34 c'est la puissance maxi des motos de noob non ?
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2005 à 12:10:11
je sais pas du tout mais ça doit être pour ça que je confond.
tweetylebreton
io
Posté le 15-03-2005 à 12:10:17
under 21
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 12:11:48
Bon j'ai téléphoné à l'amdm de paris 12, je vais pouvoir assurer la moto des demain avec l'ancienne carte grise du propriétaire. Je suis très content ça me faisait chier de la laisser la nuit dans le garage sans assurance.
Vous connaissez pas un super mag de moto vers le 12eme ou je pourrais aller demain pour acheter mes antivols, comme ça je ferais d'une pierre 2 coups .
Par contre je vais peut etre me faire niquer 1 an d'xp car sur le RI la maaf ne me mentionne que depuis fin décembre 2000 alors que j'ai eu mon permis fin janvier 2000 et que j'ai tjs été assuré chez eux. Font chier
J'ai regarder le prix ne monte que de peu mais quand meme