| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 15:11:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigboss_91 | Bah le Carrefour Villabé en fait ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 04-06-2013 à 15:59:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! | En fait les 2 RB parisiens sont les même c'est ca? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep, sauf que je taf le matin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! | Du coup je suis pas sur de partir dans la premiere vague /girouette --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 18:47:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je fais ça tout d'suite, j'ai pas pu au taf! edit: done! Message édité par TheCreator le 04-06-2013 à 18:51:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | Bon bah on va monter en moto hein
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam | Voilà, tout pareil. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Par contre pour le Vichy -> Brassy je passerais bien par Luzy (sud Morvan) pour finir par les petites routes du Morvan (via Chateau-Chinon). Ça rallongerait d'une 20aine de minutes d'après Maps, à voir en fonction du timing sur place.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dodol Un cylindre en moins... |
Par contre moi je retrouve Gremi à Thiers vers 10h le vendredi matin. Tu roulerais avec nous? Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 04-06-2013 à 21:20:16 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
On passe par Moulins, il y a moyen de se capter ! Même de bouffer ensemble --------------- Moards Garage |
le_singe Le train avant c'est la vie | +1 mais ya pas deja un groupe a recup sur montlucon ?
|
duckxks |
le_singe Le train avant c'est la vie | J'ai, mais vu mon manque de stuff @pd2povmoand powered. Je pense vraiment pas avoir la place |
Et t'en es a quel niveau de Candy Crush toi ? --------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 30 je crois vazy ramène le_singe, au pire ça restera chez moi --------------- :o |
le_singe Le train avant c'est la vie | Yup, en dernier recours Si quelqu'un viens en bar et a ça en stock sa serait chouette Message édité par le_singe le 04-06-2013 à 22:42:43 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
saba93 | Je serais pas des votre |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute | On le savait que c'était un box à beat ton cul --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
saba93 |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
Vous y seriez à quelle heure à Moulins ? Vous avez prévu quoi après ? Si on suit la fin de rb que j'ai proposé on passe plus à Moulins, ça fait un détour de ~20km si on veut repiquer par Luzy et le Morvan. En fonction de l'heure on pourrait aussi se retrouver à Luzy. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-06-2013 à 23:33:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
|
Entre Vichy et Luzy, tu passes par ou ? --------------- Moards Garage |
am7 tadam |
am7 tadam | J'avais pas vu le street view, c'est un peu route à chèvres 3000 en fait edit : autant pour moi, j'avais posé le bonhomme un peu à côté, je m'étais retrouvé sur une route avec de l'herbe au milieu Du coup non, on passerait pas par Moulins, sauf si effectivement on peut s'y retrouver pour bouffer, mais j'ai peur qu'on soit justes de notre côté pour être à Moulins à l'heure du dej. Vous y seriez pour quelle heure vous ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-06-2013 à 23:59:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |