Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10128  10129  10130  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4928135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 19:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

pas vraiment [:ddr555]
 
Et pis je terminne ma mission demain soir  :sweat:  
merde retour en intercontract  :ange:


 
 
decoupe en 1 :o :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:14:18  profilanswer
 

n°4928172
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 19:18:04  profilanswer
 


 
je risque de retrouver une mission rapidement  :cry:  :cry:  
 
j'ai deja 3 projet qui veulent me reprendre ici, plus 2 autres ailleur :sweat:  
 
putain on peut meme pas glander tranquil faut que ton chef te recommande a tout le monde  [:albator7k]  
 

n°4928177
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 19:18:27  profilanswer
 


 
ca tombe mal j'ai oublier ma scie circulaire  :D  
 
 

n°4928239
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 19:27:51  profilanswer
 


sympa la petite video du rasemblement des catrider : http://perso.club-internet.fr/stho [...] sode_I.wmv
 
Faut qu'on se fasse ca nous aussi chez chub  :love:  :love:  
 

n°4928276
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-02-2005 à 19:32:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :

sympa la petite video du rasemblement des catrider : http://perso.club-internet.fr/stho [...] sode_I.wmv
 
Faut qu'on se fasse ca nous aussi chez chub  :love:  :love:


 
 
ouais :D
 
mais sans talus ni rippage de pot :D

n°4928311
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 19:35:57  profilanswer
 

Poisse a écrit :

ouais :D
 
mais sans talus ni rippage de pot :D


 
 
on essayera d'eviter cette annee  :D  
 

n°4928337
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-02-2005 à 19:38:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :

on essayera d'eviter cette annee  :D


 
 
J ai noté 30 juillet 6 aout chez chubbi
 
Si je suis invité il se pourrait que je pose quelque jours pour venir voir le sud et de belle route comme celle de la video  :love:

n°4928365
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 19:41:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :

sympa la petite video du rasemblement des catrider : http://perso.club-internet.fr/stho [...] sode_I.wmv
 
Faut qu'on se fasse ca nous aussi chez chub  :love:  :love:


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
ils ont l'air de se trainer la bite  :D  :D  
 
c'est un peu dans l'esprit de ce qu'on a fait au mas du clos  :love:

n°4928370
bulfire
Posté le 24-02-2005 à 19:42:35  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai fait pas mal de departementales en vtt et d'autres en voitures donc je sais à peu pret ou ça peu bien donner genre escapade à 50 ou plutot les coin à bourre  :lol:


Oki pas de problème pour une balade, du moment qu'il n'y a pas de plaque de verglas ou de la neige. :sweat:  

galak a écrit :

Super 45 minutes pr faire 2km, vive la neige :D
En tt k trop bo le chateau sous la neige :love:


tu le récupère quand ton monstre ?  
 

n°4928376
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-02-2005 à 19:42:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
ils ont l'air de se trainer la bite :D  :D  
 
c'est un peu dans l'esprit de ce qu'on a fait au mas du clos  :love:


 
 
Je me disais bien aussi  :whistle:  
 
Mais j osais rien dire pour aps faire moi j ai la plus grde :)
 
 
 
 
o fait toi bientot fini les dbz ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:42:59  profilanswer
 

n°4928391
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 19:45:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
ils ont l'air de se trainer la bite  :D  :D  
 
c'est un peu dans l'esprit de ce qu'on a fait au mas du clos  :love:


 
kler, avec du 3 degres d'angle alors que ça tourne un peu  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4928406
sigourney
Posté le 24-02-2005 à 19:46:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:hello:  
 
si je peut me permettre....
 
 
 
salope [:dawa]


 
 :o  
J'suis choquée !  [:dewey]  
 
Pourvu qu'il n'y ait pas de neige ni de verglas que je puisse rouler un peu...  :sweat:

n°4928409
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2005 à 19:47:18  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Je me disais bien aussi  :whistle:  
 
Mais j osais rien dire pour aps faire moi j ai la plus grde :)
 
 
 
 
o fait toi bientot fini les dbz ?


T'inquiète, personne t'aurais cru :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4928423
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 19:48:17  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Je me disais bien aussi  :whistle:  
 
Mais j osais rien dire pour aps faire moi j ai la plus grde :)
 
 
 
 
o fait toi bientot fini les dbz ?


 
ouais, mais le plus important, c'est de rouler à son rythme et de se faire plaisir  :ange:  
 
apparemment, yavait des nanas dans le groupe, donc ils ont roulés cool :jap:  
 
 
 
pour les dbz, je les aient tous, mais pas tous gravés, j'ai aps de dvd :(  

n°4928427
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 19:48:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'inquiète, personne t'aurais cru :o


 
 
kler, je suis hors norme, je pete mon calebard en pensant à miss blade rugissant à fond de 1iere @ 2500 tours  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4928428
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-02-2005 à 19:49:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais le plus important, c'est de rouler à son rythme et de se faire plaisir  :ange:  
 
apparemment, yavait des nanas dans le groupe, donc ils ont roulés cool :jap:  
 
 
 
pour les dbz, je les aient tous, mais pas tous gravés, j'ai aps de dvd :(


 
 
Je passe t en filé la semaine pro :) j ai une boite :D

n°4928432
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 19:49:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

kler, avec du 3 degres d'angle alors que ça tourne un peu  :o


t bien sur grenoble toi??
 
ben je viens fin mai, je te mettrai ta raclée sur la route, et tu verra ce que c'est qu'un pilote  :pt1cable:

n°4928444
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 19:50:42  profilanswer
 

sigourney a écrit :

:o  
J'suis choquée !  [:dewey]  
 
Pourvu qu'il n'y ait pas de neige ni de verglas que je puisse rouler un peu...  :sweat:


 
y va y avoir que ca pendant ces 4 prochains jours  [:urgeman]  

n°4928456
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 19:52:41  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Je passe t en filé la semaine pro :) j ai une boite :D


 
kan tu veux, mais je suis pas la a partir de mercredi soir, je vais sur grenoble skier un petit peu  :sol:  

n°4928461
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 19:53:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t bien sur grenoble toi??
 
ben je viens fin mai, je te mettrai ta raclée sur la route, et tu verra ce que c'est qu'un pilote  :pt1cable:


 
 
fin mai, ça sent bon le burn the road @ 25 degres C.
 
tu vas avoir droit à ta mise a l'amende made in killer toua [:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4928462
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2005 à 19:53:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t bien sur grenoble toi??
 
ben je viens fin mai, je te mettrai ta raclée sur la route, et tu verra ce que c'est qu'un pilote  :pt1cable:


Tu viens sur grenoble en mai?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4928474
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 19:54:43  profilanswer
 

tuonono a écrit :

kan tu veux, mais je suis pas la a partir de mercredi soir, je vais sur grenoble skier un petit peu  :sol:


 
tu vas à l'Abbaye à Grenoble c'est ça ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4928478
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2005 à 19:55:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

fin mai, ça sent bon le burn the road @ 25 degres C.
 
tu vas avoir droit à ta mise a l'amende made in killer toua [:xx_xx]


Bon, on a jamais roulé ensemble, faudra y penser quand miss blade sera debout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4928479
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 19:55:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

fin mai, ça sent bon le burn the road @ 25 degres C.
 
tu vas avoir droit à ta mise a l'amende made in killer toua [:xx_xx]


 
 
 [:sygus]  [:sygus]   p'tit joueur
 
faudrai deja que ta meule poussive soit remontée!! :lol:

n°4928484
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 19:55:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Bon, on a jamais roulé ensemble, faudra y penser quand miss blade sera debout :o


 
 
ouais c'est vrai, avec spin aussi, faut que je lui apporte son tshirt aussi :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4928487
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 19:56:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:sygus]  [:sygus]   p'tit joueur
 
faudrai deja que ta meule poussive soit remontée!! :lol:


 
 
ne t'en fait pas  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4928491
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 19:56:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu viens sur grenoble en mai?


 
je fais une pause de 2 ou 3 jours chez mon frère avant de descendre sur marseille  :)

n°4928498
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 19:57:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu vas à l'Abbaye à Grenoble c'est ça ??  :)


 
hein  :??:  :??:  
 
nan, galerie de l'arlequin (les hautes cités pres du carrouf)

n°4928501
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 19:57:54  profilanswer
 

bon je vais au cinoche voir constantine
 
good night all


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4928508
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 19:58:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

hein  :??:  :??:  
 
nan, galerie de l'arlequin (les hautes cités pres du carrouf)


 
 
ah oui l'arlequin, c'est juste à coté du quartier de l'abbaye  :)  :D  
 
il y en a tellement de quartiers sympas dans ce coin que je m'y perds  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4928688
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-02-2005 à 20:22:45  profilanswer
 

CS sur P2P pour moi :)


---------------
LaPointe
n°4928890
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2005 à 20:48:02  profilanswer
 

au fait, des nouvelles du démon ?  

n°4928902
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2005 à 20:49:57  profilanswer
 

remchar a écrit :

au fait, des nouvelles du démon ?


Pourquoi il faudrait des nouvelles.?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4928933
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 20:53:22  profilanswer
 


 
 
mouhahahaha!!!
 
excellent!!! :lol:  :lol:  [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4928938
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-02-2005 à 20:53:42  profilanswer
 

y'a une pub les gars dans moto revue pour un train de pneus avant et arrière de chez pirelli dragon evo mtr1 pour l'avant et mtr22 pour l'arrière à 169.90€
 
ça suxx pas un peu pirelli en pneu moto?

n°4928967
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2005 à 20:56:22  profilanswer
 

sigourney a écrit :

:o  
J'suis choquée !  [:dewey]  
 
Pourvu qu'il n'y ait pas de neige ni de verglas que je puisse rouler un peu...  :sweat:


 
ne tente pas le diable ;)
ça vaut pas le cout!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4928973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-02-2005 à 20:56:39  profilanswer
 

elessar je vais faire un match en remplacement pour les P2P c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer ;)


---------------
LaPointe
n°4929006
bulfire
Posté le 24-02-2005 à 20:59:34  profilanswer
 

logman a écrit :

y'a une pub les gars dans moto revue pour un train de pneus avant et arrière de chez pirelli dragon evo mtr1 pour l'avant et mtr22 pour l'arrière à 169.90€
 
ça suxx pas un peu pirelli en pneu moto?


Je m'y connais pas trop en pneu moto, mais je crois que ces pneus là ne sont pas top (gomme trés dur).
Pour le reste apparament pirelli fait des bons pneus motos(diablo, dragon GTS et autres qui sont assez souvent cité dans les forums).

n°4929013
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-02-2005 à 21:00:18  profilanswer
 

Meme chez cardy les prix sont nettement moins cher que chez le multi concess de chez moi !!!

n°4929093
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 21:08:26  profilanswer
 

logman a écrit :

Meme chez cardy les prix sont nettement moins cher que chez le multi concess de chez moi !!!


 
attends les braderies cardy, c'est la que trouvera les meilleurs prix pour tes pneux :)  
 
genre a l'époque sur mon svs : train de pneux pirelli dragon evo pour 1200 frs :sol:

n°4929116
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 21:10:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
ils ont l'air de se trainer la bite  :D  :D  
 
c'est un peu dans l'esprit de ce qu'on a fait au mas du clos  :love:


 
bha y sont en Tcat quoi :/
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10128  10129  10130  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)