Reprise du message précédent :http://gaf.free.fr/dilbert/bestof/dilbert1.jpg
Soir' tout l'monde Dans 1/4 d'Heure, en week-end pour 4 jours !
si je peut me permettre.... salope
essai sur 2000 bornes du SuperDuke 990 (quelle gueule ) et essai du Sprint ST dans le MJ de cette semaine
bon temperature du gargae 11° temperature du four, le thermometre bloque a 50°
http://gaf.free.fr/dilbert/bestof/dilbert1.jpg
Monsieur lit le topic hontes...
tiens ce soir je vais me faire chauffer une pizza avec l'ampoule du salon...
ok ..... donc tu veux chauffer ton four en carton en metant des bougies en dessous ??
toujours un truc pour résumer la situation touaa
oui fait faut bien isoler
j ai deja regarde la plaque de plexi de 1m*1m 40e le polystrene expense, c est 2m*1m 3.07
ha ouai cheros le plexis faut faire le tour des objet encombrant tu en trouve de temps a autres
ben moi je vais me faire cuire un oeuf sur le pot du tuono
pas mal
http://img196.exs.cx/img196/7079/bonus9cw.jpg
la, t'es méchant!!
cs s p2p
ispiss di grand dadais !! je me suis marré comem un con derriere mon ecran pendant un silence des collègues
moi j'vais me poser devant la télé
to debuste or not to debuste, that is the question
carbone le pot ? çà va pas cuire des masses
buhuuaaaa
le mien etait chaud , bon maintenant il est en 2 parties
pas carbone, mais métal de merde qui chauffe sa race!! ca cuit encore plus vite que sur une poele!!
ahh ben oui vu comme çà
çà c kler
le caoutchouc des pompes crâmé sur les pots acier de merde
Super 45 minutes pr faire 2km, vive la neige En tt k trop bo le chateau sous la neige
j'ai des protections sur le pot et pis avec mon pot leo vince NH, titane, ca chauffe beaucoup moins...
tof avant kil fasse complétement nuit
du bon matos çà
J'ai pas d'apn
sinon t'achètes un four autoclave d'occaz à ton dentiste
moarf c est pas la meme capacite hein
ici on as une 30ene d'etuves -100/+250 de 3m * 1m
ca rentre ds 1 coffre d ax?
pas vraiment Et pis je terminne ma mission demain soir merde retour en intercontract
Feignasse
decoupe en 1