Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10234  10235  10236  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4983938
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 17:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

la sportive c'est classe , t'es prêt du bitume  :sol:  
 
tu peut le manger aussi parfois [:boidleau]
 
prend une GT style RS , tu sera pas enmerder :o :)


 
 
clair en courbe avec les sportives  :love:  :love:  
 
tu as l'impression d'etre a ras du sol  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:45:27  profilanswer
 

n°4983942
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 17:45:51  answer
 

canaille a écrit :

yo
 
un point meteo des aeroports ? ma soeur rentre demain soir sur CDG


Ce matin trafic interrompu... déneigement en cours cet aprème :sweat:

n°4983945
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 17:45:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :

clair en courbe avec les sportives  :love:  :love:  
 
tu as l'impression d'etre a ras du sol  [:flclsd]  [:flclsd]


ça fait peur :(

n°4983948
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 17:46:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

yo
 
un point meteo des aeroports ? ma soeur rentre demain soir sur CDG


 
 
1 seule piste ouvertes  [:quineto]  
 

n°4983953
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2005 à 17:46:29  profilanswer
 


la meteo annonce quoi pour demain ?

n°4983956
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 17:46:50  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ça fait peur :(


 
 
j'adore  :love:  :love:  :love:  
 

n°4983957
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 17:46:51  answer
 

Quineto a écrit :

bha oui c'est pas contradictoire avec ce que je dit  :D  
 
les sportive devienne de plus en plus sportive
les roadster de plus en plus "agresif"
les routiere de plus en plus routiere
 
tout en ne depassant surtout pas dans la cetegorie d'a cote  :jap:


Et au milieu de tout ça, il y a le Fazer qui pootre too dans chaque catégorie :sol:

n°4983961
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-03-2005 à 17:47:11  profilanswer
 


 
D'ailleurs petit HS : se porter volontaire pour le déneigement des pistes est très rémunérateur chez ADP  :jap:  
 
fin de HS

n°4983963
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 17:47:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :

clair en courbe avec les sportives  :love:  :love:  
 
tu as l'impression d'etre a ras du sol  [:flclsd]  [:flclsd]


ouais même défois tu le touche le sol  :love:  
 
et tu fait des trou dans ton cordura et brûle tes bottes  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4983969
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 17:47:46  profilanswer
 


 
 
buhahahahaha  [:kamool]  [:kamool]  
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 17:47:46  profilanswer
 

n°4983970
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 17:47:48  profilanswer
 


Pour que t'en achètes plusieurs [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4983973
Quineto
Posté le 03-03-2005 à 17:48:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ouais même défois tu le touche le sol  :love:  
 
et tu fait des trou dans ton cordura et brûle tes bottes  :love:


 
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/CBRounet.gif
 

n°4983977
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 17:48:22  answer
 

canaille a écrit :

la meteo annonce quoi pour demain ?


plus du tout de neige, plutôt du soleil et des températures en légère hausse... en fin d'après-midi, quelques ondées passagères viendront peut-être obscurcir le ciel francilien [:aloy]

n°4983982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 17:48:57  profilanswer
 
n°4983987
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2005 à 17:49:19  profilanswer
 


parfait :D
 
bien imite :D

n°4984009
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2005 à 17:50:33  profilanswer
 

Point neige à 12H00  
 
Après une brève accalmie, dans la nuit de mercredi à jeudi, la neige a recommencé à tomber en continu sur les aéroports parisiens vers 6H00 ce matin. Les équipes spécialisés ont immédiatement commencé leur travail pour nettoyer les pistes ainsi que les aires de trafic. Grâce au travail accompli, les deux aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d'Orly sont restés ouverts même si le trafic est perturbé. La DGAC, par ailleurs, a dû limiter les flux départ et arrivée en raison de la très mauvaise visibilité. Aéroports de Paris mobilise tous les moyens organisationnels, humains et matériels disponibles pour limiter au maximum la gêne au trafic tant au départ qu'à l'arrivée. ADP conseille aux passagers de venir à l'aéroport par les transports en commun et de contacter les compagnies aériennes pour vérifier que leur vol est maintenu. Un numéro gratuit est mis à la disposition des passagers pour les informer sur l'état du trafic aérien : 0805 77 02 03  
   
03/03/05 - 14:00:00  
 
 
 
 
 

n°4984013
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2005 à 17:50:56  profilanswer
 

bien vu adp.fr :jap:

n°4984015
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 17:51:08  answer
 

canaille a écrit :

parfait :D
 
bien imite :D


http://perso.wanadoo.fr/dheliat-evelyne/Scannes/EvD02c.jpg
 
Evelyne Dhéliat Worldwide Network vous remercie de la confiance que vous lui avez témoignez.

n°4984027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 17:51:49  profilanswer
 

[:minouchette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4984031
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-03-2005 à 17:52:12  profilanswer
 


 
Evelÿne Dhélÿat, sors de ce corps.  [:totoz]
 
edit : maÿrde c'est elle en plus :/


Message édité par sateeva le 03-03-2005 à 17:53:38
n°4984047
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2005 à 17:53:44  profilanswer
 

merci a tous, je rentre :)
 
Ici fait tres beau :D :fuck:

n°4984056
canaille
beyond the limits
Posté le 03-03-2005 à 17:54:10  profilanswer
 

et on a visite cadbury world, caitai trai bon [:huit]

n°4984072
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 17:56:27  answer
 

Oh les furieux !! Y a un site dédié à Evelyne Dhéliat, y a même un forum assez actif, et les mecs font des fake avec sa tête [:michounette]  
 
http://taureau1er.chez.tiscali.fr/evelynedheliat/Tenuecoquinedouze.jpg
 
Je ne regarderai plus la météo de la même façon [:rhetorie du chaos]

n°4984079
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 17:57:29  profilanswer
 


on trouve vraiment de tout sur internet [:le kneu]

n°4984080
e_esprit
Posté le 03-03-2005 à 17:57:41  profilanswer
 


 [:sygus]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4984089
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-03-2005 à 17:58:39  profilanswer
 


 
Mais tout ca ne vaut pas :
 
http://www.claire-chazal.c.la/
 
"La princesse du JT"  :lol:

n°4984102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 18:01:51  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4984124
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 18:05:31  answer
 

sateeva a écrit :

Mais tout ca ne vaut pas :
 
http://www.claire-chazal.c.la/
 
"La princesse du JT"  :lol:


Attends, sur le forum de Claire Chazal, c'est assez soft... sur le forum d'Evelyne Dhéliat, y a vraiment des pervers [:mlc]
 

Citation :

Grâce à l'aimable autorisation de notre ami Ioussy, j'ai pu "retravailler" une capture d'image qui vous permettra de mieux comprendre la source de mon émoi.  
 
IMAGE CENSUREE


 
:vomi: :vomi:


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 18:21:35
n°4984136
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-03-2005 à 18:06:53  profilanswer
 

il a "retravaillé" quoi, sur la toph' ? :??:

n°4984154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 18:11:14  profilanswer
 

oh lalala, ca devient pire que tout ce topic :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4984165
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 18:12:43  answer
 

C'est la faute à cyriadis [:kbchris]

n°4984172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 18:13:52  profilanswer
 

sateeva a écrit :

il a "retravaillé" quoi, sur la toph' ? :??:


le fûte rentré dans la chatte..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4984209
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 18:19:12  answer
 

C'est dit de façon fort poétique :d

n°4984214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-03-2005 à 18:20:06  profilanswer
 

[:michounette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4984223
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 18:21:55  answer
 

C'était vraiment trop gore, j'ai viré l'image :o

n°4984585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 19:07:53  profilanswer
 


 
 
Cher Monsieur Michou,  
 
Sachez, avec tout le respect que je vous dois, que je saurai vous quoter à bon escient quand vous nous gratifierez d'une de ces nouvelles diatribes, surement fort prolixe en termes pour denoncer la pollution du topic moard.
 
Démoniaquement votre.
 
777.


Message édité par Elessar777 le 03-03-2005 à 19:08:13

---------------
Cassoulet, again !
n°4984651
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 19:13:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

Cher Monsieur Michou,  
 
Sachez, avec tout le respect que je vous dois, que je saurai vous quoter à bon escient quand vous nous gratifierez d'une de ces nouvelles diatribes, surement fort prolixe en termes pour denoncer la pollution du topic moard.
 
Démoniaquement votre.
 
777.

Cher démon,
 
Prout [:michounette]  
 
Fazerment votre,
 
EA

n°4984658
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 19:14:11  answer
 

Nan mais bon, mon HS il est marrant, alors que le HS des autres il est polluant, là est toute la nuance [:aloy]

n°4984666
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-03-2005 à 19:14:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kler....
 
entre ceux qui sont kékés-goldorak, les autres qui se cherchent encore et ne savent pas sur quel pied danser point de vue de leurs gouts, ceux qui gerbent sur tout, et l'intolerance globale moyenne des gouts des autres, l'humanité a pas fini de se foutre sur la gueule pour des raisons futiles ...


Je me retrouve pas dedans [:kbchris]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4984670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2005 à 19:15:25  profilanswer
 

[:rofl]
 
chez moi on dit "a force de regarder la paille dans l'oeil de son voisin, on finit par ne plus voir la poutre qui est dans le notre..."
 
:whistle:


Message édité par Elessar777 le 03-03-2005 à 19:21:50

---------------
Cassoulet, again !
n°4984722
CHubaca
Couillon
Posté le 03-03-2005 à 19:20:54  profilanswer
 

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10234  10235  10236  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)