Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1149160
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

j'ai pas de mail dans ma boite, t'es sur que tu as bien envoyé a la bonne adresse ? Pas de faute de frappe ni rien ?

oué
 
gurumeditation@yahoo.com


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 00:23:56  profilanswer
 

n°1149170
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 00:25:09  profilanswer
 

boolay mode 1
 
j'ai le sac d'elodie dans mon sac a dos...
 
un SMS d'elle (mais pu de batteries, je viens de le voir [:tinostar]), y a ses clés de voiture, ses papiers etc dedans.
 
 [:babouchka]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149230
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 00:38:14  profilanswer
 

mail recu :)
 
tu fais fort aujourd'hui [:meganne]

n°1149483
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2003 à 02:05:57  profilanswer
 

:hello: tous, il est tard, c'est  :sleep: -time


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1149525
beleg
黑社會
Posté le 11-09-2003 à 02:34:30  profilanswer
 

bonjour, bonjour
 
imaginons que jai un twin en ligne type CB500 de marque ka....ki  :p  :ange:  
ca arrive que lors dun passage en reserve un peu lent, on perde un cylindre ???. Probablement vu que je tourne sur un cylindre a vu de nez  :fou: . Comme je mennuie a 2am, jai deplacé le tuyau de reserve sur le chemin que je pense etre celui dorigine (plutot que la ligne droite par dessus le cadre :heink: ce qui donne un tuyau trop long pr la distance et donc il est pincé ).  
 
Mais ca change pas grand chose, un plein devrait resoudre le probleme demain matin ... mais ya pas une solution pr relancer ce cylindre un peu faignant pr eviter de rentrer peniblement a 80 ? enfin bref je vais dormir  :sleep:  
 
 :hello:  
 
free ne marche pas, mais jai une image du tuyau de reserve qui date de mon demontage de reservoir  :)

n°1149547
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 02:50:41  profilanswer
 

y'a  encore quelqu'un, si si, mais pas pour longtemps :o
 
tu peux perdre un cylindre, mais c'est étonnant que tu ne l'ais pas récupéré une fois l'essence revenue correctement :??:
 
Si la durit est pincée par contre, tu n'as tout simplement pas assez d'essence et tu as un mélange trop pauvre. Du coup, tu as peut etre un cylindre qui arrive plus a rien faire, pas assez de mélange gazeux a enflammer (bougie feignante ou usée).
 
essaie effectivement de "dépincer" la durit, et regarde l'état des bougies/fils de bougie (s'ils font des étincelles dans le noir, ils sont bons a changer)

n°1149670
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 06:49:41  profilanswer
 

[:prosper youplaboum]

n°1149680
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 07:03:08  profilanswer
 

Bonjour les filles :hello:

n°1149681
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 07:10:30  profilanswer
 

suis presque a la bourre.
 
se coucher tard cai mal :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1149684
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 07:16:02  profilanswer
 

me fait opérer cet aprem, pas de moo pendant 1 semaine :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 07:16:02  profilanswer
 

n°1149688
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 07:23:49  profilanswer
 

salut les bras cassés ...
 
http://mapage.noos.fr/remchar/test/126-2652_img.jpg
 
 
Gloubi, ça marche pô....:cry:

n°1149690
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 07:32:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sâle con :o  


 
 :jap:

n°1149699
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 07:46:24  profilanswer
 

:hello:

n°1149703
spinous
cb500 rider
Posté le 11-09-2003 à 07:50:53  profilanswer
 

:hello: les moules ici la pince ... comment ca va aujourd'hui ?


---------------
Forum CB500
n°1149704
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 07:53:46  profilanswer
 

plus que 2 jours de taff et c est le week :bounce:

n°1149707
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 07:59:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

plus que 2 jours de taff et c est le week :bounce:  


 
 :hello:  
 
 
http://www.caposud.net/stockplus/peinture.jpg  ??
 
 
 :D


Message édité par chapi le 11-09-2003 à 07:59:13
n°1149710
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 08:03:03  profilanswer
 

:??:

n°1149715
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 08:05:54  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Tu commences fort toi  :lol:

n°1149721
spinous
cb500 rider
Posté le 11-09-2003 à 08:08:55  profilanswer
 


Yen a qui sont de corvée peinture ce week end ?


---------------
Forum CB500
n°1149723
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 08:09:38  profilanswer
 


 
http://b-simon.ifrance.com/b-simon/images/nouil15.JPG
 
+
 
http://bike-exchange.com/yamaha%20thundercat.jpg
 
+
 
http://www.caposud.net/stockplus/peinture.jpg  
 
 
=
 
 
http://www.lesconet.net/images/calendrier.gif ?


Message édité par chapi le 11-09-2003 à 08:10:02
n°1149724
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 08:11:35  profilanswer
 

j ai percute apres, c ets le matin la  :sleep:  
 
, bah faut que tu deplasses ton fion la :o

n°1149727
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 08:13:13  profilanswer
 

bon aller go to boulot :cry:

n°1149728
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 08:13:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai percute apres, c ets le matin la  :sleep:  
 
, bah faut que tu deplasses ton fion la :o


 
 :D  :D  :D  
 
Quand ?
Ou ?
 :D

n°1149737
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 08:18:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :D  :D  :D  
 
Quand ?
Ou ?
 :D  


 
et tu as oublié  [:nicolas hc]

n°1149750
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 08:26:28  profilanswer
 

Super pr les pinces en cb500 de ce forum... honda a pensé a vs... il a mis l'abs sur le new cb 500 par contre ils vont utiliser la meme technologie q le cadre du hornet ouais super [:rofl]  :whistle:  
 
http://www.moto-station.com/articl [...] ad&order=0
 
Et ils ont "creé" un new 4 pattes poussif pr concurencer le b600... j'ai nommé le cbf600  :bounce:  
 
 [:thektulu]


Message édité par galak le 11-09-2003 à 08:28:32
n°1149796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 08:50:44  profilanswer
 

Galak a écrit :

Super pr les pinces en cb500 de ce forum... honda a pensé a vs... il a mis l'abs sur le new cb 500 par contre ils vont utiliser la meme technologie q le cadre du hornet ouais super [:rofl]  :whistle:  
 
http://www.moto-station.com/articl [...] ad&order=0
 
Et ils ont "creé" un new 4 pattes poussif pr concurencer le b600... j'ai nommé le cbf600  :bounce:  
 
 [:thektulu]


 
je me demande bien ce que va donner ce new CayBay 500..... il a une petite gueule sympatoche et l'arriere redessiné avec un mono-amortisseur plutot qu'une paire de combinés, ca allage le visuel. Faut voir ce que donnera le moteur et le cadre.....
 
par contre le CB600F (en version TDF), voila ce que ca m'inspire = :vomi:
 
c'est quand le salon de la moto deja ?


Message édité par Elessar777 le 11-09-2003 à 08:52:06
n°1149818
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 08:55:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je me demande bien ce que va donner ce new CayBay 500..... il a une petite gueule sympatoche et l'arriere redessiné avec un mono-amortisseur plutot qu'une paire de combinés, ca allage le visuel. Faut voir ce que donnera le moteur et le cadre.....
 
par contre le CB600F (en version TDF), voila ce que ca m'inspire = :vomi:
 
c'est quand le salon de la moto deja ?
 


 
derniere semaine de septembre et 1ere de octobre je crois  :??:  
 
Sinon salut 777  :hello:

n°1149821
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 08:56:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je me demande bien ce que va donner ce new CayBay 500..... il a une petite gueule sympatoche et l'arriere redessiné avec un mono-amortisseur plutot qu'une paire de combinés, ca allage le visuel. Faut voir ce que donnera le moteur et le cadre.....
 
par contre le CB600F (en version TDF), voila ce que ca m'inspire = :vomi:
 
c'est quand le salon de la moto deja ?
 


 
26/09 au 05/10

n°1149832
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 08:58:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
26/09 au 05/10


grilled  :kaola:  
 
Meme si tu as été plus precis q moi  [:thektulu]

n°1149853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 09:03:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
26/09 au 05/10


 
 
YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE !!!  
 
faut qu'on se fasse une descente la bas tous ensemble, ca va donner :lol: ;)

n°1149970
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 09:41:34  profilanswer
 

au fait , je vais commencer à faire une liste pour les places du supermot' à Krole le26/27 sept., quiqui n'en veut des zoulis tickets à 12? au lieu de 16 ?

n°1149976
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 09:43:00  profilanswer
 

Galak a écrit :

Super pr les pinces en cb500 de ce forum... honda a pensé a vs... il a mis l'abs sur le new cb 500 par contre ils vont utiliser la meme technologie q le cadre du hornet ouais super [:rofl]  :whistle:  
 
http://www.moto-station.com/articl [...] ad&order=0
 
Et ils ont "creé" un new 4 pattes poussif pr concurencer le b600... j'ai nommé le cbf600  :bounce:  
 
 [:thektulu]


 
ya plein de détail dans MJ cette semaine.
 
déja je peux dire un truc, c'est que c pas demain que je vais changé mon CB pour le new CBF500...
 
y fait 13kg de + et 4 cv de moins :heink:  
les pneus passe en 120 et 160 [:splinter] , franchement du 160 sur ce genre de moto, je comprend pas bien!!!
 
a mon avis, le seul truc vraiment bien c le monoamortisseur.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1149989
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 09:47:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :D  :D  :D  
 
Quand ?
Ou ?
 :D  


 
je sais pas
 
rien a faire auj au taff :D

n°1149990
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 09:47:30  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

au fait , je vais commencer à faire une liste pour les places du supermot' à Krole le26/27 sept., quiqui n'en veut des zoulis tickets à 12? au lieu de 16 ?


 
moi sur, j'y vais!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150001
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 09:50:19  profilanswer
 

par contre le CBF600N, est pas degeu assez classique.
 
plus coupleux car moins puisant qu'un hornet sur une meme base moteur, ça devrait plaire a ceux qui veulent un 4pattes sans passé par la case hornet.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150112
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 10:27:04  profilanswer
 

Y a pas grand monde ce matin  [:thektulu]  
 
Alors on se cache les filles  :whistle:  
 
Meme Chapi est pas la  :(

n°1150124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 10:29:16  profilanswer
 

Galak a écrit :

Y a pas grand monde ce matin  [:thektulu]  
 
Alors on se cache les filles  :whistle:  
 
Meme Chapi est pas la  :(  


 
il a saikser avec gloubi hier soir, il est sur les rotules :D

n°1150131
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 10:30:48  profilanswer
 

:hello:  kikoo la meute  :hello:  
 
 [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150132
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 10:30:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il a saikser avec gloubi hier soir, il est sur les rotules :D


 
SAT il m'aime plus  :cry:  
 
Parce q on a couper aim hier soir  :cry:

n°1150144
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 10:33:25  profilanswer
 

moi chui la  [:ohello]

n°1150161
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 10:36:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi chui la  [:ohello]  


 
Salut playboy  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)