Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1150161
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 10:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

moi chui la  [:ohello]  


 
Salut playboy  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 10:36:41  profilanswer
 

n°1150184
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 10:42:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi chui la  [:ohello]  


 
et dis tout de suite que moi je suis pas la  :p


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150188
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 10:43:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut playboy  :hello:  


 
non mais  :hello:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 10:43:47  profilanswer
 

bon alors fo des fotos pour l'animation du topic :D
 
donc voici la new CBF500:
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_2_stmz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_stmz.jpg
 
son nouveau systéme de freinage avec l'ABS
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_freinAV_stmz.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150191
e_esprit
Posté le 11-09-2003 à 10:43:51  profilanswer
 

Galak a écrit :

Y a pas grand monde ce matin  [:thektulu]  
 
Alors on se cache les filles  :whistle:  
 
Meme Chapi est pas la  :(  


Au fait c'te recette d'hier soir, elle a eu du succès ?
M'a semblé que tu postais bien tot en fin de soirée :whistle:

n°1150193
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 10:44:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il a saikser avec gloubi hier soir, il est sur les rotules :D


 
 
bon tu me prends un 2500+ barton au passage ce soir ?  
 
PS : au fait tu la vends combien la mobo ?

n°1150194
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 10:44:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut playboy  :hello:  


 
[:slackerbitch]

n°1150195
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 10:44:54  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
non mais  :hello:  


 
Rohh t'avais pas vu salut booster  :hello:  
 
Alors ce demenagement ca c bien passé? france va bien?

n°1150197
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 10:45:29  profilanswer
 

béjour à tous !
 
Dites... hier, on m'a prêté un vanvan 125 pour la journée pendant la révision de ma moto...
 
...ben ça fait du bien de conduire un truc qui se traîne (très rigolo par ailleurs comme engin) en comparaison de nos bécanes habituelles... ça remet les idées en place... on se rend mieux compte des chevaux...  :D

n°1150198
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 10:45:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors fo des fotos pour l'animation du topic :D
 
donc voici la new CBF500:
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_2_stmz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_stmz.jpg
 
son nouveau systéme de freinage avec l'ABS
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_ [...] V_stmz.jpg


 
 
bah c'est une hornet en 500 quoi

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 10:45:57  profilanswer
 

n°1150199
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 10:46:12  profilanswer
 

et le nouveau CBF600S [:vomi]  et N :
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_2_stmz.jpg
je me demande kan meme si honda a pas engager le designer du Vstrom :whistle:  c vraiment a vomir  [:vomi]  
 
heureusement la N est plus sympa
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_3_stmz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_5_stmz.jpg
 
koik'un peu trop ressemblante avec la 500, dommage pour l'identité :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150201
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 10:46:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Au fait c'te recette d'hier soir, elle a eu du succès ?
M'a semblé que tu postais bien tot en fin de soirée :whistle:  


 
Madame prenait sa douche  ;)  
 
Alors j'en ai proftié pr vs dire bonne nuit et pis j'ai q SAT il m'aime plus  :cry:  
 
Sinon c trop bon ma recette  :sol:

n°1150203
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 10:46:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Au fait c'te recette d'hier soir, elle a eu du succès ?
M'a semblé que tu postais bien tot en fin de soirée :whistle:  


 
en tout cas le chili d'hier il est passé comme une lettre à la poste, la couette à pas fait mongolfière cette nuit  [:urgeman]

n°1150204
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 10:47:42  profilanswer
 

pom pom pom... j'ai quoi déjà comme moo moi ?  :fou:  
 
oui c'est vrai, l'avant ressemble beaucoup au strom ceci dit... :sarcastic:

n°1150205
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 10:48:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Rohh t'avais pas vu salut booster  :hello:  
 
Alors ce demenagement ca c bien passé? france va bien?


 
ouai super!! on 'est full installé depuis un bon mois  :) .
on vis le bonheur a 2, et je sais pq on dis " ma douce france"  [:alarmclock119] .
 
Et ici quoi de neuf? (j'ai survoler en diagonale pointillée de temps en temps)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150208
e_esprit
Posté le 11-09-2003 à 10:49:05  profilanswer
 

Tain maintenant toutes les Honda se ressemblent, y sont trop cons.
Avant y avait que la CB 500 de moche, maintenant elles le sont toutes :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1150210
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 10:49:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Rohh t'avais pas vu salut booster  :hello:  
 
Alors ce demenagement ca c bien passé? france va bien?


 
puis le teste de la zx6r et zx9r avec ktulu, y avait de quoi se faire plaisir. Me suis meme tape :whistle: r unpetit 300 compteur sur la 900. Quoi pas sarko compliant?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150215
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 10:50:09  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ouai super!! on 'est full installé depuis un bon mois  :) .
on vis le bonheur a 2, et je sais pq on dis " ma douce france"  [:alarmclock119] .
 
Et ici quoi de neuf? (j'ai survoler en diagonale pointillée de temps en temps)


 
Bas c du tt bon pr vs deux alors  :jap:  
 
Reste plus q fr une tite balade (bas oui j'ia pas le niveau pr une arsouille  [:thektulu] ) ensemble  :)  

n°1150217
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 10:50:29  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
puis le teste de la zx6r et zx9r avec ktulu, y avait de quoi se faire plaisir. Me suis meme tape :whistle: r unpetit 300 compteur sur la 900. Quoi pas sarko compliant?


 
gasp  :ouch:

n°1150218
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 10:50:35  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

pom pom pom... j'ai quoi déjà comme moo moi ?  :fou:  
 
oui c'est vrai, l'avant ressemble beaucoup au strom ceci dit... :sarcastic:  


 
ben le vstrom, semble etre une trés bonne moto, mais alors niveau esthétique, perso je la trouve vraiment pas belle, désolé!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150221
e_esprit
Posté le 11-09-2003 à 10:50:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Madame prenait sa douche  ;)  
 
Alors j'en ai proftié pr vs dire bonne nuit et pis j'ai q SAT il m'aime plus  :cry:  
 
Sinon c trop bon ma recette  :sol:  


Envoi la recette alors ! :jap:  
(en MP si ca interesse personne d'autre).
Enfin si ca te derange pas de la devoiler bien sur...

n°1150228
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 10:51:46  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
SAT il m'aime plus  :cry:  
 
Parce q on a couper aim hier soir  :cry:  


 
Bah, SAT c'est une pince  [:aras qui rit]

n°1150229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 10:52:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi chui la  [:ohello]  


 
Oh, un beau gosse :love:

n°1150232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 10:52:26  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
et dis tout de suite que moi je suis pas la  :p  


 
tiens, salut le Missile Gelbicain :D

n°1150240
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 10:53:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben le vstrom, semble etre une trés bonne moto, mais alors niveau esthétique, perso je la trouve vraiment pas belle, désolé!! ;)  


 
C'est pas grave, de toute façon tu n'en verra que l'arrière  :hello:

n°1150242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 10:53:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors fo des fotos pour l'animation du topic :D
 
donc voici la new CBF500:
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_2_stmz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_stmz.jpg
 
son nouveau systéme de freinage avec l'ABS
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_ [...] V_stmz.jpg


 
elle est plutot pas mal visuellement.
faut voir l'apport de l'injection sur un tel moteur.....

n°1150244
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 10:54:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Envoi la recette alors ! :jap:  
(en MP si ca interesse personne d'autre).
Enfin si ca te derange pas de la devoiler bien sur...


 
Bas c simple :  
 
- Couper des escalopes de poulet en lamelles
- faire revenir un oignon en rondelle
- Faire cuire le poulet
- Tt mélanger et ajouter du lait de coco et un peu de creme fraiche
 
A servir avec du riz créole (avec des fruits dedans)
 
Et la c  [:atigrou]

n°1150247
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 10:54:27  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
C'est pas grave, de toute façon tu n'en verra que l'arrière  :hello:  


 
elle est de profil sur ton avatar  :o

n°1150250
e_esprit
Posté le 11-09-2003 à 10:55:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas c simple :  
 
- Couper des escalopes de poulet en lamelles
- faire revenir un oignon en rondelle
- Faire cuire le poulet
- Tt mélanger et ajouter du lait de coco et un peu de creme fraiche
 
A servir avec du riz créole (avec des fruits dedans)
 
Et la c  [:atigrou]  


Rajouterais bien un poil d'epices moa quand meme...
Mais bon je note...
Marchi ! :jap:

n°1150253
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 10:55:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Oh, un beau gosse :love:


 
salut poulette  :hello:

n°1150255
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 10:55:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas c du tt bon pr vs deux alors  :jap:  
 
Reste plus q fr une tite balade (bas oui j'ia pas le niveau pr une arsouille  [:thektulu] ) ensemble  :)  


 
j'attend que ca je dois dire.bcp de taf, pas bcp de temps pour la moo, et ca me manque.Une balade( [:meganne] ) tous ensemble ferais du bien. J'vais tous vous p...ah non, pas le moment de dire ca  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150260
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 10:56:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
elle est de profil sur ton avatar  :o  


 
[mode capello on]
 
3/4 arrière
 
[mode capello off]
 
et je la trouve très belle de cet angle  ;)

n°1150261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 10:56:33  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
bon tu me prends un 2500+ barton au passage ce soir ?  
 
PS : au fait tu la vends combien la mobo ?


 
100? au lieu de 120? .... ca te va ? elle est toute neuve, elle aura pas servi.
 
en fait, j'ai vu avec le du SAV de ultramédia, il attend meme pas le retour de la mienne, y m'en file une autre :D

n°1150264
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 10:57:05  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
gasp  :ouch:  


 
question d'habitude [:alarmclock119] . 260 commpteur je les prend assez svt (pas taper, j'fais ce que je veux na) quand la circu le permet, alors 300...Pour une fois que j'ai une brelle qui les prend


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 10:58:01  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
puis le teste de la zx6r et zx9r avec ktulu, y avait de quoi se faire plaisir. Me suis meme tape :whistle: r unpetit 300 compteur sur la 900. Quoi pas sarko compliant?


 
ouai Ktulu nous a dit ca :)
 
t'as du bien te regaler mon cochon :lol:

n°1150271
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 10:58:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tiens, salut le Missile Gelbicain :D


 
honneur au maitre francais  [:alarmclock119]  
 
 :hello:  
 
bon on s'la fait cette balade la semaine prochaine? suis en congé, faut en profiter quoi!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150274
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 10:58:43  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
question d'habitude [:alarmclock119] . 260 commpteur je les prend assez svt (pas taper, j'fais ce que je veux na) quand la circu le permet, alors 300...Pour une fois que j'ai une brelle qui les prend  


 
certes, c'est juste que moi, j'ai même pas tapé les 200 depuis que j'ai une bécane qui les prend !
 
Papÿ Staÿle !  :sol:

n°1150284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:00:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
salut poulette  :hello:  


 
ca va ti ?

n°1150290
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:01:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai Ktulu nous a dit ca :)
 
t'as du bien te regaler mon cochon :lol:


 
clair, on y a pas ete avec le dos de la cuillere lol.
par contre j'ai nettement préféré la 636. Moteur qui me convient tiptop, rageuse a souhait, le bruit de la boite a air qui va bien, et elle monte en wheeling meme en passant la 3. elle est faite pour moi. Ktulu preferait nettement la 9.
Par contre mon poignet droit a dégusté...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150297
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:01:49  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
certes, c'est juste que moi, j'ai même pas tapé les 200 depuis que j'ai une bécane qui les prend !
 
Papÿ Staÿle !  :sol:  


et pas de honte a ca. chacun son trip.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:01:51  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
certes, c'est juste que moi, j'ai même pas tapé les 200 depuis que j'ai une bécane qui les prend !
 
Papÿ Staÿle !  :sol:  


 
heu, c'est moi qui z'appelle Papy ici... et honnetement, mon staÿle.... c'est rock and roll ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)