Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10019  10020  10021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4881308
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:48:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ben faut retourner la voir et lui expliquer que tu va etre salarié et puis lui remonter les bretelles par la même occasion ça lui feras pas de mal!! ;)


 
 
promo canapé quoi :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:48:58  profilanswer
 

n°4881310
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:49:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis tu la connais cathy.... :/
 
 
commençais déjà à insulter la conseillère de pute :/


 
[:ddr555]
 
ca va s'arranger faut pas qu'elle se mette dans cet etat  :jap:  
si c'est pas cette banque ca en sera une autre  :jap:  
 
fait lui la bise de ma part  :)  
 
 

n°4881312
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:49:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est marrant pour moi ils etaient plustot cool ??


ben pour ma boite aussi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881325
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 16:51:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on va voir , oui , j'y avais penser :jap:
 
ya encore d'autre banques à essayer :)
 
pis ya Laposte aussi [:azylum]


tu peux me croire niveau crédit, tu n'obtient généralement jamais ce qu'un courtier peut avoir, meme en faisant toutes les banques de france!!! ;)  
 
donc passe par la copine de 777, sinon je connais aussi kelkun dans le domaine si nécessaire!! ;)

n°4881328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 16:51:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pauvre satounet.
 
c'est incroyable que le crédit pour le terrain ait été accepté préalablement si c'est pour refuser le crédit complèmentaire..ils se doutait bien qu'il allait y avoir une maison ensuite..c'était pas un terrain agricole...vous êtes tombés sur de sacrées taches. :sweat:  
 
j'espère que ça va s'arranger..sincèrement. :jap:


 
 
ben oui , surtout qu'on leur a dis , avec précisions de la somme a emprunter  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881329
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:51:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me doute quiqui :jap:
 
 
mais cathy qui avais déjà prévenu tout le monde [:ciler]


 
dit toi bien que c'est qu'un leger contre temps  :jap:  
 
votre maison vous l'aurez pour des annees ensuite faut pas se focaliser sur quelques mois de contre temps  :jap:  
 
 
p.s : tu m'apelle qd tu passe le tractopelle dans le terrain c'est mon reve d'essayer ca  :D  
 
 

n°4881335
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 16:52:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

dit toi bien que c'est qu'un leger contre temps  :jap:  
 
votre maison vous l'aurez pour des annees ensuite faut pas se focaliser sur quelques mois de contre temps  :jap:  
 
 
p.s : tu m'apelle qd tu passe le tractopelle dans le terrain c'est mon reve d'essayer ca  :D


cet été t'auras le droit d'en faire un tour si tu veut :lol:

n°4881344
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:52:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben oui , surtout qu'on leur a dis , avec précisions de la somme a emprunter  :heink:


 
rha les boulet  :fou:  
 
putain sont con de te dire ok un coup et pis en fait nan  [:albator7k]  
 

n°4881350
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-02-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=719


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4881351
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis tu la connais cathy.... :/
 
 
commençais déjà à insulter la conseillère de pute :/


 
rassure moi vous étiez pas en conférence a 3 sur la ligne kan meme!!![:le cyclotron d'aline ] [:fez666]  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:53:55  profilanswer
 

n°4881352
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2005 à 16:53:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ma soeur passe son crédit maison chez eux :o
 
accepted :o


 
c'est bien ce que je dis c'est pas une banque. :ouch:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4881355
Quineto
Posté le 18-02-2005 à 16:54:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cet été t'auras le droit d'en faire un tour si tu veut :lol:


 
 :love:  :love:  :love:  
 
j'ai un pote qui a fait un stage d'engin de chantier avec son ecole ils se sont fait vire au bout d'une journee parcequ'ils faisaient trop les con avec  :lol: genre course/cross etc  :lol:  
 
 

n°4881362
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 16:54:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu peux me croire niveau crédit, tu n'obtient généralement jamais ce qu'un courtier peut avoir, meme en faisant toutes les banques de france!!! ;)  
 
donc passe par la copine de 777, sinon je connais aussi kelkun dans le domaine si nécessaire!! ;)


 
 
'tain mon collègue pour sa baraque.... 2.5 % en passant par un courtier  :ouch:

n°4881367
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 16:55:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
j'ai un pote qui a fait un stage d'engin de chantier avec son ecole ils se sont fait vire au bout d'une journee parcequ'ils faisaient trop les con avec  :lol: genre course/cross etc  :lol:


je le conduis depuis mes 6 ans le tracto [:nofret]  [:chubaca]

n°4881368
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 16:55:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

promo canapé quoi :D


 
ben sat fait comme il veut, mais a ce moment la faut pas y aller avec ladouce, sinon ça va passer au 20h, "massacre au credit agricole de rethel"  [:totoz]  

n°4881380
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

dit toi bien que c'est qu'un leger contre temps  :jap:  
 
votre maison vous l'aurez pour des annees ensuite faut pas se focaliser sur quelques mois de contre temps  :jap:  
 
 
p.s : tu m'apelle qd tu passe le tractopelle dans le terrain c'est mon reve d'essayer ca  :D


 
forcément aprés un bandit, on a des rêves un peu bizarre!!!

n°4881397
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 16:58:57  profilanswer
 
n°4881414
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:00:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

c koi ?
 
ca m'a crashe FF


Didier de Radiguès ouvre une école de pilotage dans la Somme  
"J'ai voulu une école de pilotage ouverte à tous", explique d'emblée Didier de Radiguès, vice-champion du monde de Grand Prix et concurrent sur Voxan lors du Moto Tour (lire notre Dossier spécial). Le pilote belge s'est entouré de Pierre Bolle, Eric Mizera et Bruno Destoop comme instructeurs pour dispenser "un programme de cours innovant et complet".  
 
Soutenue par Honda France, la "De Radiguès Rider School" s'installera dès le 18 avril sur le circuit d'Abbeville, dans la Somme, jusqu'à présent réservé aux voitures (à 50 km de celui de Croix-en-Ternois
 

n°4881418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:00:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

:/
 
dit toi que cyr a de bonne chance d'avoir un boulot incessament sous peut et que du coup je vais te passer une commande c'est tjs ca  :D


 
 
j'sais pas si çà aidera mais merci :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881426
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2005 à 17:01:31  profilanswer
 

beecher a écrit :

Didier de Radiguès ouvre une école de pilotage dans la Somme  
"J'ai voulu une école de pilotage ouverte à tous", explique d'emblée Didier de Radiguès, vice-champion du monde de Grand Prix et concurrent sur Voxan lors du Moto Tour (lire notre Dossier spécial). Le pilote belge s'est entouré de Pierre Bolle, Eric Mizera et Bruno Destoop comme instructeurs pour dispenser "un programme de cours innovant et complet".  
 
Soutenue par Honda France, la "De Radiguès Rider School" s'installera dès le 18 avril sur le circuit d'Abbeville, dans la Somme, jusqu'à présent réservé aux voitures (à 50 km de celui de Croix-en-Ternois


genial...
 
 
merci ;)

n°4881428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:01:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca roule mon pote, on va t'en trouver une de solution :jap:


moards en colère , spécialiste dans nimport' nawak [:nivers]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 17:01:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

elessar j'arrive [:draculax]


 
 
:love: :love:  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4881434
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:02:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré j'ai les boules pour vous.
 
y'a pas moyen de te faire embaucher comme consultant externe par ta boite ?


 
 
t'a de ces solutions toi [:niktounet] [:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881440
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:03:08  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah ouais quand même :/


caractère qui démarre au quart elessar powered powwaaaa :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881452
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:04:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben faut retourner la voir et lui expliquer que tu va etre salarié et puis lui remonter les bretelles par la même occasion ça lui feras pas de mal!! ;)


 
 
tu parles , elle fait juste les papelards , l'en sais rien elle [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881456
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 17:04:38  answer
 

:hello:

n°4881460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:04:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:ddr555]
 
ca va s'arranger faut pas qu'elle se mette dans cet etat  :jap:  
si c'est pas cette banque ca en sera une autre  :jap:  
 
fait lui la bise de ma part  :)


 
 
faut la tenir en laisse la tigresse [:ciler]
 
tu va voir c'soir [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:05:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu peux me croire niveau crédit, tu n'obtient généralement jamais ce qu'un courtier peut avoir, meme en faisant toutes les banques de france!!! ;)  
 
donc passe par la copine de 777, sinon je connais aussi kelkun dans le domaine si nécessaire!! ;)


merci bcp :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881480
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-02-2005 à 17:06:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

dit toi bien que c'est qu'un leger contre temps  :jap:  
 
votre maison vous l'aurez pour des annees ensuite faut pas se focaliser sur quelques mois de contre temps  :jap:  
 
 
p.s : tu m'apelle qd tu passe le tractopelle dans le terrain c'est mon reve d'essayer ca  :D


 
 
ben mi-mars normalement çà aurais été :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4881487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 17:07:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Alors ? C't'une developpeur ta version ? :O


 
 
me souviens plus tres sincerement, mais j'ai bien l'impression que c'est une version full entreprise :)
 
ca fait bien un an et demi qu'elle est installée sur mon poste et tourne sans soucis...


---------------
Cassoulet, again !
n°4881495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 17:08:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain mon collègue pour sa baraque.... 2.5 % en passant par un courtier  :ouch:


 
 
Gros apport alors et durée relativement courte, pas du 25 ans :)
 
de toutes facons, les taux remontent un petit peu en ce moment.


---------------
Cassoulet, again !
n°4881498
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 17:08:53  profilanswer
 


 
 :bounce:  
 
cool ça ...
 
par contre c'est un poil abusé les tarifs quand meme :(
 
enfin avec mon cb ca fera -100€ :D

n°4881503
CHubaca
Couillon
Posté le 18-02-2005 à 17:09:18  profilanswer
 


Citation :

Le premier stage, qui aura lieu les 18 et 19 avril, affiche déjà complet pour le groupe "perfectionnement" mais il reste des places en "initiation" (40 stagiaires maximum par session). Tarifs : 465 euros les deux jours de stage, avec des réductions (non cumulables) de 100 euros pour les stagiaires en Honda, 50 euros pour les filles et 50 euros si votre anniversaire tombe pendant le stage.

heureusement que c'est ouvert à tlm :lol: [:kwak]

n°4881506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 17:09:29  profilanswer
 

MP sat :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4881510
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-02-2005 à 17:09:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

'tain mon collègue pour sa baraque.... 2.5 % en passant par un courtier  :ouch:


 
exact .. un collegue vient d'obtenir un 2.8%  

n°4881535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 17:12:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exact .. un collegue vient d'obtenir un 2.8%


 
 
quand vous dites ca, precisez la durée et l'apport, sinon ca veut rien dire :)
 
genre.... entre quelqu'un qui emprunte 200 000€, avec par exemple 30000€ d'apport et un credit sur 15 ans, les taux proposés sont pas du tout du tout les memes que pour quelqu'un qui emprunte la meme somme, sans apport, et sur 25 ans.... ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4881547
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:14:22  profilanswer
 
n°4881548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 17:14:23  profilanswer
 

sinon, ce qui est interessant, dans l'absolu, de comparer pour avoir un ordre d'idée, c'est le passage courtier, et direct banque...
 
la ou, dans mes conditions, on me propose un 3.85% en fixe sur 25 ans en passant par un courtier, la meilleure des banques en directe aura du mal a descendre sous les 4.55%...


---------------
Cassoulet, again !
n°4881557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2005 à 17:15:44  profilanswer
 


 
 
t'es une salope :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4881564
beecher
Posté le 18-02-2005 à 17:16:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es une salope :o


c'est un hommage :o

n°4881570
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-02-2005 à 17:17:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

me souviens plus tres sincerement, mais j'ai bien l'impression que c'est une version full entreprise :)
 
ca fait bien un an et demi qu'elle est installée sur mon poste et tourne sans soucis...


 
 
 
Impossible ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10019  10020  10021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)