| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:24:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel mais le seul saucisson lyonnais qui en vaille la peine c'est le Jesus Message édité par StanCW le 24-05-2013 à 21:52:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-05-2013 à 21:54:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tchitchi Message édité par gremi le 24-05-2013 à 22:29:13 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | Snu Snu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:34:56 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | En tout cas si 50 motards roulent samedi, il faudra se faire un plan pompe à essence car ce n'est pas légion dans le coin.
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 24-05-2013 à 23:11:06 --------------- Swedish master |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a déja une concession Ducati à Brassy : --------------- In aligot we trust. |
Va falloir faire gaffe aux tracteurs.... Message édité par raphdasouth le 24-05-2013 à 23:15:45 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
am7 tadam | germi735 pls --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Y aura combien de Ducat ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut les appeler par contre, qu'ils prévoient le décuple de leur conso habituelle Message édité par yorfdog le 24-05-2013 à 23:21:34 --------------- Moards Garage |
am7 tadam | Ça a pas 15 bornes d'autonomie un SM si ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | De toute façon il flottera et tout le monde sera en caisse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 25-05-2013 à 11:35:47 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Mais même si tu le paye on pourra te faire le boule au M-Days j'espère? Message édité par Stone_Island le 25-05-2013 à 14:51:29 |
ca m'gaaave | Quoi?? Maca va payer Raph pour qu'on l'encule? |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi maca va payer Message édité par StanCW le 25-05-2013 à 15:12:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, mais la bas je m'étais fait peur, en gros j'étais presque en réserve en passant une station à l'entrée du morvan, peu après je passe en réserve, pense trouver une station au milieu du morvan mais non, et en interrogeant les gens du village, la station ouverte la plus proche était à 30 bornes --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | "2 gamelles ça fait MAca §§§§§§" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |