je suis très content ça me faisait chier de la laisser la nuit dans le garage sans assurance.
 
Vous connaissez pas un super mag de moto vers le 12eme ou je pourrais aller demain pour acheter mes antivols, comme ça je ferais d'une pierre 2 coups :p.
 
Par contre je vais peut etre me faire niquer 1 an d'xp car sur le RI la maaf ne me mentionne que depuis fin décembre 2000 alors que j'ai eu mon permis fin janvier 2000 et que j'ai tjs été assuré chez eux. Font chier :o
 
J'ai regarder le prix ne monte que de peu mais quand meme :(

n°5070234
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2005 à 12:12:09  profilanswer
 


ou 22 ans [:aloy]
 
par exemple tu obtien le permis a 20 ans et 11 mois  
beh a 22 et 11 mois tu pourra la debrider pas avant  :o  
 
 
tandi que si tu le passe a  21 pil poil beb c est 100 ch direct
c'est ultra con mais c est la loi


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5070237
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 12:12:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ou 22 ans [:aloy]
 
par exemple tu obtien le permis a 20 ans et 11 mois  
beh a 22 et 11 mois tu pourra la debrider pas avant  :o  
 
 
tandi que si tu le passe a  21 pil poil beb c est 100 ch direct
c'est ultra con mais c est la loi


c'est ce que je voulais dire.. mais j'ai fait trop compact :D

n°5070248
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 12:15:58  profilanswer
 

bonne ap' http://yelims.free.fr/Faim/Faim01.gif

n°5070267
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 12:22:09  profilanswer
 


à l'époque des Drakkars ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5070271
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2005 à 12:23:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

à l'époque des Drakkars ? :o


ça avais des moteurs thermiques les Drakkars  ?? [:opus dei][:petrus75]
et me parle pas de ceux qui rament :lol:


Message édité par Le Profanateur le 15-03-2005 à 12:24:14

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5070272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 12:24:04  profilanswer
 
n°5070284
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 12:27:16  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ça avais des moteurs thermiques les Drakkars  ?? [:opus dei][:petrus75]
et me parle pas de ceux qui rament :lol:


les CV ne s'appliquent pas qu'aux moteurs thermique hein, c'est une unité de puissance [:kbchris]  
Vous etes le maillon faible, au revoir [:jeanjean85]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5070294
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2005 à 12:29:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

les CV ne s'appliquent pas qu'aux moteurs thermique hein, c'est une unité de puissance [:kbchris]  
Vous etes le maillon faible, au revoir [:jeanjean85]


parle de Watt alors pas de cv  :fou:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5070334
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 12:38:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

parle de Watt alors pas de cv  :fou:


ouais enfin un CV c'est 0.73kW alors bon ... :D

n°5070369
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2005 à 12:48:35  profilanswer
 

http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 982#149982
je sais pas si vous pouvez lire.
 
Pierrot Lerat qui decouvres son nouveau gex K5
 
visiblement, il a l'air top :D

n°5070380
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 12:51:34  answer
 

sat 08 a écrit :

escalopes de dindes et frite [:petrus75]


une frite :/

n°5070387
e_esprit
Posté le 15-03-2005 à 12:53:38  profilanswer
 


Ben il est pas bien gros, ca le calera sans problème :o
 
Pis il prends plusieurs escalopes [:ddr555]


Message édité par e_esprit le 15-03-2005 à 12:54:02

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10356  10357  10358  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)