le probleme, qu'aussi bien avec les belges fous qu'avec le rethelois type kékésoïde, on prend desfois plus de 220/230 sur des departementales....
comment ? oui, je sais, on est pas toujours tres tres net
quel enflure celui là
---------------
Deuzepassimaldéjà.
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 12:46:16
je viens de voir les "nouveaux" cb, ben le cadre d'un hornet, le systeme d'amorto arriere d'un faz2004, un monobras ... Vont etre tres sport a conduire et le 600S, bon dieu que c'est laid
Sur ce, je vasi voir ma baguette de pain frais et son nutella
je viens de voir les "nouveaux" cb, ben le cadre d'un hornet, le systeme d'amorto arriere d'un faz2004, un monobras ... Vont etre tres sport a conduire et le 600S, bon dieu que c'est laid
Sur ce, je vasi voir ma baguette de pain frais et son nutella
Quoi il fait beau ???
Tain je suis deg' , je suis rentré hier soir parce que ca me gavait ce temps de merde... (pis pour regler differents details relatifs a l'eventuel achat d'une moo ).