Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10184  10185  10186  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4962805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
non ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 11:37:33  profilanswer
 

n°4962815
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:38:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben c'est simple, autant avec le Tcat j'y arrivais en 2/3 metres d'elan, autant avec le 3 pattes, impossible, trop de compression, faut etre au moins 2 ou alors etre dans une pente :)

Quand je suis allé l'essayer la première fois, la batterie était morte (non utilisation depuis 6 mois), donc l'ancien proprio l'a démarrée à la poussette, c'est vrai que ça avait pas l'air bien sorcier, comme tu dis c'était l'affaire de 3 mètres :)

n°4962819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:38:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

En fait tu n'as pas besoin de prendre beaucoup d'élan ou tout le tintouin, le truc c'est de lancer les 2 ou trois premières explosion et après ton moteur va démarrer. Par contre tu as un faz et d'après ce que décrit Kash le plus dur va être de tomber sur le bon rapport de boite. Je pense que sur le Faz la 2nd, ça va être aussi relou que sur ma ducat, donc essaye le truc en 3ème ça peut suffir, si ça ne t'oblige pas à sauter dessus qui est une opération pas trop évidente avec tous l'équipements. :whistle:  
Ouais la moto a failli embrasser deux fois le sol, quand je sautais dessus. :o


 
 
rien a voir... fazer, cylindrée unitaire = 125 cm3... Ducat 620ie, cylindrée unitaire = 310cm3....
 
un faz, ca se demarre super facilement a la poussette, une vraie partie de plaisir :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962823
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:39:29  answer
 

e_esprit a écrit :

Spa bon pour la securité sociale ca :d


bah ... un quatre pattes tu le kick à la main  :)  
 
par contre les gros Vtwin faut voir  :whistle:

n°4962824
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 11:39:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Sur une moto catalysée c le meilleur moyen de foutre en l'air le catalyseur :D


Sur une moto catalysé, la démarrer n'est pas bon pour le catalyseur  ;) . Après ça lui fait plus mal quand tu la démarre à la pousette, mais bon je ne démarrerais pas ma moto tous les jours à la pousette. Donc en cas de problème ça dépanne pas mal et un entrainement m'aurait été utile, j'aurais gnagné peut être vingt minute et des grosses gouttes de sueurs.

n°4962841
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:41:21  answer
 

même une AX ça se démarre à la poussette :sol:

n°4962842
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 11:41:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rien a voir... fazer, cylindrée unitaire = 125 cm3... Ducat 620ie, cylindrée unitaire = 310cm3....
 
un faz, ca se demarre super facilement a la poussette, une vraie partie de plaisir :jap:


Ouais m'enfin la ducat ne m'a pas parut si dur à démarrer, une fois le mode d'emploi trouvé. Donc un Faz doit se démarrer en 1 m comme une mob en faite :whistle: .

n°4962846
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:41:41  answer
 

d'ailleurs ça ne se démarre QUE comme ça :sweat:

n°4962848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:41:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Sur une moto catalysé, la démarrer n'est pas bon pour le catalyseur  ;) . Après ça lui fait plus mal quand tu la démarre à la pousette, mais bon je ne démarrerais pas ma moto tous les jours à la pousette. Donc en cas de problème ça dépanne pas mal et un entrainement m'aurait été utile, j'aurais gnagné peut être vingt minute et des grosses gouttes de sueurs.


 
y a tres tres peu de motos catalysées, c'est meme une infime minorité, meme aujourd'hui ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4962858
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 11:43:16  profilanswer
 


On ne t'a pas tout expliqué sur le fonctionnement d'une boite roue je pense. Car je te jure qu'il y a un démarreur avec une batterie un plus costaud que l'équivalent moto. :jap:  
 
Ah moins que ce soit une voiture italienne  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 11:43:16  profilanswer
 

n°4962863
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2005 à 11:44:01  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

et moi je vais peut etre me decider a sortir de mon duvet  :whistle:


 
 
ouais mais moi j aime travaillé  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tain c  est nul ce que j ai dit mais j avais pas d autre argument  :(  
 
Je me lopetise !!!!! :cry:  
 
si ça continue je vais rouler en svn gris  :cry:  :cry:

n°4962866
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 11:44:09  profilanswer
 


ET les monocylindres, vla le deuxieme effet Kiss Kool en cas de retour de kick non controlé [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:44:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ouais m'enfin la ducat ne m'a pas parut si dur à démarrer, une fois le mode d'emploi trouvé. Donc un Faz doit se démarrer en 1 m comme une mob en faite :whistle: .


 
ben tu peux me faire confiance de ce point de vue la, un faz, c'est plus facile que demarrer ta ducat a la poussette :jap:
 
mon RS, c'est clairement une autre paire de manche...


---------------
Cassoulet, again !
n°4962873
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2005 à 11:44:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'suis arrivé ce matin, froid et moche  :cry:


 
 
on se fait une bouffe demain si tu veux

n°4962878
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 11:45:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a tres tres peu de motos catalysées, c'est meme une infime minorité, meme aujourd'hui ;)


 
Heu S4R, S2R, sv, etc. cela en fait aps mal qd meme ;)
 
Surtt que c la 1ere chose qu'ils fotn pr respecter les normes...

n°4962884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:46:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ET les monocylindres, vla le deuxieme effet Kiss Kool en cas de retour de kick non controlé [:tinostar]


 
ah ben ca....
 
pareil pour le demarrage a la pousette, mon 500FT, un gromono realesé a 565cm3 et un peu plus comprimé (niveau culasse), c'etait une belle merde pour le demarrer tout seul.... quasi impossible... enfin, a la fin j'y arrivais, mais uniquement sur sol sec, en 3e et fallait pas se loupper :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4962893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:47:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu S4R, S2R, sv, etc. cela en fait aps mal qd meme ;)
 
Surtt que c la 1ere chose qu'ils fotn pr respecter les normes...


 
c'est quand meme une minorité par rapport a l'ensemble de la production.... ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4962901
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:47:57  answer
 

e_esprit a écrit :

ET les monocylindres, vla le deuxieme effet Kiss Kool en cas de retour de kick non controlé [:tinostar]


intelligence et souplesse du genou  :sol:  
 
le retour de kick s'anticipe  :o

n°4962908
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 11:49:34  profilanswer
 


ouai ben le KLR qd le kick était mouillé et que ca glissait sous la pompe ben ca chatouillais pas vraiment :o surtout après avoir passer près de 40min pour la démarrer :fou:

n°4962914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 11:50:21  profilanswer
 


 
 
dixit mon pere, le truc le plus sauvage en terme de compression a demarrer qu'il ai eu, c'etait son 750 norton avec le kit moteur UK ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4962919
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 11:51:42  profilanswer
 

Poisse a écrit :

on se fait une bouffe demain si tu veux

Ouais faut voir :gratgrat:

n°4962924
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:52:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

dixit mon pere, le truc le plus sauvage en terme de compression a demarrer qu'il ai eu, c'etait son 750 norton avec le kit moteur UK ;)


dans mon souvenir c'est une electra glide 1200  :o

n°4962929
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2005 à 11:53:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

coucou [:taurus]
 
pinaise je suis allé dans une salle de muscu, moi qui me voyait morceau, et bien oui je suis effectivement morceau, mais plus coté morceau de fil de fer qu'autre chose.
 
j'avais vraiment l'impression de faire tache. (surtout quand tu arrives sur une machine où il y a 60-70 kg de fonte et toi tu descends à un pitit 35 pour ne pas te faire exploser les bras en 4 [:ninipc] )
 
[:nasdak]


 
 
oué et moi sur la machine de poussée horizontale avec les jambe j'arrive au max de la machine : 140kg  
pareil la machine pour les quadriceps .. 110kg apres y'a plus de fonte :lol:
 
par contre apres ca devient ridicule par rapport aux autres quand il s'agit de soulever les haltères :lol:
je suis une tanche

n°4962935
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 11:54:26  profilanswer
 


c'est pas le truc de chips ca?!  :whistle:

n°4962937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2005 à 11:54:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 
Troll douteux et moyennageux, car son usine à gaz est nettement plus propre que mon usine à 2 cylindres. La mienne est recouvert de fils et de serflex (pour faire plaisir au détracteur).
 


 
t'inquiete j'aime bine les 3 pattes, et triumph aussi.
j'aime bien sa moto, sauf la couleur que je trouve austère :(

n°4962940
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:55:32  answer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est pas le truc de chips ca?!  :whistle:


comment tu le sais  :heink:  
 
effectivement, importée par un pote, y avait encore le giro sur le garde boue avant  :)

n°4962941
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:55:50  answer
 

                              Nous venons en ami
                                 N'ayez pas peur
                                        /
                                       /
 
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla.gif


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 11:56:18
n°4962942
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 11:56:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quand meme une minorité par rapport a l'ensemble de la production.... ;)


 
Pq ttes les miennes sont catalysées :cry:
 
:D

n°4962963
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 11:58:02  profilanswer
 


j'ai des connaissances qui font dans la moto et caisse ameriacaine et collection.. le nom me disait quelque chose ;)

n°4962969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2005 à 11:58:26  profilanswer
 


 
 
[:rofl]

n°4962994
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 12:01:34  answer
 

http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/hopla2.gif

n°4963032
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 12:06:14  profilanswer
 


 
 :lol:  va falloir penser à dégivrer un peu ton cerveau..tu te laisse un peu trop aller dans la déconne. :o ..ça la fout mal pour le porte parole de l'anti HS  :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4963056
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2005 à 12:09:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  va falloir penser à dégivrer un peu ton cerveau..tu te laisse un peu trop aller dans la déconne. :o ..ça la fout mal pour le porte parole de l'anti HS  :whistle:


 
 
nan mais c'était bien trouvé .. ca ressemble vraiment à un extra-terrestre son faz :D

n°4963068
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 12:11:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai des connaissances qui font dans la moto et caisse ameriacaine et collection.. le nom me disait quelque chose ;)


 
sauf que la, aussi bien toi qu'alberich = [:rofl]
 
les becanes de chips sont des 750 honda ;)
 
surement pas des electra gildes :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4963071
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 12:12:08  answer
 

el_marco a écrit :

nan mais c'était bien trouvé .. ca ressemble vraiment à un extra-terrestre son faz :D


 
de manière plus générale, c'est assez laid finalement ces doubles optiques aux yeux bridés non ? [:vomi)

n°4963080
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 12:12:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

sauf que la, aussi bien toi qu'alberich = [:rofl]
 
les becanes de chips sont des 750 honda ;)
 
surement pas des electra gildes :lol:


 
ben pas à l'époque où j'avais 18 ans bonhomme  :fuck:


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 12:13:12
n°4963081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 12:13:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'inquiete j'aime bine les 3 pattes, et triumph aussi.
j'aime bien sa moto, sauf la couleur que je trouve austère :(


 
j'adore cet eclipse blue, classieux et tout. :love:
 
j'ai pas envie de jouer le kéké avec des couleurs petantes... (que je n'aime de toutes facons pas...), je te laisse ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4963087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 12:13:46  profilanswer
 


 
la serie chips n'existait pas RE-[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4963088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2005 à 12:13:46  profilanswer
 


 
 
je trouve aussi.
 
d'ailleur j'aime de moins en moins le double optique des triumph roadster ca fait un peu trop dépouillé.
 
en fait on a l'impression qu'on s'est crouté et qu'on a explosé la tdf :(

n°4963098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-03-2005 à 12:15:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'adore cet eclipse blue, classieux et tout. :love:
 
j'ai pas envie de jouer le kéké avec des couleurs petantes... (que je n'aime de toutes facons pas...), je te laisse ca :lol:


 
 
j'aime pas les couleurs petantes, mais c'est juste que ton bleu je le trouve un peu trop 'crasseux'
pas assez bleu en fait :)
 
par contre j'adore le nouveau bleu triumph :)

n°4963099
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 12:15:10  answer
 

Elessar777 a écrit :

la serie chips n'existait pas RE-[:rofl]


 
la police autoroutière existait  :o  
 
(enfin je crois) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10184  10185  10186  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)