Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1152330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 14:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

777 ou canaille ou gloubi -> Va falloir q vs m'aidiez à régler mes suspattes  :ange:  


 
[:meganne]
 
puis te demander pourquoi ? :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:59:14  profilanswer
 

n°1152340
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

y a eu un court moment une proposition de sortie. je suis temoin  :ouch:

n°1152345
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 15:01:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

y a eu un court moment une proposition de sortie. je suis temoin  :ouch:  


 
me suis ravisais car oublier un rdv donner ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152383
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 15:07:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
SAT il en est réduit a pourrir des kékés rethelois sur des GSXR qu'ont 4 cm de parafine de chaque cotés des pneus :lol: ;)


 
il a une chance, c'est bien ca que tu veux dire?  [:meganne]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1152391
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 15:08:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
viens te battre à chimay [:banzai]


 
j'te vois venir: j'ai un nouveau pneu, meme ref que l'ancien, mais je le sens pas  [:audi]


Message édité par booster le 11-09-2003 à 15:17:21

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1152471
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 15:20:42  profilanswer
 

bobo à mon noeil :cry:

n°1152485
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 15:22:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:meganne]
 
puis te demander pourquoi ? :)


 
bon je viens de récup mon internet (c vraiment mais alors vraiment la journée today :fou: )
 
Bas tt est encore d'origine en réglage et px etre q cela ne suffit pas, je ne sais pas si tu as remarqué qqchose en l'essayant, mais des fois j'ai l'impression q l'arriere décroche une l'angle pris (meme si c pas bcp de degrés mon angle  :) )
 
Alors c pr ca q j'ai besoin de personne experimentées pr analyser ca  :jap:  

n°1152511
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 15:25:46  profilanswer
 

[:yoko54] marche pô :(


Message édité par remchar le 11-09-2003 à 15:32:54
n°1152521
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 15:27:43  profilanswer
 


 
bien comme ca que je te voyais  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1152547
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 15:32:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon allez la nouvelle R1 qui est je trouve fort joli, niveau design y font trés fort je trouve chez yam. et la finition a l'air au top
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_2004_stpz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_st1pz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_st2pz.jpg
 
autant j'étais pas fan de l'ancien modéle, autant celui ci et trés bo je trouve, surtout en bleu.

magnifique la grise [:plat00n]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 15:32:26  profilanswer
 

n°1152561
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 15:34:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah c très bien l'abs :??:


 
 
Si tu as lu le motomag qui a traité ce sujet, c'est plutôt : Bof


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152571
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 15:36:34  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
salut collégue  ;)  


 
 
ELLE, elle a le permis   :cry:  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152588
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 15:38:39  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bobo à mon noeil :cry:  


 
arrete de pleurer, tu l'as pas perdu, il est juste fermé!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152599
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 15:39:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, bon alors la!!
 
si tu veux, je peux t'indiquer le coupable sans probléme!!! :whistle:  
 
balaise, blonde... [:ula]  


 
 
Parle nous de jus d'orange....  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152614
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 15:41:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
arrete de pleurer, tu l'as pas perdu, il est juste fermé!! :D

il est violet :D
 
s trop chiant parce qu'il faut le fermer, mais sans forcer sinon la pression de la paupiere fait mal :cry:

n°1152637
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


sans "s" l'en avait qu'une et maintenant l'en a plus du tout.
Mais c'est vrai que ze l'adore ce petit monstre. Ressemble bien à son paternel.Aussi fada


 
 
Euh...
 
...le castrage en moins, hein  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152641
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 15:44:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
oki, mais celui la (deja été a 2 cures de désintoxication pr alcool) c vraiemnt mais alors vraiment un cas, qui n'a de syndicaliste q le nom  :jap:

Pis les 65h/semaine j'y suis encore
 ;)  


 
Ouais !
 
Mais t'es payé 35, alors ne te plains pas  :fou:  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152650
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 15:45:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Bonjour Guillaume,
 
Effectivement, je souhaiterai te rencontrer à ton retour de congés le 15 à
14 heures.
 
3 sujets :
 
- fin de mission chez Onyx
- opportunité de mission mixte ( à dominante intervention de proximité)
- ton niveau d'anglais
 
Cordialement,


 
et c'est partiiiii [:f@bek]


 
 
Ca ressemble à une promo, non ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152727
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 15:58:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon allez la nouvelle R1 qui est je trouve fort joli, niveau design y font trés fort je trouve chez yam. et la finition a l'air au top
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_2004_stpz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_st1pz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_st2pz.jpg
 
autant j'étais pas fan de l'ancien modéle, autant celui ci et trés bo je trouve, surtout en bleu.


 
 
 :non:  
 
 
Surtout en ROUGE !
 
 
en v'la une qui va se prendre de plein fouet la concurrence de la CBF500
 :D


Message édité par chapi le 11-09-2003 à 15:59:05

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 16:07:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
bon je viens de récup mon internet (c vraiment mais alors vraiment la journée today :fou: )
 
Bas tt est encore d'origine en réglage et px etre q cela ne suffit pas, je ne sais pas si tu as remarqué qqchose en l'essayant, mais des fois j'ai l'impression q l'arriere décroche une l'angle pris (meme si c pas bcp de degrés mon angle  :) )
 
Alors c pr ca q j'ai besoin de personne experimentées pr analyser ca  :jap:  


 
:non: mon galak.
 
je l'ai foutu plein angle avec des accelerations a toc de 2 et de 3 et j'ai rien noté de ce genre.
 
Par contre, tes pneus ont du mal a chauffer.... et c'est pas un probleme de suspensions, je ne pense pas....

n°1152792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:08:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Parle nous de jus d'orange....  :whistle:  


 
j'ai meme pas descendu la bouteille!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 16:08:40  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
il a une chance, c'est bien ca que tu veux dire?  [:meganne]  


 
heu, vu le style des gars, honnetement, SAT se les fume finger in ze noze :D

n°1152849
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:15:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
trop fort!!
 
tu vois on en parlais hier!!! [:purljam]  


 
ah bon ???


---------------
-
n°1152859
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:16:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Si tu as lu le motomag qui a traité ce sujet, c'est plutôt : Bof


 
:??:
 
 
moi j'ai plutôt été convaincu par l'ABS que j'ai testé jusqu'à maintenant :??:  
 
 
qu'est ce qu'ils reprochaient ?


---------------
-
n°1152867
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:17:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ca ressemble à une promo, non ?


baaaaaaaaaaaaaah ... nan !  
 
c juste un changement de mission, quoi ( SSII powaa )
 
mais c surement plus interressant ! :)


---------------
-
n°1152881
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 16:18:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors fo des fotos pour l'animation du topic :D
 
donc voici la new CBF500:
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_2_stmz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_stmz.jpg
 
son nouveau systéme de freinage avec l'ABS
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_ [...] V_stmz.jpg

jolie, mais manque les ecopes.
 
Le cadre, tres moyen :/
enfin, on peut esperer que l'amorto sera mieu que celui du hornet...
par contre, la fourche de 41, ça doit se monter sur le miens ça  [:azylum]  
 
les pneus, l'avantage, C que on a plus de choix. mais C plus cher.
 
le pot va encore frotter.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1152921
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 16:23:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon allez la nouvelle R1 qui est je trouve fort joli, niveau design y font trés fort je trouve chez yam. et la finition a l'air au top
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_2004_stpz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_st1pz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_st2pz.jpg
 
autant j'étais pas fan de l'ancien modéle, autant celui ci et trés bo je trouve, surtout en bleu.


 
j'achete la noire. Pour débuter c'est bien non?

n°1152926
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:24:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'ai meme pas descendu la bouteille!!! :sweat:  


 
 
Ben t'en as fini une et attaque une autre...  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152928
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 16:24:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
me suis ravisais car oublier un rdv donner ;)  


phileass. Je crois qu'ILS te FUIENT

n°1152937
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:25:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah bon ???  


 
ben c bien un mail de ton boulot qui te convoque lorsque tu va reprendre le taf lundi non??
 
on en parlait hier soir justement ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152948
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 16:25:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
ELLE, elle a le permis   :cry:  
 
 
 


mais sa viendra un jour. J'ai dèjà le cax et blouon, la moto c'est bon aussi. Reste le permis. Pfff, point de détail

n°1152950
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:25:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:??:
 
 
moi j'ai plutôt été convaincu par l'ABS que j'ai testé jusqu'à maintenant :??:  
 
 
qu'est ce qu'ils reprochaient ?  


 
 
J'te ferai un scan :)
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152951
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:26:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben t'en as fini une et attaque une autre...  :D  


 
roh c pas bien de me faire une réputation comme a gloubi!!
 
lui c justifié!!
 
pas moi!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152953
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:26:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

jolie, mais manque les ecopes.
 
Le cadre, tres moyen :/
enfin, on peut esperer que l'amorto sera mieu que celui du hornet...
par contre, la fourche de 41, ça doit se monter sur le miens ça  [:azylum]  
 
les pneus, l'avantage, C que on a plus de choix. mais C plus cher.
 
le pot va encore frotter.


 
les repose pieds ont l'air plus bas ...  
 
quelle selle :sarcastic: quand le passager glisse, il doit s'en souvenir :d  
 
faire frotter un pot chrome ( :sarcastic: ), ça doit être marrant comme résultat :d


---------------
-
n°1152957
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 16:27:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:non: mon galak.
 
je l'ai foutu plein angle avec des accelerations a toc de 2 et de 3 et j'ai rien noté de ce genre.
 
Par contre, tes pneus ont du mal a chauffer.... et c'est pas un probleme de suspensions, je ne pense pas....


 
Oki  :jap:  
 
Putin j'en ai marre d'avoir peur de pencher  :cry:  
 
Désolé si je répond pas tt de suite mais mon internet déraille  :pt1cable:  
 
Et par contre pr les pneus, c vrai ca je l'ai remarqué aussi, ils sont polyvalents mais ne chauffent pas vite  :jap:

n°1152961
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:27:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben c bien un mail de ton boulot qui te convoque lorsque tu va reprendre le taf lundi non??
 
on en parlait hier soir justement ;)


 
ah oui, tout à fait. mon remplaçant est même déjà à ma place :d  
 
j'espère que je pourrais récupérer mes 1500 mails archivés [:totoz]


---------------
-
n°1152962
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:27:42  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


mais sa viendra un jour. J'ai dèjà le cax et blouon, la moto c'est bon aussi. Reste le permis. Pfff, point de détail


 
 
euh......


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152965
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:27:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'te ferai un scan :)
 
 


:jap:
 
 
motomag de quand ? :)


---------------
-
n°1152967
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 16:27:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ouais !
 
Mais t'es payé 35, alors ne te plains pas  :fou:  
 
 
 


 
39h  ;)

n°1152978
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:29:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oki  :jap:  
 
Putin j'en ai marre d'avoir peur de pencher  :cry:  
 
 


 
A mon humble avis, il ne faut pas pencher pour pencher....
 
Tu prends tes virages en regardant bien la sortie, et ça penche tout seul  
 
[ouais, ouais, j'me la joue prof, et alors ?  :D ]
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152981
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:29:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oki  :jap:  
 
Putin j'en ai marre d'avoir peur de pencher  :cry:  
 
Désolé si je répond pas tt de suite mais mon internet déraille  :pt1cable:  
 
Et par contre pr les pneus, c vrai ca je l'ai remarqué aussi, ils sont polyvalents mais ne chauffent pas vite  :jap:  


 
Viens à Carole, tu vas en prendre, de l'angle :d ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)