Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10174  10175  10176  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4957110
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 16:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Un train de D207 ca le fait non?
 
200 € :D


Je crois que c'est vraiment pas cher ?
Tu fait comment pour avoir des prix si bas ?

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
sauf que lui il a pas 3 poneys poussifs et demi a gerer comme toi et ta 620 ie :whistle:


Houlà j'ai pas autant puissance dans mon brole :o . Avec l'embrayage niqué l'avantage ce que tu entends le poney écumé de puissance et de couple. :kaola:  
 
Puis de toute manière mon poney est plus valeureux que les tiens. Les tiens ils ne sont pas dressés ils courent dans tous les sens, le mien il court droit au garage  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 16:41:28  profilanswer
 

n°4957128
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 16:44:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je crois que c'est vraiment pas cher ?
Tu fait comment pour avoir des prix si bas ?
 
Houlà j'ai pas autant puissance dans mon brole :o . Avec l'embrayage niqué l'avantage ce que tu entends le poney écumé de puissance et de couple. :kaola:  
 
Puis de toute manière mon poney est plus valeureux que les tiens. Les tiens ils ne sont pas dressés ils courent dans tous les sens, le mien il court droit au garage  :o


C'est souvent que les concess ou mag motos font des promos sur les trains de pneus à 199€ les D207 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4957140
bulfire
Posté le 28-02-2005 à 16:45:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est souvent que les concess ou mag motos font des promos sur les trains de pneus à 199€ les D207 :jap:


J'espère car le D207 sans les promos vends chèrement sa carcasse.

n°4957186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 16:51:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je crois que c'est vraiment pas cher ?
Tu fait comment pour avoir des prix si bas ?
 
Houlà j'ai pas autant puissance dans mon brole :o . Avec l'embrayage niqué l'avantage ce que tu entends le poney écumé de puissance et de couple. :kaola:  
 
Puis de toute manière mon poney est plus valeureux que les tiens. Les tiens ils ne sont pas dressés ils courent dans tous les sens, le mien il court droit au garage  :o


 
qu'est ce t'en sais ? rien :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°4957199
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 16:52:25  profilanswer
 

pour les amateurs de MMORPG
 
un petit texte fait de manière à utiliser les mots usuels de mmo.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t2531543
 
:ange:

n°4957220
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 16:55:18  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/CT.gif
 
vous en pensez quoi :o

n°4957229
CHubaca
Couillon
Posté le 28-02-2005 à 16:56:00  profilanswer
 

Bah ça fait un peut sapin de noel quand meme :D

n°4957231
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-02-2005 à 16:56:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour les amateurs de MMORPG
 
un petit texte fait de manière à utiliser les mots usuels de mmo.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t2531543
 
:ange:


 

Citation :

Kastagne active son berzerk : - groooaaAAAARRRRRRR !!!!!


 
 :lol:  
"drugs are bad, mmmmmmkay ?"
 
 
Sinon bravo c'est inspiré :)
 

n°4957233
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 16:56:38  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

Bah ça fait un peut sapin de noel quand meme :D


 
 
c'est ce que j'ai dit tout à l'heure :)

n°4957234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 16:56:38  profilanswer
 


 
tu comptes mettre des chiffres pour indiquer les tours/minute ou bien laisser ca tel quel ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 16:56:38  profilanswer
 

n°4957243
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 16:57:11  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Citation :

Kastagne active son berzerk : - groooaaAAAARRRRRRR !!!!!


 
 :lol:  
"drugs are bad, mmmmmmkay ?"
 
 
Sinon bravo c'est inspiré :)


 
hello Mister tuck
 :lol:  

n°4957253
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 16:58:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

Bah ça fait un peut sapin de noel quand meme :D


 :fou:

n°4957254
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 16:58:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu comptes mettre des chiffres pour indiquer les tours/minute ou bien laisser ca tel quel ?


oui avec les chiffres

n°4957265
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-02-2005 à 16:59:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hello Mister tuck
 :lol:


 
http://ohregina.com/drugsrbad.jpg
 
Ah je l'ai retrouvé mon image.  :p

n°4957269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 17:00:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour les amateurs de MMORPG
 
un petit texte fait de manière à utiliser les mots usuels de mmo.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t2531543
 
:ange:


 
 
siutaions identiques vecues dans les mmorpgs auxquels j'ai joué :
 
environ 1 bon million facile :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4957272
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-02-2005 à 17:00:41  profilanswer
 


Que ça ressemble drolement à ce que t'as posté en début de page [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4957277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2005 à 17:00:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui avec les chiffres


 
 
je trouve ca pas mal sincerement...
 
sinon, les 4 petites LED en bas a droite, ca joue le role de shiftlight nan ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4957310
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 17:03:17  profilanswer
 


Le système de petits points je trouve ca pas super lisible.
Je verrais plus de grosse diodes alignées plutot que décalée.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4957342
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 17:06:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je trouve ca pas mal sincerement...
 
sinon, les 4 petites LED en bas a droite, ca joue le role de shiftlight nan ?


oui shift light (5 diodes) :)

n°4957345
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 17:06:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

siutaions identiques vecues dans les mmorpgs auxquels j'ai joué :
 
environ 1 bon million facile :lol: :lol:


 
vi ... j'ai pas eu bien loin à chercher pour écrire mon texte :lol:

n°4957355
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 17:07:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le système de petits points je trouve ca pas super lisible.
Je verrais plus de grosse diodes alignées plutot que décalée.


on en avais discute ici la semaine derniere, l'idee etait de reduire l'espace occupe, et les exter seront les x000 et les autres les x500 rpm :)

n°4957374
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2005 à 17:09:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

on en avais discute ici la semaine derniere, l'idee etait de reduire l'espace occupe, et les exter seront les x000 et les autres les x500 rpm :)


 
 
C est quoi ?  et à quoi ça sert au fait !? [:a_bon]  :??:

n°4957375
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 17:09:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

on en avais discute ici la semaine derniere, l'idee etait de reduire l'espace occupe, et les exter seront les x000 et les autres les x500 rpm :)


Oui je sais, mais je trouve que ca manque un peu de lisibilité, c'est pas évident de s'y retrouver, mais bon y a l'echelle aussi qui rentre en compte :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4957385
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 17:10:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui je sais, mais je trouve que ca manque un peu de lisibilité, c'est pas évident de s'y retrouver, mais bon y a l'echelle aussi qui rentre en compte :jap:


 
oué en plsu ca va etre cool de devoir déchiffrer le compteur alors que t'arrive sur le pif paf :D

n°4957388
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 17:10:36  profilanswer
 

Poisse a écrit :

C est quoi ?  et à quoi ça sert au fait !? [:a_bon]  :??:


A la meme chose que le cadran du milieu sur ton Faz :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4957389
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 17:10:36  profilanswer
 

Poisse a écrit :

C est quoi ?  et à quoi ça sert au fait !? [:a_bon]  :??:


un compte tour :D

n°4957396
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 17:11:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui je sais, mais je trouve que ca manque un peu de lisibilité, c'est pas évident de s'y retrouver, mais bon y a l'echelle aussi qui rentre en compte :jap:


c'est evident qu'avec une feuille imprimee avec les valeurs ca sera plus lisible ;)

n°4957403
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 17:11:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué en plsu ca va etre cool de devoir déchiffrer le compteur alors que t'arrive sur le pif paf :D


l'idee c'est juste de voir "ah tiens les diodes du haut sont allumees" comme une aiguille.
 
et il y a le shift light anyway

n°4957406
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2005 à 17:12:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A la meme chose que le cadran du milieu sur ton Faz :D


 

canaille a écrit :

un compte tour :D


 
 
ah ben voila c est plus clair merci ;)

n°4957410
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 17:12:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué en plsu ca va etre cool de devoir déchiffrer le compteur alors que t'arrive sur le pif paf :D


Oui :D  
 
Canaille> Un afficheur LCD c'est pas plus simple à faire :??:
Par l'a j'entends un truc qui t'affiche lisiblement [8500 RPM] :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4957427
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 17:14:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui :D  
 
Canaille> Un afficheur LCD c'est pas plus simple à faire :??:
Par l'a j'entends un truc qui t'affiche lisiblement [8500 RPM] :)


c'est bien plus complique, la c'est de l'electronique de base, l'affichage c'est de la programation et des puces complicaid
 
 
et les [8500] RPM, tu perds du tps a les lire ;)
 
Le mien sera aussi lisible que le Z de xav par ex (meme technologie sauf qu'il est en cristaux liquides)

n°4957439
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 17:15:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est bien plus complique, la c'est de l'electronique de base, l'affichage c'est de la programation et des puces complicaid
 
 
et les [8500] RPM, tu perds du tps a les lire ;)
 
Le mien sera aussi lisible que le Z de xav par ex (meme technologie sauf qu'il est en cristaux liquides)


La je suis pas d'accord [:ripeer]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4957472
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2005 à 17:19:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La je suis pas d'accord [:ripeer]


rappel, c'est pour une brele de piste.
 
j'ai autre chose a gere en etrer de virage que de me dire "c'est un 8 ou un 6 ? et derriere, un 8 ou un 9 ?"
 
les diodes ca fait office d'aiguille qui tourne :o
 
bon sur ceux je rentre :)
A+

n°4957504
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-02-2005 à 17:23:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

rappel, c'est pour une brele de piste.
 
j'ai autre chose a gere en etrer de virage que de me dire "c'est un 8 ou un 6 ? et derriere, un 8 ou un 9 ?"
 
les diodes ca fait office d'aiguille qui tourne :o
 
bon sur ceux je rentre :)
A+


 
 
c'est nul ... tu peux pas coupler un GPS et une automatisation du passage des vitesses ?
 
 :whistle:

n°4957548
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2005 à 17:28:36  profilanswer
 

j'en ai marre de bosser :sleep:


---------------
LaPointe
n°4957791
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-02-2005 à 18:03:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est bien plus complique, la c'est de l'electronique de base, l'affichage c'est de la programation et des puces complicaid
 
 
et les [8500] RPM, tu perds du tps a les lire ;)
 
Le mien sera aussi lisible que le Z de xav par ex (meme technologie sauf qu'il est en cristaux liquides)


 
popopop :o le miens est mieux :o

n°4957829
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2005 à 18:11:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

100 m avant ?  
ne serait-ce qu'à 140....c'est trop tard :/


T'es censé rouler à 140 ? :D

n°4957889
e_esprit
Posté le 28-02-2005 à 18:21:19  profilanswer
 

El_maroc, je t'ai trouvé le job idéal :o
Bon c'est pas dans le sud de la France, c'est plutot au nord... du Canada :d

Citation :

Description de l'entreprise (plus de détails au répertoire des employeurs) :
XYZ, une société en pleine croissance, est l'un des plus grands détaillants de lingerie au Canada avec plus de 1 400 employé(e)s.
 
 
Notre entreprise reflète les valeurs auxquelles nous adhérons soient: Respect - Qualité - Intégrité - Solidarité - Flexibilité.
Description du poste :
Les principales responsabilités sont:
 
- Effectuer la mise à jour des applications de l'entreprise ainsi que l'optimisation de performance des réseaux
 
- Assurer le service de support de premier niveau aux utlisateurs des équipements informatiques (PC, imprimantes)
 
- Faire la maintenance et la réparation des ordinateurs
 
- Résoudre les problèmes mineurs reliés au soutien technique par le contrôle, le testing et la réparation des équipements et des logiciels reliés aux ordinateurs
 
- Donner un bon support sur le site intranet
 
- Installer les composantes matérielles et logicielles, les configurer et procéder à leur mise à niveau
 
 
 
** Notez bien que le(la) candidat(e) doit être disponible sur appel, une fois par mois, le soir et les fins de semaine (8h00am à 23h00pm).
Compétences recherchées :
Spécialisations techniques :
 
Atout :   Certification MCSE Windows 2000.
Importante :   Expérience MS SQL 2000 DBA.
Importante :   Expérience avec MS Exchange.
Importante :   Expérience avec les murs coupe-feux et les Anti-Virus.
Importante :   Connaissance avec les technologies RAID, HP, la sécurité des données, les technologies WAN et VPN.
Critères généraux :
 
Essentiel :   Bilinguisme
Essentiel :   Excellent sens du service à la clientèle et excellent talents de communication
Essentiel :   Au moins 3 ans d'expérience à titre de support technique
Essentiel :   Au moins 3 ans d'expérience avec Windows et Active Directory
Essentiel :   Diplôme pertinent en technologie de l'information


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4958060
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-02-2005 à 18:43:35  profilanswer
 

Je suis connecté :bounce:
1 semaine pour avoir l'adsl :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4958141
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-02-2005 à 18:54:53  profilanswer
 

tu pouvais pas resté couché [:kiki]

n°4958173
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-02-2005 à 19:00:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu pouvais pas resté couché [:kiki]


 :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10174  10175  10176  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)