| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:23:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
KaiserCz bros before hoes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
picardien kéké ligne droite | ## DÉPARTS GROUPÉS PARISIENS EN MOTO ##
Message édité par picardien le 06-06-2013 à 17:50:17 --------------- Lapin Яusse vaincra. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
valentin | En gros c'est moi qui fait voiture balais pour ramasser toutes les pieces perdues Message édité par valentin le 06-06-2013 à 17:56:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as de la place dans le coffre pour y mettre une Cagiva ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 18:06:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
rien prévu pour le moment, je pars plutôt sur le train de 12h midi |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | ## DÉPARTS GROUPÉS PARISIENS EN MOTO ##
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
edit : tab Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-06-2013 à 19:17:45 --------------- In aligot we trust. |
valentin |
|
le_singe Le train avant c'est la vie |
Message édité par le_singe le 06-06-2013 à 19:23:04 |
bigboss_91 |
Viens avec Stan et moi, comme ça on sera 3, c'est mieux --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | ##DÉPARTS GROUPÉS PARISIENS EN MOTO ##
Message édité par bigboss_91 le 06-06-2013 à 19:29:53 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
N-Mi Greuh !!! | ##DÉPARTS GROUPÉS PARISIENS EN MOTO ##
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ca m'gaaave |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
le_singe Le train avant c'est la vie | Bon je fais une compil en vrac de son pour un peu tous les gouts |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Du kid cudi --------------- - Toujours plus - |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Message édité par le_singe le 06-06-2013 à 20:29:58 |
ca m'gaaave | Moi j'aime bien |
|
ca m'gaaave |
|
am7 tadam | Quelqu'un ramène une seringue ? Faut que je fasse sortir une connasse de bulle de mon circuit arr --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |