| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:10:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 | dans tous les cas je viens en Bar mais se sera entre 15 et 19h, ça fait potentiellement trop tard pour les courses je suppose ... ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 24-05-2013 à 11:26:44 |
macareu Achieving it once is luck... | Sur les photos du gite il fait soleil donc il fera soleil |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:29:59 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
|
Rober_le_Perver |
|
bigboss_91 |
Ouais, uniquement si les températures sont en dessous de 15-16 et que le soleil joue à cache-cache ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Rober_le_Perver |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-05-2013 à 11:42:30 --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-05-2013 à 11:46:17 |
am7 tadam | Y aura aucune moto sur place ça va être fnu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Rober_le_Perver |
am7 tadam |
am7 tadam |
La_Nouille Impervious to damage |
Prend aussi des bâtonnet de pâte epoxy pour ton bras oscillant --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam | Nan ça c'est bon j'ai des rislan Ducati --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam | Nan. Des rislans qui tiennent toutes les pièces de la moto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Je tiens tout de même à préciser que cette histoire de BO est une honteuse LU --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 24-05-2013 à 13:25:55 --------------- Mes Feed-Back |
bulfire |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |