Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10173  10174  10175  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4956455
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
1er jour dans ma nouvelle boite, 4500€ dépensés, mais pas à moi :'(  :whistle:


 
 
ça va t as du budget :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

n°4956464
kikidonc
Posté le 28-02-2005 à 15:29:44  profilanswer
 

Poisse a écrit :

ça va t as du budget :)


C'est clair :D
 
J'sais pas combien ils générent en bénéf pour faire autant de dépenses ici [:mlc]
 
Au fait, j'suis à 200m de dainese, on pourra manger un bout un de ces 4  [:sachy]


Message édité par kikidonc le 28-02-2005 à 15:30:20
n°4956465
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 15:29:47  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

a part poly26 y'a quoi qui fait des trucs du genre ? ( avec site internet si possible :o )


j ai déjà posé une question similaire yya qq temps
 
aucune réponse  :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4956469
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 15:30:18  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai le train de pneu a changé, que puis-je mettre dessus?
 
C'est quand les promo cardy?


 
pas avant que ca degele devant ta porte de garage

n°4956474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 15:30:40  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai le train de pneu a changé, que puis-je mettre dessus?
 
C'est quand les promo cardy?


 
Michelin pilot powaaaah sa race :o
Bridgestone BT014 ki p00tre sa mere :o
 
Promos cardy, pas avant mai/juin normalement :o
 
mais si tu as la carte club, y a des reduc' toute l'année :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4956498
kikidonc
Posté le 28-02-2005 à 15:33:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Michelin pilot powaaaah sa race :o
Bridgestone BT014 ki p00tre sa mere :o
 
Promos cardy, pas avant mai/juin normalement :o
 
mais si tu as la carte club, y a des reduc' toute l'année :o


 
Promo dafy, vers Avril :)

n°4956508
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2005 à 15:35:16  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est clair :D
 
J'sais pas combien ils générent en bénéf pour faire autant de dépenses ici [:mlc]
 
Au fait, j'suis à 200m de dainese, on pourra manger un bout un de ces 4  [:sachy]


 
 
ah ben ouais je mange tout le tps a wagram moi donc no soucy :D  :love:

n°4956522
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Michelin pilot powaaaah sa race :o
Bridgestone BT014 ki p00tre sa mere :o
 
Promos cardy, pas avant mai/juin normalement :o
 
mais si tu as la carte club, y a des reduc' toute l'année :o


 [:benou_non] Non mon bon monsieur, un bon macadam des familles [:gilbert gosseyn]  qui ne s'usera jamais serai un peu plus adapté à cette monture. [:harrysauce]

n°4956525
kikidonc
Posté le 28-02-2005 à 15:38:08  profilanswer
 

Poisse a écrit :

ah ben ouais je mange tout le tps a wagram moi donc no soucy :D  :love:


T'as un résto d'entreprise ou tu manges dehors ?

n°4956527
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:38:27  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Promo dafy, vers Avril :)


 
Je n'ai qu'un cardy dans ma region :jap:
 
Oki, je v aller voir j'ai la carte.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 15:38:27  profilanswer
 

n°4956528
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 15:38:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Promo dafy, vers Avril :)


 
 
oué :)
 
j'ai reçu mon papier d'information Dafy :D

n°4956530
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2005 à 15:38:45  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

T'as un résto d'entreprise ou tu manges dehors ?


 
 
Dernier HS avant MP  
 
 
Dehors  :sol:  
 
ps :  t es venu en zr today ?
 
moi j ai pris poissette mais caillos !!

n°4956537
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-02-2005 à 15:39:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça te dit un ptit gouter hello de lu ? :D


 
 
oui quand, où, comment?

n°4956556
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:41:44  profilanswer
 

Un train de D207 ca le fait non?
 
200 € :D

n°4956570
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 15:43:26  profilanswer
 

galak a écrit :

Un train de D207 ca le fait non?
 
200 € :D


 
quelle taille, monté ?
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4956572
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 15:43:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

[:benou_non] Non mon bon monsieur, un bon macadam des familles [:gilbert gosseyn]  qui ne s'usera jamais serai un peu plus adapté à cette monture. [:harrysauce]


 
 
[:rofl]
 
sauf que lui il a pas 3 poneys poussifs et demi a gerer comme toi et ta 620 ie :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4956585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 15:45:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Un train de D207 ca le fait non?
 
200 € :D


 
 
ouai ca le fait :jap:
 
200€ c'est pas cher, monté ou pas ;)
 
je regardais les prix tarif "club" de cardy pour du Pilot power dans les dimensions de mon RS (120 devant, 180 derriere) et le train complet, y en a pour 280€ facile ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4956604
kikidonc
Posté le 28-02-2005 à 15:46:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Je n'ai qu'un cardy dans ma region :jap:
 
Oki, je v aller voir j'ai la carte.

bah tu feras de la borne pour économiser :o :D
 

Poisse a écrit :

Dernier HS avant MP  
Dehors  :sol:  
 
ps :  t es venu en zr today ?
 
moi j ai pris poissette mais caillos !!


 
Cool :)
Nope pas ZR, 1er jour & c'est encore de la glace par terre devant chez moi  [:alph-one]  
 

n°4956623
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:48:38  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

quelle taille, monté ?


 
 
AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17  
 
non monté :jap:
 
Sachant que la derniere fois je n'ai pas payé le montage y a de quoi negocier :)
 
Esperons qu'ils en aient en stock jusqu'au degel :D

n°4956627
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 15:49:10  profilanswer
 

fonce :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4956641
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:50:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ca le fait :jap:
 
200€ c'est pas cher, monté ou pas ;)
 
je regardais les prix tarif "club" de cardy pour du Pilot power dans les dimensions de mon RS (120 devant, 180 derriere) et le train complet, y en a pour 280€ facile ;)


 
Bas deja l'année derniere en été chez dafy à albi, 229 € le pirelli corsa en 180  :cry:


Message édité par galak le 28-02-2005 à 15:52:08
n°4956649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-02-2005 à 15:51:37  profilanswer
 

ya encore de la neige a dourdan :o ca fond pas :o

n°4956657
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-02-2005 à 15:52:44  profilanswer
 

:hello:
Sat, je suis pas content, j'ai pas de cadeau dans le colis avec le routeur :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4956664
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 15:53:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:hello:
Sat, je suis pas content, j'ai pas de cadeau dans le colis avec le routeur :cry:


tu voulais un bonnet pour ta moo avec ? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4956697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 15:58:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas deja l'année derniere en été chez dafy à albi, 229 € le pirelli corsa en 180  :cry:


 
 
Pirelli Diablo Corsa rodé par Nonox et Elessar [:aloy]
 
un putain de chewing gum ce pneu :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4956727
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 16:02:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pirelli Diablo Corsa rodé par Nonox et Elessar [:aloy]
 
un putain de chewing gum ce pneu :jap:


 
 
J'ai vu ca, de retour chez moi y'avait plus rien dessus quasiment, 229€ pour 2000 bornes ca fait cher  :sweat:

n°4956768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 16:08:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Un train de D207 ca le fait non?
 
200 € :D


 
 
D207 ??? je croyais qu'on en trouvait plus ...

n°4956772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 16:08:53  profilanswer
 

Kler :(
 
c'est du pneu racinnjjjjjjjjj' :o
 
j'ai fait plus de la moitiée de l'usure de mon BT010 en 3000 bornes l'été dernier... l'été et la chaleur, ca tue les pneus...
 
par contre en ce moment et vu les temperatures qu'on se tappe, j'ai l'impression de pas l'user du tout et en fait c'est pas qu'une impression :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4956792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 16:10:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

D207 ??? je croyais qu'on en trouvait plus ...


 
 
tu confonds avec le BT010 ;)
 
le BT010 n'est plus produit... le D207 si... ils ont maintenu la production en parallele du D208 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4956804
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-02-2005 à 16:12:01  profilanswer
 

Pour la premiere fois hier j'ai vu un radar automatique embarqué dans une voiture..
 
Je sais qu'il etait automatique car il y avait un panneau "contrôles radar automatiques" placé..
 
....
 
..100 m avant la caisse :/
 
 
Prévention oblige :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4956831
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 16:14:08  profilanswer
 

hug

n°4956843
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 16:14:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

D207 ??? je croyais qu'on en trouvait plus ...


dunlop est fabrique en angleterre, on en trouve encore ici.
 
par contre faut trouver les prix :o

n°4956847
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 16:15:15  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/CT.gif
 
 
joli non ? :O

n°4956850
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 16:15:52  profilanswer
 


 
tu peux m'en faire un pour mon sapin de noel ?

n°4956851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 16:15:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Pour la premiere fois hier j'ai vu un radar automatique embarqué dans une voiture..
 
Je sais qu'il etait automatique car il y avait un panneau "contrôles radar automatiques" placé..
 
....
 
..100 m avant la caisse :/
 
 
Prévention oblige :O


 
ah ben ils sont sympas, ils previennent... ce qui n'a jamais été le cas du temps des radars embarqués avec appareil photo argentique équipé de peloche :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4956868
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 16:17:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ils sont sympas, ils previennent... ce qui n'a jamais été le cas du temps des radars embarqués avec appareil photo argentique équipé de peloche :o


 
 
Faut faire attention, ce week end, sur l'a1, on a croisé un radar dans une voiture de la DDE  :D

n°4956883
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 16:19:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu peux m'en faire un pour mon sapin de noel ?


c'est passe noel :fou:
 
ah sinon, je viens de commander 6 tours de coup bien enveloppant
affiches a £15, payes £13.5
 
coutent +30€ en france :)

n°4956891
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-02-2005 à 16:19:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ils sont sympas, ils previennent... ce qui n'a jamais été le cas du temps des radars embarqués avec appareil photo argentique équipé de peloche :o


 
 
100 m avant ?  
ne serait-ce qu'à 140....c'est trop tard :/


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4956898
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 16:20:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ils sont sympas, ils previennent... ce qui n'a jamais été le cas du temps des radars embarqués avec appareil photo argentique équipé de peloche :o


 
sur l'a86 des fois y'en a un .... mais il prends de face..
par contre le panneau est posé au sol le long du petit muret 50m avant la voiture.
en gros quand tu le vois c'est trop tard

n°4956908
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 28-02-2005 à 16:21:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sur l'a86 des fois y'en a un .... mais il prends de face..
par contre le panneau est posé au sol le long du petit muret 50m avant la voiture.
en gros quand tu le vois c'est trop tard


 
 
Voila, c'etait pareil :)
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4957110
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 16:41:28  profilanswer
 

galak a écrit :

Un train de D207 ca le fait non?
 
200 € :D


Je crois que c'est vraiment pas cher ?
Tu fait comment pour avoir des prix si bas ?

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
sauf que lui il a pas 3 poneys poussifs et demi a gerer comme toi et ta 620 ie :whistle:


Houlà j'ai pas autant puissance dans mon brole :o . Avec l'embrayage niqué l'avantage ce que tu entends le poney écumé de puissance et de couple. :kaola:  
 
Puis de toute manière mon poney est plus valeureux que les tiens. Les tiens ils ne sont pas dressés ils courent dans tous les sens, le mien il court droit au garage  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10173  10174  10175  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)