Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10134  10135  10136  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4932694
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 10:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ben ça c'est trés perso comme choix!!!
moi par exemple je considére que si je m'en mets une tout seul c'est tant pis pour moi donc je prend pas le tout risque pour le speed3, juste  vol/incendie.
 
pour mes autres motos, vu leur couts en cas de sinistres juste le tiers!!


Surtout qu'en cas de "petits" degats, il ne vaut mieux pas déclarer le sinistre à l'assurance sous peine de voir ton malus augmenter de facon exponentielle par rapport au cout des degats, donc bon, le coup du quand tu debutes et que t'as une moto neuve tu risques de la faire tomber, je sais pas si c'est vraiment un bon raisonnement...
enfin c'est mon avis [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 10:24:29  profilanswer
 

n°4932696
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 10:24:36  answer
 

logman a écrit :

kilécon, spa grave le loyer c le 6 je crois  [:ohwell]  
 
C'est quoi les test de selection edf elle m'a dit des tests logique  [:lucykc]


 
 
bah alors c'est le même genre que les tests de QI

n°4932700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2005 à 10:24:54  profilanswer
 

qui a une image .bmp sous la main please , c'est pour faire un essai ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4932704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2005 à 10:25:25  profilanswer
 


çà sera plus pratique je pense :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4932707
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 10:26:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

qui a une image .bmp sous la main please , c'est pour faire un essai ? :)


Moi j'ai qu'une souris sous la main [:michounette]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4932709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2005 à 10:26:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'ai qu'une souris sous la main [:michounette]


[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4932720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2005 à 10:29:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

SI :fou:
 
déballe tout salope :fou:


 
 
va te toucher le boudin rethelois  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4932733
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 10:31:36  profilanswer
 


 
elle m'a dit test de logique 30 minutes si t nul c finit, sinon entretien par la suite. j'ai lu sur un autre topic que c'est entretien collectif et ensuite individuel, test de personnalité avec des qcm à répondre et tout le tralalala.
 
pitaing il aurait pas pu m'appeler pendant mon innactivité :o
 
de toute manière j'ai gardé le numéro de tel pour la joindre directement, comme ça j'aurais pas 3 mois à attendre la prochaine fois  :sol:

n°4932742
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 10:32:37  profilanswer
 

logman a écrit :

kilécon, spa grave le loyer c le 6 je crois  [:ohwell]  
 
C'est quoi les test de selection edf elle m'a dit des tests logique [:lucykc]


 
vous êtes sur une installation en 220 50hz, on vous demande de faire un branchement étoile/triangle, que faites vous?
 
1- je fais une tresse avec le cable 220 que j'aurais auparavant dénuder, je remets le disjoncteru et je pars en courant.
2- je plante un fil dans la terre et j'invente une masse pour faire un tri-phasé de l'espace. et je n'oublis pas de partir en courant lorsque je remets le disjoncteur.
3- je fais le 0810126126 et je demande a ce qu'un agent EDF me fasse un devis perso pour le branchement en question!!!

n°4932745
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2005 à 10:33:34  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

qui a une image .bmp sous la main please , c'est pour faire un essai ? :)


imprime ecran + coller dans paint ;)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 10:33:34  profilanswer
 

n°4932746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2005 à 10:33:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va te toucher le boudin rethelois  [:carinosa]


[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4932750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2005 à 10:34:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

imprime ecran + coller dans paint ;)


ahh oui c vrai , merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4932756
e_esprit
Posté le 25-02-2005 à 10:35:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

vous êtes sur une installation en 220 50hz, on vous demande de faire un branchement étoile/triangle, que faites vous?
 
1- je fais une tresse avec le cable 220 que j'aurais auparavant dénuder, je remets le disjoncteru et je pars en courant.
2- je plante un fil dans la terre et j'invente une masse pour faire un tri-phasé de l'espace. et je n'oublis pas de partir en courant lorsque je remets le disjoncteur.
3- je fais le 0810126126 et je demande a ce qu'un agent EDF me fasse un devis perso pour le branchement en question!!!


Je Klaxonne ! [:fez666]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4932798
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 10:41:53  profilanswer
 


 
cochonne :o
 
 
sinon pour la pause c'est surement normal
 
faut que tu demandes quelle est la convocation collective qui s applique a ton job et tout est dedans ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4932804
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 10:43:40  answer
 

Convention collective du commerce, en gros ...trois lignes maximum  :D

n°4932810
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 10:44:38  profilanswer
 

la pire c'est la mienne :
 
convention de la restauration rapide  :fou:  :fou:  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4932855
bulfire
Posté le 25-02-2005 à 10:51:51  profilanswer
 

:hello:  
 [:kahn21] C'est bientot le Week End (smiley de lorie qui va bien dont j'ai oublié le code  :o )
 [:city hunter]  
Bon font chier les assurances automobile, ils ne veulent pas m'envoyer leur putain de relevé d'information automabile. Du coup je risque de ne plus pouvoir sortir la moto pendant un certain temps (mon assurance s'arrête le 3/03 si je ne complète pas mon dossier  :fou: )

n°4932869
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 10:53:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

vous êtes sur une installation en 220 50hz, on vous demande de faire un branchement étoile/triangle, que faites vous?
 
1- je fais une tresse avec le cable 220 que j'aurais auparavant dénuder, je remets le disjoncteru et je pars en courant.
2- je plante un fil dans la terre et j'invente une masse pour faire un tri-phasé de l'espace. et je n'oublis pas de partir en courant lorsque je remets le disjoncteur.
3- je fais le 0810126126 et je demande a ce qu'un agent EDF me fasse un devis perso pour le branchement en question!!!


 
NAn pas technique pour moi, conseillé clientèle  :o

n°4932889
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 10:58:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
 [:kahn21] C'est bientot le Week End (smiley de lorie qui va bien dont j'ai oublié le code  :o )
 [:city hunter]  
Bon font chier les assurances automobile, ils ne veulent pas m'envoyer leur putain de relevé d'information automabile. Du coup je risque de ne plus pouvoir sortir la moto pendant un certain temps (mon assurance s'arrête le 3/03 si je ne complète pas mon dossier  :fou: )


 
le relevé d'information est une obligation lorsque tu le demande!!!
fais le forcing, ou va directment dans une agence de ta compagnie, il ne peuvent pas le refuser!!!

n°4932895
beecher
Posté le 25-02-2005 à 10:58:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

la pire c'est la mienne :
 
convention de la restauration rapide  :fou:  :fou:  :sweat:


Moi convention du chomage  [:vouzico] c'est pas tres contraignant , dommage que ca soit si peu payé

n°4932912
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 11:01:03  profilanswer
 

beecher a écrit :

Moi convention du chomage  [:vouzico] c'est pas tres contraignant , dommage que ca soit si peu payé


 
j'étais comme ça pdt qq mois avant d aller à Mc Do  :sweat:  
 
et sans le RMI biensur j'ai pas 25 ans  :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4932918
tweetylebr​eton
io
Posté le 25-02-2005 à 11:01:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

le relevé d'information est une obligation lorsque tu le demande!!!
fais le forcing, ou va directment dans une agence de ta compagnie, il ne peuvent pas le refuser!!!


ouai vaut mieux te déplacer qu'ils te le sortent direct..  :o  
sinon ils font trainer car generalement qd on demande ca c'est pour changer d'assurance et biensur ca leur plait pas

n°4932932
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 11:03:25  profilanswer
 


 :hello:  
 

n°4932937
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:03:55  profilanswer
 

la mutuelle des motards ça rox ou pas? vous pensez que ça va passer un jeune permis de moins de 25 ans célibataire, sans enfant avec un zr-7s en première moo, et 5 ans d'assurances permis auto sans sinistre avec 0.76 de bonus (+2 ans de conduit accompagnée :p ).?
 
Sinon j'ai le plan b: la maff pour l'auto = -40% pour la moo :o

n°4932942
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:04:21  profilanswer
 

salut le gros quiqui :p

n°4932948
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2005 à 11:05:23  profilanswer
 

logman a écrit :

la mutuelle des motards ça rox ou pas? vous pensez que ça va passer un jeune permis de moins de 25 ans célibataire, sans enfant avec un zr-7s en première moo, et 5 ans d'assurances permis auto sans sinistre avec 0.76 de bonus (+2 ans de conduit accompagnée :p ).?
 
Sinon j'ai le plan b: la maff pour l'auto = -40% pour la moo :o


 
ben moi j'y suis depuix trtés longtemps a la mutuelle des motards, j'en suis trés content et je penses que ça devrait passer sans probléme un ZR7 ;)

n°4932957
bulfire
Posté le 25-02-2005 à 11:06:48  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ouai vaut mieux te déplacer qu'ils te le sortent direct..  :o  
sinon ils font trainer car generalement qd on demande ca c'est pour changer d'assurance et biensur ca leur plait pas


 
Bah le problème c'est que je n'ai plus de jours de congés et mon employeur est une raclure sur les horaires. Bref je ne peut pas me déplacer à l'agence :fou: .
 

nonox a écrit :

le relevé d'information est une obligation lorsque tu le demande!!!
fais le forcing, ou va directment dans une agence de ta compagnie, il ne peuvent pas le refuser!!!


Je fait le forcing, j'en suis à la 4 ème demande à la GMF et dès la 1ère à la MACIF ils m'ont envoyé chier (super boulot de leur part alors qu'ils ne veulent pas assurer les jeunes permis moto  :pfff: ), mais bon je sens que si mardi je n'ai rien mon boulot pourra s'asseoir sur ma présence le mardi matin.

n°4932959
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:06:56  profilanswer
 

la ou je vais bosser ils veulent pas m'assurer :p il me dise, c'est une sportive :D mort de rire

n°4932969
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 11:08:11  profilanswer
 

logman a écrit :

la mutuelle des motards ça rox ou pas? vous pensez que ça va passer un jeune permis de moins de 25 ans célibataire, sans enfant avec un zr-7s en première moo, et 5 ans d'assurances permis auto sans sinistre avec 0.76 de bonus (+2 ans de conduit accompagnée :p ).?
 
Sinon j'ai le plan b: la maff pour l'auto = -40% pour la moo :o


bah a part que tu débutes t'as que des avantages pour une assurance, ça devrait pas poser de pb n'importe ou ;)

n°4932975
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2005 à 11:09:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben moi j'y suis depuix trtés longtemps a la mutuelle des motards, j'en suis trés content et je penses que ça devrait passer sans probléme un ZR7 ;)


c'est plus cher qu'amv, et marquage obligatoire pour le vol  [:bitman]

n°4932981
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2005 à 11:09:35  profilanswer
 

logman a écrit :

la ou je vais bosser ils veulent pas m'assurer :p il me dise, c'est une sportive :D mort de rire


750  :D  
 
dis leurs que tu veux une fazer chuis sur que ca passe  [:bitman13]

n°4932983
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:10:11  profilanswer
 

amv me propose 1700€ en tout risque pour moi :o contre 1130€ pour la mdm

n°4932992
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2005 à 11:11:06  profilanswer
 

t'es sur qu'ils ont pas confondu zr7 et zx7r ? :o

n°4932993
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 11:11:08  profilanswer
 

logman a écrit :

la mutuelle des motards ça rox ou pas? vous pensez que ça va passer un jeune permis de moins de 25 ans célibataire, sans enfant avec un zr-7s en première moo, et 5 ans d'assurances permis auto sans sinistre avec 0.76 de bonus (+2 ans de conduit accompagnée :p ).?
 
Sinon j'ai le plan b: la maff pour l'auto = -40% pour la moo :o


 
ça passe sans pb vu qu il ma suure et j avais 21 ans en CBR 600 [:tinostar]


Message édité par Le Profanateur le 25-02-2005 à 11:11:29

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4932996
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:11:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

750  :D  
 
dis leurs que tu veux une fazer chuis sur que ca passe  [:bitman13]


 
 [:taiche]  
 
un v-max  :p

n°4933002
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 11:12:02  profilanswer
 

logman a écrit :

salut le gros quiqui :p


 
shui pas gros  :o  
 
 

n°4933004
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 11:12:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

t'es sur qu'ils ont pas confondu zr7 et zx7r ? :o


pour moi l'amdm étais beaucoup moins cher que AMV :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4933013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2005 à 11:13:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :

shui pas gros  :o


c'est clair
 
PS il parlais peut etre d'autre chose [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4933014
Quineto
Posté le 25-02-2005 à 11:13:15  profilanswer
 

logman a écrit :

la mutuelle des motards ça rox ou pas? vous pensez que ça va passer un jeune permis de moins de 25 ans célibataire, sans enfant avec un zr-7s en première moo, et 5 ans d'assurances permis auto sans sinistre avec 0.76 de bonus (+2 ans de conduit accompagnée :p ).?
 
Sinon j'ai le plan b: la maff pour l'auto = -40% pour la moo :o


 
la mutuelle des motard c'est une tres bonne assurance pour les motos  :jap:  
 
j'etait chez eux qd j'ai eu mon accident il y a 7 ans et ca c'est vraiment tres bien passer avec eux  :jap:  
 
 

n°4933015
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-02-2005 à 11:13:19  profilanswer
 

1803€ chez amv pardon :o

n°4933016
Bitman
STAY APART
Posté le 25-02-2005 à 11:13:20  profilanswer
 

logman a écrit :

[:taiche]  
 
un v-max  :p


1200 cmm2  :non:  
 
je disais ca paske je crois que certaines assurances un peu teubées prennent plus en compte la cylindrée que le type de moto  :pfff:  
 
genre tu raques plus avec un cb1000 qu'une hornet  [:sharpknife]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10134  10135  10136  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)