Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10172  10173  10174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4956168
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-02-2005 à 14:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  all !
 
c rebellote :
 
le 8 mars, epreuve de natation (50 m en moins d'1 minute, nage libre plongee, lunettes non autorisees et bonnet obligatoire)
 
faut ke je me remette au bain  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 14:45:37  profilanswer
 

n°4956171
Phileass
Posté le 28-02-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

youhouuuuuuu :o

n°4956172
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

galak a écrit :

Oui, suis tjs en botte en moto, et je sais le carbone c fragile, j'ai les pieces d'origine, je v bien voir à l'utilisation :)


Oki la moto est vraiment nickel car tu as même récupéré les pièces d'origine  :jap: .

n°4956180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:47:20  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

un jour faudra apprendre à différencier l'ironie, la legere provocation et la tentative de peche ou le troll :o  :p


 
Ouai, et faudra qu'un jour certains ici comprennent que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleurs :o :p


---------------
Cassoulet, again !
n°4956185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:48:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:heink:  
he bennnnnnn qu'est ce qu'on devrait dire pour moi! :o


 
 
ah ca, comparé a toi, je suis un Moine Bouddhiste Zen :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4956192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:48:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et toi tu viens de morde à son appat :lol:


 
non meme pas, mais ca aurait pu...
mais c'est pas le cas, dommage :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4956201
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 14:49:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

salut beautée :bounce:


 
ça te dit un ptit gouter hello de lu ? :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4956203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:49:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un jour il faudra arrêter les forums [:arcueid brunestud]


 
 
tu crois ?  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°4956207
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 14:50:18  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  all !
 
c rebellote :
 
le 8 mars, epreuve de natation (50 m en moins d'1 minute, nage libre plongee, lunettes non autorisees et bonnet obligatoire)
 
faut ke je me remette au bain  :sweat:


 
quelle horreur  :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4956209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:50:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça te dit un ptit gouter hello de lu ? :D


 
c'te propal saÿksuelle deguisée [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 14:50:34  profilanswer
 

n°4956213
Phileass
Posté le 28-02-2005 à 14:51:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quelle horreur  :sweat:


 
un crane avec bonnet c'est tres sexuel :o

n°4956214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:51:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quelle horreur  :sweat:


 
Surtout si le bonnet est de taille E  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4956216
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-02-2005 à 14:51:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quelle horreur  :sweat:


 
c pour mieux penetrer dans l'eau  :o

n°4956219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:51:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un crane avec bonnet c'est tres sexuel :o


 
ce qu'il y a de bien dans mon cas, c'est que j'ai meme pas besoin du bonnet pour donner le meme effet [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4956228
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 14:52:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'te propal saÿksuelle deguisée [:rofl]


 
 
rogh le taquin! :o  
 
ne pas mordre! ne pas mordre! :na:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4956231
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 14:52:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un jour il faudra arrêter les forums [:arcueid brunestud]


jamais :kaola:

n°4956240
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 14:54:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce qu'il y a de bien dans mon cas, c'est que j'ai meme pas besoin du bonnet pour donner le meme effet [:rofl]


 
 
 :lol: le gars qui la fait avant qu'un moard la fasse.. :o  
 
c'est quand même pas comparable..t'as pas le visage écrabouillé et la peau c'est bien plus sex que du caoutchouc waterproof. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4956251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 14:56:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: le gars qui la fait avant qu'un moard la fasse.. :o  
 
c'est quand même pas comparable..t'as pas le visage écrabouillé et la peau c'est bien plus sex que du caoutchouc waterproof. :o


 
 
:jap:
 
toujours prendre les devants sur ce topic de déchainés :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4956261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 14:57:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce qu'il y a de bien dans mon cas, c'est que j'ai meme pas besoin du bonnet pour donner le meme effet [:rofl]


 
 
c'est pas vrai t'as des cheveux sur les cotés ... :D
 
ah non tu parlais de l'effet sexuel ..... j'avais pas pigé :)

n°4956304
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2005 à 15:04:40  profilanswer
 

[:dje33] :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4956329
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2005 à 15:08:29  profilanswer
 

jvais pas travailler staprem, fait trop froid :D

n°4956339
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 15:09:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvais pas travailler staprem, fait trop froid :D


 
 
 :o  il a arrêté de neiger dans ton pays alors tu te bouges spice de larve! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4956346
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 15:10:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvais pas travailler staprem, fait trop froid :D


File gagner ta pitance malheureux  :o

n°4956350
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2005 à 15:10:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  il a arrêté de neiger dans ton pays alors tu te bouges spice de larve! :o

ya 1/4 d'heure il tombais des flocons de 1cm de diametre alors bon  [:bitman13]  
 
et pis je rentre plus dans mes jeans, le pantalon de toile en moto sous la neige pas question  :fou:  

n°4956352
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2005 à 15:11:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

File gagner ta pitance malheureux  :o


j'irais demain :D

n°4956353
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:11:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Surtout si le bonnet est de taille E  [:azylum]


 
Tu m'as meme pas dit que ma moto est belle toi  :cry:  
 
Je te raconte pas comment j'ai pas arreté de la zieuter sur le plateau au retour  :lol:

n°4956360
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-02-2005 à 15:12:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu m'as meme pas dit que ma moto est belle toi  :cry:  
 
Je te raconte pas comment j'ai pas arreté de la zieuter sur le plateau au retour  :lol:


 
 
faut pas lui en vouloir il a plus les reflexes d'antan. :o  
 
 
elle est belle ta moto  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4956374
Bitman
STAY APART
Posté le 28-02-2005 à 15:14:29  profilanswer
 

je prefere l'inazuma :D

n°4956383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 15:15:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu m'as meme pas dit que ma moto est belle toi  :cry:  
 
Je te raconte pas comment j'ai pas arreté de la zieuter sur le plateau au retour  :lol:


 
 
Mais si elle est magnifique ta S4R :love:
 
rhalalala quel gosse celui la :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4956396
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 15:19:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu m'as meme pas dit que ma moto est belle toi  :cry:  
 
Je te raconte pas comment j'ai pas arreté de la zieuter sur le plateau au retour  :lol:


 
 
le pire c'est quand tu vas aller te coucher ... que t'es dans ton lit et que tu pense à la moto qui dort dans le garage, toute seule la pauvre...
et du coup tu te dis que tu vas etre gentil le lendamain et que tu la promenera ... s'il fait beau :(

n°4956402
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:21:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le pire c'est quand tu vas aller te coucher ... que t'es dans ton lit et que tu pense à la moto qui dort dans le garage, toute seule la pauvre...
et du coup tu te dis que tu vas etre gentil le lendamain et que tu la promenera ... s'il fait beau :(


 
 
Deja y a 10 m2 de verglas a la porte de mon garage alors c mort elle sortira pas avant un bout de tps  :sweat:  
 
et -9 ce matin ds le parc alors  :D

n°4956407
kikidonc
Posté le 28-02-2005 à 15:21:51  profilanswer
 

:hello:  
 
1er jour dans ma nouvelle boite, 4500€ dépensés, mais pas à moi :'(  :whistle:

n°4956410
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 15:22:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le pire c'est quand tu vas aller te coucher ... que t'es dans ton lit et que tu pense à la moto qui dort dans le garage, toute seule la pauvre...
et du coup tu te dis que tu vas etre gentil le lendamain et que tu la promenera ... s'il fait beau :(


quoi?! tu dors pas avec ta moto ?!?!? :heink:

n°4956411
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:22:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mais si elle est magnifique ta S4R :love:
 
rhalalala quel gosse celui la :lol:


 
Bas normal, j'ai qd meme revendu un poumon et un rein pour l'avoir  :kaola:

n°4956427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 15:24:11  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas normal, j'ai qd meme revendu un poumon et un rein pour l'avoir  :kaola:


 
 
personne ne t'a obligé a le faire [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4956434
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 15:25:25  profilanswer
 

a part poly26 y'a quoi qui fait des trucs du genre ? ( avec site internet si possible :o )

n°4956435
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 15:25:36  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

quoi?! tu dors pas avec ta moto ?!?!? :heink:


 
 
nan je dors pas avec mes motos, je serais accusé de polymotofystichisme

n°4956442
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 15:26:18  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

a part poly26 y'a quoi qui fait des trucs du genre ? ( avec site internet si possible :o )


 
 
Nouille & Co bientot
 
 :D

n°4956445
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:27:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

personne ne t'a obligé a le faire [:aloy]


 
J'ai jamais dit que c'etaient les miens  :whistle:

n°4956450
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2005 à 15:27:47  profilanswer
 

J'ai le train de pneu a changé, que puis-je mettre dessus?
 
C'est quand les promo cardy?

n°4956455
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2005 à 15:28:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
1er jour dans ma nouvelle boite, 4500€ dépensés, mais pas à moi :'(  :whistle:


 
 
ça va t as du budget :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10172  10173  10174  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)