Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10362  10363  10364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5073096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-03-2005 à 20:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

elle est oû la déco ? :heink:  
 
 
::


 
 
justement y'a pas :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 20:26:32  profilanswer
 

n°5073106
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:27:40  answer
 

LaPointe a écrit :

:jap:
j'ai pas encore vraiment fait mumuse avec les réglages de suspattes, mais une chose est sûre, la moto est 10 fois plus agile avec le Power :love:


 
je devrais avoir ma moo dans 2 semaines, donc le week end du 27, je vais te pourrir toi et tes suspattes réglé :o  
ouais! :fou:

n°5073122
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 20:29:14  profilanswer
 


:love: on va enfin pouvoir rouler ensembles (et peut être pour la dernière fois mais bon... :sweat: )
 
en plus c'est nickel, le we du 27 c'est le week-end de paques :wahoo:
un week-end de 4 jours :love:


Message édité par LaPointe le 15-03-2005 à 20:29:36

---------------
LaPointe
n°5073133
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2005 à 20:30:50  profilanswer
 

faudra que je pense à remettre mon iridium, j'y voyais rien cet aprem avec le soleil dans la gueule :sweat:


---------------
LaPointe
n°5073143
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-03-2005 à 20:31:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faudra que je pense à remettre mon iridium, j'y voyais rien cet aprem avec le soleil dans la gueule :sweat:


j'en cherche une.. elle va sur un S600? pas quoi t'en auras plus besoin :whistle: (je croise qd mm les doigt pour toi et irai bruler une eglise demain)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5073181
tuonono
Posté le 15-03-2005 à 20:35:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faudra que je pense à remettre mon iridium, j'y voyais rien cet aprem avec le soleil dans la gueule :sweat:


 
moi je le met de jour comme de nuit, en été comme en hiver, shoei, c'est vraiment de la kualité :sol:

n°5073182
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:35:17  answer
 

LaPointe a écrit :

:love: on va enfin pouvoir rouler ensembles (et peut être pour la dernière fois mais bon... :sweat: )
 
en plus c'est nickel, le we du 27 c'est le week-end de paques :wahoo:
un week-end de 4 jours :love:


 
sauf le 27, je suis pris par un match, donc bien que le match soit a 14h, le matin et le soir je fais rien.
le matin parce que c'est le moment de la concentration (la derniere fois j'ai limite mordu quelqu'un parce qu'on m'a dérangé pendant cette periode) et l'après midi/soir, c'est la troisieme mi-temps :jap:

n°5073203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:37:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

t'as qu'à assurer ton 4 pat' poussif :fou:


 
 
quand tu veut avec ton SV de schtroumph :fou:  
 
 

G@mbit a écrit :

jusqu'a maintenant, les 103 RCX sont toujours des 50cc.... ;)
 
 
mais oui, je me lance peu a peu a la 125 avec la machine d'un poto... :o ;)


 
ok :)
 

Bresse a écrit :

justement y'a pas :sol:


 
c'est pas con en faite [:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:38:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faudra que je pense à remettre mon iridium, j'y voyais rien cet aprem avec le soleil dans la gueule :sweat:


ohh la chochotte [:itm]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073214
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:38:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

quand tu veut avec ton SV de schtroumph :fou:  
 
 
 
 
ok :)
 
 
 

ce qui ne m'enpeche aps de te fumer..... ;) :p
 


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 20:38:43  profilanswer
 

n°5073230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:40:11  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ce qui ne m'enpeche aps de te fumer..... ;) :p


 
[:ula]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dans les ronds point ? [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073234
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:40:41  answer
 

G@mbit a écrit :

jusqu'a maintenant, les 103 RCX sont toujours des 50cc.... ;)
 
 
mais oui, je me lance peu a peu a la 125 avec la machine d'un poto... :o ;)


 
je sens que je vais rire le jours ou tu feras un accident sans permis :love:

n°5073241
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:41:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

[:ula]
 :heink:  
dans les ronds point ? [:niktounet]

oui, mais aussi dans les virages serrés... :o
 
parcontre, c'est sur que dès qu'il y a une tite ligne droite, tu sort ton troupeau de chevaux et là, chao... :p


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073245
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:41:55  profilanswer
 


cool, j'en fais sur une petite route ou personne circule, et sur 100Metres... :o :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:43:11  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

oui, mais aussi dans les virages serrés... :o
 
parcontre, c'est sur que dès qu'il y a une tite ligne droite, tu sort ton troupeau de chevaux et là, chao... :p


 
 
oui mais avant d'arriver en virage très sérrer , faudra aller sur une ligne droite ?  [:darksamus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073260
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:43:49  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui mais avant d'arriver en virage très sérrer , faudra aller sur une ligne droite ?  [:darksamus]

ça me ferai chi** de te pourrir  :whistle:  


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073262
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:44:05  answer
 

G@mbit a écrit :

cool, j'en fais sur une petite route ou personne circule, et sur 100Metres... :o :/


 
oui oui, c'est cela :fou:  
 
mais bon je t'en veux pas, j'ai fait 500 kms sans permis avec ma 125 :lol:

n°5073265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:44:24  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ça me ferai chi** de te pourrir  :whistle:


 
 
quand j'arrive sur le virage , je t'attends ou tu passera devant ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073268
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:45:00  profilanswer
 


nan nan, mais je te jure.... :o
 
 
ça derangerais pas mon poto ke jaille plus loin, mais bon... ::je tien pas a avoir de pbm avec la marré chaussée ni avec lui si je me vautre.... :o :D
 
Gras: ce qui ne rique aps d'arriver puisque je suis un pilote... :o


Message édité par G@mbit le 15-03-2005 à 20:45:28

---------------
Ma Galerie Photo
n°5073273
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:45:23  answer
 

sat 08 a écrit :

quand j'arrive sur le virage , je t'attends ou tu passera devant ? [:petrus75]


si tu passes moins vite qu'une 50cc en virage, je te vomis :fou:

n°5073278
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:46:05  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

quand j'arrive sur le virage , je t'attends ou tu passera devant ? [:petrus75]


ba euh... ça servira a rien, je serai deja repassé devant... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073283
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:46:35  profilanswer
 

en meme temps, avec sa poubelle...  :whistle:  


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073287
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:47:06  answer
 

G@mbit a écrit :

nan nan, mais je te jure.... :o
 
 
ça derangerais pas mon poto ke jaille plus loin, mais bon... ::je tien pas a avoir de pbm avec la marré chaussée ni avec lui si je me vautre.... :o :D
 
Gras: ce qui ne rique aps d'arriver puisque je suis un pilote... :o


 
moi j'étais encadré par mes parents, la XJR de mon père devant (mais loin devant :sweat: ) et ma mère avec le SV derrière (mais loin derriere :D )

n°5073296
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:47:46  profilanswer
 


:lol:
 
ba moi, je suis pas encadré.... :D
 
PS: c'est là qu'on reconnait les grands pilote.... :p


Message édité par G@mbit le 15-03-2005 à 20:48:07

---------------
Ma Galerie Photo
n°5073298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:48:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ba euh... ça servira a rien, je serai deja repassé devant... :D


 
 
oui mais au démarrage , je comprends pas bien :??:
 
quand je fait 1ere , 2eme , 3eme , je serais à 210 environ , et toi tu sera oû ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073304
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:48:31  answer
 

sat 08 a écrit :

oui mais au démarrage , je comprends pas bien :??:
 
quand je fait 1ere , 2eme , 3eme , je serais à 210 environ , et toi tu sera oû ? [:theepsilon]


210metres derriere

n°5073307
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:48:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui mais au démarrage , je comprends pas bien :??:
 
quand je fait 1ere , 2eme , 3eme , je serais à 210 environ , et toi tu sera oû ? [:theepsilon]


t'essaira de prendre des virages serres du style epingles a 210... :fuck:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073320
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:51:02  answer
 

G@mbit a écrit :

t'essaira de prendre des virages serres du style epingles a 210... :fuck:


il ralentira a 100 :o

n°5073321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:51:10  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

t'essaira de prendre des virages serres du style epingles a 210... :fuck:


ya pas que des virages sur la route [:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073339
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:53:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ya pas que des virages sur la route [:eraser17]


là ou je veux te prendre, si... :o :D
 
 
PS: meme a 100 tu passe pas..
quoi que...
c'est chaud ( pour toi :p )


Message édité par G@mbit le 15-03-2005 à 20:54:08

---------------
Ma Galerie Photo
n°5073343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:54:03  profilanswer
 

Sat, les virages, il les prend pas, il glisse sur la courbe :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°5073345
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:54:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sat, les virages, il les prend pas, il glisse sur la courbe :whistle:


 :lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073347
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:54:36  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

là ou je veux te prendre, si... :o :D
 
 
PS: meme a 100 tu passe pas..
quoi sue...
c'est chaud ( pour toi :p )


 
ah et toi c'est pas chaud ? [:delarue3]
 
t'es le king de la route à ce que je voit :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:55:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ah et toi c'est pas chaud ? [:delarue3]
 
t'es le king de la route à ce que je voit :jap:


 
 
toi t'es le King du burger :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5073352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:55:30  profilanswer
 

21° demain après midi [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:55:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es le King du burger :lol:


 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5073359
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-03-2005 à 20:56:03  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ah et toi c'est pas chaud ? [:delarue3]
 
t'es le king de la route à ce que je voit :jap:


 
exemple de la "piste"
 
 
http://membres.lycos.fr/menonbike/mob/arsouille/Photo%200411.jpg
 
 
freinage un peu trop tardif... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5073361
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2005 à 20:56:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sat, les virages, il les prend pas, il glisse sur la courbe :whistle:


 
 :lol: merci de faire des phrases imagées pour ceux qui n'y était pas  [:sorp]

n°5073362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:56:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

21° demain après midi [:wam]


 
 
:lol:
 
ca va faire drole, y a pas une semaine, j'avais encore -15 le matin :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5073367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-03-2005 à 20:56:47  profilanswer
 

logman a écrit :

:lol: merci de faire des phrases imagées pour ceux qui n'y était pas  [:sorp]


 
 
sur le moment, on rigolait pas des masses, je te prie de me croire :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5073368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-03-2005 à 20:57:03  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

exemple de la "piste"
 
 
http://membres.lycos.fr/menonbike/ [...] 200411.jpg
 
 
freinage un peu trop tardif... :D


 
et :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10362  10363  10364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)