Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10130  10131  10132  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4930545
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 23:04:35  answer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

je l'ai ressortie pour un concours sur photo num et plus je la voi plus je me dis que j'ai eu un coup de génie ce jour la :o :D

Bof, la piste est assez floue quand même, chuis sûr que j'aurais fait mieux avec mon bête Canon powerchiotte A70 :na:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 23:04:35  profilanswer
 

n°4930622
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 23:10:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben heu dans la sarthe!!! [:chrisbk]


ça dépends quand c'est et l'état de mes finances à ce moment la :o :D

n°4930630
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 23:11:26  profilanswer
 


 :D

n°4930649
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 23:12:50  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ça dépends quand c'est et l'état de mes finances à ce moment la :o :D


 
c'est le WE du 26 mars ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930657
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 23:13:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est le WE du 26 mars ;)


ouais ben la je passe mon tour :o surtout que la j'y vais 2 mois plus tard :o

n°4930673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 23:15:07  profilanswer
 

'tain tu viendras pas me prendre en photo sur le bugatti!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930677
sigourney
Posté le 24-02-2005 à 23:15:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ne tente pas le diable ;)
ça vaut pas le cout!!!


 
Je suis trop raisonnable pour prendre des risques :spamafote:
 
Mais faudrait qu'ils fassent un petit effort la-haut !  :sweat:  

n°4930682
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 23:16:29  profilanswer
 

arretes tu vas me faire envie :o
 
mais ça me fait 650km quand meme :/
 

n°4930716
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 23:20:56  answer
 

sigourney a écrit :

Je suis trop raisonnable pour prendre des risques :spamafote:
 
Mais faudrait qu'ils fassent un petit effort la-haut !  :sweat:


Bah tu sais, on est tous logé à la même enseigne ! Moi en ce moment j'aimerais bien me balader, mais je préfère attendre un peu, parce que le verglas c'est vraiment pas gérable :sweat:

n°4930739
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 23:23:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu sais ou c'est le vexin au moins??? :lol:


 
 
nan  :whistle:  
 
c'est quel rally ou tu avit dit que les moards devaient participer ??
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 23:23:56  profilanswer
 

n°4930750
sigourney
Posté le 24-02-2005 à 23:25:42  profilanswer
 


 
Je me console en pensant que l'année dernière à cette époque-ci, je galèrais sur le plateau...  
Et puis le printemps va arriver, forcément !  [:dewey]  

n°4930753
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 23:26:14  answer
 

:sleep:
 
 
edit : ce smiley n'est pas pour toi sigourney, hein :d


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 23:26:37
n°4930762
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-02-2005 à 23:27:23  profilanswer
 

Merci pour le conseil d'attendre les soldes chez cardy :) pour les pneus.
 
Concernant les équipement comme les roulettes ou proteges carters, la selle confort, le top case... LEs meilleurs prix sont ou, y'a t'il également des soldes?
 
Bon vivement dans 10 jours que je sache si ça va etre ma moo ou pas.... non mé :o

n°4930793
sigourney
Posté le 24-02-2005 à 23:31:00  profilanswer
 


 
 
Fatigue ? Ennui ?  

n°4930808
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 23:32:26  answer
 

sigourney a écrit :

Fatigue ? Ennui ?


Les trois [:michounette]

n°4930865
sigourney
Posté le 24-02-2005 à 23:38:24  profilanswer
 


 
On peut dire beaucoup avec deux mots, parfois !  [:dewey]  
 
 

n°4930981
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 23:51:04  answer
 

topic spécial kassdédi à gloubi :
 
http://forum.mesdiscussions.net/co [...] et-9-1.htm
 
sur ce, au dodo :sleep:

n°4931245
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 00:27:27  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

arretes tu vas me faire envie :o
 
mais ça me fait 650km quand meme :/


 
ouais je sais :/
 
mais merde koi!!! [:sisicaivrai]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4931254
beecher
Posté le 25-02-2005 à 00:28:26  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je me console en pensant que l'année dernière à cette époque-ci, je galèrais sur le plateau...  
Et puis le printemps va arriver, forcément !  [:dewey]


ici il fait soleil , 2H de moto staprem pour une fois que je roule avec la visiere fermé sans buée  :love:

n°4931261
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 00:29:10  profilanswer
 

Quineto a écrit :

nan  :whistle:  
 
c'est quel rally ou tu avit dit que les moards devaient participer ??


 
perso je pense que le morvan ou le beaujolais sont deux rallye vraiment super et pas trop loin de paris!!
 
et puis le vexin c'est dans le val d'oise!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4931318
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 00:36:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

perso je pense que le morvan ou le beaujolais sont deux rallye vraiment super et pas trop loin de paris!!
 
et puis le vexin c'est dans le val d'oise!!! :lol:


 
[:ddr555]
 
c'etait le beaujolais dont tu nous avais parlé  :jap:  
 

n°4931320
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 00:36:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

perso je pense que le morvan ou le beaujolais sont deux rallye vraiment super et pas trop loin de paris!!
 
et puis le vexin c'est dans le val d'oise!!! :lol:


Ouais [:kc]
Si tu considères lyon pas loin de Paris :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931330
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 00:37:46  profilanswer
 

Nonox, on est venu deux fois te voir avec spinous, c'était lesquels?
Y avait le beaujolais, et l'autre?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931339
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 00:39:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ouais [:kc]
Si tu considères lyon pas loin de Paris :D


 
En bandit rien n'est loin tellement le plaisir de conduite est grand  :sol:  
 

n°4931344
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 00:40:23  profilanswer
 

Quineto a écrit :

En bandit rien n'est loin tellement le plaisir de conduite est grand  :sol:


 
Ouais... :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931361
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 00:42:34  profilanswer
 


 
 
Plus c'est loin plus j'aime ca  :love:  :love:  
 

n°4931370
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 00:44:07  profilanswer
 


bon aller bonne nuit  :hello:  
 

n°4931375
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 00:44:57  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Plus c'est loin plus j'aime ca  :love:  :love:


Maso va [:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931400
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 00:48:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ouais [:kc]
Si tu considères lyon pas loin de Paris :D


 
 
aujourd'hui, tolo apprend la géographie.
aujourd'hui tolo va sur viamichelin et vois que lerallye du beaujolais c'est moins loin que le puy en velay ou rodez ou nice!!!
 
aujourd'hui tolo va se coucher moins con!!!
 
ne me remercie pas, c'était de bon coeur!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4931401
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 00:49:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Nonox, on est venu deux fois te voir avec spinous, c'était lesquels?
Y avait le beaujolais, et l'autre?


 
 
l'ain! ;)
mais il n'a lieu que tous les deux ans!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4931425
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 00:51:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

aujourd'hui, tolo apprend la géographie.
aujourd'hui tolo va sur viamichelin et vois que lerallye du beaujolais c'est moins loin que le puy en velay ou rodez ou nice!!!
 
aujourd'hui tolo va se coucher moins con!!!
 
ne me remercie pas, c'était de bon coeur!!! :D


Je sais bien, mais tout est relatif je pense, il y a bien 2-3 rally dans le nord de la France non? Certainement moins loin que le beaujolais.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931433
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 00:53:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

l'ain! ;)
mais il n'a lieu que tous les deux ans!!


Le beaujolais, c'était le second? celui où t'as juste croisé sur la route, le premier était l'ain, c'est ça? C'est là où il flottait et où, en bonne lopette, on est venu en caisse [:petrus75]
 
Il avait l'air bien sympa celui là :d
 
Mais ce que j'aime pas vraiment, c'est qu'à chaque fois, les routes étaient vraiement pas top (terre, gravier..)


Message édité par Tolor le 25-02-2005 à 00:54:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931590
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 01:13:49  answer
 

Et pourquoi pas une R 850 R ?
 
J'adore le look des Béhème, ce moteur à plat ! :love:
 
http://cannon-bmw.co.uk/cannon/New_Bikes/R850R/R850R%20Classic%20night%20black%20sea.jpg

n°4931613
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 01:16:16  profilanswer
 

Ils commencent tôt les trolls du dredy cette semaine :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931620
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 01:16:52  answer
 

Et pourquoi ça serait du troll ?
 
J'aime vraiment le look des BMW, et puis transmission par cardan, finition au top...

n°4931646
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 01:19:56  answer
 

Ou alors une Voxan Roadster 1000, le plus beau des roadsters avec le Mostro :love:
 
http://www.motoplanete.com/voxan/roadster-2004.jpg

n°4931680
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-02-2005 à 01:26:01  profilanswer
 

aye, j'ai kelke photos de ma belle  :)  
 
bon dsl... j'ai merde avec l'apn, c'est carrement trop sombre, j'ai fait ce ke j'ai pu pour retoucher  :sweat:  
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/modif/fazmodif1.jpg
 
le reste ici
 
j'en referai d'autre kan il fera plus beau  ;)

n°4931686
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 01:26:46  answer
 

kash a écrit :

aye, j'ai kelke photos de ma belle  :)  
 
bon dsl... j'ai merde avec l'apn, c'est carrement trop sombre, j'ai fait ce ke j'ai pu pour retoucher  :sweat:  
 
http://ajckash.free.fr/photos/faze [...] modif1.jpg
 
le reste ici
 
j'en referai d'autre kan il fera plus beau  ;)


C'est pas malin les trucs sur le haut des phares, déjà que l'éclairage est pitoyable... :o

n°4931691
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-02-2005 à 01:27:55  profilanswer
 


 
c parce ke j'ai pas encore fait la manip pour le couplage des phares  :o  
il me manque la cosse de 8mm
 
edit : et la, la moo est en feu de position  :)


Message édité par kash le 25-02-2005 à 01:28:46
n°4931699
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 01:29:28  answer
 

kash a écrit :

c parce ke j'ai pas encore fait la manip pour le couplage des phares  :o  
il me manque la cosse de 8mm


Ouais enfin bon, même avec les 2 phares, amha l'éclairage restera pourri... alors mettre un truc sur le haut des phares pour faire staÿle, je persiste à dire que c'est pas malin :o

n°4931710
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-02-2005 à 01:31:05  profilanswer
 


 
c'est d'origne monsieur l'agent   :ange:  
 
 
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10130  10131  10132  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)