Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10129  10130  10131  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4929116
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 21:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
ils ont l'air de se trainer la bite  :D  :D  
 
c'est un peu dans l'esprit de ce qu'on a fait au mas du clos  :love:


 
bha y sont en Tcat quoi :/
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 21:10:26  profilanswer
 

n°4929334
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 21:26:34  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bha y sont en Tcat quoi :/


 
 [:rofl]  
 
ca doit être ca

n°4929345
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 21:28:06  profilanswer
 


http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
[:canaille]
 
meme si j'arrive pas a mettre trop de thune de cote d'ici que cyr reprenne le bandit y a moyen de rouler en Tcat  :love:  :love:  
 
j'aime bien cette couleur en plus  :)  
 

n°4929346
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-02-2005 à 21:28:14  profilanswer
 

match annulé, j'vais matter la 6 :lol:


---------------
LaPointe
n°4929371
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2005 à 21:30:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

match annulé, j'vais matter la 6 :lol:


Ah, t'as décidé de perdre tes tympans?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4929377
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 21:31:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :

http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
 
[:canaille]
 
meme si j'arrive pas a mettre trop de thune de cote d'ici que cyr reprenne le bandit y a moyen de rouler en Tcat  :love:  :love:  
 
j'aime bien cette couleur en plus  :)


 
c'est pas trop cher et elle a l'air propre, mais ca fait pas un peu beaucoup de bornes??

n°4929390
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 21:32:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah, t'as décidé de perdre tes tympans?


 
pourkoi?? toi tu les a deja perdus??  :lol:  
 
moi je vais me matter jet set people 2 avec josé garcia

n°4929402
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 21:33:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:rofl]  
 
ca doit être ca


 
 
clair qd meme que ca roule pas vite  :D  
 
mais bon faut voir les circonstances  :jap: si ca se trouvent ils le fisaient expres pour la video  ;)  
 

n°4929412
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 21:34:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas trop cher et elle a l'air propre, mais ca fait pas un peu beaucoup de bornes??


 
 
elle finit a peine son rodage  :o  
 
le moteur du tcat est tres fiable  :jap:  
 

n°4929551
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 21:43:52  answer
 

canaille a écrit :

la categorie 1000 peu modifiee.
 
stocksport c'est les 600
supersport c'est les 1000


 
c'est le contraire...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 21:43:52  profilanswer
 

n°4929767
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2005 à 22:02:20  profilanswer
 

Franchement, ils savent plus quoi faire chez triumph pour essayer de faire quelque chose de qualité :/
 
http://images.t-shirts.com/printed/jpegs/COA001/large/3200A01.jpg


Message édité par Tolor le 24-02-2005 à 22:02:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4929950
beecher
Posté le 24-02-2005 à 22:17:25  profilanswer
 

Je viens de capter que mon ancien avatar est revenu comme par magie ...

n°4930146
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 22:34:14  profilanswer
 


putain MJ de cette semaine le test du nouveau sprint ST  :love:  :love:  
 
ma meule d'apres le Tcat  :love:  :love:  
 

n°4930239
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 22:39:28  answer
 

Quineto a écrit :

putain MJ de cette semaine le test du nouveau sprint ST  :love:  :love:  
 
ma meule d'apres le Tcat  :love:  :love:


MJ ca devient du grand n'importe quoi depuis 1 an! :vomi:

n°4930244
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 22:40:11  profilanswer
 

scan! :o

n°4930278
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 22:42:44  answer
 

je m'associe au nounours poilu :o

n°4930303
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 22:45:36  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/004-1.jpg
 [:prosper youplaboum]

n°4930304
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 22:45:36  answer
 

Qui a dit que la moto n'était pas compatible avec les mômes ? :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://img141.exs.cx/img141/7176/motowieg6fi.jpg
 
:d
 
(merci à izz)

n°4930308
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2005 à 22:45:59  profilanswer
 

Oh le film de la 6, il va jeter ce soir :lol:
 
"Rats II, l'invasion finale" [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4930317
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 22:46:49  answer
 

Tolor a écrit :

Oh le film de la 6, il va jeter ce soir :lol:
 
"Rats II, l'invasion finale" [:rofl]


téléfilm allemand :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 22:47:09
n°4930318
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-02-2005 à 22:46:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah, t'as décidé de perdre tes tympans?


j'regarde ça juste pour me marrer [:ddr555]
 
la dernière fois c'était plus marrant, il y avait plus de nuls [:joce]


---------------
LaPointe
n°4930357
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 22:50:08  profilanswer
 


 
 
je te fait ca un peut plus tard j'ai du taf la :/
 

n°4930361
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 22:50:26  profilanswer
 
n°4930369
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 22:51:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je te fait ca un peut plus tard j'ai du taf la :/


 :jap:

n°4930400
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 22:54:38  profilanswer
 


 
 
franchement celle ci elle pootre sa race kan meme!!! [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930402
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-02-2005 à 22:54:57  profilanswer
 
n°4930418
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 22:55:37  profilanswer
 

chub tu vas essayer de venir sur les manches de rallye cette année?? [:etoile_filante]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930433
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 22:56:39  profilanswer
 


putain de fin de mission j'ai 4 tonnes de doc a finir pour les boulard du canada  :cry:  :cry:  :cry:  
 
huereusement que cyr ma degoter une petite bouteille de rouge de derriere les fagot  :love:  :love:  
 

n°4930441
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-02-2005 à 22:57:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :

elle finit a peine son rodage  :o  
 
le moteur du tcat est tres fiable  :jap:


 
Oué enfin il est fiable s'il est bien mené, d'une, et de deux, même quand le moteur est un roc, tu as toujours les périphériques qui arrivent en fin de vie à ce KMage la : amortos, disques de freins, durits, consommables divers ... :/  
 

Quineto a écrit :

putain MJ de cette semaine le test du nouveau sprint ST  :love:  :love:  
 
ma meule d'apres le Tcat  :love:  :love:


 
Lu.  
Bah j'aime vraiment pas du tout du tout les nouvelles formes Triumph, avant 2004 j'aime bcp, mais depuis un an, je trouve qu'ils font une sacré merde :(  


---------------
-
n°4930447
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 22:57:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

chub tu vas essayer de venir sur les manches de rallye cette année?? [:etoile_filante]


 
 
celle a laquelle je participerai (je sais pu laquelle?? Vexin nan ??)
 

n°4930485
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 23:00:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin il est fiable s'il est bien mené, d'une, et de deux, même quand le moteur est un roc, tu as toujours les périphériques qui arrivent en fin de vie à ce KMage la : amortos, disques de freins, durits, consommables divers ... :/  
 
 
 
Lu.  
Bah j'aime vraiment pas du tout du tout les nouvelles formes Triumph, avant 2004 j'aime bcp, mais depuis un an, je trouve qu'ils font une sacré merde :(


 
 
1/ ouaip je sais bien  :jap: Mais bon c'pas chere qd meme la je trouve  :jap:  
de toute facon je vise une moto avec moins de km  ;)  
 
2/ Bha moi ca depend le nouveau triple j'aime pas du tout contrairement au model de nonox que j'aimai bien qd meme...
Par contre le ST j'aime vraiment pas du tout l'ancien alors que le nouveau bcp  :jap:  
 

n°4930486
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 23:00:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin il est fiable s'il est bien mené, d'une, et de deux, même quand le moteur est un roc, tu as toujours les périphériques qui arrivent en fin de vie à ce KMage la : amortos, disques de freins, durits, consommables divers ... :/  
 
 
 
Lu.  
Bah j'aime vraiment pas du tout du tout les nouvelles formes Triumph, avant 2004 j'aime bcp, mais depuis un an, je trouve qu'ils font une sacré merde :(


 
moi ce que j'attend de voir c'est le moteur parce que kan l'essayeur dit que c'est plus linéaire, ça me fait peur!! :D
m'enfin ya tjr 10mkg de couple a 5000rpm!!! [:twixy]  
 
aprés l'esthétique!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930487
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 23:00:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

franchement celle ci elle pootre sa race kan meme!!! [:tuffgong]


je l'ai ressortie pour un concours sur photo num et plus je la voi plus je me dis que j'ai eu un coup de génie ce jour la :o :D

n°4930495
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 23:01:21  profilanswer
 

Quineto a écrit :

celle a laquelle je participerai (je sais pu laquelle?? Vexin nan ??)


 
tu sais ou c'est le vexin au moins??? :lol:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930500
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 23:01:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

chub tu vas essayer de venir sur les manches de rallye cette année?? [:etoile_filante]


a part si c'est à coté de Lille je viens à toutes :) :o

n°4930506
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 23:01:58  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je l'ai ressortie pour un concours sur photo num et plus je la voi plus je me dis que j'ai eu un coup de génie ce jour la :o :D


 
 
t'en a d'autre qui sont aussi superbe!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930511
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 23:02:18  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

a part si c'est à coté de Lille je viens à toutes :) :o


 
meme à la sarthe ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930522
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2005 à 23:03:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme à la sarthe ???


c'est ou ça :D :o

n°4930536
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 23:04:15  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

je l'ai ressortie pour un concours sur photo num et plus je la voi plus je me dis que j'ai eu un coup de génie ce jour la :o :D


 
elle est tout bonnement splendide et magnifique  :jap:

n°4930538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 23:04:16  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est ou ça :D :o


 
ben heu dans la sarthe!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4930545
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 23:04:35  answer
 

CHubaca a écrit :

je l'ai ressortie pour un concours sur photo num et plus je la voi plus je me dis que j'ai eu un coup de génie ce jour la :o :D

Bof, la piste est assez floue quand même, chuis sûr que j'aurais fait mieux avec mon bête Canon powerchiotte A70 :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10129  10130  10131  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)