Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10127  10128  10129  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4927497
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-02-2005 à 18:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://gaf.free.fr/dilbert/bestof/dilbert1.jpg


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 18:01:15  profilanswer
 

n°4927509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:02:16  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Soir' tout l'monde  :hello:  
 
Dans 1/4 d'Heure, en week-end pour 4 jours !  [:icon10]  
 
[:sigournette]


 :hello:  
 
si je peut me permettre....
 
 
 
salope [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927519
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-02-2005 à 18:03:08  profilanswer
 

:hello:
 
essai sur 2000 bornes du SuperDuke 990 (quelle gueule :love: ) et essai du Sprint ST dans le MJ de cette semaine :)


---------------
LaPointe
n°4927520
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 18:03:10  profilanswer
 

bon temperature du gargae 11°
temperature du four, le thermometre bloque a 50° :sol:

n°4927524
e_esprit
Posté le 24-02-2005 à 18:03:50  profilanswer
 


Monsieur lit le topic hontes... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4927529
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:04:14  profilanswer
 

tiens ce soir je vais me faire chauffer une pizza avec l'ampoule du salon...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927537
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-02-2005 à 18:04:57  profilanswer
 


 
 
ok ..... donc tu veux chauffer ton four en carton en metant des bougies en dessous ??  
 
 :whistle:

n°4927542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:05:18  profilanswer
 


toujours un truc pour résumer la situation touaa :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 18:05:19  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tiens ce soir je vais me faire chauffer une pizza avec l'ampoule du salon...


 
oui fait faut bien isoler :o

n°4927546
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-02-2005 à 18:05:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 18:05:32  profilanswer
 

n°4927555
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 18:06:39  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

j ai deja regarde la plaque de plexi de 1m*1m 40e
le polystrene expense, c est 2m*1m 3.07€


 
ha ouai cheros le plexis :/
faut faire le tour des objet encombrant tu en trouve de temps a autres  :jap:  
 

n°4927566
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 18:07:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tiens ce soir je vais me faire chauffer une pizza avec l'ampoule du salon...


 
ben moi je vais me faire cuire un oeuf sur le pot du tuono  :o

n°4927574
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 18:08:15  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon temperature du gargae 11°
temperature du four, le thermometre bloque a 50° :sol:


 
pas mal  :jap:  
 
 

n°4927584
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-02-2005 à 18:09:48  profilanswer
 
n°4927636
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-02-2005 à 18:17:42  profilanswer
 

http://img196.exs.cx/img196/7079/bonus9cw.jpg


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4927643
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-02-2005 à 18:18:32  profilanswer
 

[:joce]


---------------
LaPointe
n°4927645
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 18:18:51  profilanswer
 
n°4927649
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 18:19:10  profilanswer
 
n°4927673
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-02-2005 à 18:22:14  profilanswer
 


 
 
ispiss di grand dadais !!
 
je me suis marré comem un con derriere mon ecran pendant un silence des collègues  
 
[:rofl]

n°4927706
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-02-2005 à 18:25:59  profilanswer
 


moi j'vais me poser devant la télé :o


---------------
LaPointe
n°4927722
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-02-2005 à 18:27:50  profilanswer
 
n°4927799
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-02-2005 à 18:36:39  profilanswer
 

to debuste or not to debuste, that is the question :o

n°4927831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:41:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben moi je vais me faire cuire un oeuf sur le pot du tuono  :o


 
 
carbone le pot ? :o
 
çà va pas cuire des masses :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927838
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:41:47  profilanswer
 


buhuuaaaa [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927853
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2005 à 18:43:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

carbone le pot ? :o
 
çà va pas cuire des masses :o


 
le mien etait chaud  :o , bon maintenant il est en 2 parties [:niktounet]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4927861
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 18:44:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

carbone le pot ? :o
 
çà va pas cuire des masses :o


 
 
pas carbone, mais métal de merde qui chauffe sa race!!
 
ca cuit encore plus vite que sur une poele!! :)

n°4927865
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:44:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le mien etait chaud  :o , bon maintenant il est en 2 parties [:niktounet]


 
 
ahh ben oui vu comme çà [:boidleau] [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:44:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pas carbone, mais métal de merde qui chauffe sa race!!
 
ca cuit encore plus vite que sur une poele!! :)


 
 
çà c kler :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927878
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:45:16  profilanswer
 

le caoutchouc des pompes crâmé sur les pots acier de merde :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927898
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2005 à 18:47:08  profilanswer
 

Super 45 minutes pr faire 2km, vive la neige :D
 
En tt k trop bo le chateau sous la neige :love:

n°4927921
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 18:49:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

le caoutchouc des pompes crâmé sur les pots acier de merde :love:


 
j'ai des protections sur le pot  [:aloy]  
 
et pis avec mon pot leo vince NH, titane, ca chauffe beaucoup moins... :)

n°4927927
tuonono
Posté le 24-02-2005 à 18:50:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Super 45 minutes pr faire 2km, vive la neige :D
 
En tt k trop bo le chateau sous la neige :love:


 
tof avant kil fasse complétement nuit

n°4927929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2005 à 18:50:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai des protections sur le pot  [:aloy]  
 
et pis avec mon pot leo vince NH, titane, ca chauffe beaucoup moins... :)


 
 
du bon matos çà :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4927941
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2005 à 18:52:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tof avant kil fasse complétement nuit


 
J'ai pas d'apn  :(

n°4927943
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2005 à 18:52:39  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oui fait faut bien isoler :o


 
 
sinon t'achètes un four autoclave d'occaz à ton dentiste :o

n°4928010
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 19:01:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon t'achètes un four autoclave d'occaz à ton dentiste :o


 
moarf c est pas la meme capacite hein :D

n°4928097
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 19:10:02  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

moarf c est pas la meme capacite hein :D


 
ici on as une 30ene d'etuves -100/+250 de 3m * 1m  :D  
 

n°4928108
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 19:11:10  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ici on as une 30ene d'etuves -100/+250 de 3m * 1m  :D


 
ca rentre ds 1 coffre d ax?

n°4928124
Quineto
Posté le 24-02-2005 à 19:12:47  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ca rentre ds 1 coffre d ax?


 
pas vraiment [:ddr555]
 
Et pis je terminne ma mission demain soir  :sweat:  
merde retour en intercontract  :ange:  
 
 

n°4928131
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2005 à 19:13:41  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pas vraiment [:ddr555]
 
Et pis je terminne ma mission demain soir  :sweat:  
merde retour en intercontract  :ange:


Feignasse :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4928135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2005 à 19:14:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pas vraiment [:ddr555]
 
Et pis je terminne ma mission demain soir  :sweat:  
merde retour en intercontract  :ange:


 
 
decoupe en 1 :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10127  10128  10129  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)