| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:01:23 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver | Bon il y aura quelques motos, la cause n'est pas perdue |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cosmospirit Dinde la soude |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver | On lance une commande groupée du coup ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mon RB (à la louche) de prévu pour 3 jours de route avant d'arriver à Brassy, 3 jours après : https://maps.google.com/maps?saddr= [...] 23&t=m&z=7 Pas mal d'optimisations restant encore à faire, surtout sur la partie Clermont-Brassy-Lyon ... Message cité 3 fois Message édité par gremi le 24-05-2013 à 15:19:53 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:18:25 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ca m'gaaave | Le RB d'un étranger qui passe par Lyon et qui ne passe pas par la rue Pailleron est daubé à la base Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 24-05-2013 à 15:54:51 |
|
Rober_le_Perver | ça me va |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | +1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep c'est good --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | pareil |
bigboss_91 | Tout pareil, nickel ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
ca m'gaaave |
|
duckxks |
|
ca m'gaaave | Les lyonnais on fait ça à la hussarde, ok. Mais j'aimerais savoir quand même quand on décollera |
--------------- In aligot we trust. |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ca m'gaaave |
|
Dodol Un cylindre en moins... | C'est bon pour moi aussi votre litchi machin truc! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est un rb a la louche Je note les infos --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ok pour le litchi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et Douk, tu récupères des pinchos de chorizo pour le BBQ du vendredi soir Message édité par yorfdog le 24-05-2013 à 20:03:09 --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
Le saucisson lyonnais et la rosette pour moi c'est la même chose |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |