Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10183  10184  10185  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4962503
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 10:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Je ne l'utilise que dans des conditions correctes, sinon j'ai la boite a roue :D


Ouais pas de boite à roue aujourd'hui et ça fait 3 fois que je repousse le rendez vous pour la prise en garantie de l'embrayage (ça vaut 200€ monté la connerie, donc autant que ça passe rapidement sous garantie) donc tant pis je l'ai fait aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 10:52:35  profilanswer
 

n°4962507
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 10:52:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

did, afam, france equipement, renthal y en a plein :o


 
je demandais pas les marques ça je les connais mais ce que vouz mettez :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4962510
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 10:53:30  profilanswer
 

[:zytra] à tous :) [:dawacube]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4962514
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:54:12  answer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
il parait ke leur poignee droite ne revient pas toute seule  :)  


 :heink: sources ?

n°4962516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:54:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
Je suis arriver au taff dans le froid polaire. Les 100 kms ont été rude. Petite récap de ma journée
 
levée 5h30
Prêt à partir 6h30
Et là c'est le drame, plus de batterie  :cry:  
Donc pousette de la moto pendant un certain  :whistle: + de 40 min quoi. avant que je me rappelle que l'antidémarrage électronique bloque la moto, si le moteur ne tourne pas au bout de 15 secondes il s'est passé au moins 20 min. Donc j'ai fait des pousettes en 1ère au départ (impossible de passer autre chose, la boite froide était bloqué en 1 ère ou au point mort:fou: ), bah ça marche pas (je m'en doutais, mais je devait débloquer la boite). Ensuite au fur et à mesure de mon échauffement :fou: , je suis arrivé à passer la seconde. Je n'arrivais toujours pas à démarrer même en sautant sur la moto comme un sagouin. désespéré je tente le coup en 3 ème sans même monter dessus et la moto a démarré quasiment du premier coup. :bounce:  :bounce: .
Je l'ai laissé chauffer tranquillement, le temps de faire l'équilibriste et de récupérer mon casque et mon sac que j'avais laissé par terre pour la poussette (rappel : je ne peut pas foutre la béquille latéral sinon elle coupe le moteur :fou: ).
 
Ensuite vient enfin la route. Bien équipé j'ai pas trop froid (à part mes gants qu'il faudras changer si je veut rouler de nouveau par une température pareil  :pt1cable: ). Embouteillage habituel sur l'A86, au bout de 60 km je m'arrête pour me réchauffer un peu les mains et zou me voilà repartie.
A 5 km de l'arrivée, lors d'un ralentissement le voyant d'huile se met à clignoter, juste quand le régime moteur retombe au ralenti. Je coupe le moteur, redémarre et le voyant ne s'allume pas (il le referas quand j'arrive au taff). Bon tant pis fait pas chier la pisseuse d'huile, je suiss pas loin du taff ça iras. Je roule tranquillou puis un moment je sens la moto bizarre, je m'arrete de nouveau regarde les pneus en pensant à une crevaison, mais je ne remarque rien. Peut être que le froid m'empeche de bien me positionner sur la moto :??: , à confirmer à midi si c'est une crevaison lente.
 
Donc Ouf enfin arrivé, à 8h50 au taff, j'ai donc mis 1h15 en m'arretant tout le temps.
Un collègue qui a une ducat, a vérifié avec moi le niveau d'huile est bon, c'est peut être un faux contact pour l'huile et les pneus ont l'air correct.
 
 
Pour la batterie à plat, je sais d'ou vient la merde, c'est cette putain d'alarme que j'ai de monter sur la moto. Donc ce soir quand je file la moto pour l'embrayage je leur demande de me regarder tout ça et de démonter l'alarme.
 
 
Galak j'espère que ta pisseuse d'huile ne sera pas aussi caractérielle que la mienne, cf au dessus.


 
et pendant ce temps la mon 3 pattes "soi disant pas fiable" c'est :
contact, embrayage, coup de demarreur, VROOOOAAAR, laisser chauffer le moteur 1 min en finissant de s'equiper, et vamos !!! :D
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4962523
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 10:56:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a des péages sans sorties :d
(genre celui de Montpellier II [:galatee])


 
 
je sors avant  :p ..sortie agde pour moi.  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962528
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 10:56:59  profilanswer
 

Puré, 5 bons cm de neige en 1h, je crois que je v rentrer direct ce soir chez moi sans passer par la case course :D

n°4962534
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 10:58:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je sors avant  :p ..sortie agde pour moi.  :sol:


Oui mais quand ils t'arretent aux péages, ils te controlent juste avant, faut pas les prendre pour plus betes qu'ils ne sont :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962537
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 10:59:08  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
il parait ke leur poignee droite ne revient pas toute seule  :)  
 
j'irais leur demander la prochaine fois ke jles verrais en garde, j'essayerais de prendre un max d'info pour nous les moards  :D (c'est plus facile de soutirer des info en uniforme k'en civile)


 :jap:

n°4962541
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 10:59:57  profilanswer
 


source BMO st brieuc  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 10:59:57  profilanswer
 

n°4962547
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:00:50  answer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais quand ils t'arretent aux péages, ils te controlent juste avant, faut pas les prendre pour plus betes qu'ils ne sont :D


Faut voir  :o  
 
je me souviens bien d'une échappatoire entre le radar et le comité d'accueil quelque part sur les quais à Rennes qui m'a bien servi  :whistle:

n°4962548
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:01:15  answer
 

tweetylebreton a écrit :

source BMO st brieuc  ;)


y a deux cables alors ?  :??:

n°4962576
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 11:04:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais quand ils t'arretent aux péages, ils te controlent juste avant, faut pas les prendre pour plus betes qu'ils ne sont :D


 
 
c'était pas ma question...je parle du comité d'acceuil ..après avoir été choppé aux jumelles en fait..il se trouve ou quand il est pas un peu plus loin...certains disent aux péages...des péages y'en a pas qu'un...comment ils trouvent ou tu sors? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962589
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 11:05:31  profilanswer
 


je sais pas je demanderai la prochaine fois ;)
 
les quais sont en sens uniques ou reservé au bus maintenant c'est le bordel :sweat:

n°4962605
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 11:07:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'était pas ma question...je parle du comité d'acceuil ..après avoir été choppé aux jumelles en fait..il se trouve ou quand il est pas un peu plus loin...certains disent aux péages...des péages y'en a pas qu'un...comment ils trouvent ou tu sors? :o


Quand ils sont au péages, alors c'est qu'il s'agit d'un péage obligatoire :d
C'est le cas à la sortie de Bayonne par exemple, sont toujours au meme endroit :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962609
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 11:08:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pendant ce temps la mon 3 pattes "soi disant pas fiable" c'est :
contact, embrayage, coup de demarreur, VROOOOAAAR, laisser chauffer le moteur 1 min en finissant de s'equiper, et vamos !!! :D


Pour la panne de batterie à mon humble avis, la marque de la moto n'a rien à voir la dedans.
Ca fait quasiment 3 semaines que la batterie n'a pas fait un vrai trajet pour se recharger, en plus l'alarme en permanence en train de tirer du jus ça ne lui pas fait du bien.
 
Par contre je serais curieux de savoir comment est ta boite de vitesse à froid, si elle est bloqué uniquement en 1ère ou point mort comme la mienne tant que le moulin n'a pas tourné :jap: .

n°4962620
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 11:09:43  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pour la panne de batterie à mon humble avis, la marque de la moto n'a rien à voir la dedans.
Ca fait quasiment 3 semaines que la batterie n'a pas fait un vrai trajet pour se recharger, en plus l'alarme en permanence en train de tirer du jus ça ne lui pas fait du bien.
 
Par contre je serais curieux de savoir comment est ta boite de vitesse à froid, si elle est bloqué uniquement en 1ère ou point mort comme la mienne tant que le moulin n'a pas tourné :jap: .


 
c pareil sur la faz, si le moteur tourne pas, tu peux pas passer le seconde  :)  donc, faut jouer avec la poussette, le pied droit, l'embrayage...  :D

n°4962628
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2005 à 11:10:54  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
Je suis arriver au taff dans le froid polaire. Les 100 kms ont été rude. Petite récap de ma journée
 
levée 5h30
Prêt à partir 6h30
Et là c'est le drame, plus de batterie  :cry:  
Donc pousette de la moto pendant un certain  :whistle: + de 40 min quoi. avant que je me rappelle que l'antidémarrage électronique bloque la moto, si le moteur ne tourne pas au bout de 15 secondes il s'est passé au moins 20 min. Donc j'ai fait des pousettes en 1ère au départ (impossible de passer autre chose, la boite froide était bloqué en 1 ère ou au point mort:fou: ), bah ça marche pas (je m'en doutais, mais je devait débloquer la boite). Ensuite au fur et à mesure de mon échauffement :fou: , je suis arrivé à passer la seconde. Je n'arrivais toujours pas à démarrer même en sautant sur la moto comme un sagouin. désespéré je tente le coup en 3 ème sans même monter dessus et la moto a démarré quasiment du premier coup. :bounce:  :bounce: .
Je l'ai laissé chauffer tranquillement, le temps de faire l'équilibriste et de récupérer mon casque et mon sac que j'avais laissé par terre pour la poussette (rappel : je ne peut pas foutre la béquille latéral sinon elle coupe le moteur :fou: ).
 
Ensuite vient enfin la route. Bien équipé j'ai pas trop froid (à part mes gants qu'il faudras changer si je veut rouler de nouveau par une température pareil  :pt1cable: ). Embouteillage habituel sur l'A86, au bout de 60 km je m'arrête pour me réchauffer un peu les mains et zou me voilà repartie.
A 5 km de l'arrivée, lors d'un ralentissement le voyant d'huile se met à clignoter, juste quand le régime moteur retombe au ralenti. Je coupe le moteur, redémarre et le voyant ne s'allume pas (il le referas quand j'arrive au taff). Bon tant pis fait pas chier la pisseuse d'huile, je suiss pas loin du taff ça iras. Je roule tranquillou puis un moment je sens la moto bizarre, je m'arrete de nouveau regarde les pneus en pensant à une crevaison, mais je ne remarque rien. Peut être que le froid m'empeche de bien me positionner sur la moto :??: , à confirmer à midi si c'est une crevaison lente.
 
Donc Ouf enfin arrivé, à 8h50 au taff, j'ai donc mis 1h15 en m'arretant tout le temps.
Un collègue qui a une ducat, a vérifié avec moi le niveau d'huile est bon, c'est peut être un faux contact pour l'huile et les pneus ont l'air correct.
 
 
Pour la batterie à plat, je sais d'ou vient la merde, c'est cette putain d'alarme que j'ai de monter sur la moto. Donc ce soir quand je file la moto pour l'embrayage je leur demande de me regarder tout ça et de démonter l'alarme.
 
 
Galak j'espère que ta pisseuse d'huile ne sera pas aussi caractérielle que la mienne, cf au dessus.
 
 
Penelope Cruz  :love:  :love: même Monica Belluci ne peut rien faire devant autant charme. :jap:


 
 
 
moi j'ai envie de dire que tu les as cherchés les emmerdes à acheter ducati :lol:

n°4962631
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 11:11:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quand ils sont au péages, alors c'est qu'il s'agit d'un péage obligatoire :d
C'est le cas à la sortie de Bayonne par exemple, sont toujours au meme endroit :lol:


 
et quand y'a des péages successifs ils arretent ou?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:12:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pour la panne de batterie à mon humble avis, la marque de la moto n'a rien à voir la dedans.
Ca fait quasiment 3 semaines que la batterie n'a pas fait un vrai trajet pour se recharger, en plus l'alarme en permanence en train de tirer du jus ça ne lui pas fait du bien.
 
Par contre je serais curieux de savoir comment est ta boite de vitesse à froid, si elle est bloqué uniquement en 1ère ou point mort comme la mienne tant que le moulin n'a pas tourné :jap: .


 
 
pour avoir eu un soucis de batterie y a 2 mois, avec 2 degrés dehors (donc a froid), ben ma boite marche bien, puisque je suis passé en seconde moteur non tournant pour la demarré dans la rampe de mon parking :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962641
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:12:24  answer
 

tweetylebreton a écrit :

je sais pas je demanderai la prochaine fois ;)
 
les quais sont en sens uniques ou reservé au bus maintenant c'est le bordel :sweat:


 
 
ben à l'époque, pont de l'abattoir ... sortie à environ 140-160 on débouchait sur le quai de la prévalaye... radar à 170-180 et comité d'accueil au feu du resto de la marine  :)  
 
il y a une rue à droite avant le feu (me souvient plus du nom)  :D

n°4962648
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 11:13:06  profilanswer
 


C'est exact, et ce, que ce soit sur une BSA de quand t'étais jeune, ou sur leurs dernières BM (et incessament sous peu FJR 1300 :sol: ) ;)

n°4962652
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2005 à 11:13:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pendant ce temps la mon 3 pattes "soi disant pas fiable" c'est :
contact, embrayage, coup de demarreur, VROOOOAAAR, laisser chauffer le moteur 1 min en finissant de s'equiper, et vamos !!! :D


 
oué mais bon ton usine à 3 cylindres qui marche au fuel c'est de la triche...
le fuel ca a un très fort coefficient de combustion, surtout avec la tonne d'huile qui doit y avoir dans ton mélange :)
 
 
 
n'empeche en parlant de ça j'ai calé à 3h du mat dimanche matin, je crois que c'est la premiere fosi que j'ai gelé le carbu du SV :lol:

n°4962653
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 11:13:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour avoir eu un soucis de batterie y a 2 mois, avec 2 degrés dehors (donc a froid), ben ma boite marche bien, puisque je suis passé en seconde moteur non tournant pour la demarré dans la rampe de mon parking :jap:


Aaaaaaaaaaah !  
 
 
Triumph spa fiable !  
 
 
:kaola:

n°4962672
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 11:15:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et quand y'a des péages successifs ils arretent ou?


Ils tirent à vue :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962690
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-03-2005 à 11:17:41  profilanswer
 

coucou [:taurus]
 
pinaise je suis allé dans une salle de muscu, moi qui me voyait morceau, et bien oui je suis effectivement morceau, mais plus coté morceau de fil de fer qu'autre chose.
 
j'avais vraiment l'impression de faire tache. (surtout quand tu arrives sur une machine où il y a 60-70 kg de fonte et toi tu descends à un pitit 35 pour ne pas te faire exploser les bras en 4 [:ninipc] )
 
[:nasdak]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4962705
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 11:19:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ils tirent à vue :o


 
bon ils visent mal alors ça va  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962724
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 11:24:09  profilanswer
 

kash a écrit :

c pareil sur la faz, si le moteur tourne pas, tu peux pas passer le seconde  :)  donc, faut jouer avec la poussette, le pied droit, l'embrayage...  :D


Ok je m'en doutais un peu. Dès que j'ai joué un peu mieux avec la boite la 3 ème passait. :jap:  

el_marco a écrit :

moi j'ai envie de dire que tu les as cherchés les emmerdes à acheter ducati :lol:


Enfin bon ce matin, je me suis arreté une fois en plus, pour un mec en SVN Bleu qui était en rade. Il n'avait plus un brin de jus sur sa moto. Et sa sentait pas bon. Le mec voulait la faire repartir à la pousette je lui ai fortement déconseillé, car à mon avis un des cables électriques de la moto a eu très chaud. Il était arreté à coté d'une borne SOS, il a appelé la dépanneuse, et il avait les nerfs, enfin à sa place j'aurais été pareil.
 
Puis je n'ai pas acheté une moto utile et pratique je le savais, pour ça en théorie j'ai une boite à roue.

Elessar777 a écrit :

pour avoir eu un soucis de batterie y a 2 mois, avec 2 degrés dehors (donc a froid), ben ma boite marche bien, puisque je suis passé en seconde moteur non tournant pour la demarré dans la rampe de mon parking :jap:


Oki donc tu as une bonne boite. Enfin la température était un peu extreme aujourd'hui (chez moi le thermomètre indiquait dangereusement -9°C).

el_marco a écrit :

oué mais bon ton usine à 3 cylindres qui marche au fuel c'est de la triche...
le fuel ca a un très fort coefficient de combustion, surtout avec la tonne d'huile qui doit y avoir dans ton mélange :)
n'empeche en parlant de ça j'ai calé à 3h du mat dimanche matin, je crois que c'est la premiere fosi que j'ai gelé le carbu du SV :lol:


Troll douteux et moyennageux, car son usine à gaz est nettement plus propre que mon usine à 2 cylindres. La mienne est recouvert de fils et de serflex (pour faire plaisir au détracteur).
 
Puis la mienne elle gèle pas des carbus  :kaola: .
 
J'ai vraiment été surpris de la facilité avec laquelle je l'ai démarré en 3 ème sans monter dessus  :ouch: . Heuresement que ce n'est pas un monocylindre :ouch: .

n°4962741
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 11:26:58  profilanswer
 

Citation :

Publication d’un nouveau standard étiquette pour les cartons C40 et de la mise à jour de la recommandation sur ETI9
 Des besoins fonctionnels liés à l’évolution des logistiques PSA et Renault (projets Prix Départ et Logistique Alternative) ont nécessité de compléter l’étiquette Logistique ETI9 par une nouvelle étiquette de dimensions 210x40 mm, plus particulièrement destinée aux emballages cartons C40 pour lesquels l'espace libre entre le bas du couvercle cloche et le bas du corps du carton n'est que de 44 mm.
 
Aussi, une nouvelle recommandation, "Etiquette logistique pour carton C40 (ETI9-1)", est disponible dans la rubrique "Recommandations" du site web GALIA (espace "membres" ), pour prendre en compte ce sujet.


 
 
Putain nan mais les mails de psychopathe que je reçois [:wam]

n°4962743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:27:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Aaaaaaaaaaah !  
 
 
Triumph spa fiable !  
 
 
:kaola:


 
batterie d'origine, 5 ans ... normal qu'elle est lachée apres autant de bon et loyaux services :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962771
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:32:15  answer
 

Faudrait ptet que je m'entraine à démarrer ma moto à la poussette, je l'ai jamais fait :o

n°4962781
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 11:34:56  profilanswer
 


 
Sur une moto catalysée c le meilleur moyen de foutre en l'air le catalyseur :D

n°4962783
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2005 à 11:35:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

batterie d'origine, 5 ans ... normal qu'elle est lachée apres autant de bon et loyaux services :jap:


Naaaaaaan Triumph spa fiable s'tout :fou:

n°4962785
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:35:13  answer
 

Il faut remettre un kick sur les motos  :D

n°4962789
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:35:49  answer
 

galak a écrit :

Sur une moto catalysée c le meilleur moyen de foutre en l'air le catalyseur :D

Lé catalysé mon Fazer ? :sweat:

n°4962792
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:36:20  answer
 


et une manivelle sur les voitures [:aloy]

n°4962793
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 11:36:23  profilanswer
 


Spa bon pour la securité sociale ca :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962794
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 11:36:24  profilanswer
 


En fait tu n'as pas besoin de prendre beaucoup d'élan ou tout le tintouin, le truc c'est de lancer les 2 ou trois premières explosion et après ton moteur va démarrer. Par contre tu as un faz et d'après ce que décrit Kash le plus dur va être de tomber sur le bon rapport de boite. Je pense que sur le Faz la 2nd, ça va être aussi relou que sur ma ducat, donc essaye le truc en 3ème ça peut suffir, si ça ne t'oblige pas à sauter dessus qui est une opération pas trop évidente avec tous l'équipements. :whistle:  
Ouais la moto a failli embrasser deux fois le sol, quand je sautais dessus. :o

n°4962797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:36:53  profilanswer
 


 
ah ben c'est simple, autant avec le Tcat j'y arrivais en 2/3 metres d'elan, autant avec le 3 pattes, impossible, trop de compression, faut etre au moins 2 ou alors etre dans une pente :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4962801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:37:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Naaaaaaan Triumph spa fiable s'tout :fou:


 
si y a que ca pour te faire bander  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:37:33  profilanswer
 


non ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10183  10184  10185  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)