---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2013 à 10:40:33
bweeeeeaaaaaarrrr
avec un rs2 tout neuf à tester
Message édité par TheCreator le 07-06-2013 à 10:40:41
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 10:55:43
ma coloc était malade il y a 5 jours et je commence à me sentir mal
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
ma coloc était malade il y a 5 jours et je commence à me sentir mal
ah, donc vous couchez ensemble, c'est bien ce qu'il nous semblait
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 11:01:50
TheCreator
Posté le 07-06-2013 à 11:09:28
je suis asexué, ça risque pas
---------------
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 07-06-2013 à 11:47:56
Bagages Charger les batteries APN + Flash Préparer un sac d'outil pour réparer vos merguez qui vont tomber en rade Carte postale Déguisement Itinéraire Remettre de l'huile dans le moteur de la BAR Pression des pneus de la BAR Éponger la moquette complètement imbibée de flotte côté passager (écoulement bouché par les merdes des arbres)
Bon, ça avance... avec un peu de chance je partirai pas trop longtemps après 14h.
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
H3L0
Posté le 07-06-2013 à 12:14:30
On est sur l'autoroute, arrivée prévue pour 18h a priori Ah et cette nuit j'ai rêvé qu'on était tous dans un magasin de déguisements a choisir nos tenues
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-06-2013 à 12:24:05
On repere les lieux avec Mac, pas trop de playmobil et pas trop de gravier pour le moment
Pour info si ça interesse du monde :
Sp98 a 1.60€ a la station atac de Luzy
comment c'est cher !
C'est ma région familiale là où vous êtes comment je suis trop deg de pas venir
Profitez bien les moants, et gaffe sur la route
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."