| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 20:37:48 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | A voir à l'usage, j'y connais rien en SC2 moi ... par contre je pensais vraiment que des jantes de ZX6R ça serait courant et donc pas trop cher .. ben non Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2013 à 20:53:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais ça tiens quand même autant qu'un Sportsmart sous la flotte ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2013 à 21:01:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | spa gagné Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2013 à 21:02:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais à la base c'est couillon de rouler avec une sportive en daily --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:39:03 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon et sinon, pour la musique : idée à la con où vous vous en foutez ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 27-05-2013 à 21:57:01 |
H3L0 |
Nicodonald | ça existe un style neutre ? |
Nicodonald | neutral core |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben la musique d'ascenseur ou le "laounge" c'est un peu ça non Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2013 à 22:00:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Nicodonald |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais OK, sinon vous pouvez proposer des trucs aussi non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Nicodonald |
Pour entendre dire que c'est de la merde ? Non merci Message édité par Nicodonald le 27-05-2013 à 22:08:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà, d'où l'idée de trouver un truc neutre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-05-2013 à 22:15:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes | C'est neutre en fond sonore je trouve et c'est super agréable et reposant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | C'est simple j'ai cassé la gueule à tout le groupe de musique péruvienne de Répu en rentrant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
valentin |
|
charli323 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 27-05-2013 à 23:56:26 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |