| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 12-06-2013 à 21:37:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:37:24 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
KaiserCz bros before hoes |
edit : grillaid Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-06-2013 à 21:59:09 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cguignol c'est toi, satan? | Stone, il est aussi faggot que H3L0, c'est terrible de voir ça en vrai. T'y rajoute la jacky touch par-dessus, et t'imagine le résultat --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 08:15:48 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | J'en avais |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude | Qui a gouté ma pomme de terre à ma raie du cul apres 8h de road trip deja vendredi ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 12:03:13 ![]()
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Un RF, moins cher en plus... Je veux y retourner, c'était trop bien... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-06-2013 à 13:30:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est Stone qui a failli boire chaud, non ? --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
H3L0 |
|
duckxks |
duckxks | j'avais oublié la bière chaude |
StanCW Parle à Monkey ... |
la seule pomme de terres que j'ai mangé en était une qui sortait du sac a patate, a été lavée, coupée en morceaux et cuite en papillote salé/poivrée huilée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Bah alors t'es pas un ami --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Faut que je vous file photos + vidéos. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |