Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mday 2014 à Brassy, vous préférez:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o

n°34672463
Nicodonald
Posté le 15-06-2013 à 23:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes c'est ce que j'ai sur le tcat qui a déconné au retour d'ailleurs, c'est bien l'inforad moto avec la led

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 23:07:58  profilanswer

n°34678643
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-06-2013 à 22:56:57  profilanswer

bon, ce pack de phtos :ange:

---------------
Swedish master
n°34678673
duckxks
Posté le 16-06-2013 à 23:00:10  profilanswer

J attend plus que celles de N-Mi, mettez lui la pression :D
Sinon on fera sans si pas de news d ici quelques jours..

n°34678775
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-06-2013 à 23:12:49  profilanswer

[:cerveau hurle] N-MI !!!!!!!!!  [:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] LES PHOTOOOOS §§§§§§

---------------
In aligot we trust.
n°34678824
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-06-2013 à 23:18:07  profilanswer

N-MI PÉDÉ § N-MI PÉDÉ § N-MI PÉDÉ § N-MI PÉDÉ § N-MI PÉDÉ § [:hurle]

---------------
Music is the most high!
n°34678871
ca m'gaaav​e
Posté le 16-06-2013 à 23:22:54  profilanswer

N-MI T'ES FOUTU, LES MOANTS VEULENT TOUS TON CUL!!!  :fou:

n°34678873
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2013 à 23:23:09  profilanswer

[:ddr555]

n°34679110
H3L0
Posté le 16-06-2013 à 23:42:06  profilanswer

J'en ai quelques une aussi :o

n°34679143
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-06-2013 à 23:44:27  profilanswer

charly a aussi une video de la prise de la pastille vu de la chambre.

---------------
Swedish master
n°34680762
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2013 à 07:58:17  profilanswer

J'ai envoyé mes photos à douks, pour les vidéos, ça devrait suivre incessamment sous peu.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 07:58:17  profilanswer

n°34681315
Rober_le_P​erver
Posté le 17-06-2013 à 09:41:57  profilanswer

duckxks a écrit :

J attend plus que celles de N-Mi, mettez lui la pression :D  
Sinon on fera sans si pas de news d ici quelques jours..

normal, en 125 il se traine :/

n°34683083
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2013 à 11:53:51  profilanswer

Tonton Chignole vous résume ce qui s'est vraiment passé au MDay. [:cosmospirit:4] (partie 1)

Rupteur. Chaîne qui claque. Hurlements. Rots. Insultes. Flatulences. Propos homophobes et misogynes. Rires gras. Violence physique. Bizutage. Tapage nocturne. Destruction de matériel. Accidents. Abus sexuels.

Ces quelques mots, jetés pêle-mêle au fur et à mesure qu'il jaillissent de mon esprit, traduisent les séquelles de ce rassemblement. Le simple fait de presser les touches de mon clavier me fait frissonner d'effroi, tandis que je change pour la quatrième fois depuis ce matin le coussin qui me sert à la fois d’amortisseur et d'éponge vis à vis de ma chaise. [:maestro fantastico:5]  

Certains avaient d'ores et déjà remarqué les débordements inacceptables, l'année dernière, des moants@<quelquechose>, que ce soit pour les exhibitions et autres dégradations de bien publics. Las, nous sommes malheureusement tombés encore plus bas, et il faut à présent se poser la question sur la continuité ou non de ces rassemblements corporatistes menant à des comportements incivils et totalement inadaptés.  

Il est à présent temps de vous narrer les faits réels, et pas seulement les élucubrations enthousiastes de quelques délinquants en cuir occultant la vérité.[:zero pm]  

Mais pas tout de suite, j'ai piscine.

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 17-06-2013 à 11:54:35

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34683182
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-06-2013 à 12:01:23  profilanswer

ce teaser de rêve  :love:  
(oui je lurke  :o )

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°34683193
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-06-2013 à 12:02:05  profilanswer

Ce teasing :love:

---------------
:o
n°34683271
kida
Posté le 17-06-2013 à 12:06:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Tonton Chignole vous résume ce qui s'est vraiment passé au MDay. [:cosmospirit:4] (partie 1)

Rupteur. Chaîne qui claque. Hurlements. Rots. Insultes. Flatulences. Propos homophobes et misogynes. Rires gras. Violence physique. Bizutage. Tapage nocturne. Destruction de matériel. Accidents. Abus sexuels.

Ces quelques mots, jetés pêle-mêle au fur et à mesure qu'il jaillissent de mon esprit, traduisent les séquelles de ce rassemblement. Le simple fait de presser les touches de mon clavier me fait frissonner d'effroi, tandis que je change pour la quatrième fois depuis ce matin le coussin qui me sert à la fois d’amortisseur et d'éponge vis à vis de ma chaise. [:maestro fantastico:5]  

Certains avaient d'ores et déjà remarqué les débordements inacceptables, l'année dernière, des moants@<quelquechose>, que ce soit pour les exhibitions et autres dégradations de bien publics. Las, nous sommes malheureusement tombés encore plus bas, et il faut à présent se poser la question sur la continuité ou non de ces rassemblements corporatistes menant à des comportements incivils et totalement inadaptés.  

Il est à présent temps de vous narrer les faits réels, et pas seulement les élucubrations enthousiastes de quelques délinquants en cuir occultant la vérité.[:zero pm]  

[:mickay]  

---------------
.::| Feedback |::.
n°34683804
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 17-06-2013 à 12:58:06  profilanswer

cguignol a écrit :

La suite tout de suite! :love:

De toute façon, vu ce qu'il c'est passé, tu risques de prendre l'eau par l'arrière si tu te baignes...

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34684179
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2013 à 13:35:01  profilanswer

Tonton Chignole vous résume ce qui s'est vraiment passé au MDay.  [:cosmospirit:4] (partie 2, voyage)

Passons rapidement sur le voyage. Dire que j'ai fait un détour par Agen et rallongé le trajet d'environ 2h pour accompagner Dodol, qui m'a traîné à travers la ville blindée de caisses en plein cagnard afin de m'épuiser dès le début de la route, sans doute pour essayer par la suite de me semer (hélas, sans succès, je suis un pilote, moi  [:cosmospirit:3] ), serait inutile. Pas plus que d'évoquer le mignon petit cul en survêtement qui nous a demandé du feu à la sortie de l'autoroute. Si si, tu t'en rappelles Dodol, et effectivement, deux choses m'ont étonnées : la première, c'est que je ne pensais pas qu'un pilote de ZR7 avoir une érection aussi brutale, et la seconde, c'est que je ne savais pas que les femmes fumaient à 8 ans. Mais bon, passons. [:fat dog]  

Arrivé chez le pote de Dodol perdu dans un bled paumé (Argentat, mais ne cherchez pas sur la carte, ça sert à rien), on va manger un bout, encouragés par un patron truculent à base de "ça fait du bien par où ça passe". Je flaire l'embuscade, d'autant que le pote de Dodol semble aussi chaud que l'entrecôte qu'on nous sert : mélange improbable de rugbymen et de trousseau de clé, il semble apprécier la compagnie de la gente féminine et, fort d'un accent prononcé, aime s'étendre sur le fait qu'il est passé sur l'intégralité de la gent féminine de la région, et que demain soir il sera dans un nouveau terrier. Bien au chaud. Comme un lapin. On ne me la fait pas, ma sœur ne m'a jamais parlé de lui, c'est dire le niveau de mythomanie du bonhomme (*). [:dovakor loves you:1]  

(*) oui oui, je sous-entends que ma sœur est un trouwabythe, mais là n'est pas le sujet, poursuivons je vous prie.

Après une nuit martelée de surprenantes explosions (l'orage? les échalotes du faux-filet?), nous nous réveillons dans une brume maronatre. Pas de temps à perdre, nous soudons à toute allure (d'un ZR7) en direction de Thiers, où Cosmo et Am7 nous rejoindront 1h après le rendez-vous.
Après 12 cafés, la route s'ouvre à nouveau devant nous, et je peine à suivre le groupe qui roule à près de 200 km/h sur route ouverte. Mais c'est safe, y'en a qui ont des brembo en freinage. Un orage plus tard, on arrive dans le Morvan où on se perd à cause de Cosmo, sous prétexte qu'il m'avait donné de mauvaises indications et que c'est ma faute. On rejoint un autre groupe de connards motards composé d'Ydalb, Yorf, Le_singe et je sais plus qui, de toutes façons ça sert à rien de retenir leurs pseudos, à part peut-être pour les blacklister.
Tout le monde se barre du troquet, du coup je suis obligé de payer. Merci les gars, super!! Et au fait, faut qu'on fasse les comptes, tas de rats! [:atom1ck]  

Le_singe fait chier tout le monde avec sa moto de pauvre qu'il aurait acheté à un arabe réunionnais(*) (j'ai nommé stancw, surnommé "l'arnaqueur au béret"). Je l'aide à pousser (bien évidemment, il me dit ça après que je me sois complètement équipé, tout ça pour me voir crever de chaud), mais j'arrive pas à la démarrer. Je repars à ma bécane, et pendant ce temps, tout le monde se barre : encore un tour de con de la part de le_singe!!! [:drhibbert]  

(*) véridique, la légende était donc vraie.

Je tente de les rattraper, mais trop de violence routière, je remonte à la hauteur de Dodol qui suce la roue du Singe, autour de 240 km/h je crois, tandis que Yorf part en wheeling à 300 km/h juste avant de faire les freins à Cosmo qui faisait un bloque-passe à am7 entre deux voitures. Assassins! [:guilletit:4]  

On arrive à bon port, et ils planquent les motos dans les bois pour le week-end histoire de pas se faire gauler par les flics. On est pas arrivés que c'est déjà l'enfer.

J'arrête mon récit pour le moment, là je vais pleurer.

---------------
n°34684308
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 17-06-2013 à 13:44:58  profilanswer

Avant d'aller chialer, tu peux me filer le 06 de ta soeur ? :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°34684428
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 17-06-2013 à 13:52:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Tonton Chignole vous résume ce qui s'est vraiment passé au MDay.  [:cosmospirit:4] (partie 2, voyage)

You make my day!

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°34684459
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2013 à 13:54:58  profilanswer

Han mais j'en prends plein la gueule là [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-06-2013 à 13:55:31

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34684480
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2013 à 13:55:48  profilanswer

StanCW a écrit :

Han mais j'en prends plein la gueule là [:klemton]

Attends un peu, c'est pas fini  [:cguignol:2]

Message édité par cguignol le 17-06-2013 à 13:55:56

---------------
n°34684486
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2013 à 13:56:14  profilanswer

J'espere que la vérité sera rétablie dans la partie 17 & 18 :fou:

---------------
n°34684498
Ydalb
Posté le 17-06-2013 à 13:56:59  profilanswer

cguignol a écrit :

[...]
On rejoint un autre groupe de connards motards composé d'Ydalb, Yorf, Le_singe et je sais plus qui, de toutes façons ça sert à rien de retenir leurs pseudos, à part peut-être pour les blacklister.

[...]

On était que 3 :o

Cette zeu-pro, j'aime ton style cousin tac tac  
 :love:

---------------
n°34684525
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-06-2013 à 13:58:41  profilanswer

Ydalb a écrit :

On était que 3 :o

Cette zeu-pro, j'aime ton style cousin tac tac  
 :love:

Vu le prix de la note au bar, j'avais l'impression qu'on était 50. Mais c'est sans doute le prix des bouteilles d'alcool que vous avez ingurgité avant de prendre la route  [:bbale]

---------------
n°34684617
Ydalb
Posté le 17-06-2013 à 14:04:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Vu le prix de la note au bar, j'avais l'impression qu'on était 50. Mais c'est sans doute le prix des bouteilles d'alcool que vous avez ingurgité avant de prendre la route  [:bbale]

J'voulais te lécher 10 balles pour la tournée, t'as même pas accepter sous prétexte que j'étais possesseur d'un magnifique Top Caisse  :(  

L'alcool c'était pour mieux tourner dans les virages qui arrivaient :love:

---------------
n°34684695
ca m'gaaav​e
Posté le 17-06-2013 à 14:08:34  profilanswer

StanCW a écrit :

J'espere que la vérité sera rétablie dans la partie 17 & 18 :fou:

Celle où tu te soulages par esprit de vengeance? :o

n°34684705
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2013 à 14:09:17  profilanswer

ça normalement c'est dans la partie 42 :O

---------------
n°34684771
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-06-2013 à 14:13:13  profilanswer

En tout cas, je crois bien que les 2 bifflés ne se souviennent de rien [:ddr555]

---------------
Swedish master
n°34684802
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-06-2013 à 14:14:45  profilanswer

Sinon, ceux qui ont joué avec mon Faz 1000 ont un peu abimé le carenage arrière sir le lavabo  :(

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverZ le 17-06-2013 à 15:56:38

---------------
Swedish master
n°34684862
crazybiscu​it78
Posté le 17-06-2013 à 14:18:27  profilanswer

[:arn0]

n°34684872
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 17-06-2013 à 14:19:06  profilanswer

cguignol a écrit :

[b]
Le_singe fait chier tout le monde avec sa moto de pauvre qu'il aurait acheté à un arabe réunionnais(*) (j'ai nommé stancw, surnommé "l'arnaqueur au béret"). Je l'aide à pousser (bien évidemment, il me dit ça après que je me sois complètement équipé, tout ça pour me voir crever de chaud), mais j'arrive pas à la démarrer. Je repars à ma bécane, et pendant ce temps, tout le monde se barre : encore un tour de con de la part de le_singe!!! [:drhibbert]  
.

:lol:  

Ta surtout été le seul pris de pitié par mon immobilisation  :love:  

Yorf et Ydalb avait déjà sué sur ma charette, et comme j'ai dis dans un précédent post, merci à vous les gars  :jap:  

J'ai ensuite donc du partir comme un voleur pour ne pas caler, et vu le rythme lançé par cosmo et yorf, il n'y avait pas de risques  :o  

Désolé Stan, je ne voulais pas que tout le forum te maudisse, mais après le cale pied, les poussettes, et l'huile, tout le monde à mangé un peu de Essvé RR ce week end  :D

n°34685274
Nicodonald
Posté le 17-06-2013 à 14:46:43  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Sinon, ceux qui ont joué avec mon Faz 1000 ont un peu abimé le carenage arrière sir le lavabo :ange:

C'est une métaphore ?

n°34688241
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-06-2013 à 18:41:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Le_singe fait chier tout le monde avec sa moto de pauvre [b]qu'il aurait acheté à un arabe réunionnais(*) (j'ai nommé stancw,
surnommé "l'arnaqueur au béret"). Je l'aide à pousser (bien évidemment, il me dit ça après que je me sois complètement équipé, tout ça pour me voir crever de chaud), mais j'arrive pas à la démarrer. Je repars à ma bécane, et pendant ce temps, tout le monde se barre : encore un tour de con de la part de le_singe!!! [:drhibbert]  
.

[:rofl]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°34688431
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2013 à 18:59:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Passons rapidement sur le voyage. Dire que j'ai fait un détour par Agen et rallongé le trajet d'environ 2h pour accompagner Dodol, qui m'a traîné à travers la ville blindée de caisses en plein cagnard afin de m'épuiser dès le début de la route, sans doute pour essayer par la suite de me semer (hélas, sans succès, je suis un pilote, moi  [:cosmospirit:3] ), serait inutile. Pas plus que d'évoquer le mignon petit cul en survêtement qui nous a demandé du feu à la sortie de l'autoroute. Si si, tu t'en rappelles Dodol, et effectivement, deux choses m'ont étonnées : la première, c'est que je ne pensais pas qu'un pilote de ZR7 avoir une érection aussi brutale, et la seconde, c'est que je ne savais pas que les femmes fumaient à 8 ans. Mais bon, passons. [:fat dog]

Arrivé chez le pote de Dodol perdu dans un bled paumé (Argentat, mais ne cherchez pas sur la carte, ça sert à rien), on va manger un bout, encouragés par un patron truculent à base de "ça fait du bien par où ça passe". Je flaire l'embuscade, d'autant que le pote de Dodol semble aussi chaud que l'entrecôte qu'on nous sert : mélange improbable de rugbymen et de trousseau de clé, il semble apprécier la compagnie de la gente féminine et, fort d'un accent prononcé, aime s'étendre sur le fait qu'il est passé sur l'intégralité de la gent féminine de la région, et que demain soir il sera dans un nouveau terrier. Bien au chaud. Comme un lapin. On ne me la fait pas, ma sœur ne m'a jamais parlé de lui, c'est dire le niveau de mythomanie du bonhomme (*). [:dovakor loves you:1]

(*) oui oui, je sous-entends que ma sœur est un trouwabythe, mais là n'est pas le sujet, poursuivons je vous prie.

Après une nuit martelée de surprenantes explosions (l'orage? les échalotes du faux-filet?), nous nous réveillons dans une brume maronatre. Pas de temps à perdre, nous soudons à toute allure (d'un ZR7) en direction de Thiers, où Cosmo et Am7 nous rejoindront 1h après le rendez-vous.
Après 12 cafés, la route s'ouvre à nouveau devant nous, et je peine à suivre le groupe qui roule à près de 200 km/h sur route ouverte. Mais c'est safe, y'en a qui ont des brembo en freinage. Un orage plus tard, on arrive dans le Morvan où on se perd à cause de Cosmo, sous prétexte qu'il m'avait donné de mauvaises indications et que c'est ma faute. On rejoint un autre groupe de connards motards composé d'Ydalb, Yorf, Le_singe et je sais plus qui, de toutes façons ça sert à rien de retenir leurs pseudos, à part peut-être pour les blacklister.
Tout le monde se barre du troquet, du coup je suis obligé de payer. Merci les gars, super!! Et au fait, faut qu'on fasse les comptes, tas de rats! [:atom1ck]

(*) véridique, la légende était donc vraie.

Je tente de les rattraper, mais trop de violence routière, je remonte à la hauteur de Dodol qui suce la roue du Singe, autour de 240 km/h je crois, tandis que Yorf part en wheeling à 300 km/h juste avant de faire les freins à Cosmo qui faisait un bloque-passe à am7 entre deux voitures. Assassins! [:guilletit:4]

On arrive à bon port, et ils planquent les motos dans les bois pour le week-end histoire de pas se faire gauler par les flics. On est pas arrivés que c'est déjà l'enfer.

J'arrête mon récit pour le moment, là je vais pleurer.

:love:  :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°34688492
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2013 à 19:03:40  profilanswer

Ydalb a écrit :

J'voulais te lécher 10 balles pour la tournée, t'as même pas accepter sous prétexte que j'étais possesseur d'un magnifique Top Caisse  :(

L'alcool c'était pour mieux tourner dans les virages qui arrivaient :love:

J'ai d'ailleurs reçu un SMS d'un personne qui souhaite garder l'anonymat, disant qu'il
avait honte de rouler avec toi,( mais qui un freinage tout aussi honteux) :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°34688533
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-06-2013 à 19:07:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

J'ai d'ailleurs reçu un SMS d'un personne qui souhaite garder l'anonymat, disant qu'il

Oh, il y a des salauds quand même !

---------------
Moards Garage
n°34688717
duckxks
Posté le 17-06-2013 à 19:24:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ça me fait penser au R1 de Yorf tiens [:joce]

Mais ça ne peut pas être lui, vu comment c'est un mec bien en apparence :o

n°34688750
ca m'gaaav​e
Posté le 17-06-2013 à 19:28:52  profilanswer

duckxks a écrit :

ça me fait penser au R1 de Yorf tiens [:joce]

Mais ça ne peut pas être lui, vu comment c'est un mec bien en apparence :o

Oh putain j'ai rêvé de lui cette nuit m'expliquant avec un air bizarre pourquoi son R1 était mieux que le Gex d'hulk  :cry:

n°34688957
am7
tadam
Posté le 17-06-2013 à 19:54:17  profilanswer

tonton chibrolle :love:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34688994
Ydalb
Posté le 17-06-2013 à 19:59:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Qu'il se dénonce et qu'il paye son coup au K :o

---------------
n°34689649
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-06-2013 à 21:04:55  profilanswer

[:mcberd] Les photos [:mcberd]

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Astéroïde 2012 DA14 (février 2013)Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013?
[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !Moants@Breagne 2013
Moants@LimousinContre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)Moards fermé ?
Plus Belle la Vie - ça recommence !MOARDS en Depression (Pocket-bike)
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)