Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4933016
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2005 à 11:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

[:taiche]  
 
un v-max  :p


1200 cmm2  :non:  
 
je disais ca paske je crois que certaines assurances un peu teubées prennent plus en compte la cylindrée que le type de moto  :pfff:  
 
genre tu raques plus avec un cb1000 qu'une hornet  [:sharpknife]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 11:13:20  profilanswer
 

n°4933018
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:13:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :

shui pas gros  :o


 
jsais cté pour le jeu de mot  :sweat:

n°4933027
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

t'es sur qu'ils ont pas confondu zr7 et zx7r ? :o


 
bah nan je leur ai dit, mais apprement bcp d'accident sur cette moo  [:sorp]

n°4933029
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2005 à 11:14:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pour moi l'amdm étais beaucoup moins cher que AMV :jap:


pour moi ca se tiens, +/-100-200 € selon les garanties, amv moins cher sauf en tous risques je sais pas quoi prendre :/
 
en plus amv j'ai 10% car second vehicule, mais si je vends la cm dans 2 mois il vont dire quoi ?  :??:

n°4933030
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 11:14:47  profilanswer
 

logman a écrit :

bah nan je leur ai dit, mais apprement bcp d'accident sur cette moo  [:sorp]


[:gratgrat]

n°4933033
bulfire
Posté le 25-02-2005 à 11:15:08  profilanswer
 

logman a écrit :

amv me propose 1700€ en tout risque pour moi :o contre 1130€ pour la mdm


Aie ça fait quand même mal au cul ces tarifs d'assurances.
1130€ pour assurer une moto que tu va acheter 4300€, c'est beaucoup  :ouch: .
Enfin si tu as trouvé celle qui te plait et que tu peux assurer financièrement derrière ne te gène pas  ;)

n°4933036
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 11:15:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est clair
 
PS il parlais peut etre d'autre chose [:ddr555]


 
ouai sans doute  :sol:  
 

n°4933039
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2005 à 11:16:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour moi ca se tiens, +/-100-200 € selon les garanties, amv moins cher sauf en tous risques je sais pas quoi prendre :/
 
en plus amv j'ai 10% car second vehicule, mais si je vends la cm dans 2 mois il vont dire quoi ?  :??:


 
 
rien :D

n°4933050
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 11:16:50  profilanswer
 

logman a écrit :

1803€ chez amv pardon :o


 
tu as essayer euro assurance sinon ??
 

n°4933052
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:16:54  profilanswer
 


 
je précise c'est fma pour ça pas la mdm  :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 11:16:54  profilanswer
 

n°4933055
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2005 à 11:16:59  profilanswer
 

sur ? vont pas monter ma prime ? :/
 
621 € tier+vol ca me semble sympa sinon :D

n°4933056
beecher
Posté le 25-02-2005 à 11:17:00  profilanswer
 


Ton xr tu l'assure ou et ca te revient a combien avec combien de bonus ?

n°4933060
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 11:17:07  profilanswer
 

logman a écrit :

jsais cté pour le jeu de mot  :sweat:


 
j'avais pas piger  :pt1cable:  
 
 

n°4933067
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:17:54  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu as essayer euro assurance sinon ??


 
j'ai testé amv, fma, mdm, assurland.com pas encore euro assurance ;)
 
mais la mdm me plait bcp  :love:

n°4933070
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2005 à 11:18:22  profilanswer
 

beecher a écrit :

Ton xr tu l'assure ou et ca te revient a combien avec combien de bonus ?


 
le xr ,amv 186€ au tiers quelque soit ton bonus :D

n°4933078
beecher
Posté le 25-02-2005 à 11:19:14  profilanswer
 

parfait :o et niveau eclatage sur route avec jantes sm ca donne quoi ?

n°4933087
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 11:20:17  profilanswer
 

t'es ouf ??
 
1800 j'assure un R6 en tous risque à ce tarif :(
c'est quoi tes antécédants de permis et coef ?
 
 
sinon :
 
AVIS aux moards :  
ne garez jamais le Triple de Nonox et le bandit de Quiqui l'un à coté de l'autre...
 
sinon elles vont nous faire des petits de ce genre là !!!
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

n°4933099
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 11:21:42  profilanswer
 

[:rofl]
 

n°4933101
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2005 à 11:21:48  profilanswer
 

niquel mais faudra durcir et rabaisserl avt qd meme c est trop mou a mon gout :o et une biellette a l arriere car l ohlins est plus long que l origine donc plus haut

n°4933108
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 11:23:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es ouf ??
 
1800 j'assure un R6 en tous risque à ce tarif :(
c'est quoi tes antécédants de permis et coef ?
 
 
sinon :
 
AVIS aux moards :  
ne garez jamais le Triple de Nonox et le bandit de Quiqui l'un à coté de l'autre...
 
sinon elles vont nous faire des petits de ce genre là !!!
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


 
 :ouch: :vomi:
 
autant sur le triple j'adore cette couleur autant la  :sweat:  
 
 

n°4933112
beecher
Posté le 25-02-2005 à 11:23:48  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

niquel mais faudra durcir et rabaisserl avt qd meme c est trop mou a mon gout :o et une biellette a l arriere car l ohlins est plus long que l origine donc plus haut


non je parle si tu pete avec un tiers , l'assurance elle bronche pour le montage SM ?

n°4933124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 11:25:39  profilanswer
 

logman a écrit :

je précise c'est fma pour ça pas la mdm  :o


 
 
OUBLIES DIRECT FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
CE SONT DES GROS VOLEURS !!!!!
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4933130
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 11:26:22  answer
 

beecher a écrit :

non je parle si tu pete avec un tiers , l'assurance elle bronche pour le montage SM ?


le mieux est de te renseigner directement chez ton agence :o

n°4933133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2005 à 11:26:45  profilanswer
 

beecher a écrit :

non je parle si tu pete avec un tiers , l'assurance elle bronche pour le montage SM ?


 
 
non j ai deja changer la jante avt lors d un accident

n°4933153
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:28:56  profilanswer
 

Citation :


1800 j'assure un R6 en tous risque à ce tarif :(
c'est quoi tes antécédants de permis et coef ?


 
23 ans
 
5 ans d'assurance tout risque chez la maaf avec 2 ans de conduite accompagnée avant, sans jamais un pb ni bris de glace ni rien du tout.
bonus voiture à 0.76
 
permis moto depuis le 06.11.2004, jamais de moo assurée biensur donc coeff à 1.00
 
j'habite aux ulis dans le 91 (et ça ça fait très trèsmal :( ).
 
jamais eu de retrait de point, bref conducteur parfait dans les faits, mais sur la blackliste des assureurs quand meme  :cry:  
 
ps: ptain pas un seul pet en environ 300000km de voitures  [:kelcon]  
 
 

n°4933174
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 11:30:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est plus cher qu'amv, et marquage obligatoire pour le vol  [:bitman]


 
alors va chez AMV!!! [:jagstang]

n°4933180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 11:31:27  profilanswer
 

logman a écrit :

Citation :


1800 j'assure un R6 en tous risque à ce tarif :(
c'est quoi tes antécédants de permis et coef ?


 
23 ans
 
5 ans d'assurance tout risque chez la maaf avec 2 ans de conduite accompagnée avant, sans jamais un pb ni bris de glace ni rien du tout.
bonus voiture à 0.76
 
permis moto depuis le 06.11.2004, jamais de moo assurée biensur donc coeff à 1.00
 
j'habite aux ulis dans le 91 (et ça ça fait très trèsmal :( ).
 
jamais eu de retrait de point, bref conducteur parfait dans les faits, mais sur la blackliste des assureurs quand meme  :cry:  
 
ps: ptain pas un seul pet en environ 300000km de voitures  [:kelcon]


 
 
Normalement, un bon assureur a le devoir de te reprendre ton bonus voiture :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4933193
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 11:32:25  profilanswer
 

logman a écrit :

Citation :


1800 j'assure un R6 en tous risque à ce tarif :(
c'est quoi tes antécédants de permis et coef ?


 
23 ans
 
5 ans d'assurance tout risque chez la maaf avec 2 ans de conduite accompagnée avant, sans jamais un pb ni bris de glace ni rien du tout.
bonus voiture à 0.76
 
permis moto depuis le 06.11.2004, jamais de moo assurée biensur donc coeff à 1.00
 
j'habite aux ulis dans le 91 (et ça ça fait très trèsmal :( ).
 
jamais eu de retrait de point, bref conducteur parfait dans les faits, mais sur la blackliste des assureurs quand meme  :cry:  
 
ps: ptain pas un seul pet en environ 300000km de voitures  [:kelcon]


 
 
chez amdm ils reprennent le bonus voiture  
 
à mon avis ton probleme c'est que t'as moins de 25 ans..

n°4933202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 11:33:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chez amdm ils reprennent le bonus voiture  
 
à mon avis ton probleme c'est que t'as moins de 25 ans..


 
+1 :jap:
 
mais deja, en appliquant un coef bonus de 0.76 au lieu de 1, ca devrait lui baisser substanciellement son tarif de prime :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4933212
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 11:34:11  profilanswer
 


si ya des interesse j'ai le scan du test MJ du new sprint ST  ;)  
 

n°4933213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2005 à 11:34:17  profilanswer
 

surtout qu amv demande le coef de bonus auoto/moto

n°4933216
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

mes pb:
 
- de 25 ans
homme
celibataire
sans enfants
permis moto depuis moins d'un an
premiere moto
 
tu veux que je continu :p
 
y'a que la mutuelle des motards qui reste correct au niveau assurance aux ulis. Ptain quand je vois la différence par rapport à mon ex village de l'oise, avec la mdm je paierais moins de 1000€ en tout risque et moins de 600 en tier+vol et incendie, la misere, jvais retourner dans l'oise moi :o

n°4933218
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 11:34:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:
 
mais deja, en appliquant un coef bonus de 0.76 au lieu de 1, ca devrait lui baisser substanciellement son tarif de prime :)


 
 
dis moi gaga ?
tu dois savoir toi vu que t'y ai passé ...
 
quand t'as plus de 30 ans .. ils te font un rabais pour raison d'age avancé ??
 
parceque je cherche au moinsun avantage d'avoir bientot 30 :(

n°4933223
bulfire
Posté le 25-02-2005 à 11:35:19  profilanswer
 

Quineto a écrit :

si ya des interesse j'ai le scan du test MJ du new sprint ST  ;)


Ouais ça m'intéresse  :jap:

n°4933225
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 11:35:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

+1 :jap:
 
mais deja, en appliquant un coef bonus de 0.76 au lieu de 1, ca devrait lui baisser substanciellement son tarif de prime :)


 
 
on voit qu'il y a des maths dans les formations d'info  :jap:

n°4933232
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-02-2005 à 11:36:20  profilanswer
 


 
bah hé ... on n'est pas n'importe qui hein :whistle:

n°4933245
bulfire
Posté le 25-02-2005 à 11:37:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es ouf ??
 
1800 j'assure un R6 en tous risque à ce tarif :(
c'est quoi tes antécédants de permis et coef ?
 
 
sinon :
 
AVIS aux moards :  
ne garez jamais le Triple de Nonox et le bandit de Quiqui l'un à coté de l'autre...
 
sinon elles vont nous faire des petits de ce genre là !!!
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=


 
 [:urd] c'est étrange comme moto un peu comme ça [:lada4ever]  
 
Bon sinon marco arrete de raisonner en assurance de R6  [:anathema] . Puis tu n'a pas le même age que logman et moi, ce qui influe drolement sur la prime d'assurance.

n°4933251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 11:38:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :

si ya des interesse j'ai le scan du test MJ du new sprint ST  ;)


 
 
[:yaisse]
 
tu peux me le mailer please ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4933264
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:39:50  profilanswer
 

vivement que je me casse de paris tout y est cher, meme un coca tout con dans un café c'est entre 3 et 4.5 euros....
 
la place de parking c'est 10€ la minutes, t'as moins cher de prendre un pv toutes les 2 heures.
 
Les loyers sont inabordable pour des appart tout petit...
 
ça pue de kiki :o

n°4933266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 11:39:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dis moi gaga ?
tu dois savoir toi vu que t'y ai passé ...
 
quand t'as plus de 30 ans .. ils te font un rabais pour raison d'age avancé ??
 
parceque je cherche au moinsun avantage d'avoir bientot 30 :(


 
nope.... :)
 
c'est surtout le passage de moins de 25 ans a + de 25 ans qui reduit la prime....
 
apres, c'est sur que le nombre d'années de permis/assurance joue certainement, mais pas de facon aussi importante :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4933272
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 11:40:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pour moi ca se tiens, +/-100-200 € selon les garanties, amv moins cher sauf en tous risques je sais pas quoi prendre :/
 
en plus amv j'ai 10% car second vehicule, mais si je vends la cm dans 2 mois il vont dire quoi ?  :??:


 
ben mets la saxo chez amdm et t'aura 25% sur le contrat moto je crois ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)