Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10131  10132  10133  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4931710
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-02-2005 à 01:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est d'origne monsieur l'agent   :ange:  
 
 
:o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 01:31:05  profilanswer
 

n°4931719
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 01:32:54  profilanswer
 

C'est bizarre, on dirait que la plaque est pas centrée :??:
Sinon, ça va bien en noir, mais ça se voit que t'as dû retraiter les tofs :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931734
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-02-2005 à 01:35:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est bizarre, on dirait que la plaque est pas centrée :??:
Sinon, ça va bien en noir, mais ça se voit que t'as dû retraiter les tofs :o


 
oui la plak est pas centre, c parce ke pour l'instant, elle est pas rivete encore. c'est du double face ki la tient (et j'ai du la decentrer a cause d'un rivet derriere la plak ke j'arrive pas a virer), mais c provisoire, demain, ya une plak en plexi ki lui colle au cul  :) (plexi, car + facile a laver)
 
et oui j'ai retouche  :o  mais jlai dit ke j'ai merde !  :jap:

n°4931743
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 01:36:55  profilanswer
 

kash a écrit :

oui la plak est pas centre, c parce ke pour l'instant, elle est pas rivete encore. c'est du double face ki la tient (et j'ai du la decentrer a cause d'un rivet derriere la plak ke j'arrive pas a virer), mais c provisoire, demain, ya une plak en plexi ki lui colle au cul  :) (plexi, car + facile a laver)
 
et oui j'ai retouche  :o  mais jlai dit ke j'ai merde !  :jap:


Et c'est plus mieux bô aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931760
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 25-02-2005 à 01:39:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et c'est plus mieux bô aussi :o


 
oui aussi  :)

n°4931763
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 01:39:53  profilanswer
 


 
c'est laid on dirais un jouet [:vomi] comme le roadster (1ere moto de voxan)
 
moi j adore le café racer de voxan  :love:


Message édité par Le Profanateur le 25-02-2005 à 01:52:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4931834
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 01:52:27  profilanswer
 

comme d'hab ja fais peur , je pue la fritte et personne veux me parler  :cry:
 
[:calimero]


Message édité par Le Profanateur le 25-02-2005 à 01:52:44

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4931875
beecher
Posté le 25-02-2005 à 02:06:12  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

comme d'hab ja fais peur , je pue la fritte et personne veux me parler  :cry:
 
[:calimero]


te plains pas c'est pas toi qu'on caillasse ici  [:vonshneider]

n°4931882
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 02:09:04  profilanswer
 

beecher a écrit :

te plains pas c'est pas toi qu'on caillasse ici  [:vonshneider]


 
y a 2 jours si :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4931919
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 02:22:30  profilanswer
 

beecher a écrit :

te plains pas c'est pas toi qu'on caillasse ici  [:vonshneider]


http://tolo-serv.net/Private/Forum/Images/monty.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 02:22:30  profilanswer
 

n°4931923
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 02:23:34  profilanswer
 

voleur! :o :D

n°4931926
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 02:24:43  profilanswer
 


 
mouai sur ce bonne nuit tolo [:m-power-bmw]
 
 
et pour info demain matin je vais a bordeaux en espérant ne pas trouver de neige sur Bordeaux car d'après la météo ça devrais tomber  :sweat:  
 
 
et niveeau temp -5° ca va cailler sur la CBR  :cry:  :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4931928
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 02:24:53  profilanswer
 

J'adore ce film, et cette scène en particulier me fait planer à chaque fois :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931936
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 02:27:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'adore ce film, et cette scène en particulier me fait planer à chaque fois :D


pareil c'est trop exellent :)

n°4931959
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 02:31:11  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

mouai sur ce bonne nuit tolo [:m-power-bmw]
 
 
et pour info demain matin je vais a bordeaux en espérant ne pas trouver de neige sur Bordeaux car d'après la météo ça devrais tomber  :sweat:  
 
 
et niveeau temp -5° ca va cailler sur la CBR  :cry:  :cry:


 
je doit puer la frite  
 
http://www.hollyeats.com/images/Fritte-FryerOut.jpg
 
 :sweat:  
 
 :sleep:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4931968
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2005 à 02:32:36  profilanswer
 

logman a écrit :

y'a une pub les gars dans moto revue pour un train de pneus avant et arrière de chez pirelli dragon evo mtr1 pour l'avant et mtr22 pour l'arrière à 169.90€
 
ça suxx pas un peu pirelli en pneu moto?


 
je crois que ce sont des dragon GTS. Sur le sec ca passe tres bien, sur le mouillé j'avais du tout aprécié avec le supermotard. Avec le gsxf ca reste correct, mais il y a quand meme un certain temps de chauffe. Je dirais que c'est un peu inférieur a du BT20, tout en étant légerement plus triangulaire (machine plus agile).

n°4931970
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2005 à 02:33:07  profilanswer
 


Fait attention, Ktulu va tomber amoureux de toi [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4931979
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 02:35:51  profilanswer
 

logman a écrit :

y'a une pub les gars dans moto revue pour un train de pneus avant et arrière de chez pirelli dragon evo mtr1 pour l'avant et mtr22 pour l'arrière à 169.90€
 
ça suxx pas un peu pirelli en pneu moto?


 
ca dépends des pirelli :lol:
 
ya le diablo corsa ou diablo super corsa qui sont de super pneu pour hyper sportive et qui sont des bêtes :love: comme les rennsport de metzeler  :love:  
 
puis t as le diablo tout court qui est pas mal pour de la sportivo GT :jap:


Message édité par Le Profanateur le 25-02-2005 à 02:42:23

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4931991
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2005 à 02:38:24  profilanswer
 

y'a deux dragons : le evo (gomme tendre) et le gts (plus dure). J'avais un temps un evo a l'avant et un gts derriere, ca allait... tant qu'il pleuvait pas. Quand il pleuvait, vu que je dosais pas encore bien le couple, j'avais souvent la roue arriere qui se baladait a la réaccélération :o

n°4931995
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 02:39:29  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'a deux dragons : le evo (gomme tendre) et le gts (plus dure). J'avais un temps un evo a l'avant et un gts derriere, ca allait... tant qu'il pleuvait pas. Quand il pleuvait, vu que je dosais pas encore bien le couple, j'avais souvent la roue arriere qui se baladait a la réaccélération :o


 
merde c'est pas dragon mais diablo que je voulais dire j edit :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4932017
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 02:45:56  profilanswer
 

lien d un topik sur le diablo
 
voilà
 
 :jap:  
 
j aurais fais qqchose de bien ici ce soir au moins


Message édité par Le Profanateur le 25-02-2005 à 02:46:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4932141
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-02-2005 à 07:17:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4932143
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2005 à 07:29:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

y'a deux dragons : le evo (gomme tendre) et le gts (plus dure). J'avais un temps un evo a l'avant et un gts derriere, ca allait... tant qu'il pleuvait pas. Quand il pleuvait, vu que je dosais pas encore bien le couple, j'avais souvent la roue arriere qui se baladait a la réaccélération :o


 
:hello: tout le monde!
 
Et toi depuis qd il y a du couple sur un gsxf  :o  
 
Demain matin v achercher ma ritale :bounce:  

n°4932150
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2005 à 07:44:57  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4932159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 07:49:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi ce que j'attend de voir c'est le moteur parce que kan l'essayeur dit que c'est plus linéaire, ça me fait peur!! :D
m'enfin ya tjr 10mkg de couple a 5000rpm!!! [:twixy]  
 
aprés l'esthétique!!! [:jagstang]


 
 
perso je demande a voir.
 
Kler que des que c'est dispo, je vais me faire un essai, comptez sur moi :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4932160
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 07:50:01  profilanswer
 

levé de chomeur  :hello:  
 
ptain c'est tot ça fait un moment que je m'étais pas levé à 7h00...
 
 
c'est pour m'entrainer pour lundi  [:myisamchk -a myi]

n°4932162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 07:53:30  profilanswer
 


 
 
heu..... le 850 est creux de chez creux de chez creux :(
 
deja que j'avais été un peu decu/surpris par le manque de caractere du 1150 de mon oncle, ou pour que ca pousse, t'es obligé de jonglé avec la boite et d'aller chercher la patate en haut du compte tour.....


---------------
Cassoulet, again !
n°4932164
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 07:53:36  profilanswer
 

merci pour la précision pour les pneus pirelli c'est achement précis vos témoignage :)
 
Etant sur paris me faut des pneus qui roxx sous la pluie, car il pleut plus souvent qu'il n'y a de soleil :p
 
Y'a pas de uniroyale pour les moto :p

n°4932165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 07:53:46  profilanswer
 


 
 
la R1150R, j'aime bien aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4932167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 07:55:02  profilanswer
 

kash a écrit :

aye, j'ai kelke photos de ma belle  :)  
 
bon dsl... j'ai merde avec l'apn, c'est carrement trop sombre, j'ai fait ce ke j'ai pu pour retoucher  :sweat:  
 
http://ajckash.free.fr/photos/faze [...] modif1.jpg
 
le reste ici
 
j'en referai d'autre kan il fera plus beau  ;)


 
 
sympa la modif de la forme des optiques du tete de fourche, ca lui donne un regard plus mechant :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4932189
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 08:09:04  answer
 

bien le bonjour les moules  :hello:

n°4932195
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 08:12:28  answer
 

CHubaca a écrit :

je l'ai ressortie pour un concours sur photo num et plus je la voi plus je me dis que j'ai eu un coup de génie ce jour la :o :D


c'est Protat?

n°4932199
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 08:15:12  profilanswer
 


muscat :)

n°4932201
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 08:16:39  answer
 


champion de france SS depuis 2000 le gars :jap:

n°4932203
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-02-2005 à 08:17:21  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]

n°4932208
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 08:19:57  profilanswer
 


il aurait perdu en 2004 si Tibério avait pas cassé le moteur de sa R6 pendant la derniere course :(

n°4932225
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 08:29:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je sais bien, mais tout est relatif je pense, il y a bien 2-3 rally dans le nord de la France non? Certainement moins loin que le beaujolais.


 
 
ben réfléchi 2 secondes, si j'en parle en ces termes c'est justement parce qu'il n'y a qu'un rallye au nord de la loire, celui de la sarthe!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4932228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 08:29:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais ce que j'aime pas vraiment, c'est qu'à chaque fois, les routes étaient vraiement pas top (terre, gravier..)


 
sur que le rallye routier c'est pas sur les nationales ou les autoroutes en meme temps!!! [:azylum]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4932232
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 08:30:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben réfléchi 2 secondes, si j'en parle en ces termes c'est justement parce qu'il n'y a qu'un rallye au nord de la loire, celui de la sarthe!!! [:jagstang]


ce qui est tres bien [:aloy]

n°4932236
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 08:31:26  answer
 

CHubaca a écrit :

il aurait perdu en 2004 si Tibério avait pas cassé le moteur de sa R6 pendant la derniere course :(


 
oui, dernier virage il me semble, mais a mon humble avis il va prendre le titre cette année s'il est toujours en SS

n°4932242
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-02-2005 à 08:33:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

sur que le rallye routier c'est pas sur les nationales ou les autoroutes en meme temps!!! [:azylum]


c'est quand le rally de la sarthe? combien l'inscription? ca se passe comment? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10131  10132  10133  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)