Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1150796
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
tu fufes ? :D


 
Il fut bien q yoda eusse à le savoir  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

n°1150852
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 12:07:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
trés sage, nous fumes!! :hello:  
 
descendu le perrier, gloubi a!! [:twixy]  


 [:acherpy] je suis fière de vous.
reste la diététique à travailler.
(c'était quoi le film finalement?)

n°1150868
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 12:10:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Il fut bien q yoda eusse à le savoir  :jap:  


je fus, tu futes, il fut, nous fumons vous fumez ils fument [:deliriumtremens]  
 
 
 
 
[:don lo vecchio]

n°1150975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 12:22:56  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1150987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 12:25:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE !!!  
 
faut qu'on se fasse une descente la bas tous ensemble, ca va donner :lol: ;)

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1150994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 12:25:59  profilanswer
 

Booster a écrit :

:hello:  kikoo la meute  :hello:  
 
 [:alarmclock119]  

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 12:37:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heuuuuu.....
 
le probleme, qu'aussi bien avec les belges fous qu'avec le rethelois type kékésoïde, on prend desfois plus de 220/230 sur des departementales....
 
comment ? oui, je sais, on est pas toujours tres tres net :pt1cable:


 
quel enflure celui là :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151158
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 12:46:16  profilanswer
 

je viens de voir les "nouveaux" cb, ben :/
le cadre d'un hornet, le systeme d'amorto arriere d'un faz2004, un monobras ... Vont etre tres sport a conduire :D et le 600S, bon dieu que c'est laid [:ktulu]
 
Sur ce, je vasi voir ma baguette de pain frais et son nutella [:ddr555]

n°1151178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 12:48:55  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je viens de voir les "nouveaux" cb, ben :/
le cadre d'un hornet, le systeme d'amorto arriere d'un faz2004, un monobras ... Vont etre tres sport a conduire :D et le 600S, bon dieu que c'est laid [:ktulu]
 
Sur ce, je vasi voir ma baguette de pain frais et son nutella [:ddr555]


 
copaing :D  
 
moi déjà fait :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151226
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 12:57:26  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


je fus, tu futes, il fut, nous fumons vous fumez ils fument [:deliriumtremens]  
 
 
 
 
[:don lo vecchio]  


 
 
et sur nos tombes : nous fûmes


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 12:57:26  profilanswer
 

n°1151285
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:07:29  profilanswer
 

allez vais regler ma compression , lut :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151324
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:13:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez vais regler ma compression , lut :hello:  :hello:  :hello:  


 
 :hello:  
 
On t a deja dis de pas trop bouffer épicé, ca fou le binz ds ta compréssion  :)

n°1151346
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 13:16:44  profilanswer
 

euh g mal lut ou y'a l'abs sur le new cb500 ? :pfff:

n°1151350
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 13:17:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
copaing :D  
 
moi déjà fait :D  


 
plus c'est tard, meilleur c'est :D
 
ciel bleu + pas de touristes+vagues = plage !!!
 
A bientot :o

n°1151373
e_esprit
Posté le 11-09-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
plus c'est tard, meilleur c'est :D
 
ciel bleu + pas de touristes+vagues = plage !!!
 
A bientot :o


Quoi il fait beau ???
Tain je suis deg' :fou: , je suis rentré hier soir parce que ca me gavait ce temps de merde... (pis pour regler differents details relatifs a l'eventuel achat d'une moo :D ).

n°1151384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:22:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
quel enflure celui là :lol:  :lol:  :lol:  


 
mais non, je t'adore [:tipoussin]

n°1151388
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 13:23:08  profilanswer
 

il a plu jusqu'a 10h ce matin (d'apres mes parents, pour moi c'est trop tot je dors :o) depuis grand ciel bleu/soleil qui tape :D

n°1151391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:23:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
et sur nos tombes : nous fûmes


 
nan :non:
 
je TE fume :D

n°1151394
e_esprit
Posté le 11-09-2003 à 13:23:45  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

il a plu jusqu'a 10h ce matin (d'apres mes parents, pour moi c'est trop tot je dors :o) depuis grand ciel bleu/soleil qui tape :D


 :cry:  :sweat:

n°1151409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:25:13  profilanswer
 

bon la compression avait l'air d'aller...un peu trop déssérer mais pas grand chose [:meganne]  
 
 
bon vas regarder à la détente [:spamafote]
 
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151426
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:26:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon la compression avait l'air d'aller...un peu trop déssérer mais pas grand chose [:meganne]  
 
 
bon vas regarder à la détente [:spamafote]
 
 
 :hello:  


 
 :ouch: Ts aux abris  [:thektulu]

n°1151461
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 13:30:45  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

salut les bras cassés ...
 
http://mapage.noos.fr/remchar/test/126-2652_img.jpg
 
 
Gloubi, ça marche pô....:cry:


 
 
respecte bien la casse =>
 
 
http://mapage.noos.fr/remchar/test/126-2652_IMG.JPG
 
ça, ça marche ;)


---------------
-
n°1151467
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-09-2003 à 13:31:23  profilanswer
 

kikou [:zytra]  


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1151474
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 13:31:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
respecte bien la casse =>
 
 
http://mapage.noos.fr/remchar/test/126-2652_IMG.JPG
 
ça, ça marche ;)


 
 
Une bien jolie moto  :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1151479
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 13:31:59  profilanswer
 


 
kouki  :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
çai bon les koukis !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1151486
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:32:53  profilanswer
 


 
Vla une 2eme femme illuminante  
 
 :hello:

n°1151500
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:33:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
respecte bien la casse =>
 
 
http://mapage.noos.fr/remchar/test/126-2652_IMG.JPG
 
ça, ça marche ;)


 
Remchar, vraiment tres tres belle moto  :jap:

n°1151505
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 13:34:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vla une 2eme femme illuminante  
 
 :hello:  


 
fayot  [:minusplus]

n°1151515
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-09-2003 à 13:34:48  profilanswer
 

chapi et galak->comment allez vous
 
j'en profite vite fais pour une fois que sat me laisse le pc :D  
 
j'espère qu'on va vite récupérer l'autre :(


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1151522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:35:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vla une 2eme femme illuminante  
 
 :hello:  


 
leche cul. :evil:

n°1151524
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-09-2003 à 13:35:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
fayot  [:minusplus]  

kikou laisse le ca fais tjs plaisir :kaola:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1151526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:35:50  profilanswer
 


 
Bonjour Madame Mad Max :D

n°1151536
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-09-2003 à 13:36:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Une bien jolie moto  :love:  

c vrai kel est belle comme moo, c'est koi?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1151558
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-09-2003 à 13:38:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
leche cul. :evil:

bonjours kan même [:zytra]  
peut être kil le pense vraiment [:spamafote]
 
 non ?[:gnr28]


Message édité par la douce le 11-09-2003 à 13:39:01

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1151561
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:38:36  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

chapi et galak->comment allez vous
 
j'en profite vite fais pour une fois que sat me laisse le pc :D  
 
j'espère qu'on va vite récupérer l'autre :(  


 
Il va bien le galak, suaf q il est triste parce q depuis hier SAT il m aime plus parce q on a couper AIM  :cry:  
 
Tu lui fera un bisous de ma part stp  :(  

n°1151576
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:39:36  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

bonjours kan même [:zytra]  
peut être kil le pense vraiment [:spamafote]
 
 non ?[:gnr28]


Mais bien sur q je le pense  :o  
 
 

n°1151592
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-09-2003 à 13:40:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Il va bien le galak, suaf q il est triste parce q depuis hier SAT il m aime plus parce q on a couper AIM  :cry:  
 
Tu lui fera un bisous de ma part stp  :(  

pourkoi
 
je comprend maintenent pourkoi tu es zentil comme ça avec moi pour récupérer sat  :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1151616
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 11-09-2003 à 13:43:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


Mais bien sur q je le pense  :o  
 
 

ca y est au fait tu es embauchés :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1151633
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:44:46  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

ca y est au fait tu es embauchés :??:  


 
Contrat au 01/01/04  :jap:

n°1151643
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:45:52  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

pourkoi
 
je comprend maintenent pourkoi tu es zentil comme ça avec moi pour récupérer sat  :sarcastic:  


 
Bas on a couper AIM car on a tt eteint pr fr autre chose.
 
Et je suis gentil moi, pas q avec toi  :jap:  
 

n°1151653
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou laisse le ca fais tjs plaisir :kaola:  


 
[:josephine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)