| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:38:01 ![]() ![]() |
am7 tadam | Pensée pour Matt --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | Vous vendez du rêve --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald | Pression de pneus du tcat |
cosmospirit Dinde la soude | Bon ok je ramene mass déguisements |
crazybiscuit78 | J'ai enfermé Youri a double tour dans un coffre que j'ai jeté au fond de la seine, je fais comment moi maintenant |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai presque envie d'emmener Mojo, mais il va se mouiller au retour --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:44:13 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | spa grave, je prends ma peluche loutre en passagere |
cosmospirit Dinde la soude | guignol , tu peux me poster votre RB du vendrdi ? Voir si on peut pas se captay ?
|
Dodol Un cylindre en moins... | J'ai envie de partir du taf et de roulaÿ en direction du Morvan!! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-06-2013 à 15:25:16 |
Dodol Un cylindre en moins... |
Et prépare ta vaseline, car si on passe devant sur le RB avec Gremi, moi je vais dormir derrière toi ce soir! Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 06-06-2013 à 15:30:48 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
bigboss_91 | Ce soleil --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il y a un parc de loisir à Brassy : http://www.cap-extreme.com/
--------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude | Vous logez ou / chez qui à Argentat .... ?
|
https://maps.google.fr/maps?saddr=T [...] 1370525891 Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 06-06-2013 à 15:41:42 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude | Nan mais DODOL / GUIGNOL :
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon les biquettes, bien arrivé a Clermont, pour demain comme vous voulez pour l'heure de rdv si vous voulez faire des petites routes ... --------------- In aligot we trust. |
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et aussi s'il y a un atelier mécanique j'ai un souci , mon jeu dans la direction s'aggrave , sur les freinages a basse vitesse je le sens de plus en plus, avec un petit clac a chaque fois , moyennement rassurant --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
cosmospirit Dinde la soude | Par contre vu qu'à la base j'ai pas prevu le RB depuis Thiers je le remodifie ce soir pour coller au votre et preparer mes feuilles de RB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Astéroïde 2012 DA14 (février 2013) | Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013? |
| [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! | Moants@Breagne 2013 |
| Moants@Limousin | Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | Moards fermé ? |
| Plus Belle la Vie - ça recommence ! | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o | |