| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 20:39:10 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Le toyau c'est vraiment pas sûr Message édité par Stone_Island le 06-06-2013 à 20:43:08 |
am7 tadam | J'en ai 3 mètres --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | J'ai une seringue et du tube souple |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Okay, ça va souder
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est pas le planning que j'ai dit
Non, je roule avec un 650 et 690
--------------- Moards Garage |
le_singe Le train avant c'est la vie |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave | Ça fait une semaine que je veux voir ta tronche faire ce smiley |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 21:32:33 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Bon allez...
|
StanCW Parle à Monkey ... | En plus ça la dérouillera un peu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_singe Le train avant c'est la vie | Puis petit, j'ai lu dans une BD que la pluie c'était dans la tête |
KillMe My heart goes out to you ! | Bon...
Filet
Sac-à-dos
GPS
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 06-06-2013 à 21:42:41 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ca m'gaaave |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ouais bah pas demain hein
Mais tout le monde utilise ce smiley --------------- Moards Garage |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ca m'gaaave |
AHAHAHAHAHAHAHAHAH il en a pas |
cosmospirit Dinde la soude | gremi : j'ai une douille de 24 27 et 32 que j'ai prise, pas autre chose.
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Je peux prendre une douille de 30 si besoin EDIT : et une clé pour serrer au couple Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-06-2013 à 22:24:31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Édit : burnaid ! Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-06-2013 à 22:28:28 --------------- In aligot we trust. |
ca m'gaaave |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 06-06-2013 à 22:57:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Yddd*hiippppsssss*aalbbbb J'*hiiippppppsssss* finippssss le mètre de shoooters et je vais dormirhippppsssss. Tu merveilles a 9h00 --------------- Moards Garage |
charli323 | bon demain faut que je charge 450€ de course dans une c3, ça va passer nikel |
Rober_le_Perver | Presque prêt, allez bonne nuit les |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça me rassure je suis pas le seul à pas avoir fait mes bagages GAS aurait de quoi faire un caca nerveux Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-06-2013 à 00:01:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pt'in, j'ai plus de pullmoche --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
J'ai rien fait non plus, je viens de rentrer du taf --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Déconne pas, le café sera prêt a 9h00 --------------- :o |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |