| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 19:55:09 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Je suis censé bosser du jeudi au dimanche, le lundi/mardi d'apres c'est le we pour moi --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ouais, pile quand y faut pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | tkt, on te gardera une saucisse ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:15:21 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
am7 tadam | Tu veux dire...le dernier Daft Punk ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver | |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Poitevins, l'ami Ydalb le banni propose que l'on se retrouve au K jeudi soir pour étudier le rot de bouc En gros, le singe, si tu veux planifier le trajet avec nous et boire des bières, bah tu viens jeudi soir Pis on y mangera du filet mignon aussi tiens --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bien vu
Je ne sais pas ce qu'il a branlé --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... | Faut voir avec H3l0 mais je crois que Bag et Penner sont comme moi chauds pour la caisse |
macareu Achieving it once is luck... | Et tu te ferais le roadtrip meme seul ? |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... | On a une météo pourri mais de là à se prendre la neige |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai regardé le prix des jantes pour Zxr ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
crazybiscuit78 |
pour ce que tu roules t'y fous du SC2 partout épicétout |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |