| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Bon bah on va faire des records de conso demain --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:00:19 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
On est mercredi pour info --------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Je suis encore lent que toi ou bien ? J'ai tapé 3.7L/100 en duo avec la Duke --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-06-2013 à 22:08:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Qu'est-ce que tu en sais ?
Record actuel a 4,8L avec le R1 Message édité par yorfdog le 05-06-2013 à 22:12:58 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:12:34 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 400 km aujourd'hui entre Aveyron en Aubrac. Gros kiff. J'essaie de mettre une photo. --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | elle est nulle ta photo --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... | Pis la route elle est toute droite! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- In aligot we trust. |
Ahhhhhhh ! Tellement lent que tu pars deux jours avant ^^ --------------- Moards Garage |
le_singe Le train avant c'est la vie |
J'avais pas pensé à utiliser la poignée passager Merci
Oui hein, je suis un gros poirot par rapport à vous, j'ai deux mois de roulage en "gros" cube sur route A la base de formation je suis un enduriste avec des cables qui se touchent dans la tête
Message cité 1 fois Message édité par le_singe le 05-06-2013 à 22:55:44 |
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oupsssss --------------- - Toujours plus - |
Bon bon bon, on va essayer d'arriver avant la nuit On mangera peut être pas le soir en fait
--------------- Moards Garage |
valentin | Payé aussi tout à l'heure ^^ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
=( --------------- Moards Garage |
--------------- :o |
C'est sale ! --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais il n'a pas parler de sanglier ! juste de leur femelles ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 |
J'y pense, j'y pense ... mais je sais vraiment pas quoi écrire, je suis une quiche pour ça ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ah, et nous sommes le 6 juin aujourd'hui, ça fait un an.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-06-2013 à 08:38:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vivement demain!!! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver | J-1 |
--------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? | H3L0, emmène tes accessoires "spéciaux", j'ai envie de faire des photos... j'emmène également deux trois truc --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |