| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 08:23:50 ![]() ![]() |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
Baguep1 Hairless Man |
Et Gamer est en toi !
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 14-06-2013 à 12:49:55 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 12:49:18 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 14-06-2013 à 13:41:03 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
sa gueule suffit à me bruler les yeux perso Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-06-2013 à 14:59:46 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
|
|
duckxks |
|
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 14-06-2013 à 15:33:38 |
ca m'gaaave |
cosmospirit Dinde la soude | QQun a récupéré mon calepin avec mes repastilalges et mes regalges d'amorto de la street au MDAY |
duckxks | Pas moi en tout cas |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man | Comment j'ai cassé le topic --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Meuh non ... On attend juste les photos §§§ --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Furiouss | Bwa c'est ma faute de pas avoir fait attention, après 5h de route j'étais pressé d'arriver |
bigboss_91 | D'ailleurs, je sais plus qui c'est (désolé --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
Nicodonald | Yes c'est ce que j'ai sur le tcat qui a déconné au retour d'ailleurs, c'est bien l'inforad moto avec la led |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |