| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 00:57:09 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
H-8 --------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
StanCW Parle à Monkey ... | moi de meme ... et je dois aller bosser --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
le_singe Le train avant c'est la vie | |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 06:56:57 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | purée j'ai presque pas dormi, ça va être long |
duckxks | C'est le grand jour |
Rober_le_Perver |
charli323 | Bande pute à prendre la moto ce matin, 17° à 7h Message édité par charli323 le 07-06-2013 à 07:15:14 |
le hibou oiseau de mauvais augure | bonne route à tous, et amusez vous bien --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bonne toute a tous --------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KaiserCz bros before hoes | |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Pour les parisiens du groupe de 10h, vous vous arrêtez dans quel coin casser la graine ? --------------- Mes Feed-Back |
nikkoneo Ready To Race ! |
6h de sommeil en 2 nuits pour moi avec des journées à rallonge ca va être duuuur ce soir
Moi ça me va --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y a des chances qu'on tombe sur un mc gros à Auxerre, ça fera environ 2h qu'on aura roulé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Bon trip à tous ! --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Klm id Psn: Podologic |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 08:48:06 ![]() bonne route à tous, soyez prudents |
bigboss_91 |
Prévu aussi !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks | J'espère que la clim fonctionne |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'ai pris le maillot et les tongs, on sait jamais --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 3min de retard, on va être à la bourre pour les saucisses ! --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pas con le maillot ! --------------- :o |
kida |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Ici tout le monde pionce et les sacs sont pas faits, ça va le faire large! Soyez prudents sur la route :-) |
crazybiscuit78 |
Heure de départ : 12h30
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
La_Nouille Impervious to damage | Le petit jokeur est attendu a la station service !!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |